Beeline "calcul exact: Sur ce, nous ne sommes même pas comptés

Билайн «Точный Расчет»: На такое мы даже не рассчитывали Insolite alignement de la proposition tarifaire - toujours à double tranchant. Certains nouveaux utilisateurs attirés par la nouveauté a déjà, tandis que d'autres, pousse, causant un préjudice. Il ya un risque que de nouveaux produits sur le marché ne sont pas habitués, mais s'ils sont pris sur, de recueillir une bonne récolte. Dans tous les cas, démonter les suggestions atypiques sont toujours intéressés à ce que nous faisons maintenant.

Relativement nouveau dans cette proposition commence par le nom, heureusement pour nous marketing Beeline ne persiste pas dans l'invention de l'ordinaire "parler" les noms. Et qui vient d'être fixés sur les variations de la "simple" et "Conversation", ils ont même des employés de bureau sont confus. Récemment réussi à convaincre un ami que l'éditeur se rendre au bureau Beeline et modifier le débit vieux, mais l'événement a presque mis fin en larmes. tout expliqué, et deux fois répétée: «Essayez de prendre en compte l'ancienneté / mérite aller à l'archive" Simple Things ", si uprutsya - prendre« Je tiens à dire ". Aller à la diseuse de bonne aventure ne pouvait pas marcher, manager personnel réfléchi au problème et trouvé une solution sous la forme de tarifs "Bref. Oh, ce sont de simples-parle-boltologii ... Même si un peu triste de quitter la tradition, jusqu'au dernier moment j'ai espéré pour le taux d'émergence avec le titre "Ne pas rouler sacs.

«Je veux en roubles et de crédit!

Cité une citation d'un ancien anecdote sur la vie quotidienne parisienne sombre de touristes russes, qui, après avoir refusé une telle demande de service dans un établissement de certains. Vous l'avez deviné, le nouveau taux s'applique à la catégorie postpayés, c'est-à- de crédit. Prepaid-version n'est pas disponible dans son principe. Pourquoi - il est évident à partir de la structure tarifaire, il y aurait de nombreux prêts, le cas échéant en mettant sur un peu d'argent et de parler à 50 cents par minute, et le week-end / jours fériés, etc mettre la carte SIM est verrouillée sur le plateau. Rien ne peut être fait, c'est la réalité russe, qui a également à considérer. Toutefois, les utilisateurs ordinaires de crédit l'essence du tarif n'empêchera pas, bien au contraire. frais de garantie est de 750 roubles. Après trois mois de paiement en temps voulu des projets de loi cette contribution débloqués et transférés sur le compte. Ie crédit devient une complète, à partir du cinquième mois de service. Lorsque vous allez dans "Le calcul exact avec un autre tarif de frais avec une bonne histoire de crédit hypothécaire serait nécessaire. Les nouveaux abonnés ne faut pas oublier que les premiers mois après avoir connecté le système surveille de près l'état d'équilibre, et à un montant beaucoup plus élevé de l'hypothèque peut vous être demandé de mettre à jour votre compte. Remise de la loyauté de 20% est également prévue (taxe est réduite à 400 roubles.) Recommandation d'un autre tarif de frais avec des sanctions ci-joint pour les remises ne sont pas entraîner.

Inclus dans le procès-verbal frais d'abonnement, mais qu'ils doivent avoir?

Manque de minutes incluses - bon ou mauvais? Plutôt bien, même si beaucoup semblent effrayer inhabituelle et une personne. Traditions comprennent un ensemble de "libre" minutes abonentku forte, nous sommes habitués à cela et le système est logique: l'opérateur d'apporter un revenu garanti, et au lieu que nous obtenir un rabais sur le tarif inclus dans le procès-verbal. La logique du "calcul exact" est différente, ici nous avons franchement payer 400-500 roubles abonentki pour "air", et au lieu nous obtenons le nombre de minutes sur tous les mobiles dans la région de Moscou à un prix de 50 centimes par minute. En d'autres taux de la même idée derrière vnutriset remises et "favori" pour un certain nombre abonentku distinctes, mais dans le calcul exact, "c'est le principe principale et unique. Payez de 13 à 17 roubles par jour, et pour cela bon marché pour acheter autant de minutes que vous pouvez / voulez faire.En principe, le tarif est simple, comme un balai, et c'est son principal avantage: donner abonentku, pas plus que vous pensez et de ne pas appeler n'importe quel téléphone mobile aussi longtemps que l'âme demande et permet à votre poche. Sans oublier le prix de clôture de 4,95 roubles. par minute des appels vers les téléphones fixes. En fait, c'est toute la structure du tarif: 500 RUR. frais, 0,5 frotter. minute vers les mobiles, RR 5. minutes de la ville.

Il est évident que le taux de parler des petites et même à moyen terme est contre-indiqué, et il y aura beaucoup de "victimes au hasard et aux survivants. Le slogan "50 centimes la minute" sera certainement largement battu dans la publicité, et je doute fortement que le chiffre "500" est estampillé en gros caractères. Parler à une moyenne de 10 minutes par jour, nous allons payer un peu plus de deux roubles par minute, avec deux ou trois appels par jour s'élève à court prix moyen à quelques minutes de roubles quatre. Loin de "50 cents", et cela doit être clairement imaginé. Je dirais que 400 minutes par mois - le seuil de l'entrée au tarif. Pour ce trafic, nous payons entre 600 à 700 roubles », le calcul précis", et environ 600 roubles. - Pour "Mobile" MegaFon-Moscou (avec l'option "Appel pour le Rouble"). Bien entendu, la fixation du nombre et / ou de la sympathie pour un opérateur particulier est différent. Un autre point de référence - les coûts mensuels de communications. Avec une moyenne de 600-700 roubles par mois, ce taux est utile d'envisager que si vous dépensez pour ces raisons financières nous limiter à des conversations, mais, en principe, prêt à payer une centaine ou deux de plus pour la liberté de communication. En effet, avec la croissance de minutes de trafic vocal commence rapidement baisse des prix, le seuil psychologiquement important de "minute pour le rouble," se réunit à 1000 minutes (un peu plus d'une heure par jour) et 1000 roubles, respectivement. A partir d'environ 1800 roubles par mois, a déjà un sens à commencer à réfléchir aux parties illimité d'entreprise, mais de prononcer plus de 2500 minutes par mois peut être relativement peu.

Cher appels vers des téléphones fixes sont un désavantage absolu, mais pas critique, car la mobilisation totale actuelle - pas de vains mots. Par exemple, j'appelle souvent cité, mais je ne me souviens pas quand, au lieu de la ville ne pouvait pas avoir si vous souhaitez composer un numéro de téléphone mobile. Une autre chose est que lors de l'appel sur un ordinateur personnel (non commercial) commencer mobile de fonctionner certaines normes de l'éthique. Le fait que signifie en anglais vaste et trudnoperevodimoe mot «vie privée». Beaucoup perçoivent encore l'appel d'affaires pour mobile personnelle avec déplaisir, et les tarifs d'itinérance en aucun des opérateurs n'est pas inversée.

Une autre limitation importante - trafics sporadiques. Les taux sont probablement pas à ses clients avec le profil "est épais, il est vide, dans ce cas, la magie des 50 cents par minute, aussi, ne doit pas jeter un sort. Si votre téléphone portable à deux ou trois jours par semaine de "repos", la calculatrice pour vous aider, parce que "je veux dire (Beeline)," Mobile "(MegaFon) ou« libre »(MTS) peut être avantageux. Surtout en raison de congés annuels, qui, si elle car elle vous ajoutez à 40 roubles. abonentki mois.

Numéro direct - il ya quelque chose à penser

Option tarif avec le numéro de la ville de Moscou est attrayante. Encore une fois, faire appel à ceux qui achètent le numéro direct, non pour la publication dans la publicité et entrants. Les frais d'abonnement dans ce scénario sera lourde 1350 roubles. un mois que beaucoup. Cependant, tous connus dans la comparaison, regardons à une proposition de MTS nouveau-né - Tarifs «Maxi Plus» de numérotation directe. Pour pratiquement les mêmes dans abonentku «Maxi Plus» nous obtenons 100 (50 +50) sont inclus dans le procès-verbal tarif, qui, dans le calcul exact devra payer un supplément de 50 roubles. Ou lors de la conversion avec les paramètres minimum: à 50 minutes par mois «Maxi Plus» plus rentable de 221 roubles, à 100 minutes par mois - pour 86 roubles.. A 150 minutes par mois, "Le calcul exact est déjà rentable à 29 roubles, à 200 minutes -.. 164 frotter, à 250 minutes - pour 239 roubles. et ainsi de suite. Rappelons que dans le «Maxi Plus» dont nous parlons tous les appels locaux, et non pas simplement les appels vers les mobiles. Néanmoins, "Le calcul exact dans tous les cas commence à gagner avec environ 200-250 minutes de trafic sortant, et une augmentation du nombre de minutes l'écart augmente. Exception - Voir le profil de l'abonné avec une quantité importante (plus de la moitié) de minutes d'appels vers les téléphones fixes en ligne, dans ce cas, les taux sont à peu près équivalente à la dépense des appels coûteux à l'MGTS dans le calcul exact.

Focus sur le fait que l'analogue de "je veux dire" et "libre" sans numéro direct, qui fait automatiquement »Le calcul exact de l '« offre très forte sur la moyenne du marché et beaucoup de parler avec des numéros d'abonnés directs. En effet, il ya quelque chose à penser.

Sommaire

Rate "Le calcul exact" est certain d'être promu comme une offre unique et très lucrative "à ceux qui comprennent." Et cela est vrai, mais avec certaines réserves. niche tarifaire - beaucoup de discussions et de dépenser beaucoup d'abonnés qui appellent la plupart du temps pour le mobile, les exceptions et limitations, voir ci-dessus. Version du nombre fédéral au sein de la gamme Beeline comble efficacement l'écart entre le «je tiens à dire" et les tarifs illimitée, l'option de sélection directe peut gagner une plus large gamme. Tarif des appels à bas prix à tous les marché du mobile avec un plaisir d'avaler un tel profil, à notre époque peut être considérée comme typique. La question est, comment pourrait "get" dans le milieu. Peut-on et peut: une version plus douce (et moins cher qu'un abonentka minute) rendrait les avantages du tarif non évidente, plus rigide (plus abonentka et prix à la minute près de la symbolique) permettrait de réduire une partie des consommateurs et augmenter le risque de payer trop cher pour l'interconnexion. Sentence en tout cas intéressant pour notre marché atypique et sa bonne mine. Le tarif sera fonction de beaucoup de gens, mais le "succès de la saison? Il est peu probable, pas beaucoup, comme nous avons un abonnement mensuel.