MegaFon-Moscou: "accueil chaleureux"

МегаФон-Москва: «Теплый прием» À première vue, tarif dur, inhumain et non pas dans le style de MegaFon-Moscou. Même une légère chicane. Mais nous devons être clairs sur le public cible et tenir compte de la situation sur le marché. En outre, la nouvelle proposition, dans une certaine mesure un indicateur de la politique tarifaire de l'opérateur. Et de ce point de vue, même une étroite niche "accueil chaleureux" à nous avec votre intérêt.

МегаФон-Москва: «Теплый прием»

Warmer nulle part?

À mi-printemps et en été juste autour du coin, Grace! Le deuxième jour, il neige, le thermomètre à affichage moins 1,4 degrés sur le calendrier - le 19 avril. Environ le même nom harmonise les tarifs et l'image sur la boîte ("tirer la" du forum) avec les paramètres réels des nouvelles propositions. Pas exactement un accueil chaleureux s'est avéré cette fois, la crise. Les soi-disant options sur taux de base - 1 euro / min. Les appels vers les pays de la CEI et 0,5 roubles par minute. pour les appels dans le tarif. Ces chiffres sont certains d'être dans la publicité, et «demande à la CEI 1 euro par minute." Estampillés en caractères gras sur la boîte avec une carte SIM. vérité brutale est que le bonheur du rouble qui nous sont donnés uniquement en quelques minutes paires (sur les pages impaires - 8,5), et vnutritarifnye 0,5 roubles par minute. se produire dans la deuxième minute. La première minute - 3,5 roubles. Le même nombre sont tous les autres appels au sein de votre région (3,5 roubles.), Mais pour chaque moment et sans aucun rabais.

Alors, quelle est la chaleur de l'accueil, et pourquoi il était sur le marché? Il ya des «unifiée» et «Rouble», dont chacun remplit parfaitement une niche dans le segment des taux pour les visiteurs. Il est depuis longtemps un système viable et bien établie: chaque personnes à affronter le "rouble" et la maison de villes en Russie et pays de la CEI appellent une "unique." Et d'appeler de la CEI et à l'étranger souvent utilisé une carte SIM "unique" à plusieurs personnes: il n'ya pas de problèmes avec les modalités de paiement, pas besoin de changer le téléphone, et dans la société de plaisir.

Il n'ya pas si longtemps, en particulier pour les "rouble" venu avec un ensemble de paquets "One": payer 700 roubles. pour "Paquet de 200, l'abonné reçoit 200 minutes d'appels vers les pays de la CEI, à savoir verse 3,5 frotter. par minute. Dans les emballages en vrac de "500" et "1000" prix à la minute est encore plus faible, mais l'original "contribution" est en train de regarder la défensive. Au moins pour le visiteur moyen. Il semblerait que "accueil chaleureux" joue dans tous les aspects, mais commence ici le même "facteur humain". Sa Majesté la publicité, où se passer d'elle.

bannières de guerre

Vous avez sans doute prêter attention aux taux de la publicité "Bienvenue" Beeline. Les appels vers les pays de la CEI 2,5 roubles par minute. et une valise mignon rayé et c'est parti! En fait, la publicité est couché, le prix minimal possible minute de 3,25 roubles. Et la moyenne est peu probable à moins de 5 roubles. Depuis les 5 premières minutes de temps de conversation sont facturés à 5,5 roubles. Et la durée maximale de l'appel de la CEI se limite à la minute 20 e. La publicité est le mensonge, mais il fonctionne parfaitement, qui doute.

Dans le "accueil chaleureux" du prix à la minute minimum possible -. 4,75 frotter ne sont pas très accueillants. Le prix moyen est susceptible d'être «autour» de la frotter très 5. De plus, des «accidents» n'a pas les connexions et le manque de la bonne personne pour 8,5 roubles. pour essayer. Mais les annonces - juste un conte de fées ", RR 1" attire et fascine.

En gros, CIS propose l'ensemble du "Big Three" sont désormais assez proches, sauf que la "guest" dans le cas de MTS appels de plus de 5 minutes sera légèrement plus cher, il ya tous les moments de 5,5 roubles. (4,50 au sein du réseau) sans aucun pli."Accueil chaleureux" peut être un chef de file à un peu de chance (obtenir, même dans une minute), mais avec un appel "à domicile" spécifiques (conversations généralement très courte) version de "Welcome" de Beeline ressemble à un raisonnable "juste milieu". Une autre chose est que la plupart des utilisateurs choisissent les tarifs ne sont pas la tête, et le «vote mon cœur», qui tend à tomber en amour avec une belle apparence. Et quoi de plus beau que "1 frotter." Sur l'étiquette? Vous pouvez dire une couverture de magazine.

schéma familier

Parmi les autres options tarifaires, nous nous intéressons tout d'abord, 50 kopecks. tarif par minute dans la première minute, à un coût de 3,50 roubles. Longtemps utilisé le régime, a fait ses preuves dans un certain nombre de MTS tarifs populaires. Dans ce cas, nous pouvons prendre arbitrairement en place des frais de 3 $ US., Puisque aucune étape de facturation et l'augmentation des prix après un certain nombre de minutes, nous ne voyons pas, c'est simple. Malheureusement, le prix préférentiel que dans le tarif, mais il aura l'air bien dans la publicité. Cette technique nous sommes trop souvent vu, rien de nouveau.

Tous les appels locaux (y compris les appels à MegaFon-Moscou) sont facturés à 3,5 roubles par minute., Tolérable. Mais pire que la version du taux guest Beeline. Prix ​​des appels internationaux semble un peu élevé pour le prix dans cette catégorie, "accueil chaleureux" n'est clairement pas destiné aux visiteurs venant d'autres villes de la Russie.

Tarifs valables pour les paiements (contrat), les options disponibles - "Happy Hour", "son réseau", "Neighbours". Bien qu'il soit difficile d'imaginer un consommateur potentiel de ces options à ce rythme. Une personne qui connaît à la nomination et les avantages potentiels des options, il est peu probable de choisir le "accueil chaleureux" que le prix principal, mais ne comprennent pas ces options ne tiendra pas compte.

Options pour les services supplémentaires

SMS-messages

Sur le nombre d'opérateurs mobiles en Russie -. 1,90 frotter, le nombre d'opérateurs de téléphonie mobile dans la CEI - 3. Frotter, le nombre d'opérateurs de téléphonie mobile dans d'autres pays 3,50 USD.

GPRS-services

GPRS-Internet (1 Mo, arrondi à 100 Ko) - 7 frotter, WAP-GPRS (jusqu'à 10 Ko arrondis à la 10 KB) 2,50 p., MMS-messages (jusqu'à 1 message sortant) - 6. Roubles.

Comparaison et résumé

Certains paramètres de base du taux de la concurrence, voir ci-dessous, le coût et le solde de remplissage "starter kit" accueil chaleureux "au moment de la rédaction du texte de manière significative ne sont pas connus, mais probablement correspondent à celles indiquées dans le tableau. Il ya pourtant quelques doutes sur le chiffre de 3,5 roubles. dans la première minute dans le tarif, n'est pas exclue, et 0,5 roubles par minute. depuis le début de la conversation. Bien que j'en doute.

МегаФон-Москва: «Теплый прием»
* La première minute / Avec la deuxième minute

** Les cinq premières minutes / Dans la sixième minute. La longueur maximale d'un appel - 20 minutes.

*** Le impair / minute paire

Tarifs ne représentent rien en suspens, mais l'un des principaux paramètres (le prix des appels vers les pays de la CEI) est proche des propositions des concurrents. Mais il existe d'importantes "zeste" sous la forme de prix réduits pour les appels dans les minutes suivant le tarif. Cette fonctionnalité peut être très attrayant pour les gens qui viennent en paires, familles, équipes, etc Pour cette catégorie de consommateurs taux devient universelle, en ce que son principal avantage. Oh, et les annonces d'un rouble, bien sûr, a joué un rôle.