МегаФон: Мобильный фотоальбом Fun cadres appareil photo symbiose et GPRS-modem. Comme tous les cadres à photos, surtout des jouets, mais avec une des caractéristiques intéressantes supplémentaires. Ce n'est pas sans défauts congénitaux, mais avec une torsion. Devenez un best-seller, ce produit ne soit pas menacée en aucune manière, mais une chose curieuse, et même avec une réclamation à l'utilité. Vendez cadre mobile a commencé en même temps que la caméra de sécurité sans fil même, il n'est pas un hasard. Cependant, la conversation caméra et coïncidences non aléatoires distincts.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
Vente d'un miracle dans les bureaux de MegaFon depuis Septembre, mais de toute façon il n'a pas atteint les mains de plus près avec un produit unique. Et puis, pour un temps long à écrire. Mais il est pour le mieux: Les premières impressions sont trompeuses dans sa fragmentaires, et les inconvénients, surtout pas immédiatement ramper à la surface. L'annonce officielle du produit peut être trouvé ici, et je cite:

Mobile Photo Album - un dispositif spécial pour obtenir des photos d'amis et de connaissances. Cadre avec un écran lumineux et le contraste peut être utilisé comme un calendrier et une horloge, et il peut reproduire des photos à partir de cartes mémoire et de les recevoir via le réseau mobile. Pour commencer à utiliser le dispositif, il suffit d'installer la carte SIM et le numéro de rapport pour envoyer un MMS à vos amis. "

Comme il ressort clairement de la description, les principaux "puce" de l'intérieur est la possibilité de champ pour prendre des photos sur l'air sous forme de MMS-messages. Pour cet appareil est équipé de GPRS-module qui est en mesure d'accepter MMS, cadres photo et un rembourrage moelleux est formé pour imprimer des photos et le texte accompagnant l'écran. Tout autre dispositif mobile-tours mobiles ne sont pas formés, et d'envoyer l'image résultante à un autre téléphone ne peut pas. Soit dit en passant, et tout autre (sauf pour les MMS) ne répond pas aux stimuli externes. Alors que dans l'air se faisant passer pour un téléphone complet avec ruse: lorsque vous essayez de cadre d'appel entendra un bip long, et lui envoya SMS suivi d'une confirmation de livraison. Envoyé à la carte SIM dans le cadre du SMS-messages disparaissent dans la nature sauvage des réseaux cellulaires. Ah, ce cadre aurait des fonctionnalités supplémentaires sous la forme de la possibilité de recevoir et d'afficher les messages SMS, le dispositif serait look intéressant et beaucoup plus polyvalent.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
Spécifications Cadre n'ya rien de particulièrement remarquable en elle-même ne représente pas les principaux paramètres, voir ci-dessous:

  • LCD 7 "résolution 800h400 points
  • formats d'images supportés: JPEG, BMP, GIF
  • Gestion des photos: diaporama, suppression, rotation, zoom, etc
  • La mémoire interne - 384 Mo
  • Support pour carte MMC / SD
  • Soutien aux réseaux GSM / GPRS 900/1800 MHz
  • Alimentation AC 100-240 V, 50-60 Hz
  • Dimensions: mm 213h151h32
МегаФон: Мобильный фотоальбом
Comme vous pouvez le deviner, la résolution 800h400 n'est pas l'option datcha en termes de compatibilité.Oui, de nombreux appareils photo vous permettent de tirer une balle dans la proportion de 3:2, et pour une telle plans bien l'écran, mais la norme 4:3 laisser de larges bandes de chaque côté. Quelque chose que je ne me souviens pas les téléphones mobiles qui vous permettent de prendre des photos en format 03:02.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
Mais dans le mode de lecture, une photo de calendrier de format standard - le plus excellent, et il remplit l'écran. D'accord, nous allons supposer que tous n'est pas encore difficiles à s'il vous plaît. Il est clair que "omobilennaya" armature est faite sur la base d'un produit standard, d'élaborer un dispositif spécifique pour recevoir des MMS on ne devrait pas.

La sensation de la qualité de lecture des images à double. Immédiatement cyanose notable n'aimait pas l'écran avec la balance des blancs du cadre n'est pas tout bon. D'autre part, l'expérience avec des cadres photo que j'ai zéro virgule zéro, jamais pris au sérieux, et ces dispositifs sont considérés comme un gaspillage d'argent. Alors ne soyez pas trop paresseux pour marcher à El Dorado et apprécier les autres membres d'une tribu glorieuse. Prestation divorcés ces cadres photo par milliers. Que je suis de mauvaise humeur, ou la perception de la couleur est quelque chose de mal, mais à partir d'une douzaine de points de vue, un seul aimé le cadre en termes de reproduction des couleurs. Et puis par rapport à d'autres subissent les mêmes, désolé pour l'expression de bleu congénitale. Donc, il ne sera pas considéré comme un défaut, mais de se cacher dans la photographie classique casier est prématurée.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
Photos peut tourner à volonté dans le menu, mais voici une fonction souvenir de la position correcte de l'image que je ne pouvait pas être trouvé. Peut-être pas beau. La luminosité de l'écran est réglable, mais le menu, il ya seulement trois options. Tinker avec le cadre de l'après-midi et le soir, et s'est rendu compte que la mise en universellement appropriées et non pas, en principe, il ne peut pas être un essaim deux fois par jour avec les paramètres du menu est strictement la paresse. Serait très heureux avec cadran discret ou un switch, mais, hélas. Je ne parle pas d'un capteur de lumière avec ajustement automatique de la luminosité de l'écran, il serait incroyablement bon.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
Placer l'appareil sur une table peut être traditionnelle inclinaison horizontale et verticale avec deux variantes, le support rotatif «membre» est fixée à trois positions. Toutefois, pour ajuster le calendrier et l'horloge à la position verticale de l'image à moi aussi, échoué, et la plupart des images fixes horizontales.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
Le côté droit du châssis - Ecran tactile avec des indicateurs lumineux. Éteinte dans les 10 secondes après utilisation, s'allume lorsque vous appuyez sur n'importe quel point sur le côté droit du cadre. Mignon et fonctionnelle, ne dites rien.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
Ce que je enfin réconciliés de l'appareil, si ce n'est sa fonctionnalité banc de touche le plaisir des yeux et l'âme de chauffage d'une horloge analogique. Joli et n'est pas à retardement, qui est également important. Dans ce mode, une butée avec son doigt en mouvement dans un mode calendrier rapide simultanée (5 secondes), le visionnement de photos dans son cadre de mémoire propre photo.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
version horloge numérique est également présent, mais il est déjà dit, l'amateur.Et sans trop autour de nous, des indicateurs numériques du temps, pas étonnant qu'il y ait autant de thèmes pour téléphone et économiseurs d'écran avec des cadrans classiques de flèche au lieu de chiffres. Fait intéressant, intégré dans l'horloge photo d'alarme tel cadre peut-être deviné, ou est-ce juste moi une telle fonction est recherché? En tout cas, dans ce cas il n'y a pas d'alarme. Un simple petit "bip" n'empêcherait pas, au moment même il peut être vissé bonne indication de l'arrivée de la photo suivante.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
Les options de menu sont étendus assez d'attention accordée à la projection de diapositives. Une liste complète des effets différents dans les transitions entre les images, de "juste" un flash lumineux avant de fermer les stores, "renverser" photo mosaïque de bits, etc Personnellement, j'ai la plupart de ces chefs-d'œuvre créative est une douleur, bien, qui a laissé un transitions neeffektnyh couple "en déplaçant le" images.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
Pour nous, pour des raisons évidentes, le plus intéressant est la fonctionnalité MMS de ce produit. zalokirovana PhotoFrame au travail avec des paramètres MegaFon carte SIM MMS-centre de couture, sans la possibilité d'éditer les paramètres de la connexion, vous ne pouvez admirer. Comme une autre façon de télécharger des photos à condition que le travail avec les cartes mémoire SD (carte non fournie). Distribuez les MMS gratuits du site ne fonctionnera pas, ces messages ne parviennent pas ou ne peut pas être ouvert. Peut-être le fait que lors de l'envoi d'un MMS à partir d'un site dans chaque message, ajouter quelques extraits de promotion, dans quel cadre est désespérément bloqué dans la pensée profonde.

Sur le téléphone tous les MMS atteindre coups de feu et sont chargés sans aucun problème de tout réseau. Mais s'efforce ici nasvinyachit amateur (ou plutôt, l'arbitraire) des dispositifs, des coups de force de compression jusqu'à misérable 20-40 kb, il arrive tout le temps. A demi-écran de deux pouces du téléphone semble tolérable, mais sept pouces Cadre ennuyeux.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
Indication de la réception de MMS est présente dans tous les modes. En outre, d'abord comme une icône d'avertissement apparaît sur le message reçu. A en juger par le processus assez long de la réception, l'appareil ne prend pas en charge EDGE, GPRS uniquement. Bien que dans ce cas, quelques minutes supplémentaires d'attente est clairement pas critique.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
Icône assez grand et je dirais, ennuyeux. Dans le sens où elle ne remarque pas qu'il est presque impossible. Bien que l'indication sonore encore n'empêcherait pas, le ci-dessus ont déjà écrit.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
du fait accompli recevoir des MMS-messages est désigné par la transformation d'une icône de l'enveloppe d'expédition, les chiffres indiquent le nombre de photographies soumises. Si la frontière fonctionne comme un diaporama ou un calendrier avec une analyse rapide, puis l'image obtenue est automatiquement chargée dans la rotation et seront affichées. Dans d'autres cas, ont pour basculer vers le mode désiré et essayer de découvrir de nouvelles images dans la mosaïque de vignettes. Dans un diaporama même présenté une image rotation totale enveloppe sur l'écran n'est pas clair, encore une fois, appelé à grimper sur le menu.

Il ya une certaine contradiction avec la position du consommateur. D'une part, le dispositif peut être considérée comme suffisamment "avancées" en comparaison avec le cadre photo numérique classique. Mais pour un amateur comme gadgets pourrait être d'étendre les fonctionnalités sans préjudice du coût de l'appareil. D'autre part, en termes de simplicité et de "transparence" dans la boîte loin d'être parfait.Je me souviens de la fameuse règle «Miss»: Make It Simple bêtement. En d'autres termes, ces choses doivent être extrêmement facile à utiliser. Peut-être pas assez de "primitive" mode sans afficher un diaporama, avec seulement deux flèches active en arrière et de sortie automatique à l'écran de chaque image reçue. Et avec n'importe quel bouton particulier en arrière, sans appuyer sur un châssis n'est pas autorisé à monter dans les profondeurs de ramification menu.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
Insérez le dispositif de la carte SIM à une personne peut être le problème n'est pas tout à fait primitive. Il est clair que nous ne lisons pas les instructions par paresse, en particulier pour les clients est soigneusement collé une étiquette avec une étiquette d'avertissement. Mais l'homme, loin d'être mobile, n'explique toujours pas de l'impossibilité d'SIM de remplacement à chaud des cartes et ont besoin de réinitialiser votre dispositif.

МегаФон: Мобильный фотоальбом
"Mécanique" partie du processus n'est pas non plus trivial. Carte SIM de pousser en profondeur dans la fente étroite de la titulaire, en surmontant la résistance d'un ressort assez fort. Comme l'outil est préférable d'utiliser une dame avec des ongles longs, mais en l'absence d'une telle viendra tournevis, redressez trombone, etc Mais il est préférable de demander à la dame en même temps connaître de la femme estime de soi une autre démonstration de ce que nous sommes sans les pauvres et sans défense.

Enfin, une source de joie tranquille de l'opérateur sous forme de tarif spécial fourni avec ce merveilleux appareil. J'ai même été soupçonnée SIM-lock inverse «» et un cadre photo rompu avec toute carte SIM d'autres, mais non, ça marche. Tarifs contrat codé pour incurieux: une fois qu'un produit est terminé cette Simcoe, cela veut dire et va utiliser le principe de "si nécessaire". Options tarif peut être trouvé ici, mais le prix de barrage pour tous les services ne nous surprend pas, parce que la carte SIM - fournir un MMS entrants-messages. Mais abonnement heureux de USD 45 millions. par mois pour le fonctionnement des cadres à photos, drôle. Eh bien, quoi mettre dans un cadre tout Simcoe lumière sans abonentki et la durée des paiements totalement interdit.

En résumé. Le plus drôle, et quelqu'un comme. Encore une fois, un bon incitatif pour commencer à utiliser le MMS-service, insulting'm ne pas utiliser les fonctionnalités existantes. Probablement pas la pire façon de s'il vous plaît les plans opérationnels étroits, ne pas utiliser un ordinateur. Il ne fait aucun doute approprié comme un cadeau. Un autre aspect intéressant - en collaboration avec une caméra de surveillance sans un ordinateur et un canaux spécialement organisée de la communication. Mais qui est l'objet d'une discussion séparée.