MegaFon: rayures Nouvelles

МегаФон: полосатые новости Une autre sélection de nouvelles, je l'espère, la dernière pour ce mois-ci. Le premier jour d'Octobre, sur le nez, et les opérateurs dans l'urgence "jalonner" les modifications qui prennent effet au début du dernier quart de ce complexe pour nous l'année.

«Multimedia Transfer» pour la commission

Débutant le mardi Septembre 29 pour chaque transaction de transfert d'argent pour équilibrer le nombre d'autres auront un «droit» de 5 $ US. Nouvelles lire ici, et je cite:

«... Le changement des conditions de service" de traduction mobile. De cette période, la valeur de chaque transfert dans le service sera de 5 roubles, y compris la TVA. Est débité après l'achèvement du transfert du compte de l'abonné, dont la traduction ".

Deux questions: pourquoi cela a été fait, et qui vont souffrir? À première vue, l'introduction de frais pour «traduction mobile" est illogique et contraire aux intérêts de l'opérateur. Le service a été inventée dans le but d'empêcher les gens de s'asseoir avec les téléphones verrouillés, et plus intensément communiquer plus vite et dépenser de l'argent. En outre, traduit à partir du compte de l'argent cesse d'être créé, devenant une mesure "MegaFon de l'obligation de fournir des services de télécommunications en faveur du bénéficiaire, exprimé en unités monétaires. Ie Du point de vue juridique, nous ne pouvons pas traduire l'argent, et nous achetons de l'opérateur l'obligation de fournir des services à une autre partie le montant du transfert. Tous les biens payés et l'argent n'est pas remboursé même en cas de résiliation. Des clauses semblables existent dans la prestation de services et avec d'autres opérateurs, une description détaillée de toutes les subtilités de la traduction Mobile "dans MegaFon peut être lue ici.

Alors qu'est-ce qui ne va pas, et pourquoi l'opérateur a soudainement décidé de prendre cinq roubles. pour chaque favorable pour lui faire de l'argent? Il est clair également que le transfert entre les comptes de billets de banque virtuelle nettement diminué après l'introduction de frais pour chaque transaction. Cinq roubles - le montant de la brise, mais le fait que psychologiquement désagréable. Bien, si vous regardez, ce qui n'est pas si insignifiante somme, pour la plus populaire gamme de 50-200 roubles. commission pour le transfert sera de 10% à 2,5%. Chutant à 1% seulement pour le transfert du montant maximum de 500 roubles.

La deuxième raison - la cohérence de la fréquence et le montant de la recharge de la valeur des services dans le capital de MegaFon. Cause et traîné pendant si longtemps avec l'introduction d'une application totalement fonctionnelle "de traduction mobile". Le service permettra aux abonnés de manœuvre soldes et les modalités de paiement lorsqu'il ya deux ou plusieurs chambres, de transformer l'idée même de la SDP en sucette. Le dernier événement "de l'opéra même" - action "prime" avec ses 20 minutes vnutriseti pour chaque paiement d'un montant de 400 roubles. Ici, le «Mobile Transfer" interfère également avec la commercialisation idée, permettant à l'appelant de disposer du procès-verbal d'équilibre et de bonus / paiement valide n'est pas tout à fait comme prévu, les stocks de développeurs.

En général, les raisons pour imposer des «transfert de la taxe" assez, mais la faisabilité d'une telle mesure me cause de sérieux doutes. Cinq roubles ne s'arrêtera pas ceux qui ont délibérément "joué" pour la période / équilibre / minutes, mais comme un ami de prêter les uns aux autres, trente pièces d'argent sera moins claire. Remplace si déficit pyatirublevaya bénéfice supplémentaire pour les revenus de non-emprunté et non "prononcé" roubles? Question intéressante, mais la bonne réponse mais personne ne sait.

Subtil seconde

Intéressant nouvelles le 25 Septembre, lire ici. Citation:

Le 12 Octobre, 2009 varie non intervalle de tarification pour tous les appels vocaux (à l'exclusion des appels à court ID numérique). De cette période ne sera pas facturé la connexion de moins de 3 secondes.

Les gens sur les forums déjà cassé la tête tout dans une tentative pour obtenir le sens caché de cette annonce. Il n'ya tout simplement pas les idées exprimées.Après tout, superficiellement que rien n'a changé, lisez le paragraphe 9.7 «contrat»:

9,7 "... de connexion inférieure à 3 (trois) secondes, pas inclus dans le volume des services de communication mobile. L'exploitant peut augmenter la durée de la connexion n'est pas pris en compte dans le montant des services rendus mobiles.

Il est clair que d'un point de vue pratique du fameux "trois secondes" pour vous et n'ont pas beaucoup de valeur. C'était une sorte de «clin d'œil» du ministère, les responsables identifiés de la prise en charge du contribuable et la loi prescrit un intervalle libre de connexion pour laquelle vous pouvez gérer à "riposter" en cas de recrutement incorrecte. Bienfaiteurs fonctionnaires du ministère de consommation, pas de tomber (à Dieu ne plaise!) avec les opérateurs. En conséquence, est né langue merveilleuse que vous aimez, et de comprendre: soit trois secondes de connexions de fournir à l'exploitant n'est pas tenu (par la loi »au moins 3 secondes), et d'assumer une scission au deuxième accidentellement (ou prévoyance?) Exiger oublié. En conséquence, l'unité de compte suivant - deux composés plein secondes. On ne sait pas pourquoi, dans MegaFon n'est que maintenant décidé de saisir cette occasion pour explicitement programmé. Pourquoi est-il si étrange et vaguement formulées exigence de la réglementation? Tels que le texte suggère «... la connexion d'un maximum de N secondes, inclusivement ne comptent pas" dans cette version ne fait aucun doute n'aurait pas eu lieu. Il ne faut pas penser aux fonctionnaires mauvaise, et d'assumer un populisme banale: «moins de 3 secondes de" l'égalité de facto "à 2 inclus secondes", mais il semble beaucoup plus agréable pour le profane.

Et un détail plus intéressant. Dans le processus de recherche d'indices svezheopublikovannogo "trois secondes" croisés trébuché sur le point 9.8 "contrat". Cette section traite le transfert des appels voix sur un réseau de données ("Multifon?) Citation:

"La durée de la connexion sur un réseau de données (une session de communication) est utilisé pour fixer les frais de transfert de données voix est mesurée à partir du 1 er seconde après la réponse provoquée par le dispositif jusqu'à ce que l'appelant de raccrocher ou le dispositif appelé ou d'équipements qui remplace l'abonné en son absence, et quand transfert de l'information non-voix - à partir du 1 er octets transférés. Connexion sur un réseau de données (une session de communication) pour la transmission de la voix de moins de 2 (deux) secondes ne sont pas comptés dans le volume des services fournis des liens vers le transfert de données avec le système de rémunération basé sur le temps. "

On peut supposer que "multifonnye" conversations déjà atteint le seuil "pour 2 secondes, inclusivement, et il reste maintenant à modifier« l'accord »et de combiner tout cela face à deux secondes avec tact, de la formulation simplifiée du ministère des Communications" de moins de 3 secondes.

Et que dire de ceux des concurrents? Le service de presse de BeeLine après de vastes consultations avec des experts j'ai dit clairement que les appels à un maximum de trois secondes inclusivement sont gratuits, et donc l'interprétation des "règles" ne se soucient pas de leur marque. Le service de presse de la MTS, après pas moins étendue des consultations avec les avocats ont expliqué que l'entreprise opère dans le plein respect des textes réglementaires, qui prévoient la possibilité pour amorcer la charge de deux secondes après l'appel.

MISE À JOUR

Le texte était déjà allongé sur la mise en page, quand Andrew Annenkov (remerciements spéciaux à l'aide) a envoyé une réponse officielle à la presse de l'enquête-service du ministère des Communications, et je cite:

"En effet, le texte de ce code est écrit n'est pas tout à fait correcte. Les opérateurs n'ont pas de telle chose comme une fraction d'unités de temps. Il ya seulement une poignée de trafic - les secondes et les minutes, et la facturation est constitué de simple multiplication. Les plans du ministère de la communication - Clarification de ce dossier ".

Et déjà très tard dans la soirée à être rappelé par le service de presse de la MTS et a indiqué que par inadvertance, m'a conduit dans l'erreur. Il s'avère que, après consultation avec des experts techniques a conclu que le moment est précis à 1 / 10 secondes pour l'arrondissement. Ainsi, par exemple, la durée de connexion de 2,87 secondes sera arrondi à 2,9 et ne seront pas tarifés. Et les avocats sont tout simplement (encore -?. Env Mine) ne connais pas les détails techniques.

Donc, à la lumière des récents événements, je ne sais pas maintenant comment il sera "moins de 3 secondes", un mégaphone et ça valait la peine de s'aventurer ensemble de la publication de ces nouvelles.Peut-être qu'il vaut mieux partir maintenant d'exploitation et y compris 3 secondes? En tout état de cause, avant la date limite annoncée le 12 octobre sera probablement assez de temps pour des consultations avec des experts techniques. Wait and see. Pour que j'aime mon travail, il est donc ouvert à la coïncidence intéressante et surprenante.

changement de format de la hausse des prix discrète: Services

Les nouvelles, ce qui paraît d'abord purement «technique» et laissé sans attention voulue. Mais c'est pour le mieux, parce que les changements entreront en vigueur le 1er Octobre, et de les rappeler le moment est venu. Citation:

«... Le changement des conditions des différents services et les tarifs. De cette période, nous introduire la tarification pour le service "CLIR»: le coût de connexion de service sera de 10 roubles. Aussi sur Octobre 1, des frais de service conclu "chat": le coût de l'envoi d'un message aux abonnés du réseau MegaFon dans le cadre de ce service sera de 60 cents, avec frais de connexion forfait illimité pour les paquets de 2 roubles par jour. En outre, depuis Octobre 1, 2009 pour les services individuels (voir tableau ci-dessous) modifie la taille des frais d'abonnement et le mécanisme de sa radiation -. Avec mensuel pour tous les jours "

Introduction de frais pour CLIR permettra d'accroître considérablement le coût des services pour ceux qui aiment "e AntiAON" de temps à autre, ces gens assez. En effet, peu de gens veulent «se cacher des ennemis, et le score de 31 # * adresbuk en face de tous les« amis »nombre de mal à l'aise. Plus facile et moins coûteux de communiquer le service dans ces jours, quand on doit parler de «ennemis» et les événements après le fait pour le désactiver. Maintenant, il plaisir vous coûtera 15 roubles. au lieu de 3,29 roubles. Juste au cas, permettez-moi de rappeler: même lorsque l'appelant CLIR on le verra dans les conversations en détail, afin que le service est adressé aux gens un peu naïve.

Maintenant, nous allons comprendre un «changement dans le mécanisme d'annulation" taxe. Un tel mécanisme s'est avéré bon, la qualité. Pour faciliter la lecture conduit à un format uniforme prix roubles par jour., Années bissextiles, de simplicité, de l'ignorer.

МегаФон: полосатые новости
Hausse significative des prix mis en évidence. Comme on le voit, la plupart des chiffres arrondis, mais certains endroits sous le couvert douzaine de cents et demi par jour bondir. hausse des prix Surprise "Unlimited Push-To»-Talk, faire le service apporte un retour tangible? Soit dit en passant, la hausse de prix pour la deuxième fois, était à l'origine € 11,51 / jour. D'accord, nous supposerons que cette fois, rien arrivé. Selon les époques et les tendances actuelles pourrait être bien pire.