Opérateurs: nouveaux contenus et services

Операторы: новинки услуг и контента banquet nouvelles ont continué, clarifier les termes, tsiferok et les détails. Un autre, mais bien utile petite application de positionnement de la technologie mobile. Dans le même temps - un autre avantage Goudkov, ainsi que les récentes élégante se complaît dans la tâche difficile de retrait des billets en excès imprudents et les gens stupides.

Beeline: mondial de renforcement des site de nouvelles

Honnêtement, tout simplement trop paresseux pour chercher dans des matériaux différents paragraphes consacrés aux particularités de la structure et la navigation, le site officiel de Beeline. Mais ces points n'était certainement pas l'un et pas deux, pour un inconvénient phénoménale de trouver le tarif droite / service souvent exaspérés. Il était également à venir à ceci: à droite dans la page d'en-tête dans le désordre chaotique de dizaines pile Art de noms en petits caractères, ce qui oblige l'utilisateur à arrêter l'oeil lors d'une recherche douloureuse pour le mot juste. Il semble que ce gâchis est éternelle et indestructible, une sorte de ma punition personnelle pour tous les bons mots à votre opérateur préféré.

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Cependant, un miracle s'est produit et le design du site est radicalement remanié. Taux de plans structurés sur des bases communes et placés dans les cellules, semblables aux services. Structurés et "avait appelé" pas toujours avec succès, mais au moins il est plus facile et ne pas blesser vos yeux des noms de céréales. Hélas, mais avec des nouvelles de tout ce qui reste sans changement. Un peu mieux, mais pas radicalement. Maintenant, pour trouver les nouvelles droite, vous pouvez parcourir avant et en arrière des nouvelles sur certains morceaux, pas un seul (!) Nouvelles, mais une recherche dans la liste pour un mois ou une année particulière est toujours là. Et déjà il ya un vague soupçon que ce n'est pas accidentelle inconvénients, et l'approche consciente. Très bien, attendez quelques années jusqu'à ce que l'optimisation prochain, se transforme soudain en être soupçons non fondés?

Un autre grave lacune - un grand nombre de "non-prescrits" options, passant à la page principale au lieu d'une page avec une description des services. Espérons que tout cela l'économie est encore dans le processus de vérification de raffinement. Aussi pas heureux que la plupart des liens sur les pages de nos publications anciennes, a cessé de fonctionner. Il est clair que l'exploitant du site - très instable et changeant, «les médias», le support de licence semble parfois dérision naturelles. Encore une honte, parce que dans une copie Mobile-Review complète des sites des opérateurs sous la forme de captures d'écran est impossible. Bien que l'affaire à ce bon gré mal gré, se déplace progressivement. D'accord, cette grogne a cessé et commencer activement à profiter de la nouvelle conception, qui est devenu plus facile d'évaluer objectivement et subjectivement plus attrayant.

"La fin de" MTS

Même en tant que ennuyeux et sans intérêt, presque toutes les prévisions antérieures étaient tout à fait justifiée. Est-ce faux dans les frais mensuels, pas de 50 aujourd'hui. Et 51. Alors que la description officielle pouvez aller ici et avec nos commentaires à propos de la soi-disant "services" (en fait - les frais de l'apparence de l'absence d'une hausse des prix), lire ici. La seule chose qui peut être ajouté - c'est l'éloge de marketing pour une solution élégante à la "guest". Comme nous le savons, ce taux est presque le double de la hausse des prix n'ont pas été touchés et, par conséquent, lui donner un rabais supplémentaire sur les appels vers les réseaux régionaux de MTS était trop «gras». Par conséquent, il a été annoncé que «guest» abonnés plan tarifaire est déjà impliqué dans «ville mère». Pour eux, un service de connexion supplémentaire "ville mère" n'est pas nécessaire, les frais de service mensuels seront facturés.Dans la transition à un régime tarifaire différent "ville mère" est automatiquement désactivé. "Donc, c'est difficile ont établi un taux exception du programme. Il ya un an, plus de services et le projet n'a pas été, et le "guest", il s'avère qu'elle était déjà connecté.

GPRS arrondissement, un banquet a continué

Le processus d '«optimisation» de nos coûts à votre disposition sur l'Internet mobile se poursuit. Dans le dernier post, nous avons examiné le régime et d'ordonner un nouveau stokilobaytnogo arrondissement plate-forme de Comverse, où j'ai suggéré de garder la réduction de données horaires, arrondie sur la plate-forme de serveur d'état.

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Malheureusement, mauvaise prise en charge a été confirmée. En effet, il est shortchanging trafic horaire et de facturation, et en effet il s'agit d'un arrondissement de 100 kilo-octets. Test de cinq heures "Exécuter" client ICQ sur votre smartphone, a confirmé ce dans leur intégralité. En guise de consolation - Pas de chargeur séparé du trafic entrant et sortant arrondi, de sorte que pour chaque heure de connexion à l'Internet nous ne prendrons pas £ 1,65, et "seulement" £ 0,8251.. C'est drôle ressemble maintenant à une description du service sur le site Web: "Lorsque vous utilisez le GPRS abonné ne paie que pour le montant total des données transmises et reçues. En prime time (temps de connexion) sont gratuits. C'est vraiment, vraiment "sur la clôture trop ce qui est écrit."

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Pendant ce temps, MTS a paru sur le site la description officielle d'un nouveau système de tarification de l'Internet mobile dans les descriptions de plans tarifaires. Un jour plus tard mis à jour le paragraphe de la description des tarifs disparu, me laissant "en mémoire" la clairvoyance de faire des captures d'écran. Citation:

Interval (unité) tarif pour les connexions par la transmission de données GPRS-Internet - 100 Ko, GPRS-WAP -10 kilo-octets. 1 Ko = 1024 octets 1 Mo = 1024 Ko. Non tarification volume total des données transmises: GPRS-Internet - 0 KB, GPRS-WAP - 0 KB. Le volume total des données transmises et reçues en excédent du montant de tarification non, sont arrondis à 100 Ko pour GPRS-Internet et 10 Ko pour GPRS WAP en étroite connexion GPRS fait, et une fois par heure dans le cas de l'établis connexion GPRS " .

En résumé: Après la «optimisation» de l'arrondissement, GPRS-trafic sur le réseau de MTS était en fait la plus chère pour les consommateurs dans le marché de Moscou. Le méga-octets la plus chère, pas de seuil de tarification non, un arrondissement sessions 100 kilo-octets, et un supplément de «taxe» sous la forme de facturation à l'heure de l'arrondissement. Toute valeur de service autant que le consommateur est prêt à payer pour cela, mais la dernière augmentation de prix, l'arrondissement est clairement fait pencher la balance. Aucune action de l'opérateur peut s'attendre à cet égard? S'appuyer sur la réduction des coûts techniques (telles que l'introduction du seuil de tarification non) n'est pas nécessaire, car une telle réduction ne mettent pas du marketing technique et / ou de la publicité des dividendes. Mais la méga-octets de réduction de prix, décorées dans un spécial "services" pour les personnes "dans la ligne d'objet" - et pourquoi pas? Alternative - un retour à l'ancienne "équitable" des avis sous la forme d'un cachet garanti pour le trafic de paquets (version MegaFon-Moscou).

Il faut noter que la société SkyLink de tuer leurs abonnés un beaucoup plus difficile et plus radical, les nouvelles peut être lue ici. Une citation de neshutki un poisson d'avril:

SkyLink annonce des changements au 1 avril 2009, les modalités de facturation du trafic de données sur tous les plans tarifaires opérant dans la région de Moscou. Pour la commodité des utilisateurs <...> est introduit session tarification non intervalle - 100 Ko depuis la connexion Internet.Le reste du volume de téléchargement / transféré des données de trafic afin de faciliter pomegabaytno mutuelle sera arrondi à un méga-octet complet, et le coût de 1 Mo de trafic dans les plans tarifaires reste inchangé. "

Très intéressant solution pour augmenter les profits, mais pour éviter une perturbation des consommateurs de masse. Parce que les plus minutieux et "scandaleux" abonnés vais essayer d'extraire le maximum de profit un intervalle de tarification non généreux et, très probablement, a même réussi à réduire leurs coûts.

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"Nous sommes proches"

Pas très grand, mais utile de services d'applications LBS (Location Based Services, les services basés sur la localisation de l'abonné). Dans ce cas, nous avons la capacité à rapidement et facilement "calculer" l'emplacement du magasin le plus proche MTS. Si il ya un côté connecté à la chose informatique n'est absolument pas nécessaire, mais dans certains cas, pourrait être utile. Par exemple, l'autre jour, tout en se déplaçant autour de la ville a enterré son nez dans la boutique, dont l'existence n'était pas même soupçonnée. Et je souhaite avait figuré à saisir un morceau de papier, qui est de la deuxième semaine de mentir sur la table en prévision d'une telle occasion. Dans tous les cas, le nouveau service est peu probable que nécessitent des investissements importants, et même une petite réduction dans le nombre d'appels à un centre de contact est toujours le bienvenu.

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Pour plus d'informations sur le magasin le plus proche pour envoyer le mot "MTS" au numéro court 7788, en retour de recevoir des SMS-message avec les adresses des deux points les plus proches. Dans le même temps peut se séparer SMS-ka avec le login et mot de passe pour utiliser les services de l'mpoisk portail, mais qui ne peuvent pas y prêter attention. On peut supposer qu'un tel enregistrement SMS vient à ceux dont le téléphone n'a jamais été vu sur ce portail-LBS. En outre, ne pas être confondu par le mot «bureau» dans les messages entrants. IT-spécialistes - les gens sont prudentes et ne peuvent même pas être au courant que le service à la clientèle ennuyeuse et banale "bureaux depuis longtemps transformé en institution extraordinaire avec le titre" boutique "intrigante.

Sur une faible teneur en Say a Word

Un autre chef-d'œuvre dans les bouffonneries contenu du Trésor, comme d'habitude, de la collecte des cotisations. A ce moment la raison a été l'émergence des questions d'information curieuse à propos de l'annulation de l'argent régulièrement à partir de comptes personnels. À première vue, sans aucune forme d'action a été imprudent de la part des clients et sans les «traces» sous la forme de l'envoi de messages SMS ou des appels à la prime codes courts. Citation du plaintes sur le forum:

«Je n'ai pas d'envoyer un SMS au numéro court. Je ne suis pas un idiot complet! Je me souviens il était une fois ivre et vous avez votre numéro de téléphone mobile. Il est venu pour le lien avec le code d'accès. Partout où il a été noté que «libre». À partir de votre téléphone pour le nombre n'a pas sonné exactement. Et SMS n'est pas envoyé au point! Seuls les membres une fois par semaine, venez, et je les supprimer. Une fois que c'est SMS, que j'ai un message vocal à écouter, composer le numéro court. Bien sûr, je n'ai pas de plomb .... "

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Par mot venant de "la SMS» mystérieux messages de détordre l'histoire a été assez facile. Les artisans ont organisé une autre ressource en ligne avec la pornographie visualisation shareware, et dispersé les liens sponsorisés sur Internet. Suivant - équipement de bureau. Toutes les pages sont littéralement pleine de déclarations «Free», et il n'y avait aucun signe de trouble. Au total, c'est une entreprise - pour entrer dans un domaine particulier de votre numéro de téléphone, puis le champ suivant - le code résultant. Et il est vraiment libre, tout est juste et sans fraude. Toute la journée libre.Ensuite, activez le mécanisme automatique de retrait hebdomadaire, comme il est dit entrant SMS-message. Qu'est-ce que la joie, comme vous l'avez probablement deviné, l'abonnement pour l'accès gratuit au site et les coûts d'un modeste 800-1200 roubles par mois.

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Je ne suis pas prude, et ne pas blâmer les consommateurs de cette vidéo. Bien qu'il n'ait pas l'utiliser. Si vous voulez l'érotisme - demander à sa copine de la bande, si vous voulez regarder un film d'horreur - se déshabiller en face de la même miroir. Mais encore une fois, ne blâme personne, il y avait certains disent au sujet d'un chat, logos, et l'absurdité du différend sur les goûts. Dans ce cas, nous sommes intéressés dans le mécanisme de réalisation du service d'origine. Un mécanisme est décrit en détail dans le contrat d'utilisateur, ce qui en quelque sorte les visiteurs ne s'est pas précipité pour lire. Une paire de guillemets:

"Tous les SMS entièrement gratuit pour l'utilisateur. Entrez le code - vous obtenez l'accès gratuit au contenu de la ressource. Le libre accès est garanti de utilisateurs de tous les navigateurs. Ce site est entièrement testés pour les virus, logiciels malveillants et qui n'en contient pas. <...> Pour accéder au site, vous reconnaissez que vous avez - un citoyen adulte de son pays. visiteurs Mineur - quittent immédiatement le site. Si le contenu de la ressource est contraire à la foi ou les préjugés interne - de quitter immédiatement le site. <...> En acceptant les termes de cet accord, vous vous inscrivez pour un accès complet à ce site.

La première fois que le code est donné gratuitement pour une journée. En outre, les frais d'abonnement. Le coût de quatre jours sur les 101 roubles 26 kopecks de souscription, y compris la TVA. Disponible uniquement pour les abonnés de MTS. Pour les abonnés de MTS n'a pas d'étendre l'accès via SMS. Le coût des messages SMS au numéro 4460 est de 170 à 305 roubles, y compris la TVA, selon l'opérateur, la vérification de prix exact auprès de votre transporteur.

L'astuce est que pour la souscription MTS renouvelé automatiquement et sans la connaissance de la «victimes», qui bien souvent ne se souvient pas l'adresse du site, ou votre abonnement. Si à tout ignorer du fait que son consentement à un accès à vie à charge pornoresursu. Et même si quelque chose se souvient, puis se rendre au bureau de l'opérateur et d'expliquer en détail toutes les circonstances ... En général, vous savez. Résumé - fromage frais est toujours en attente pour nous que dans une souricière.

Remarque en faveur des organisateurs: un service entièrement automatisé sont très bien équipées. Entrez le numéro de téléphone et un code ne déclenche pas un mécanisme pour un abonnement payé pour ce code résultant doit entrer dans la deuxième case et cliquez sur «S'abonner». Ie système est complètement protégé contre les «sympathisants bien qu'il essaie de pénétrer n'importe quel numéro de téléphone, ou pire, le nombre de quoi que ce soit sans méfiance ami ou un collègue.