Vimpelcom en 2002, les jalons

VimpelCom a résumé en 2002, à la fois financières et organisationnelles. L'année dernière, près de gestion de l'ensemble de la société se réfère à la période de croissance. Ainsi, il a été mentionné qu'au début de l'année pour parler de la présence de l'entreprise dans la région a été impossible. Au moment Vymplekom présent dans 43 régions de Russie, et tombe sous la licence couvrant 74 régions. Active l'expansion régionale va considérablement augmenter le nombre d'abonnés total à cause de la politique agressive sur le marché de Moscou, la compagnie est devenue un chef de file ici. Dans les plans les plus immédiats sur le marché mobile de Saint-Pétersbourg, la charge de gérer le réseau Beeline dure depuis des semaines, peut-être 30-35 jours que cela prendra. Lors d'une conférence de presse pour l'année, Nikolai Pryanishnikov, directeur commercial de VimpelCom a laissé tomber une phrase qui n'est pas le Conseil est maintenant connecté à des réseaux d'entreprises concurrentes, ainsi que d'une proposition de la Beeline sera la surprise tout le monde meilleur et agréablement. Cette déclaration est intéressant de croiser avec ses propres mots sur ce que les produits sont principalement introduits dans la région et pourquoi. Ainsi, il a été noté que, si vous divisez le marché du mobile à la masse et le secteur d'activité, la région initialement axé spécifiquement sur l'offre de masse. Dans cette entreprise fait faillite, lorsque la couverture du territoire n'est pas parfait, il ya des taches aveugles. Il est clair que un produit de masse avait à l'esprit affranchi des taux (B + GSM).

Il convient d'ajouter que la société s'attend à la fin de 2003 pour obtenir jusqu'à 200.000 abonnés à Saint-Pétersbourg. Tenant compte des relations existantes sur ce marché comme un grand nombre d'abonnés n'est pas possible, si ce n'est pas de parler de peines modique, (par rapport aux existants). On peut supposer que l'absence de couverture de qualité à travers la ville et les banlieues s'aliéner de larges segments de clients potentiels pour la première fois. Il s'ensuit donc que la proposition est destinée aux clients des petites et moyennes parlant, ils offrent des rabais importants ou de nouveaux tarifs favorable que ceux des entreprises concurrentes. Apparemment, dans la capitale du Nord suivra la prochaine série de réductions de prix sur les communications mobiles, que la concurrence augmente. Certes, l'utilisateur final ne pourront gagner. À mon avis, les propositions de la BeeLine va contenir du sel, ce qui n'est pas immédiatement en mesure de répéter les entreprises concurrentes, c'est grâce à cette mesure d'attirer les premiers utilisateurs de son réseau, mais en tout cas, le temps nous le dira.

Selon le 27 Mars, services de communications mobiles dans tous les réseaux BeeLine bénéficie 6.148.910 abonnés. Coût d'acquisition d'un nouveau parti dans le quartier 4 s'élevait à 9,20 dollars, tandis que dans un quart qu'ils ont été dans la zone de 39 $. Ces valeurs look assez bonne en vue de la conservation, au cours de 2002, le temps moyen de communication pour les abonnés (89,3 minutes) et l'incidence du revenu moyen par abonné de 27,5 à 16 dollars. A Moscou et la région de Moscou, l'entreprise occupe une position de leader, puisque, comme du 27 Mars elle détient 51,6 pour cent du marché (3.925.300 abonnés). Dans le même temps, le concurrent le plus proche - MTS a un intérêt dans 42,7 pour cent. A en juger par le graphique dans la présentation, la parité des parts de marché entre les deux entreprises sont restées pour l'année écoulée.

Ensuite, nous présentons les diapositives de la présentation la plus intéressante et c'est notre histoire s'est terminée.

Вымпелком в 2002 году, основные вехи
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