МТС: Периодические пакеты трафика Ceci est un paquet du trafic Internet à la «voix» des tarifs. Mais est-il la peine d'utiliser des paquets à leur destination, à savoir, dans les smartphones et les communicateurs? Les coûts, mais pas dans tous les cas. Mais les nouveaux paquets périodiques sont tout à fait capable de remplacer le populaire "Connect" pour un large éventail de consommateurs de ce tarif.

Lyrics

"Optimisation" le coût de l'Internet mobile dans le tarif normal est une tâche non négligeable. Il ya plusieurs années, ce zadachka n'avons pas de solutions: soit de payer une somme ridicule pour les appels sur les tarifs Internet, ou de 8,7 roubles. par méga-octet sur les tarifs pour la voix. Toutefois, la concurrence a joué un rôle, et la division rigide de la voix / données au fur et a commencé à s'estomper. Également affectée par la consommation accrue des données de trafic en raison de l'émergence de nouveaux services et d'accroître l'apparente «gourmandise» des services traditionnels. En général, avec le plaisir de la circulation augmentation de la consommation à payer pour 8 roubles. par méga-octet est beaucoup trop cher. Et même si vous pouvez vous permettre, ce qui ressemble à gaspiller de l'argent.

À première vue, les opérateurs d'aujourd'hui offrent de nombreuses options pour tous les goûts, mais un examen plus se résume à une cotisation supplémentaire pour «air» dans la forme de remises ou de vendre des paquets de trafic en gros. Ie En tout cas, nous parlons d'un certain montant garanti de dépenses mensuelles. En échange d'un engagement à dépenser, nous obtenons le service à un prix, c'est très bien. A en juger par la disponibilité de nouveaux périodiques en ligne les tarifs voix par paquets, le service se positionne comme une option pour les utilisateurs actifs de l'Internet mobile dans les smartphones. Toutefois, les paramètres de la proposition est contradictoire, et des niches de consommateurs ne peuvent pas être entièrement ceux qui auraient porté marketing.

"Quiet" apparence

Nouvelles annonce de nouveaux paquets peuvent être trouvés dans les "Communiqués de presse" l'article sur le site de MTS sont, de description des cours du service - ici. Mise en place de nouvelles dans le sujet obscur en soi alarmante, et rend de plus près la proposition avec une attention particulière. Une citation du communiqué de presse:

"... MTS <...> annonce le lancement du nouveau service" Web packs ", les utilisateurs peuvent utiliser l'Internet mobile à un niveau record du prix du marché - de 1,11 roubles par mégaoctet. "Dans le cadre du développement intensif des réseaux 3G et l'augmentation importante de la demande du marché pour les services de données mobiles, nous continuons à développer une série de propositions pour le mobile utilisateurs actifs d'Internet. En activant le "forfait Internet périodique, l'abonné reçoit la solution de marché les plus favorables qui lui permet de contrôler efficacement les coûts», - a noté le directeur de MTS Russie, "Alexander Popovsky.

Rappelez-vous le prix annoncé de 1,11 roubles. par méga-octet, à cette figure, nous reviendrons. Arrondissement de trafic en paquets - 100 KB. Cependant, dans la description de la formulation simplifiée de l'actuel «intervalle de l'arrondissement demeure sous les termes de votre plan de service, mais à des taux de l'arrondissement pokilobaytnym (par exemple," Onlayner ") de connexion de ces paquets ne sont pas fournis. Mais paquets périodiques continuer à fonctionner et à l'itinérance nationale - c'est un atout très important.

Comment "lire des périodiques"

L'essence de la soi-disant trafic paquet "périodique" est un paquet qui se connecte qu'une seule fois et ensuite automatiquement reconduit. L'abonnement est facturé pour le paquet n'est pas à louer à parts égales, et entièrement avant le premier de chaque mois. Cette disposition permet à l'opérateur d'éliminer gratuitement "vycherpyvanie" grandes quantités relativement à du trafic de la carte SIM avec un solde à zéro à proximité.Connectez le paquet deuxième et troisième pour un mois n'est pas interdit, mais le trafic ne se résume pas dans les paquets, et chaque nouveau paquet est bien connecté "tue" la précédente: la bande passante sous-utilisées consommé, Auto-"vieux" forfait le mois prochain sera annulée. Après, vous pouvez toujours désactiver, tandis que brûle aussi sous-utilisés de la circulation (s'il en reste) et lui a retiré son avtoprodlenie le 1 er du mois prochain.

Il est le soi-disant "connexion frais de paquets. En fait, il est - pas de frais de connexion, et le prix préférentiel d'un ensemble complet de trafic, facturé au moment de la connexion. Le paquet jusqu'à ce que le dernier jour du mois au cours duquel il a été connecté. Puis un jour de lui est automatiquement étendu à le mois prochain déjà avec la levée des droits de licence dans son intégralité. Ou pas renouvelé si le paquet avant la fin du mois au large. Ceci et annoncé dans un communiqué de presse du prix: ". ... Les utilisateurs qui peuvent utiliser l'Internet mobile à un niveau record du prix du marché - de 1,11 roubles par mégaoctet". 1,11 frotter. - Le prix de méga-octets de trafic par paquet de 450 Mo par intérim dans le mois au cours duquel le colis a été joint à la main pour 500 roubles.. Si le paquet avant la fin du mois vous ne voulez pas à chaque 1-e du mois sera automatiquement débité du montant total de 800 roubles. et le prix du trafic sera 1,78 roubles. par méga-octet.

МТС: Периодические пакеты трафика

Nous recherchons des sept différences

Conformément à son idéologie de nouveaux paquets sont très semblables à le système de tarification des honoraires de package "Connect", le paquet de nomination (disponible pour les utilisateurs actifs de l'Internet mobile) est similaire. pose donc la comparaison des qualités des consommateurs de ces décisions. Apparemment, les paquets faits par d'autres dénominations pour la comparaison directe des numéros de désagrément, mais personne ne nous interdit de comparer le prix d'un méga-octet de trafic dans les paquets "Connect" et de même taille des lots courant périodique. Les chiffres dans les cellules - le coût d'un mégaoctet de la circulation en roubles sur la base de la redevance totale par mois.

МТС: Периодические пакеты трафика
Comme vous pouvez le voir, les paquets périodiques courants sont moins chers que dans une gamme couramment utilisés de 200-500 Mo de trafic par mois. Sur ce, "Connect" est un tarif Internet spécialisés avec un prix brutale (5,95 euros / min.) Appel vocal. Toutefois, dans le "Connect" session arrondissement pokilobaytnoe, et le trafic au-delà du forfait est facturé à € 3,50 / MB.

Prenant en compte tous les facteurs, la différence de prix pour une gamme précise de 200-500 Mb. / Mois peut être considéré comme nul, mais dans le "Connect" il ya une taxe obligatoire de 300 roubles par mois (forfait de 100 MB.), Tandis que package périodique peut être déconnecter et enlever toute la période souhaitée de versements mensuels sans conséquences pour le fonctionnement de la carte SIM. En ce qui concerne de gros volumes de trafic, tout est trop ambiguë. Par exemple, dans la description, je ne vois pas tous les obstacles pour que, après l'épuisement d'un paquet de 450 Mo périodiques. Connectez ce mois-ci un deuxième paquet de 450 MB. et de payer en raison de 1300 roubles. pour 900 méga-octets au lieu de 1700 roubles. pour 1000 méga-octets au taux de "Connect".

Pour qui paquets?

Telle est la question la plus intéressante. Forfaits en raison de la disponibilité des tarifs voix, apparemment conçu pour les utilisateurs de smartphones et des communicateurs. Toutefois, lorsque ce mode est la «course» au volume de trafic mensuel est "autour" de 100 mégaoctets à un usage assez active de l'Internet mobile. Et dans les nouveaux paquets la quantité minimale de la circulation est très prudemment fait égal à 200 MB. Néanmoins, plusieurs profils de consommateurs potentiels est évident, même sans y penser.

  • Pour une utilisation quotidienne dans les smartphones paquets périodiques seront utiles aux propriétaires trafoemkih "dispositifs tels que l'iPhone, les fans de ligne-radio, etc
  • Le deuxième segment de consommateurs - voyage au pays et de voyager en Russie. Voici les paquets périodiques sera utile, car il ya, et dans l'itinérance nationale.Et toutes sortes de optimiseurs internet pour les tarifs voix sont valables que dans la région d'origine. 200 MB. pour le voyage, mais un peu trop, mais comparer avec le volume de trafic que vous obtenez de l'argent sur les tarifs GPRS standard.
  • Le troisième segment - utilisateurs "Connect" stable consommer 200-500 MB. trafic par mois. paquets périodique si plus sortir, ce n'est vraiment pas beaucoup, mais ils sont plus souples, transparentes et faciles à utiliser.
  • Le quatrième segment de l'évidence - le canal de secours pour accéder à Internet à l'heure prévue et les arrêts imprévus du chenal principal. Frais d'inscription pour le forfait mensuel sans frais obligatoires pour le trafic non plus. Payé 250 roubles. pour un forfait de 200 MB. ou 350 roubles. pour 300 et à la perekantovalsya moins plusieurs jours. Il peut être raisonnable d'acheter bezlimitov quotidienne et pseudo-bezlimitov, et certainement plus intelligente tarifs Internet sans type abonentki Onlayner.
Voici un produit intéressant, nous avons construit MTS marketing. Solution n'est pas universelle, mais intéressante et, pour beaucoup sera tout à fait «apte». Surtout compte tenu de la période des fêtes est arrivé et l'été des voyages aux loisirs. Les paquets d'itinérance internationale, bien sûr, ne fonctionne pas, mais pour les voyageurs de se reposer au sein de la Russie - le plus qu'elle.