Le prix, primes et des services supplémentaires

О тарифах, бонусах и дополнительных услугах Alors que les opérateurs ont mûri de nouveaux tarifs et d'autres propositions anti-crise, je veux parler un peu de ce qui est déjà mûr. Et parfois zakolosilos. En tout, même le plus étudié en détail le service, vous pouvez toujours plus loin pour trouver quelque chose d'utile et agréable. Il se passe exactement le contraire de ce qui est également sans danger pour connaître à l'avance.

Sur les tarifs douaniers ...

Dans les conditions financières actuelles, les opérateurs ont clairement pour «spinning» et les taux de manoeuvre activement / services. Suppression de "inutiles" des moyens d'économiser sur la communication pour nous et en même temps d'accroître la rentabilité des services existants. Dans les stades ultérieurs on peut s'attendre à l'émergence de nouvelles «rentables» taux, des services supplémentaires, etc Ce qu'il y aura assez de ces ressources pour compenser les différences de la hausse des taux de change - difficile à dire, marketologicheskie délices pas porté leurs fruits immédiatement, et très généreux. De plus en plus, parler d'un retour à des calculs d'une «unité standard», mais de décider d'une "petite révolution" trop facile. Eh bien, nous avec vous tant qu'il reste proche de regarder de près la situation avec les droits de douane dans le cas des besoins financiers de ne pas retarder la recherche et la sélection des optimale "momentanée" décision.

Très peu de parler en particulier la peine de rien, les options ne sont pas si nombreuses, et la différence de prix, comme on dit, le temps qu'il fera. Beaucoup parlé, le cas échéant, de réduire les coûts, il est logique de penser à l'optimisation comme un refus de coûteux droits de douane illimitée et la transition vers les options quasi-illimité pour les tarifs avec la batterie tous les jours, etc Si vous le souhaitez, vous pouvez réduire les coûts, mais c'est une question distincte. Mais la recherche d'une option de budget pour le moyen de communication de la conversation - il est très difficile. Surtout pour le profil uniforme des appels vers tous les opérateurs.

О тарифах, бонусах и дополнительных услугах
Ne pas être exclu que sa version de «crise» solution, nous allons bientôt offrir une "Beeline", dans les nouvelles publiées nous sont promis "... un nouveau plan tarifaire pour les appels à bas prix pour des zones sélectionnées de l'appel" pour le 28 Janvier. Bien que je sois personnellement, l'expression «à la direction choisie appelle« inquiétant, car il peut se cacher sous quelque chose, et que «tout» n'est guère approprié pour les appels différents opérateurs de téléphonie différents. Mais nous ne devons pas imaginer, à attendre et voir. Jusqu'à présent dans ce créneau est plus ou moins tolérable semble communication Monster "sous réserve des modalités de paiement de la bonne gouvernance (un contrat).

En MegaFon-Moscou a rien de nouveau à offrir, mais «mobile» avec des modificateurs est encore une très bonne solution pour ce créneau. Il suffit de ne pas oublier l'approche du 31 janvier: Il ya une forte probabilité que l'opérateur ne renouvellerait pas les actions à une seule fois "merci" sur le calendrier de paiement (un contrat). Mais toutes les parties concernées, et certainement dans le cours de l'action, comme un rappel. Comme pour les clients contractuels, ils ont maintenant de penser à une citation de notre publication sur le réglage Programme de primes:

«... Je tiens à signaler un changement très important: une prime à jour cessé d'être un outil efficace pour réduire les coûts de communication pour de nombreux intervenants d'abonnés. Par exemple, même les plus "démocratiques" tarif "Call L merci» à la prime était d'obtenir des options de tarification différents. Activées pour 115 bonus 50% de réduction sur tous les mobiles région, et finalement nous avons obtenu le coût d'une minute impair de 1,50 roubles. (Première minute - 1,75 roubles.) Gratuit avec le même. Dans un éventail assez large de profils de communication, cela signifiait un prix moyen de moins d'un tarif à la minute.Maintenant, à propos de cette grâce est nécessaire d'oublier, malheureusement. "

О тарифах, бонусах и дополнительных услугах

... Et les petites joies de la "Triple Bonus"

A la recherche de solutions MTS budget universelle dans ce créneau nous conduit naturellement à une combinaison de "Triple Bonus" tarifaires et "Free". Lorsque, dans ce créneau tout à coup il «libre», clairement axée sur un lot de parler? Après tout, même avec le tarif exclusivement en semaine, le prix n'est que l'entrée au tarif préférentiel est d'environ 700 roubles, tout en appelant tous les jours -. 900 roubles. Toutefois, le régime et le positionnement des changements de tarifs nettement lorsqu'il est connecté "Triple Bonus», même pour le paiement ponctuel de 150 roubles.

Nous retournons à nos publications sur la relance du programme de bonus sous forme de dons mensuels minutes gratuites et de messages SMS. Comme je l'ai écrit dans MTS abandonné la pratique de la tarification de l'argent avec sursis sur le compte, probablement en raison du pourcentage extrêmement élevé de "inapproprié" l'utilisation de charges à payer par mois «pension». Soit dit en passant, merci à tous les documents et a rappelé l'existence d'une archive web avec les paramètres de la "Triple Bonus" échantillon de 2007 visiteurs peuvent être trouvés ici. La dernière version du programme va se connecter facturé mensuellement communication de 50 minutes au sein du réseau (au sein de votre région) et 50 messages SMS à tous les opérateurs russes. Malgré le refus des utilisateurs de parrainage de la maison de l'argent, la version actuelle du programme de bonus peut sembler encore plus attrayante qu'une banale cinquante dollars sur le compte chaque mois. Certes, sous réserve de certaines propreté dans les appels.

Focus "accueil" est reçu comme un don que 50 minutes dans la même enregistrées dans le quotidien tarifaire batterie «libre» et personne ne interfère avec la journée de travail pour commencer avec un ou deux appels juste pour les téléphones de MTS. Les économies nettes - 30 roubles. Il est facile de calculer que les économies maximum théorique est de 250 roubles. par mois, et le chiffre de 200 roubles par mois est réalisable sans trop d'effort. Maintenant, regardez la nouvelle forme du tarif nous connaissons déjà pour de nombreux orateurs. Lorsque vous utilisez le "Free" en semaine pour des conversations d'affaires que nous payons 700 roubles. plus de 140 minutes de connexion et reçoit un taux de 0,5 roubles par minute. sur d'autres appels. Avec bonus ci-joint pour les mêmes 700 roubles. nous obtenons est de 540 minutes d'appels locaux, ce qui élargit considérablement le profil tarifaire. Qui se situe désormais dans une niche profonde dans le milieu des utilisateurs francophones. Il est clair que tous les "guimauves dans le chocolat", et dans les 6-8 jours d'un bonus à d'autres téléphones de MTS est préférable de ne pas faire appel, car précieuses minutes gratuites continueront d'être amortis. Les inconvénients, mais rien de plus. politique tarifaire à long terme en termes de stimulation de la communication intranet MTS a conduit à ce que le "libre" en prenant seulement ceux qui ont essentiellement pour appeler les réseaux des autres opérateurs et téléphones fixes. Pour le nombre relativement important d'appels au sein du réseau utilisé par d'autres, plus attrayante pour un tel profil de tarifs. Un autre moins - pendant laquelle les actions, les minutes bonus sera facturé que pour six mois. fantaisies-moi seulement que vous ne devez pas compter sur la stabilité des tarifs dans un lointain (sur les mesures de crise) terme.

О тарифах, бонусах и дополнительных услугах

Money "d'air"

Il ne fait aucun doute que la baisse des revenus du trafic voix Sotovik essayer de compenser les revenus pouvant être tirés des services supplémentaires. Les opérateurs vont à la guerre, distrait ou décontractée - payer. Alors que l'attention et une fois de plus l'attention, pas de gestes stupides et imprudentes. Un bon exemple - une utilisation magistrale à cet effet des caractéristiques de «Hooter". La situation n'est pas sans rappeler des affamés se cacher dans les buissons musicien et de porter un coup norovyaschie passer zazevavshegosya basse sur la tête. Remplir la balance - passer rapidement de l'argent et au profit de l'affaire, il n'y a rien de les traduire dans toutes les petites choses comme les appels téléphoniques. Je ne sais pas comment? Est-ce rapide et d'aide, qui n'est rien de rouler sur les ondes de la confirmation de l'acceptation du paiement.Par exemple, nous pouvons offrir ", petits et grands" corne pour seulement £ 16,93. De toute évidence, ce grand "Honk" prix ridicule ne fait pas communiquer, mais au moins un peu de goût, je me demande la même chose! Hélas - pas de bips, pas plus, pas d'enfants. Un spécifié dans le nombre de messages courts utilisés pour écouter de la musique de la publicité payée ce merveilleux service. En outre, cette "underground" au nombre de la description des services n'apparaît pas et le site ne "pas dans la liste, est une écoute exclusive spécifiquement pour renflouer le compte. Dans le centre de contact MTS gentiment expliqué que la fonction sur le site Web «Trouver un service au numéro court" est destiné à présenter uniquement les services de la prime de base et des frais supplémentaires peuvent être autant que vous le souhaitez, et moteur de recherche n'est pas en caoutchouc.

Très nouvelles fraîches "dans le sujet" - ". Beep" mélodie dans la seconde près, lui conférant tous les connectés SMS-SC est livré avec le texte "vous définissez Hit du jour pendant 30 jours gratuitement. Détails 0550, »www.goodok.mts.ru. Vous à rien "de rechange" tune? Pour l'amour de Dieu, description de l'étude, et débranchez le don, personne ne l'interdit. La paresse et incuriously punissable par la perception d'une redevance de licence double pour 31-jours après l'activation du service.

О тарифах, бонусах и дополнительных услугах
La promotion active de services à valeur ajoutée axés principalement sur les paresseux »neznaek» et porte ses fruits. Pensez, pourquoi ne pas suivre les conseils et n'a pas demandé à temps? Surtout quand le thermomètre dans la cuisine bloqué par la neige, et le combiné - c'est-à-côte à côte, c'est mentir. publicité destinée aux consommateurs incurieux extérieur, et il ne vient jamais, que les prévisions météorologiques sur le compte sera supprimé 50 à 65 roubles. minimum, et si le début d'une clarification des perspectives météorologiques pour quelques jours à l'avance - alors tous les frotter 100-130.

О тарифах, бонусах и дополнительных услугах
Je soupçonne que la ménagère, l'enregistrement soupe recette dictée, elle aussi, n'a aucune idée de la question du prix. Après tout, dans la publicité ne pas écrire à ce sujet en l'absence de compétences professionnelles de la sténographie visitez un café pourrait être meilleur marché. Ne vous disputez pas, une recette unique ne mets moins unique de deux ou trois cents roubles vaut vraiment la peine, et le nombre de monnaies d'aujourd'hui dans le prix. Mais l'attaque ad encore écrit surtout mal informés des services d'aiguillage des consommateurs ne sont pas accidentellement de la publicité pure et simple des questions comme les prévisions météorologiques et le dîner de la famille des recettes. Toutes ces informations sont facilement disponibles dans le réseau tombe aussi dans la catégorie de la valeur ajoutée des services premium.

О тарифах, бонусах и дополнительных услугах
Est-il ovchinka publicité vaut s'habiller et ne pas exagérer l'échelle "de la catastrophe? Principale source Voyons une version de presse officielles une citation:

«Service de référence dans les 009 jours des vacances de Noël, ainsi que les autres jours de l'année, ont travaillé sans relâche. Nombre d'utilisateurs appels en moyenne à environ 18 000 appels par jour, ce qui correspond au nombre habituel d'appels en semaine, bien que traditionnellement un appel week-end est moins que les travailleurs. <...> En seulement la première décennie de 2009, le service 009 a reçu plus de 170 000 visites.

Comme vous pouvez le voir, la publicité est au travail, et humble service de référence toiler volontiers nous aide à hauteur de un million de dollars par mois. Cependant, en comptant l'argent dans les poches des autres n'a pas de sens et pas bon du tout, il est préférable d'assister à leur propre contenu. De plus lire les petits caractères avec soin et ne pas être dégoûté simulateur.