Sur les «échecs» dans le logiciel et l'altruisme suspectes

О «сбоях» в программном обеспечении и подозрительном альтруизме Un grand nombre de petits échecs et les problèmes se produisent chaque jour dans tous les réseaux mobiles, mais 99% des échecs locaux à court terme (en secondes, au moins - minutes) de passer inaperçu. Est-ce que la «malchance» de parler au téléphone en ce moment même et au même endroit. Cependant, la chute d'hier dans le logiciel (le libellé du service de presse de BeeLine) remarqué par beaucoup. Pendant environ deux heures d'appels on-net (de mobile à mobile) n'est pas répercutée sur certains téléphones pendant ce temps n'est pas de SMS-rendu. Selon le "sandwich loi» au cours de ce moment le plus inopportun, j'ai décidé de payer la facture pour les services. Et j'ai finalement réussi, malgré l'opposition active de Beeline.

О «сбоях» в программном обеспечении и подозрительном альтруизме
Pris dans le bureau central BeeLine, a décidé, à la rémunération en même temps depuis longtemps le projet de loi, mais elle était là! Selon le communiqué, "quelque chose s'est passé dans le système et d'imprimer une facture n'est pas possible. En général, pas très bien et je voulais - sur le montant je me suis souvenu, et donc allé directement à la caisse. Cependant, face à une incompréhension totale de la caisse, exiger fermement un projet de loi. Un dialogue constructif ne fonctionne pas, "tromper" la jeune fille, elle aussi, échoué. À mon offre rusé "eh bien, c'est comme si je n'avais pas les projets de loi spécifiques sont payées, mais simplement mettre de l'argent dans votre compte personnel, il n'est pas interdit?" Suivi d'un magnifique réponse: "Vous ne pouvez pas proscrit. Mais j'ai encore besoin d'une facture imprimée "garde sympathique offert à attendre un peu - ce sera certainement bientôt otvisnet, mais attendre que la jeune fille"! Affaissement "Je n'ai pas - on ne sait jamais ce que la garde avait à l'esprit et la nature de ma tendre et impressionnable.

Reporté à payer des factures plus tard, mais ont été alarmés par une plaque avec un avertissement de l'imminence d'un «l'exécution de la modification dans le logiciel" et probable "que les retards dans la mise à jour des informations sur la balance." Nous avons quelque chose que vous et je sais que innocent "des retards dans la mise à jour de l'information» se produisent généralement sans préavis, et si précisément mis en garde - attendez-vous de gros ennuis. Donc il est préférable de payer les factures, à l'écart, un récépissé dans un endroit sûr et ne faites aucun mouvement brusque: Lorsque la facturation "retard", il est très nerveux et se comportent parfois de façon imprévisible.

Approché l'épargne ATM de la Banque près de la maison - Dieu merci pour ce morceau de fer ne pende pas et imprimé par elle à quelque chose. Pour ceux qui ne connaissent pas: Services de communication et Beeline MegaFon peut être versée à l'un des quelque 700 distributeurs automatiques de billets d'épargne, l'argent «tomber» sur le compte immédiatement à tout moment de la journée, en semaine et les jours fériés. Et ne croyez pas si vous entendez à propos de "deux à trois jours ouvrables" à partir d'un abonsluzhby salarié: - les filles sont parfois confondus avec le conteur fenêtre caisse d'épargne de la Banque. Mais ne nous laissons pas distraire. Demande le numéro 067404 (la somme du compte), en attente pour les SMS. Fumé, parlé au téléphone avec un ami, a acheté un journal dans un kiosque à proximité - SMS ne vient pas. Mais le policier revient à la question «Vous attendez quelqu'un?" Entendu la réponse: «Oui, SMS-ku avec la balance!" Rien de plus n'est demandé, et s'écarta. À partir de à se mettre en colère, je demande 0611 et expliquer qu'il était fatigué avant de marquer le guichet d'attente pour obtenir des renseignements sur le projet de loi. La jeune fille - avec la permission de lui-même: "vous trouvez en roubles au taux de change d'aujourd'hui? Avec toutes les taxes? "J'ai presque dit pas, selon d'hier et les taxes. Et permettez-moi de bloquer le téléphone - je suis comme ça! ".-Je payer mon compte à un guichet automatique - SMS-confirmation de l'opération ne vient pas. J'ai appelé l'AS - un paiement a passé. Victoire! Et à 19:40 sur le téléphone table blottis dans vibrokonvulsiyah long, prenant toutes les 27 postes n'ont pas bougé dans le temps. Il semble qu'en ce moment il est finalement "tombé".

Conclusions

Très semblable au travail sérieux avec l'équipement et / ou logiciels - traitera des inconvénients mineurs à la compréhension et l'espoir d'améliorations futures.

Ne pas essayer d'enseigner la logique caissière - dans leur caisse actions guidée non par la logique, et les procédures.

22 novembre, je ne serais pas compter uniquement sur un téléphone mobile - juste au cas où (voir photo).

Le soir de Novembre 20 Certaines pannes de réseau GSM ont été BeeLine, mais personnellement, j'ai trois appels sortants (deux - la Beeline et l'autre sur la montagne. Sur le nombre) a bien fonctionné. Les déclarations sur un certain «accident de grande ampleur" - une exagération évidente.

Service d'abonnement, aussi, font parfois des erreurs, l'exactitude des informations plus - d'une expérience personnelle.