МТС: «Подружки» Ce qui plaît le plus au consommateur de téléphone mobile? Correctement, l'émergence d'un nouveau tarif. Au pire, descendre et de services exceptionnelles, mais la plupart des gens attendent avec impatience les propositions tarifaires frais. Il semble que les marketeurs MTS cette simple vérité est bien tirés et récents régulièrement s'adonner à leur fans un tarif exotiques.

Une petite digression. Il semble que tous les inventé il ya longtemps, et la probabilité d'occurrence sur le marché est vraiment la proposition initiale tend vers zéro. Mais non, avec des résultats toujours excellents continuer à surprendre. Et à juste titre, les nouveaux tarifs garder l'abonné d'un ton d'attente impatiente: Très bien, cela ne semble pas très approprié, mais certainement le prochain le plus probable sera le meilleur ... Et même si la nouvelle proposition n'est pas meilleure (et parfois pire) que le précédent, le facteur de la nouveauté est toujours déclenché , et le taux d'achat. approche face démontre MegaFon-Moscou: apparemment, selon son "mobile" de marque particulière et une carte de visite, pas même en essayant d'inciter les gens avec quelque chose de nouveau.

Description du tarif "copines" peut être trouvé ici, à première vue, une autre offre pour les amateurs de parler âme »à un prix avantageux". Pour toute la complexité intérieure Stepovoy charge "Girlfriends" clairement voulu faire un fort et facile à lire, une combinaison de 10/20 dans tous les paramètres. Dix numéros favoris, l'arrêt du compteur après 10 minutes de temps de conversation, chaque minute est 20% moins cher que le précédent et chaque numéro suivant favori est moins cher pour le même 20%. Et même un abonnement pour la salle préférée a fait exactement 200 roubles (20h10), la magie des chiffres ronds même? Prix ​​de la première minute, aussi, ont mis exactement 4 roubles au lieu devenu familier H.95 frotter. Et le prix est le même pour tous les appels locaux. Je suppose, pour simplifier la perception n'a pas s'embêter avec Stepovoy charge pour les appels vers les réseaux régionaux de MTS, vaut chaque minute d'un 4 à part entière de roubles, sans aucune baisse lisse. C'est, en fait, toutes les options tarifaires. Si vous ne regardez pas dans une note longue colonne avec la diminution des prix des minutes et numéros favoris, le régime semble vraiment simple, logique et, dans certains cas, même belle.

Un élément clé du tarif - numéro préféré. Cette option est directement intersection avec le service «Année sans soins, lorsque vous vous connectez que nous obtenons trois numéros préférés avec une utilisation illimitée pendant un abonnement avec sursis 302,8 roubles par mois. Exactement les mêmes trois numéros de la «petite amie» coûtera 488 roubles par mois. Logiquement, la pré-payés (2008 roubles.) Installations et devrait être moins cher. Mais le numéro un dans le "Girlfriend" est de 200 roubles par mois sans aucun remboursement anticipé au lieu de 234 roubles. reliant l '«Année sans le moindre souci." On peut supposer que le nouveau tarif a décidé d'obtenir des salles liés à la communication illimitée à partir de ces trois chiffres ne sont pas nécessaires, et de mettre 2.008 roubles. une "gourmands". Eh bien, ou un événement pour percevoir le paiement pour l'année à venir a pas apporté les résultats escomptés, et a décidé de revenir à la structure traditionnelle des abonentki mois.

Mais avec le prix par minute est beaucoup plus intéressant. En dépit de son «parler» le titre, le taux de "copines" sont beaucoup plus neutre "Super First" et peut même prétendre être universel pour un causeur peu. Oui, elle est universelle. Pour un de longues conversations intimes "Super First" s'avère souvent moins cher (mais pas beaucoup), mais dans des conditions normales de courtes conversations dans les deux minutes de "Girlfriends" est clairement gagnante. Jusqu'à présent, la meilleure proposition universelle pour le taux de parler petite était "cool" dans lequel le prix moyen d'une minute peut être considérée comme égale environ à 3,83 roubles. (Un tiers des appels vers les MTS, le troisième - le MGTS et troisième - à d'autres opérateurs). Dans la «petite amie» s'unir 4 roubles. pour la première minute et 3,6 roubles par minute. pour les appels dans les deux minutes.Dans la "classe" pas de GPRS, mais les appels à des réseaux régionaux de MTS pour 2,50 roubles. - Partout a ses avantages et ses inconvénients. Et si l'on tient compte de la "impopularité" d'appels à MGTS (appels vers les mobiles pour la plupart), le «Groupe» sera rentable dans les trois minutes. Par conséquent, en termes de retombées directes du nouveau taux semble assez créneau étroit: connu pour les longues conversations "Super First" est préférable à court et normal avantageuse «cool». Ie public cible théorique tarif - en fait des amis très, qui utilisera les taux à court conversations quotidiennes et de temps à autre - pour les longues conversations. Dans les deux cas, un peu trop cher pour la commodité d'un tarif universel. Dans la pratique, le public sera beaucoup plus large, depuis le confort vaut de l'argent, aussi, d'accord. Et beaucoup de penser à le rouble minutes à ce tarif ne veux pas une conception intelligente prend soin de conversation prix humain d'une durée quelconque.

En général, les taux ne sont pas laissés désemparés et leur public, ce n'est pas «cheval sphérique (dans le sens de cheval) dans le vide." Il suffit de ne pas attendre de "Girlfriends" prix de merveilles, il s'agit d'un tarif universel avec une tournure intéressante sous la forme d '«échec» de la liste des prix dans le milieu. Et la magie de belles figures, couplé avec le rôle-titre, aussi, doit jouer.