Beeline: Dernières premiers enfants et pour les autres appels

Билайн: Последний первый детский и звонки за чужой счет tuning importants du plan tarifaire «enfant d'abord», la nouvelle version est appelée "les enfants d'abord" par un astérisque. C'est incroyable, mais le taux de mise à jour pour tous les paramètres en notre faveur, et les pièges de long n'a pu être trouvée. Possibilité d'appeler quelqu'un d'autre dépense.

Le projet de tarif semble très compétitive et serait digne d'un siège dans le créneau de conférenciers petite / moyenne. Avec tous les attributs associés dans la forme de publicité, des bannières de rue et à la télévision belle. Cependant, non développés, le tarif pour une raison quelconque, «peigné» par les signes extérieurs d'un existant et l'a nommé le même nom. Ajout d'un astérisque comme un élément distinctif, afin de ne pas confondre avec la version actuelle. Tous les "publicité" proposition actualisée - une petite annonce sur le site, qui a remarqué très peu de gens. L'ancien taux continue à fonctionner, bien que fermé pour la connexion. Pourquoi ne pas donner le nouveau tarif d'appels et de «parler» le titre - n'est pas claire. Inexpliquée du marketing pudeur? Pas du tout. L'entreprise n'est pas intéressée à la promotion d'un tarif plus favorable pour les abonnés? Peut-être, mais alors pourquoi at-il été introduit la première place? Cela laisse deux possibilités: soit le nouveau premier enfant "courir comme un« ballon d'essai »pour évaluer la réaction du marché ou à accroître la compétitivité des déjà" podzakisshego "l'ancien tarif. Discuter de la première option n'a pas de sens, parce que arguments sur l'avenir de l'évolution à grande échelle - une conjecture clair. Dans le cas de la deuxième option est le nom de conservation clairs précédente: rien pour attirer l'attention des abonnés existants à une meilleure offre et de provoquer des transitions inutiles. Et encore plus inutile de tous les abonnés de changer automatiquement les conditions de service pour le mieux. Schéma de l'existence parallèle de différentes incarnations tarif avec les mêmes noms ont à long terme sur TA "Bienvenue" et a prouvé son efficacité.

Qu'est-ce qu'un nom?

Dans une digression lyrique. Le nom de «premier enfant" ne peut pas être considéré comme un succès, même avec un étirement très grand. La logique des noms des inventeurs n'est pas clair, parce que personne ne saine et de l'enfant qui se respecte lui demander son tarif intitulé «Les enfants." Et frapper sur lui par la volonté des parents qui tentent de traverser à autre chose dès que possible. Je soupçonne que les auteurs de "génie" nom pour eux-mêmes n'auraient pas acheté, même le smartphone le plus nairaschudesneyshy, a vu un grand panneau "Enfants" sur la boîte. Efficace de contre-publicité s'est avéré, ne dites rien.

L'amour pour un sou

Taux de référence à la catégorie des «vieux vieux», la première version a frappé le marché en avril 2007. Depuis lors, il ya eu quelques "tranquille" d'optimisation n'a pas le plaisir des visiteurs: plus cher de messages SMS à l'étranger (ainsi que pour tous les tarifs) et semblait frais pour un «favori» des chiffres. L'accord actuel, non seulement améliore la qualité du tarif des consommateurs, mais rend également plus facile à lire. Plus facile - dans le bon sens du mot. Les chiffres maintenant examiner distinctement, leur arrondi. En outre, contrairement à la tradition déjà établie de triste, arrondi vers le bas. En outre, réduit le coût des minutes d'appels sortants à partir de la seconde. Augmentation de la «valeur» d'un bonus pour chaque minute des appels entrants de 27 kopecks à 30, et, en conséquence, le montant maximal du quotidien "épargne" a augmenté de 1,75 roubles. à 2,1 roubles. - Bonus pour les 7 minutes d'appels entrants. Trehkopeechnuyu différence est clairement un bonus ne devrait pas être considérée comme une nette amélioration, tout simplement des chiffres arrondis dans le «droit» pour nous de côté. Bagatelle, mais agréable: avec un succès égal à 27 cents un tour de bonus jusqu'à 25 kopecks. Non-évident, mais important, plus: Penny Bonus facturés pour les appels entrants, y compris les téléphones cellulaires concurrents.En ce sens, le taux se compare favorablement avec les mêmes "caring" MTS, selon lequel les primes ne sont accordées que pour les appels du «favori» du nombre de leur réseau.

Parlant de "favori" nombre. Le nouveau «premier enfant», une amélioration très significative: désormais la taxe de traitement pour les trois-réseau "favori" chiffres ne sont pas facturés, il est important. Comparer la description version:

Le taux ancienne version:

"Comme un« favori »numéros peuvent être sélectionnés chambre Beeline Moscou et la région de Moscou. La connexion «nombre favorites" taxe - 15 roubles pour un «favori» nombre, 35,4 roubles pour les deux ou trois «favori» de numéros; 70,8 roubles pour quatre ou cinq "favori" des chiffres. Changer "numéro favori" -. 15 roubles pour chaque quart de travail "

Nouvelle version:

"Comme un« favori »numéros peuvent être sélectionnés numéro de téléphone Beeline Moscou et la région de Moscou. Frais de connexion - 30 roubles. Frais journaliers - 0 $. Les frais pour changer un «favori» des chiffres - 15 roubles. Ces conditions ne s'appliquent pas aux abonnés en itinérance. "

Dans la version précédente du numéro de tarif de «favori» de numéros pourraient être un, trois ou cinq. Frais d'inscription - 30 euros / mois pour une chambre, 83 euros / mois pour trois et 230 roubles par mois pendant cinq «favori» des chiffres. La nouvelle version du nombre maximum de «favori» numéros ont été réduites à trois, mais complètement abandonné les frais d'abonnement et les frais de connexion à l'échelle flottante. La différence en notre faveur est évident. Versement d'un montant de 15 roubles. pour chaque quart de "favori" nombre "est resté, mais il est inévitable de modifier l'assurance des fans" favorite "numéro avant chaque appel suivant.

Comparer les versions

La nouvelle version de l'original conservé «prêt» de 30 $ US., Qui peut aller en négatif, en continuant à faire des appels et envoyer des messages SMS. Il en résulte la «récupération» radié à la première addition à la solde, soit nous voyons la version classique du montant du découvert est petit. Ai-je besoin d'un découvert au taux - c'est difficile à dire, mais comme on dit, "que ce soit."

Lire la version précédente du tarif ici, une description de la dernière modification - ici. Les tarifs sont toujours sans frais d'abonnement et pas de durée du contrat (paiement). Le courant de ligne tarifaire Beeline mise à jour "premier enfant" ressemble à une bonne proposition pour les petits utilisateurs francophones.

Comparaison des principaux paramètres des deux visages "enfant" regarder dans le tableau ci-dessous

Билайн: Последний первый детский и звонки за чужой счет
* A partir de la deuxième minute

A été tenté de comparer les «enfants d'abord" un tarif "classe" MTS, mais ces propositions sont fondamentalement différentes "races". Au étiquettes de prix comparables sur la communication vocale dans la «catégorie" un "favori" ce chiffre est inférieur et pas de bonus, mais il est un des appels gratuits d'une minute pour le "favori" des nombres avec un solde nul. Et surtout, par défaut est désactivé et la transmission des appels de données pour les taux de rémunération à court.

Sommaire

Sur le fond d'un certain nombre de droits de douane d'autres offres une version modifiée de "premier enfant" ne regarde pas beaucoup de cadeaux, après tout, de 3 roubles. pour la première minute et 2 frotter. pour tous les suivants - beaucoup même selon les normes actuelles. Mais le tarif, sans frais mensuels et les termes du contrat (paiement), c'est à dire les comparer avec des propositions de moyen / beaucoup de mal parler. Trois libre "favori" des chiffres - les mesures supplémentaires et plus important, comme un bonus pour les membres, bien que maigre, mais elle réchauffe l'âme. Sinon, pour un débit de parole quelques bons regards. Il est évident que les utilisateurs des versions précédentes de l'enfant "Première" devrait réfléchir à la transition, 45 taux de remplacement rub.za sera remboursé rapidement.

Téléphoner au détriment des autres

A été annoncé hier, le service "appel par l'interlocuteur» peut être considéré comme une autre extension de l'ensemble des propositions "Opportunités à un solde nul." Ou une occasion supplémentaire de ne pas payer pour les appels sortants, depuis le nouveau service peut être utilisé non seulement avec suffisamment d'argent dans le solde du compte. Nouvelles description peut être lue ici, cite un communiqué de presse avec quelques explications:

«VimpelCom" <...> d'annoncer le lancement du service "nouvel appel de son interlocuteur sur l'ensemble du territoire de la Russie.Le service permet aux abonnés de Beeline, les personnes dans le besoin ou un manque de fonds dans le compte pour faire un appel par le copain appelle. Le service est «Appel par l'interlocuteur n'a pas besoin d'une connexion et gratuitement aux abonnés de Beeline système prépayé. Dans ce cas, ils peuvent appeler les abonnés de Beeline un système de règlement. Parler l'appelant a effectué une demande de prix-réseau dans son plan tarifaire et est facturé à partir de la date de connexion. "

Les mêmes informations sont présentées dans la description des services comme suit: «Parler de la partie appelée, est facturé un prix de base des appels sur le réseau dans son plan tarifaire et est facturé à partir de la date de connexion." Raffinement obtenus par le service de presse de la publication BeeLine nouvelles quotidiennes: un "prix de base du commerce intra-garde": un prix d'appel intra-conformément aux paramètres du plan tarifaire. Par exemple, au taux de «choses merveilleuses» après l'accumulation des appels de la batterie pour le compte de l'abonné du tarif doit être payé à un prix réduit. "Le prix de base n'est pas considéré comme on-net bonus minute et d'autres avantages non compris dans la description du plan de services. En général, une liste complète des exceptions ont, comme d'habitude, de trouver par essais et erreurs.

"Pour faire un appel par l'interlocuteur doivent composer le 05050 et le numéro que vous appelez la" Beeline "sans les" Huit ", par exemple: 050509034124060. Si la personne appelée, après la notification de l'appel veut faire à ses frais, est d'accord pour accepter l'appel, des deux côtés. Si la connexion n'a pu être déterminé - un rapport sur les causes. Si l'abonné ne veut pas que son compte qu'il était possible de faire un appel, il peut établir que vous souhaitez recevoir des appels à vos frais. <...> Pour plus d'informations sur le service «Appel de l'interlocuteur, vous pouvez trouver le numéro court 064 012 ou visiter» www.beeline.ru

complément important publié sur le site: "Le service est disponible aux particuliers abonnés Beeline d'une seule branche à trouver un réseau domestique, le service d'itinérance n'est pas disponible. Si l'une de ces conditions ne sont pas remplies, l'appelant sera envoyée à la requête "Appelez-moi."

Mise en œuvre du service est très facile et ne nécessite aucune zamorochek supplémentaires avec la création de listes blanches / noir, etc Par exemple, une exploitation de services similaires dans MegaFon Caucase du Nord ", prévoit la création obligatoire d'un" numéro de liste blanche (pas plus de cinq), l'abonné s'engage à payer. L'intelligence du réseau (Astrakhan) la liste n'est pas limitée à un certain nombre de chambres disponibles et les fonctionnalités supplémentaires sous la forme d'accord de payer 100% ou 50% des appels.

services utiles pourrait être utile. Limiter la consommation d'appels est fixé à un autre dépense d'un montant pouvant aller jusqu'à cinq appels par jour, et en cas de refus catégorique de prendre de tels appels à tous les services que vous pouvez désactiver USSD-commande * 151 * 0 #.