МТС «RED Energy» Pour la deuxième fois au cours des six derniers mois, avec plaisir que je écrire sur la MTS nouveau tarif, agréable au toucher zverushka. favorite précédente était "beaucoup d'appels." Les spécialistes du marketing de positionnement «RED» Énergie en tant que substitut pour certains vieux «RED neuf», mais cette déclaration, ils se moquent de subtilement le consommateur sur les "titres de jeux» ci-dessous. Toutefois, le taux lui-même «RED» Énergie de réjouissances marketing ne souffrent pas et ressemble à une excellente solution pour son public cible.

МТС «RED Energy»

Disclaimer

Nom «RED» Énergie flashé sur le site de MTS, presque dès le matin, il est apparu dans le nouveau tarif Assistant Internet et est devenu disponible pour déplacer le jour après le déjeuner. L'élucidation de les paramètres de connexion tarif, comme vous le savez, beaucoup de temps, mais ne prend pas voulu préciser les modalités de l'annonce officielle de la nouvelle proposition. Le service de presse de la date exacte de la «légalisation officielle" est déjà en cours d'exécution et de travail tarifaire ne pourrait pas être appelé, se référant non pas une sorte d'incomplétude, et avant la proposition. Toutefois, il explique les «incomplète» aussi ne voulait pas, de sorte que le nouveau taux sera comme une donnée. Et nous espérons que vous n'aurez aucune surprise après le lancement officiel, nous ne verrons pas. Mais juste au cas où nous avons à l'esprit cette possibilité et courir à travers le nouveau tarif est pas pressé.

Qu'est-ce qu'un nom?

Dans le nom de votre "a déposé une petite astuce: le nom de« RED »Énergie automatiquement associé à une ligne tarifaire du RED. Et, bien sûr, une caractéristique de cette ligne sous forme de téléphoner moins cher dans le tarif. En dépit de la précédente "optimisation" des archives administratives et accroître la valeur de la première minute de presque la moitié, ces taux continuent de se rendre attractifs pour la communication au sein du groupe. Oui, dans le même «Zero Super" nous payons £ 2,50. déjà pendant cinq minute d'appel au sein du réseau, mais le coût d'appel minimum est 65% plus élevé que dans les anciens RED même après sa hausse de prix. Sans surprise, il parlait peu, et surtout dans le tarif RED ne sont pas pressés de passer à la «nouvelle grille tarifaire compétitive.

Et en «rouge de l'énergie» il «parle» préfixe «RED», implicitement promettant une compatibilité avec la ligne discount ancien tarif, ainsi que les défis excellent rapport prix / performances sur d'autres fronts. En fait, «RED» Énergie aucun rapport avec le tarif groupe RED n'a pas, et le tarif réduit pour les appels au sein du groupe ne s'appliquent pas. Bien qu'il soit maintenant pour les commerçants d'avoir aucune plainte: ils font leur travail, mais elle est passée au nouveau tarif, dans la plupart des cas en bénéficieront.

МТС «RED Energy»

Anatomie d'un tarif

Une caractéristique clé du «RED» Énergie - un prix unique vers tous les réseaux mobiles dans sa région. Le prix de MTS pendant plus d'une humaine, juste £ 2,20. pour la première fois et toutes les minutes suivantes. Défis pour les téléphones MGTS urbaines sont facturés à 4,20 euro / min., Qui ne semble pas non prohibitif à coût élevé. Le plus que le prix des appels vers des téléphones fixes assez critique pour les tarifs d'affaires.Frais d'abonnement n'a pas encore vu, le coût du changement - devient progressivement la norme de 90 roubles. «Numéro favorites" sur le nouveau tarif ne prévoit pas de tous les locaux de messages SMS (pour les opérateurs dans la région de Moscou) sont facturés à £ 1,50. Pas artistique délices comme les frais de connexion ou le beau-charge, aussi, n'est pas visible, le tarif est simple, linéaire et transparente à la perception. A en juger par le passage ouvert et en cours d'exécution dans le Compagnon Internet, d'acheter une autre carte SIM de nous n'exigent pas non plus. Si les frais d'abonnement ne s'est pas matérialisée, puis «RED» Énergie Un excellent tarif universel pour les petites et moyennes parle même pas d'appel.

Un peu alarmante deux caractéristiques:

  1. Un prix exceptionnellement bas par minute ainsi que l'absence de toute fioriture, comme le procès-verbal première route. Jusqu'à présent, MTS a permis "ses moments de dollars" ennemis "de moins de trois roubles seulement dans le temps les actions et / ou des offres spéciales. Typiquement, pour un ensemble de nouvelles liaisons ou d'une redevance mensuelle. Il est logique de s'attendre à quelque chose comme ça et le nouveau tarif, mais ne sera pas deviner, lui aussi, il ya des miracles.
  2. Prix ​​à l'unité pour tous les appels mobiles dans sa région sans aucun préjugé sur-net et les priorités. Une telle structure tarifaire très bien accueilli, mais MTS est très atypique.
Si «RED» Énergie saisir et le restera pour ce qu'elle est aujourd'hui, son aspect très doit signifier des progrès sérieux dans la politique tarifaire de l'opérateur. Indépendamment des causes de ces changements ne peuvent que se réjouir.

options de prix

Comme déjà écrit plus haut, les prix sont faciles à percevoir (sans huées) et transparent. Comparaison avec le prie de bien-aimée encore par le peuple et populaire fare "REDAktsiya:

МТС «RED Energy»
* Prénom / suivi minute

** Sans c / branché et l'exploitation du service "discount du paiement" De toute évidence, relativement «frais» (et le dernier d'une lignée de RED) Tarifs «RED» Nouveau perd catastrophique nouvelle «RED» Énergie dans presque tous les paramètres, même lors de l'activation "discount de paiement ", qui fournit le coût minimum de 1000 roubles. par mois. Et dans le mode d'utilisation que le prix pour peu parler à tous et perd catastrophique. Ancien «RED campagne" a toujours l'air intéressant, mais il ne faut pas oublier les "archives" de la nomenclature tarifaire et de son foyer initial sur l'augmentation de abonbazy (incapacité de bouger). Si la nouvelle «RED» Énergie abonentki ne sera pas, pour certains petits haut-parleurs et les appels aux abonnés RTC de ses paramètres seront encore plus attrayant «Actions ROUGE".

Avec la sortie de «RED» Énergie une question raisonnable sur le sort de plusieurs tarifs existants destinés au marché de masse. réponse directe à cette question, je ne vois pas, donc j'ai des doutes que l'évasion de nouveaux «RED» Énergie. Au moins dans la forme sous laquelle il nous a été présenté aujourd'hui. Toutefois, attendre et voir.