МТС: Погудим? Les temps de crise - ils sont de toutes les crises, il est nécessaire de rechercher des sources supplémentaires ou alternatives de revenus. Stimulation de la consommation active de services supplémentaires n'est pas la pire option pour l'opérateur et pour vous. Seulement être utile dans ce cas ne pas aller trop loin et ne pas traverser la ligne fine entre la promotion de la consommation et de la sollicitation.

МТС: Погудим?
Un bon exemple - les aventures et les expériences avec le service mixte "Beep". Alors ambiguë que je dois écrire à ce sujet pour des raisons de l'humanité. Pour on ne sait pas combien de centaines de milliers d'abonnés touchés par une autre notion de «promotion de volontaires coercitive de ce merveilleux dans tous les sens du service.

Nouvelles raison est l'apparition sur le site pour relever les taux de "buzz" dans le combiné. Ci-dessous - publié des extraits de la journée, le 18 décembre un «menu» entre parenthèses indique l'ancien prix, qui fonctionnera jusqu'au 26 Décembre.

Le 26/12/2008 le coût de services de connectivité GoodOk est de 50 roubles et 30 kopecks de la TVA. des sonneries personnalisées à partir du catalogue en vertu de la fourchette de prix indiquée est:

  • Catégorie 1 à 38 roubles 20 kopecks la TVA (£ 25,50).
  • Catégorie 2 à 50 roubles 30 kopecks la TVA (£ 33,50).
  • Catégorie 3 à 75 roubles 00 kopecks la TVA (£ 44,00).
  • Catégorie 4 à 96 roubles 90 kopecks la TVA (£ 64,50).
Les frais pour le service de renouvellement GOOD'OK (ordonnée sans mélodies) - 50 roubles 30 kopecks. (33,50 roubles.).

La situation est normale et ne peut se plaindre à ce qui suit: plus cher populaire service supplémentaire, pas ça - ne pas en profiter, les forces de personne. Mais il ne faut pas sauter aux conclusions. Un autre nouvelles »dans le sujet a été publié le Décembre 15, cite:

"En utilisant le" Catch GOOD'OK »Vous pouvez copier la mélodie à un appel vers un autre abonné de MTS. MTS rend votre vie plus radieuse! Rencontrez la nouvelle année avec de nouvelles possibilités de la fonction «GOOD'OK». Maintenant, le ton devient amusant encore plus facile et plus. Nouvelle musique, farces et attrapes sont disponibles pour vous sans effort supplémentaire. Démarrage d'une nouvelle fonction aura lieu le 25 décembre 2008.

"Catch" c'est le "Beep" sera plus facile que d'un rhume. Il est temps d'inventer un nouveau terme, "les maladies infectieuses transmises par téléphone." Pour copier quelqu'un d'autre "Buzzer" dans sa pipe et le retrait simultané à partir du compte de 50 roubles. pour le service suffit d'appuyer sur la "star" pendant un appel sortant. Dans l'avenir, le service sera prolongé automatiquement, avec suppression du droit de licence approprié (voir la liste des catégories ci-dessus).

Il semble, aussi, ne vous inquiétez pas, l'appuie sur un bouton aléatoire pour la présentation sur le combiné de votre oreille ne surviennent pas très souvent. Même si, avec la popularité croissante des appareils avec un pourcentage de clics écran tactile erronée va croître. Du point de vue des consommateurs, il est important que le service est facilement accessible et facile à communiquer: «J'ai entendu comme une mélodie - Presse - copie d'une chanson à votre numéro de téléphone. Il est très cool et certainement appel à de nombreux fans de la populaire service. Cependant, il ya une pierre sous l'eau: depuis l'introduction de nouvelles fonctionnalités à nous, vous ne sera pas facile de prouver l'absence de cette très accidentellement. Juste essayer de convaincre l'Office que ce n'est pas vous-même branché sur une "Honk". Dites, la paranoïa et le désir de toujours regarder les machinations financières de l'exploitant? N'est-ce pas de la paranoïa, une curieuse histoire de "Buzzer" suggère d'inclure un tel scénario.

services de promotion marketing "Bip" dans la dernière année est un peu de persévérance.Activation forcée de l'action des services est masqué par Essayez-et-Buy: «Hooter" communiquer et de leur donner popolzovavshis quelques semaines gratuitement, le service est librement connecté et commence à se retirer abonentka mois. Il est donc "Hooter" a été de force connectée à tous les abonnés du plan tarifaire «Girlfriends» et de là dans une façon similaire tarif «RED neuf» fait «musique». À un certain moment, le service a démarré sans vous demander de communiquer une ligne à tous les abonnés du tarif «rouge», mais cette pratique est presque immédiatement abandonné en raison du grand nombre de plaintes. Et lorsque vous communiquez avec le point de contact avec la demande peut parfois entendre la réponse "Parce que vous ne vous le service accro!". Et si elle est antérieure, il était impossible de convaincre les gens qu'il «accidentellement» a obtenu un USSD assez complexe commandant de bord ou de somnambulisme activé le service grâce à l'Assistant Internet, puis enfoncées par inadvertance "star" considéré par beaucoup.

On pourrait dire que tout cela est fait pour le bénéfice de l'abonné et pour sa commodité, ce qui rend une personne entrer dans l'Assistant Internet, et c'est quelque chose là-bas pour communiquer? Appuyé sur un bouton et la vie plus radieuse fait, aucune des procédures inutiles. Mais dans ce cas m'expliquer pourquoi le prix standard annoncés et conditions tarifaires «RED» Nouveau officialisé en tant que service "réduction supplémentaire du paiement et en faire une pseudo-service de pré-connect? Mais le service «RED» Musique avec un emploi rémunéré "Hooters" sur le tarif se connecte, et a en outre été difficile pour le désactiver. Une approche très sélective à la création d'installations pour l'abonné.

En termes de fonctionnalité et les avantages pour "Toots" presque rien. D'accord, nous nous appelons trop souvent et, par conséquent, sur la mélodie au lieu de bips longs dans votre chambre ou apprendre d'autres ne savaient pas du tout. Et commence à soupçonner quelque chose, uglyadite inexpliquée compte la perte de poids. Et tant de rien, et ne soupçonne pas les dollars supplémentaires trente-cinquième d'un mois n'est pas tant une augmentation sensible des coûts. Espoir pour l'émergence des services "non-forcé l'ajout de services payants» pour nous avec vous, apparemment, n'est pas nécessaire, il est donc logique parfois à se faire appeler. Et vérifier si accidentellement appuyé sur l'astérisque, mais on ne sait jamais ce qui se passe dans le processus de faire un appel sortant?

Pour ceux qui appellent à un contrôle lui-même quand il entendit la musique au lieu de bips, pour vous venir dans la citation à portée de main de la description des services:

«Refuser de participer à l'action« GOOD'OK »abonné peut l'une des méthodes mises en œuvre pour désactiver GOOD'OK:

  • adressant une demande en composant le * 111 * 29 #
  • à travers le service «Mobile Assistant» au numéro 0022
  • à travers le service "Internet Assistant"