МТС: Красный Омлет Content Portal "Omelette" a été mis en service pendant environ cinq mois, a récemment fait un lancement commercial officiel du projet. Le projet est un curieux et ambitieux. La question est de savoir si la "Omelette" devrait avoir lieu pour elle sur le marché du contenu, dépassant les autres participants. Les chances sont très grandes. Last but not least, grâce au "accès direct" aux portefeuilles de l'opérateur de ses abonnés (l'absence d'intermédiaires et les courtiers). Est également important équipe professionnelle, la réputation de MTS et d'une volonté d'investir dans le projet. Ne peut être écartée et l'aspect technologique: "un favori et vous aimez le moins de leurs abonnés, l'opérateur peut rapidement et est prêt à présenter les dernières solutions.

МТС: Красный Омлет

Le nom et l'activité

"Omelette" - le nom parfait pour le portail, je l'ai immédiatement aimé. Informelle et dans une mesure de «hooligan». Dans cette mémorable, sonore, et cela est important pour le portail, facilement mis dans la boîte de texte sur un appareil mobile. Je ne peux imaginer aucun doute les pères fondateurs »de certains de l'ambiguïté de la dénomination" Omelette ". Bravo, qui a eu une chance que bon, alors bon.

МТС: Красный Омлет
Comme déjà écrit plus haut, le projet lui-même n'est pas nouveau. Pourquoi un retard considérable le lancement officiel? Une citation du communiqué de presse:

«Bêta-version du portail Omlet.ru lancé en avril 2009 et à ce jour ont été modernisés portail en termes de commodité accrue pour les utilisateurs et le développement des capacités fonctionnelles. L'utilisateur peut changer l'apparence et sa propre page - mettre en place l'accès du public aux renseignements personnels, ainsi que pour les groupes d'amis à l'autre. En bêta-testé et approuvé les versions des mécanismes les plus importants pour le portail - enregistrement, de sélection et l'achat de contenu, les fonctionnalités de réseautage social. Le portail mis en place un système de navigation avancé, un lecteur flash nouvelle, a également lancé une recherche de contenu innovant, qui permet à l'utilisateur directement aux résultats de recherche sans avoir à aller vers d'autres pages du portail, écouter ou acheter du contenu trouvé.

D'autres raisons pour le retard dans la discussion sur l'ouverture officielle n'a pas été annoncée, alors l'explication va tenir pour acquis. Toujours besoin de prendre en compte les longues négociations avec les détenteurs étrangers de contenu musical.

МТС: Красный Омлет
De plus amples précisions, le directeur de MTS produits Roitberg Pavel que les détenteurs étrangers difficile de ne pas vouloir comprendre la réalité russe et cisaillé one size fits all. "Shear" dans le sens littéral et figuré du mot, l'intention d'obtenir 70% des ventes. Ne voulant pas prendre en compte le désir de la SMT pour développer le marché du contenu juridique et d'afficher cette branche de l'industrie du divertissement de l'habituel pour nous d'Etat pirate-ombre.Peut-être dans une certaine mesure sur le calendrier du lancement officiel reflète un désir de se réconcilier avec le lancement officiel du portail sur le marché un nouveau tarif des propositions «RED» Énergie.

Description officielle du portail:

«Omlet.ru, développé avec le soutien de MTS - un portail de divertissement multimédia interactif qui combine, d'une part, l'ensemble des fonctionnalités des réseaux sociaux avec les blogs, les communautés et les clubs de fans, avec une configuration flexible et de l'espace utilisateur personnel, de l'autre - Les achats en ligne parmi une vaste sélection de contenus: musique, vidéos, films et feuilletons, stations de radio et de télévision. Depuis le lancement de la version d'essai Omlet.ru en avril 2009 - le nombre des utilisateurs du portail ont atteint 1,5 millions de personnes ".

Préoccupée par l'utilisateur si le marché civilité fin, la légalité du contenu et d'autres questions nobles? Pavel Roitberg exprimées sur cette optimiste et confiant que les clients potentiels «honnête» contenu dans les millions de Russie. Le principal obstacle - le manque d'alternatives. Les gens seraient heureux de payer "leur argent" pour un produit de qualité et de marcher la tête haute, mais le marché lui-même et l'absence de possibilité de faire le pousser dans les bras des pirates. Le consommateur souffre de la mauvaise qualité des produits offerts, tourmenté par le remords, mais en l'absence de choix est tout simplement à encourager le rouble toutes les structures d'ombre. mission de haut portail "Omelette" - pour libérer l'humanité de la piratozavisimosti progressive, donner aux gens le contenu juridique souhaité à un coût raisonnable et radicalement "alléger" ce segment du marché russe. Eh bien, dans le processus de gagner de l'argent, non sans lui.

Première main

Jaroslav Sintsov, directeur des services interactifs de MTS et l'un des fondateurs du projet, a partagé sa vision pour "Omelette", et a parlé des bénéfices du régime direct de son contenu. En fait, j'étais plus intéressé par la réponse à une «grande échelle» question: quel est l'avantage du radical "Omelette" devant des centaines d'autres projets en ligne et des ressources WAP de vendre un contenu diversifié? La thèse principale sur les résultats de l'entrevue:

  • Tous les produits vendus sont garantis juridique et la qualité, l'acheteur sans remords et le doute dans l'exécution des produits de consommation. Et si tout à coup, vous avez quelqu'un pour faire une réclamation.
  • Les produits sont livrés directement, sans intermédiaires, ce qui nous permet d'offrir les prix les plus compétitifs.
  • Faire l'achat et la livraison de contenu est extrêmement simplifiée et transparente pour le client. L'originalité de la formule de vente et de livraison, c'est que lorsque l'achat de musique et d'autres consommateurs de contenu multimédia reçoit les marchandises en deux exemplaires: un ordinateur personnel, tandis qu'une version mobile de votre téléphone préféré / smartphone. Payer, par exemple, un morceau de musique, on la charge sur votre ordinateur et en même temps obtenir SMS de référence sur le téléphone à partir duquel le paiement est effectué.
  • Le prix annoncé du produit est fini et pas de frais supplémentaires cachés. Sans aucun paiement supplémentaire pour le contenu «duplicité»: passé sur le téléchargement du produit payé GPRS trafic n'est pas chargée. Aucun des fournisseurs de contenu tiers de telles conditions ne peuvent pas offrir, pour des raisons techniques. Il est clair que la même voie si vous voulez vous pouvez jeter votre téléphone / smartphone par câble ou par Bluetooth, mais aller directement pour le téléchargement facile.
  • Les mêmes conditions de prix final (téléchargement gratuit) s'appliquent à la teneur, élus directement depuis le téléphone. Certes, le passage à la version mobile du site "Omelette" facturés au tarif standard en accord avec le plan tarifaire et le point d'accès.
  • Confort et commodité d'un paiement direct à partir de votre compte. Factor est surestimé est difficile, en particulier dans le contexte russe. C'est le "Wild West" cartes de crédit acceptées à payer pour le contenu, mais nous avons 90% des détenteurs de cartes de chance de plastique utilisés une fois par mois. Parfois, deux fois, si, en plus du salaire prévu d'avance.Paiements de remplacement pour le contenu - SMS-messages à la prime les codes courts, mais à cause de la surpopulation dans la voie de l'argent "avec sept cuillères à" prix final au consommateur est exorbitant. En outre, autour de ce contenu et SMS psevdokontentnyh a la saleté accumulée tant, les escroqueries et polukriminala que les gens sont déjà peur d'envoyer ces SMS. Et à juste titre, tellement peur, en fait.
Omlet.ru bienvenue, et les abonnés des autres opérateurs. L'argent, comme nous le savons, ne pas irriter les organes olfactifs, et de l'argent virtuel - plus encore. Mais "l'étranger" abonnés devront s'inscrire avec nous et commencer son porte-monnaie virtuel, tirelire. Reconstituer le trésor de diverses façons, notamment par le biais des bornes QIWI, messages SMS, Yandex-argent, WebMoney.

Une paire de citations de la documentation supplémentaire pour "Omelette", amoureusement préparés par le service de presse de la MTS:

«Omlet.ru a toutes les fonctionnalités des réseaux sociaux - avec du texte, des photos et des blogs vidéo, les collectivités, clubs de fans, de notation et le système consultatif qui permet à la fois le contenu de former les listes de cabinet et de jouer selon les recommandations d'amis et de communautés, les paramètres de flexible de l'espace utilisateur personnel, vous pouvez personnaliser l'apparence des renseignements personnels, le contenu publié sur le niveau des utilisateurs individuels, ainsi que l'apparition de groupes d'amis à l'autre. Le portail est également disponible «maison étoiles" officiel - pages personnelles des célébrités les informations les plus pertinentes à leur sujet "première main".

Le portail vers les sections principales de la Boutique en ligne - musique, TV / Video "," Cinema "," Jeux "- sont à la disposition des utilisateurs les communiqués de musique les plus populaires et les premières de films très attendu, jeux, du contenu pour téléphones mobiles, des promotions spéciales et forfaits, des primes pour achats et par dons. En outre, à la condition de diffusion en ligne du concert, la télévision et des émissions de radio. visiteurs du portail peuvent écouter de la musique et regarder des vidéos en ligne via une connexion Internet ou de télécharger des clips et des scènes de médias numériques. De plus, MTS a l'occasion exclusive de fixer comme Ring Back Tone (mélodie au lieu d'une tonalité) les compositions musicales, dont ils ont acheté sur le portail. "

МТС: Красный Омлет
Que je serais d'accord d'avoir préparé "Omelette" MTS-cuisson, il en est de la pertinence de la qualité et la commodité. Par exemple, pour les jeux téléchargés à partir du portail mis en place un plein Try & Buy: «aspiré» par le biais de l'Internet peut jouer une heure à tourner sur l'ordinateur, après quoi le jeu demande de l'argent sous forme de SMS au numéro de téléphone indiqué. Au moins, ne pas acheter un chat dans un sac. Contrairement à l'octroi de licences et de permis »lecteurs, qui en deux sur la troisième en quelque sorte devenu défectueux. D'après ce que je ne peux pas d'accord, c'est publicités agaçantes de nouveaux jeux, qui, par défaut maintenant et à jamais voué à chaque client les produits "Omletnoy" jeux. Il est clair que la stimulation de la demande des consommateurs - entreprises primordiale, mais l'utilisateur paie jeu juste, mais pas sur une base quotidienne pop-up bannières publicitaires écran. Voici les gars de toute évidence un peu exagéré avec des ingrédients indésirables de leurs délices culinaires.

Sommaire

Cinq mois sur la période d'essai "Omletnogo" super - je pense que le terme n'est pas (smiley), et certaines lacunes demeurent. Mais en général, le sentiment préliminaire positif. En général, le texte est devenu la feuille de publicité, que mon attitude personnelle à la poste variété. Le service est très étrange. Et que voulez-vous? Merci aux efforts conjugués d'hommes d'affaires de cette entreprise a développé une image appropriée. Et pour moi, le mot «contenu» diffère de certains autres, principalement parce qu'il ne coupe pas litredaktor. Comme le dit l'adage, "Le plus sombre de la nuit, le plus brillant de l'étoile, et quelque chose de très grande envergure tente de vendre honnêtement et de ne pas tricher et voler, et est déjà d'avoir des émotions positives. Voyons, justifiant une «omelette» investis dans le projet beaucoup d'argent. Et, plus important encore, si le portail sera en mesure d'obtenir la réputation de la «droite» et gagner la confiance du consommateur.

PS

Le texte a été rédigé et envoyé, lorsque la vague s'est abattue en place "un autre exemple de contenu d'entreprise en Russie.Procurez-vous les mots de passe, envoyer des pourriels à travers la liste des contacts ou des personnes crédules. Dans le spam publicitaire un lien vers l'un des milliers de sites, sucettes, faire de l'argent sur les informations publiquement disponibles, et absolument libre. "Saisissant la main" nul: fournisseur de contenu anonyme sous-sous-sous a masqué l'essentiel de ses "services" de profondeur dans les entrailles de la «contrat» et officiellement propre devant la loi. Et pour prouver l'implication des propriétaires de "vol", assemblages, de publipostage et d'autres criminels plaisirs de quasi-impossible.

МТС: Красный Омлет
histoire ordinaire et bien établi "business", qui était déjà fatigué d'écrire. Similaires contenu "projets" des dizaines de milliers, et tous leurs «services» est essentiellement réduite à l'attrait de l'argent de personnes crédules. Sur le fond de luxuriante projets dont le contenu, «tilleul floraison l'apparition d'événements graves tels que« Omlet.ru »ne peut que se réjouir. La question est, combien de mois (années?) Se rendront à lutter contre les stéréotypes déjà formé. Et là pour laver le mot «contenu» de la boue, qui lui a succédé coincé. Nous souhaitons que le "omelette" et d'autres projets juste bonne chance dans cette question difficile.