La protestation contre les opérateurs ou des solutions à leurs problèmes par procuration

Акция протеста против операторов или решение своих задач чужими руками Pas eu le temps de voler autour du fils de presse a rapporté que les utilisateurs en Italie, ont protesté contre le silence part des tarifs élevés, car il ya quelque chose comme ça essayé de tenir en Ukraine. utilisateurs de Russie ne pouvait pas rester à l'écart, pas vraiment une idée nouvelle a été reprise et transformée par des esprits entreprenants. En bref, l'idée peut être décrite comme une protestation contre les utilisateurs de services de communication de faible qualité de différents opérateurs. Et la campagne n'est pas contre un opérateur particulier, mais contre tous les opérateurs en tant que classe. Postulé que les résultats de l'action sera d'attirer l'attention des opérateurs et par conséquent de la qualité de la communication s'amélioreront. Jusqu'à récemment, il ne se pose pas, même le désir d'écrire sur ce sujet, mais, apparemment, ont encore à faire mon grain de sel, il était trop activement promu l'idée de stocks provenant de différentes sources. Dans le plus nourri de près et de supprimer ces sujets dans notre forum, où les visiteurs occasionnels ont déjà expliqué beaucoup de l'illusion qu'ils ont écrit.

Donc, ce qu'on appelle les organisateurs de l'action? Mais d'abord, nous notons que l'action est Siemens Club, ce site et de ses militants semblent zapalschikami stocks russes, avec le soutien enthousiaste site Rusmob.org. Sur le site du projet (je vais l'appeler ainsi, car il s'agit d'un projet) est écrit littéralement comme suit:



Avez-vous déjà été confronté avec la grossièreté et non qualifiés du personnel réponses opérateur de service d'abonné? Votre compte a radié abusivement l'argent? Vous n'êtes pas satisfaits de la qualité de la communication et (ou) la couverture? Une liste de questions qui se passe ...

Assez de nous plaindre, il est temps d'agir!

Combien de temps pouvons-nous tolérer le manque de rétroaction à l'opérateur? Pourquoi pensent-ils "vache à lait" des clients? Lorsque des communications de qualité et compétent service d'abonnement personnel réponses? Que peut-on personne? Rien. Et des dizaines ou des centaines? Trop personnel. Besoin des centaines de milliers voire des millions de votes que l'opérateur ne pouvait pas ignorer leur appel et a commencé à travailler, plutôt que de s'engager dans de nouveaux abonnés.

Alors, combien pouvez-vous rester silencieux? Nous (les abonnés, quel que soit l'opérateur de téléphonie de la marque, la nationalité, la religion, etc) est également nécessaire de mener une telle action. Il est temps d'égaliser les droits des abonnés et les opérateurs. Maintenant, en tant que telle des relations de marché, (vendeur-acheteur) dans le domaine de la communication cellulaire, n'y est pas. Il n'y a que des déclarations qui dictent les règles du jeu abonnés. Abonné est absolument impuissante.

Le but de l'action:



1) Pour susciter l'intérêt dans la question actuelle de la relation entre l'opérateur et l'abonné. Maintenant, il ya une telle situation, qu'en fait, il ya un problème, mais ce n'est pas de manière formelle. Abonnés, seul, en essayant de résoudre avec l'opérateur de problèmes, mais comme une règle, un changement fondamental n'est pas le cas.

2) Obtenir un argument puissant en forme de centaines de milliers et de millions d'abonnés plus de votes pour le dialogue avec les opérateurs.

La devise principale de l'action:

  • Communiquer sans pauses
  • Service sans rudesse
  • Aucun des tarifs élevés pour longue distance
  • "Transparent" tarifs
  • Salle - abonné propriété
  • Communication sans limites
  • Le tarif n'est pas rétroactive
  • Création d'une base de données unique numéros IMEI
Autrement dit, si brièvement présenter, les organisateurs du rallye-dire que les opérateurs ne développent pas leurs services diffèrent attitude grossier envers le client et ne pas entrer en contact, sous quelque forme. Par conséquent, vous devez éteindre votre téléphone, puis l'opérateur pour deux heures de votre absence subiront des pertes et être forcé de faire face au consommateur.Franchement, que tant de délire dans le même endroit je n'ai pas rencontré beaucoup de temps, pour ainsi dire un non-sens au carré.

Tout d'abord, personnellement, j'aime l'utilisateur dispose de trois opérateurs de Moscou question se pose de savoir pourquoi les gens ont commencé une campagne de ne pas aller en cour, si les opérateurs sont bien amortis l'argent de mon compte? Après tout, entre les mains d'un plan tarifaire contrat appelé liste peut être obtenue à tout moment. La réponse est simple, un peu de temps, quelqu'un a utilisé à juste tranquillement faire mal sans raison. Dans mon souvenir, il n'ya pas de procès contre l'opérateur lorsque celui-ci est incorrecte pour amortir l'argent du compte. Dans le même temps alors que les opérateurs soient traduits en justice pour défaut de payer beaucoup d'abonnés. Il ya un certain déséquilibre, les opérateurs agissent en conformité avec la législation russe, en tant qu'utilisateurs, poussés par les organisateurs de ce projet tentent de coup de pied après le coin. Il n'est pas nécessaire de créer une controverse au sujet de ce qu'une personne ne peut rien faire, c'est manquer de respect à vous en premier. Dans mon souvenir, il est un exemple, quand mon copain poursuivi en justice par l'ancien président russe, quand il a été président par intérim. Après quelques cas, le tribunal, il a finalement gagné. Je vais noter que ce n'est pas un avocat, mais une métropole ordinaires habitant, qui a nui à certaines des lois dans le début des années 90. Oui, il a fallu plusieurs années, mais son point de vue, il se leva. La conclusion que je ne de cet appel est simple - il est temps de se civiliser et de traiter les questions émergentes des outils connexes.

Deuxièmement, il est curieux regarde en disant: - Maintenant, en tant que telle des relations de marché, (vendeur-acheteur) dans le domaine de la communication cellulaire, n'y est pas. Il n'y a que des déclarations qui dictent les règles du jeu abonnés. Abonné est absolument impuissant. "

Commémoration de la fin des années 80 et la valeur des contrats pour les communications mobiles, ils sont des milliers de dollars, la facture mensuelle moyenne atteint 700 à 800 $, tout en parlant sur les ordres de grandeur plus faible qu'aujourd'hui. Si vous suivez la logique des organisateurs, la croissance du nombre d'abonnés ne devrait pas affecter la baisse du coût des communications mobiles. Encore une fois, en continuant la chaîne logique des organisateurs est difficile de s'attendre à ce que tous les opérateurs en place des plans du nouveau tarif, cependant, il arrive.

A propos de l'absence de concurrence dans les marchés régionaux dire le moins. Surtout compte tenu de l'expansion régionale des trois grands acteurs, les organisateurs voir vu l'année dernière. J'ai eu à assister aux travaux de près de 20 villes de la région et de voir les "disparus" de la concurrence. Oui, et les lecteurs attentifs se souviendront, était pleine de communiqués de presse et des nouvelles, notre groupe, un opérateur en rattrape un autre dans une région donnée.

Vous pouvez continuer à transférer ce non-sens à jamais. Mais si vous regardez de près à tous, nous voyons que tous les slogans populistes (c'est-à encourager les gens sont acceptées sans trop de réflexion). Le jeu se poursuit sur ​​des stéréotypes, sur ce que beaucoup croient opérateurs malhonnêtes. Cependant, beaucoup ne veulent pas admettre qu'ils sont eux-mêmes pas très loin et ne peut pas effectuer quelques arithmétique de ses frais conformément au tarif. Je note que les erreurs dans la facturation des opérateurs du système ont, telle est la réalité de tout système. La seule question est que les opérateurs eux-mêmes ne sont pas intéressés par ces erreurs et ne pas voler l'argent de ses abonnés.

Ainsi, il ya des slogans populistes et certains organisateurs font activement la promotion de l'idée aux masses. La question se pose de savoir pourquoi ils en ont besoin? Parlez pour une suggestion privé qu'une tentative de dénouer leurs décisions concernant les ressources uniquement objectifs personnels sous le couvert de belles paroles. Aucun résultat de porter cette action ne peut pas, seuls les opérateurs vous dire merci pour la libération des ressources au profit de ceux qui ont parlé. Encore une fois, il ya des moyens civilisés pour faire face à toutes les questions avec les opérateurs. En outre, il existe déjà Société pour la protection des droits des consommateurs, pourquoi ne pas l'utiliser dans cette situation n'est pas claire jusqu'à ce que l'on se souvient le principal objectif de l'action. Je ne vais pas tout ce que vous appelez cette offre les organisateurs de la Rusmob projet. org, je vous conseille parfois s'arrêter et penser ce que vous faites et ce que (quelqu'un).

PS Avant que des actions X temps est de deux semaines à la campagne est déjà impliqué près de 1500 personnes à travers la Russie. C'est vraiment la "masse" de réponse qui fera les opérateurs prennent en compte les protestations.

PSSEn réponse adekvtnogo à ce projet ressemble à l'action "Bonjour," à son sujet peut être trouvé à l'http://rusmob.net site