МТС: Красный турбонаддув Nous allons parler de la soi-disant «tarif turbo RED de l'énergie». Liste complète des options finalement formé, et le tarif acheté un accès illimité à condition de contenu de divertissement, avec au moins un sursis internet illimité. Enorme événement, et nous nous attendons les paramètres estimés de la nouvelle révolution des options illimitées ont été longuement débattues au forum.

Sur le terme officiel "turbo" (aussi connu comme "chargé") tarif «Je trouve qu'il n'a pas été possible, mais bon. Je comprends que les auteurs tout simplement aimé le mot. J'ai été immédiatement rappelé d'une parodie de charme de nos classiques à propos de "... les vagues montaient et descendaient une prise puissante, trop mauvais son. Et, bien sûr, "a marqué une charge de [tarif] Je suis serré, et j'ai pensé: je vais prendre un autre!". "Turbirovanie» et «chargé» de la linguistique délices du marketing, cette fois ne se limite pas, mais il faut en finir avec les paroles, et de trier ce type de turbine et lorsque l'opérateur charge à ses amis comme une gâterie.

Les nouvelles de «tarif turbirovanie lire ici, la citation clé:

  • «Tarifs de l'énergie chargé rouge abolie communication transfrontalière, et fait maintenant divertissement illimité!
  • Avec une nouvelle option unique "Entertainment Unlimited" vous pouvez télécharger de la musique illimitée et des jeux, des catalogues spéciaux Omlet.ru. <...>
  • Et pourtant, dans le taux de Red Energy vous êtes déjà une option bien connue "SMS illimités» a reçu une mise à niveau - est maintenant disponible une nouvelle option "illimité SMS et MMS», ce qui signifie - on ne peut pas envoyer à vos SMS amis, mais infiniment de partager avec eux leur fotami, photos et vidéos <...>
  • Enfin, avec l'option "Internet illimité" accrocher dans le réseau sera désormais ouvert toute la journée! <...> Plug RedEnergy et obtient la liberté illimitée de charge ... "
Pour lancer turbirovanie tous azimuts, de paiement et d'autres annulations de communication des frontières sur le site de MTS produit guide pratique pour les options avec les signets pertinents avec cet outil que nous utilisons pour trouver tous les détails.

МТС: Красный турбонаддув
Sur l'option "appels illimités au sein du réseau" au taux de RED de l'énergie pour 300 roubles. mois, nous avons déjà mentionné. Dépréciation à la fin de Mars, le service a été vraiment une percée révolutionnaire et a attiré de nombreux. anlim intranet Prix pour Moscou regardé et continue de chercher très attrayant, je ne jusqu'à la présentation officielle de la «prix» 300-rouble a essayé de trouver la prise cachés et en petits caractères. Pas étonnant que paru aujourd'hui dans la description de la figure 20 roubles. au lieu des 10 soulevé des préoccupations et questions perplexe. Toutefois, les assurances de abonsluzhby sur cet onglet, il suffit de gauche des informations périmées partir du moment où le service a été une valeur de 20 roubles par jour. Par ailleurs, ce double de la abonentku continuent de payer ceux qui n'ont pas pris la peine d'éteindre puis de nouveau communiquer option après Mars 23.

Aussi peu inquiétante "star" après "zéro roubles." Dans le sens que l'étoile est, et la plupart des commentaires sur la page, pas une capture d'écran peut être trouvé ici. J'espère que cela va supprimer l'astérisque, ne pas ajouter une note en petits caractères.

МТС: Красный турбонаддув
option Mettre à jour "SMS illimités», qui est maintenant appelé "illimité SMS et MMS», en conservant l'ancien droit de 10 roubles par jour. Naturellement, la version améliorée vous connectera automatiquement à personne, «SMS illimités» besoin de débrancher et rebrancher pour 35 roubles. "SMS illimités et» MMS.Très utile pour nous de mettre à jour, maintenant pour le même prix nous aurons une autre occasion d'envoyer un nombre illimité de messages MMS au sein du réseau et jusqu'à 50 MMS gratuits-messages dans les réseaux d'autres opérateurs dans la journée. Je dirais que c'est "honnête" bezlimitom, et la limitation de 50 MMS par jour sur les «ennemis» - un des obstacles d'ordre purement technique et de la protection contre la fraude.

Plus important encore, offert gratuitement MMS peuvent être envoyés, y compris, et en itinérance nationale dans toute la Russie, et même dans l'itinérance nationale et internationale sera facturé seulement GPRS-trafic. Citation:

"Option" illimité SMS et MMS »vous permet d'envoyer des SMS et MMS-messages aux abonnés de MTS à Moscou et la région de Moscou, ainsi que 50 SMS et 50 MMS à d'autres opérateurs à Moscou et la région de Moscou un jour à un prix de $ 0. pour le poste. Plus de 50 SMS / MMS et MMS à une adresse e-mail sont facturés au plan tarifaire standard. Option «illimité de SMS et de MMS» comprend l'envoi de SMS à Moscou et la région de Moscou, et MMS - à la fois à Moscou et la région de Moscou, et dans l'itinérance. GPRS trafic lors de l'envoi de MMS-messages est chargé seulement d'être dans l'itinérance nationale (à l'extérieur du réseau de MTS) ou international.

Remarquez la ligne «MMS adresses e-mail sont facturés au tarif standard plan? Ce - une clause importante qui devrait être pris en considération. Le fait est que lors de l'envoi de MMS-messages à l'adresse électronique du destinataire la possibilité de répondre à ce message. Et la réponse sera livré au téléphone comme un MMS-message, e-mail des pièces jointes seront automatiquement converties en un droit MMS-format. Service a été développé à l'origine comme l'un des fragments de solutions complexes de messagerie d'entreprise et, comme il arrive souvent, un morceau "de la générosité des entreprises" perepal et inférieure à l'utilisateur privé. Il est clair que donner est itinérant d'un post-solution pour 10 roubles. redevance par jour ne serait pas sage.

МТС: Красный турбонаддув
Drove sur, prochain arrêt - "internet illimité". Autour de cette bezlimita conditionnelle nakrucheno de nombreuses restrictions et des réserves que la véritable structure d'une phrase vous commencez à comprendre qu'après la deuxième ou la troisième lecture de tous les commentaires. Les thèses principales de "bezlimita:

  • Le volume de trafic inclus dans le "NL" - 870 méga-octets par mois. Plus de quatre heures par jour (2 heures-6 heures), la consommation de bande passante n'est pas considéré cette option et a permis d'attribuer le titre glorieux de «NL».
  • Vitesse d'accès est strictement réglementé seuil de 256 Kbps. Ie environ 10 fois plus lent que la vitesse réelle du réseau 3G. Oui, réjouissez-vous »torrentovody": lorsque suffisamment de progrès technique, ils seront en mesure de télécharger complètement illimitée et sans restriction de 250-300 Mo tous les soirs et à quelques semaines de sucer le film de frais de bonne qualité.
  • Les frais d'abonnement pour ce bonheur est tormoznutaya 1.260 roubles par mois.
  • Pas très généreux 870 mégaoctets par mois morceaux alloué de 200 Mo par semaine, la bande passante inutilisée consommé. Une fois cela fait incompatible, il était nécessaire de mettre l'idée à sa perfection logique et la libération de 1,43 Mb de trafic par heure. Non utilisé - que lui-même à blâmer.
  • Après l'utilisation, mesuré à 200 MB de trafic jusqu'à ce que le week-end commence facturé séparément et au complet, pas «optimisateurs» au service ne coexistent pas.
  • Complétant la session - 100 KB. Il semble, quelle est la différence, car elle est illimitée? Il ya une différence. Avec un dégagement session arrondi de 200 mégaoctets voler assez vite, surtout avec la session des pauses fréquentes sur les smartphones.
Imbu? Et maintenant nous re-lire la description-annonce:

"... L'option Plug" Internet illimité "et profitez de votre liberté en ligne! Avec l'option «Internet illimité» de la circulation ne peut pas être pris en considération! Nuit (02 heures 00-06h00) GPRS-Internet n'est pas chargée du tout, et le reste du temps (de 06h00 à 02h00) du paquet est de 200 Mo par semaine -! Suffisant pour tous les smartphone ".

Comme on le voit, sur l'idée de la commercialisation de ces 870 Mo par mois devraient être plus de répondre aux besoins du propriétaire de n'importe quel smartphone.Oh, et je doute que les fans de la radio en ligne et Yutuba sur iPhone se sentiront satisfaits. Cependant, quel est le youtube sur ce castrés "NL" à 256 kbps., 15 secondes à attendre les téléchargements toutes les 10 secondes d'écoute. Et puis, pour qui cette ingénieuse enquêtes marketologicheskih produit et les calculs? Pour les utilisateurs de la mini-opéra-mail et ICQ? Pour 1260 roubles. un mois? Les gars, pas de délit, mais le temps pour vous de "dire non aux drogues», honnêtement.

D'accord, nous supposerons une blague. Alors que "dans tous les ...», blague comprendre. Voyons ce que nous pouvons tirer de cette soi-disant "bezlimita" au maximum.

  • Fixation de l'option, on obtient un "prix" de 30 Mo de trafic, qui fonctionnera jusqu'à la fin de la journée de la connexion. De minuit alloué 200 Mo paquet, et commence sa durée d'utilisation. 30-mégaoctet "prix" - à peine «de la générosité", mais plutôt, il est techniquement nécessaire pour tromper l'abonné peut commencer à utiliser une connexion "illimitée" immédiatement après la connexion internet. Et pour donner aux utilisateurs d'Internet ont immédiatement, pour 290 roubles. une «dose» tiré immédiatement une fois connecté.
  • vie temporaire de raccordement dédiés 230 Mo - minuit le dimanche, puis à 200 Mo sera attribué automatiquement chaque semaine avec élimination simultanée de 290 roubles. Cependant, personne ne nous ne pouvons pas interdire libre de désactiver un service après avoir utilisé les 230 Mo, puis de nouveau il est libre de communiquer, pourquoi attendre pour le lundi et payez en entier?
  • Membres actifs de l'Internet mobile si douloureusement façon impatients d'être en mesure d'obtenir plus de trafic 15% pour la même somme d'argent et de réduire le prix d'un mégaoctet de £ 1,26. Et avec les quatre-nuit bezlimita parvenir à un prix encore plus bas.
Il est tentant de dial-up utilisateurs? Pas sûr. Un plein de fonctionnalités, Internet haut débit mobile sur les paquets de périodiques coûtera € 1,11 / MB (si vous croyez que la description sur le site), et le chiffre est d'environ 1,5 euro / Mo est réalisable à une beaucoup plus faible "zamorochki" de se reconnecter. Et c'est d'une connexion Internet normale, plutôt que tyagomotina 256-kilobitnaya. Alors, pour qui la BN? Encore une fois, bon gré mal gré, apparaît la question de la qualité de l'herbe consommée par les commerçants (just kidding).

МТС: Красный турбонаддув
Enfin, le libre accès à la magnifique portail de divertissement "omelette" sans contenu moins remarquable. La question doit être un examen, mais même le regard le plus rapide sur les notes un peu alarmant. Il est clair que "gamer supericheskomu" n'est pas du détail des prix, surtout quand a déclaré: «tous généralement libres», mais néanmoins:

  • Le service est inclus dans le pack de démarrage et de commencer 45 jours facturés. Désactiver - simplement en s'inscrivant sur le site Omelette, simple USSD-commandes je n'ai pas vu.
  • Déclarée «libre» à partir d'un paquet en cours de démantèlement. Notre merveilleux "NL", ce que je comprends de la description - le même paquet.
  • Il semble que "tout gratuit" ne s'applique qu'au contenu dans une spéciale RED-section, un pas de côté - payer.
  • Modestement «oublié» de préciser le prix du trafic (70 euros / Mo) pour télécharger et regarder des vidéos
  • télécharger des jeux gratuit ne signifie pas nécessairement l'absence de droits de licence pour l'utiliser, télécharger la version gratuite sera ...
Mais ce n'est que désinvolte, peut-être dans quelque chose que je me trompe. Nous devons examiner, vérifier et expérimenter, et des expériences avec le contenu - pas un plaisir bon marché. Par conséquent vous souhaite à tous bonne "plonger dans l'univers de plaisir illimité et rester assis sur la rive de l'étang.