MTS: Plus «Un grand nombre d'appels téléphoniques et 3G-nouvelles

МТС: еще «Много звонков» и 3G-новости Très rarement revenir à réviser le tarif après la publication de sa description détaillée. Toutefois, le taux de droit, et la dissension, c'est que le retour doit. Un autre couple de services intéressants et "optimisation" discutera demain, est toujours "ustakanilos" et vous pouvez recevoir de plus amples renseignements

МТС: еще «Много звонков» и 3G-новости

Le deuxième «phares» des services?

Malgré l'abondance de la variété traditionnelle de propositions tarifaires, MTS a décidé de promouvoir activement un certain taux au cours de son «PR-vie». Ie offre tarifaire spécifique est déclaré «phare», la publicité sur des panneaux de rue, dans la presse, etc Quelques mois plus tard il ya un nouveau "plus favorables" et taux de modifier l'attention du public à son égard. L'ancien chef a continué d'exister dans la liste ou la déportation vers l'archive des offres promotionnelles. Dans certains cas extrêmes, des options sont devenues Fares archivistique fortement de ne pas commencer à faire une déclaration, il arrive parfois. Puis, pour «les parcelles de compensation» en vertu de la nouvelle, plus avantageux "traite effectué une intervention chirurgicale pour" optimiser "l'ancien tarif, après quoi la connexion phrase banale desheveyuschey recommence plus ou moins correspondre à la réalité.

La publicité des prix phare «vie» dépend de son positionnement, la saisonnalité, et de la rentabilité pour l'opérateur. En règle générale, le tarif a déclaré "le plus plus» et activement promue au sein de deux à six mois. Le choix de "phare" implique automatiquement des coûts supplémentaires considérables pour la publicité, les documents à distribuer pour le magasin, support d'information pour les courtiers, etc En fin de compte, le coût de fabrication de boîtes en carton qui sont achetés à la lumière des prévisions de ventes. Les erreurs sont extrêmement rares, «phare» de taux est effectivement très populaire. Ce n'est pas un génie, du marketing et les développeurs de tarif philanthropie, juste toi et sous-estiment souvent l'efficacité de la pression publicitaire sur le consommateur. À 80 ans, si ce n'est pas 90 pour cent des cas, le choix n'est pas déterminé par les paramètres réels, et l'appel de "wrapper". Parfois, il ne sauve pas même un "wrapper", mais les échecs de marketing évidentes peuvent littéralement se comptent sur les doigts: «Crédit» tarifaire «Nous», «MAXI» dans sa première incarnation ... rien d'autre but en blanc vient à l'esprit.

Pourquoi cette longue digression? En outre, le nouveau tarif «Un grand nombre d'appels" n'est pas un compromis, et a arrêté le trou formé (en tirant vers l'archive des "Free"), et peuvent rapidement positionné comme le fleuron de la proposition. A cette suggère indirectement un communiqué de presse vaste en deux parties, avec un supplément de «analytique» de bloc. Le mot «analytique» entre guillemets pour des raisons évidentes: par exemple une analyse comparative des offres concurrentes personnellement me rappellent teleroliki la publicité avec la participation des «autres» de poudre à laver. Toutefois, le fait de la préparation de la part de dossier de presse d'analyse au taux indique la gravité de l'opérateur.

МТС: еще «Много звонков» и 3G-новости
Aujourd'hui officielle de "phare" MTS - Tarifs "Super Zero". Est-ce que "beaucoup d'appels» à la suite le chef de file de la publicité? Il n'est pas exclu.Bien que, après tout, ont tendance à penser que le nouveau tarif ne sera pas le noyau d'une nouvelle campagne de publicité. En tout cas, ce tarif sera à vivre pour ceux qui parle beaucoup, appelle non seulement au sein du réseau et ne veut pas payer trop cher. Ie T-il faire de lui le nouveau «phare» dans le système commercial multilatéral - la question purement théorique, mais en pratique le nouveau tarif de devenir un "leader" devra bon gré mal gré. Moins à cause du manque d'autres options. De cette position, le nouveau taux devrait être envisagée.

Original

Notre examen du tarif «Un grand nombre d'appels téléphoniques" peut être lue ici. En plus de l'importance absolue de cette proposition pour les consommateurs, il ya deux raisons qui ont pour revenir à ce taux. Le premier (et principal) - questions perplexe dans les forums et les lettres dans la boîte aux lettres sur la «grave erreur» dans notre description. La deuxième raison - a envoyé hier un communiqué de presse détaillant les tarifs et l'analyse comparative des offres des concurrents. Depuis que j'ai pris soin de ce schéma vue détaillée, puis dans l'équité, il devrait être entendu. cite-clés:

«Le MTS nouveau tarif« Un grand nombre d'appels "vous permet de faire des appels au sein de MTS, les numéros d'autres opérateurs de téléphonie mobile et les numéros des opérateurs de téléphonie fixe à un prix unique. Et avec la 6 e à 60 e minute - à un tarif spécial à faible coût 19 kopecks (de 94,7 pour cent de réduction).

Temps pour le péage sortants appels locaux dans la journée ajouté à l'arrondi à une minute dans une grande manière. Après avoir accumulé 5 minutes d'appels d'abonnés tarif de jour "de nombreux appels" de recevoir un prix spécial pour les appels locaux sortants au cours de ces jours (tarif spécial ne s'applique pas aux communications internationales et longue distance des appels ainsi que dans l'itinérance nationale).

Le principal avantage du tarif - la capacité de communiquer avec un abonné de la région à communiquer à faible coût très au service "19 cents sur toutes les chambres, conçues spécifiquement pour ce tarif. En connectant les appels vers tous les numéros fixes et mobiles dans la région après un appel de 5 minutes par jour sont facturés pour les appels on-net - 19 cents par minute. L'avantage évident du tarif «Un grand nombre d'appels" de MTS est le plus faible coût des appels sortants à partir de la 6 e minute de la journée lors de l'activation du "19 cents sur tous les numéros." Cela permet aux abonnés d'appeler n'importe quel téléphone dans leur région à un prix uniforme de 19 kopecks par minutes de conversation. "

МТС: еще «Много звонков» и 3G-новости

Raffinement, ajouts

Avec tout ce qui précède ne peut pas en désaccord. Il est seulement nécessaire de rappeler que le prix préférentiel de 19 kopecks par minute fonctionne sur une base quotidienne après le paiement des cinq premières minutes de coûteuses pour 3,95 roubles par minute et s'appliquent pour les 55 prochaines minutes d'appels par jour. En outre, tous les appels locaux (y compris les appels à MTS territoire national) sont facturés à 1,90 euro / min. jusqu'à minuit. Depuis le début de la contre lendemain de 60 minutes est lancé à nouveau. Il s'agit de la différence importante par rapport au taux envoyé à l'archive «libre»: en échange d'un coût nettement inférieur de billet d'entrée au tarif préférentiel et moins chers abonnés minute subventionnés beaucoup d'appels »n'ont reçu que 55 minutes d'appels 19-penny au cours de la journée. Ie prononcer l'ordre de minutes 2500 et plus selon le taux du mois est un peu perd de son attrait. Mais même avec le taux de réservation regarde option très attrayante pour les appels aux numéros de téléphone de tous les opérateurs.

Un détail important qui a échappé à notre sondage - 15% de réduction pour la fidélité. Le rabais s'applique uniquement aux appels au sein du réseau, mais grâce à son coût élevé des les premières minutes peut être réduite à 3,36 roubles par minute. (Au lieu de € 3,95 / min.), Le coût du procès-verbal de concession sur les MTS - jusqu'à 0,16 roubles par minute. et "post-soft" (à partir de 61 e) minutes d'appels vers les MTS - jusqu'à 1,62 rub.min. L'opportunité de se connecter à prix bon marché n'est même pas discutée: le milieu actif un grand nombre de valeurs appelant parle certainement son numéro ne va pas faire face à un concurrent.

La seconde perte de détail - carte "MTS-Pay», déjà inclus en standard avec des boîtes de perception "beaucoup d'appels. SIM"Une citation de la description:

"Les abonnés qui d'abord vous connecter au tarif« Beaucoup de téléphoner, de recevoir un avantage supplémentaire: la possibilité d'utiliser le service, MTS-Pay », qui avait déjà été fournis à la demande de l'abonné et exigé le remplacement des cartes SIM. Service payant MTS-Pay »a été lancé en Octobre 2008. Il permet aux utilisateurs de service à tout moment et n'importe où à payer pour MTS, ainsi que les factures d'électricité, les factures d'électricité, la télévision par câble, les appels interurbains et internationaux, un accès Internet, d'avoir à la main un téléphone mobile. Toute opération de paiement des factures prend que quelques minutes. L'accès au service est protégé par le code, connu seulement à l'utilisateur, de sorte que la fiabilité du système et son utilisation plus sécuritaire d'utiliser votre propre banque kartoy.V liste mai de services, payés par le système de paiement, MTS-Pay ", soit plus du double."

La clarification que: les paiements liés aux cartes de compte personnel sont acceptés sans frais, mais chaque opération de paiement est facturé à 10 roubles. quel que soit le montant du paiement. Ie abusant de reconstitution petit compte est clairement pas la peine, mais comme une option fiable et pratique de sauvegarde - pourquoi pas? La ferme est utile, le plus qui vont dans le bureau, je MTS habituellement carte SIM sur le »MTS-Pay ne devez pas.

МТС: еще «Много звонков» и 3G-новости

"Dans les coulisses"

Maintenant, en ce qui concerne les questions sur l'énigmatique «erreur» dans notre description du tarif. Nous parlons le service "19 cents sur tous les numéros, qui agit sans doute gratuite jusqu'au 31 Juillet. Le fait qu'aucune description des nouvelles ou dans le communiqué de presse, ni dans la description du tarif sur le site n'est pas rendu public le «temporaire», sans frais mensuels pour ce service. En réponse à une question sur la taille de la jeune fille abonentki avenir du centre de contact joyeusement déclaré: «Pour la connexion sera facturé un montant ponctuel de 34 roubles, l'abonné des frais.. Le service est offert sur une base indéterminée. " Après directe des questions d'approfondissement "Est-ce que le service sans frais mensuels après Juillet 31?" La jeune fille a dit qu'après le 31 Juillet abonentka susceptibles d'apparaître, mais le montant exact du paiement mensuel n'est pas encore connue.

Il n'ya pas si longtemps, j'ai écrit un article sur ce que l'opérateur du marketing ont commencé à nous apprendre non seulement à lire les petits caractères, mais aussi d'examiner la ponctuation. En effet, au sens entre les deux propositions clairement réponse préparée contient le point, et chacune de ces phrases sont tout à fait vrai. L'abonnement est vraiment «manquantes» (à ce jour) et le service est en effet "accordée pour une durée indéterminée." Personne n'est promis de pas de frais mensuels pour une durée indéterminée, non? Et ne croyez pas que ce n'était pas clairement indiqué. En toute justice, je note que les acheteurs de boîtes il n'y a pas tenter de le tromper, le terme honnêtement étiquetés.

Pourquoi était-il nécessaire d'organiser ces jeux dans le «chat et la souris» avec la description sur le site? Personnellement, je ne comprends absolument pas une telle manoeuvre. Même si le prix des appels dans 59 kopecks par minute sur un réseau de taux des autres opérateurs ne perdent pas leur appel, tout en restant l'une des offres saison la plus réussie. Est-ce un nouveau régime exécuter des tarifs de vente et services. Et c'est vrai, parce qu'une information complète et complète sur un produit conformément à la loi ne doit être fournie au point de vente et une description du tarif sur le site est seulement une source d'informations de base, et plus loin, loin ...