«Военный» тариф Билайн и еще один «подарок для двоих» от МТС Tarifs spéciaux pour les étroites et pas très segment de marché est de plus en plus. À cette époque de Beeline a décidé d'accorder des responsables militaires et militaires à Moscou et la région de Moscou. Dans MTS introduit une «services pour deux, et dans MegaFon-Moscou a proposé sa vision du" numéro favori ".

Connexion au tarif «guerre» menée en présentant une carte d'identité ou un certificat d'officier du sceau de l'unité militaire, confirmant que le soldat est en service actif dans les forces armées du ministère de la Défense. Chaque soldat a la possibilité de continuer à communiquer au plan tarifaire dans une autre pièce, de présenter les documents nécessaires. Allez à la «guerre» n'est possible que dans les bureaux de Beeline.

Un élément clé de la "militaire" - un prix spécial pour les appels et messages SMS dans le tarif. Si les taux précédemment réduits sur les appels au sein du groupe étaient typiques des tarifs d'entreprise, mais maintenant ces propositions est de plus en plus ouverte du marché. Selon le Beeline, plans tarifaires segmentés, comme «Boltologiya, retraité Mobile", "Les enfants d'abord", "Bienvenue", faire 10% de la base d'abonnés Beeline région de Moscou. Je me demande ce que sera la prochaine cible pour l'amélioration prochaine du tarif? Si les cerveaux poraskinut, nous pouvons trouver beaucoup d'options. Par exemple, le tarif Agusiki "pour les jeunes mères, la connexion à l'aide de conseils des femmes, pourquoi pas? enfants de cœur peut parler pendant des heures. Encore une fois, vous pouvez faire une excellente publicité sur l'importance sociale de la proposition en accord avec la politique du gouvernement. Fin des groupes cibles - se lanceront sur les condamnations à la combinaison, quelque chose comme «retraité militaire», «enfant bavard, etc

La deuxième caractéristique importante du prix du billet - appels à bas prix à des réseaux régionaux Beeline, par une étrange coïncidence - le même £ 2,95 Que vnutriset régionales dans MTS RED tarifaire.. Oh, et le troisième une des nouvelles intéressantes - le retour du régime de tarification de la connexion. Comme d'habitude, avec une expression légèrement voilée "coût de la première minute." frais de raccordement (CCD) dans la «guerre» est de 0,5 roubles. et ajouté au prix de la première minute d'un appel (sauf international).

Prix ​​à l'unité 2,95 roubles. pour tous les appels locaux et au réseau régional pour les droits de douane Beeline sans frais mensuels semble très bon. Impression d'un butin 3,45 frotter quelques-uns. dans la première minute, est-il une valeur afin de compliquer le tarif? Souhaitez-universel 3 roubles. pour tous les appels, il serait simple et attrayante. D'autre part, la simplicité et la lisibilité de l'extérieur les chiffres "dans un tarif spécial n'est pas aussi critique, cela devrait fonctionner le titre et le fait unique sur le marché. Prix ​​spécial au sein d'un tarif à la minute (1,45 roubles La première minute et 0,95 roubles -.. Toutes les suivants) sont attrayantes, mais les économies réelles dépendront de la popularité du tarif. La même chose peut être dit au sujet du cadre de SMS à 0,95 roubles. dans le tarif. Une caractéristique importante de la "militaire" - votre pièce préférée dans le tarif ne vise pas, comme ses collègues offert le même tarif.

«Военный» тариф Билайн и еще один «подарок для двоих» от МТС
En parlant de SMS.Si vous croyez qu'une description du tarif sur le site, l'envoi de messages SMS sur un réseau d'autres opérateurs russes bloqués. Est-ce ainsi assurer la sécurité des secrets militaires? Alors pourquoi craindre les seuls ennemis internes, et d'envoyer à l'étranger ne sont pas interdites? Décidé de consulter une brochure sur le format pdf tarifaire - elle était là, elle n'existe pas, mais le lien est à un prix livret standard pour les appels internationaux. Oh, ces militaires, de sorte que tous popryachut et de classer, sans spetsdopuska pas le dire.

Comparez les tarifs publics avec une niche semi-fermés «militaire» n'est pas tout à fait raison, mais en raison du manque homologues directs ont. Les principaux paramètres des deux directement en concurrence les tarifs - de la plaque ci-dessous. Taux de MTS RED ajouté en tant que représentant de la famille offre un prix préférentiel dans le tarif. Prix ​​en euros, TVA.

«Военный» тариф Билайн и еще один «подарок для двоих» от МТС
* Frais de connexion n'est pas chargée

** Les appels vers les téléphones Beeline dans la CEI

*** A partir de la deuxième minute

Et ce que nous voyons? Respecter un clone de l'ancien tarif "One" MegaFon-Moscou. Plus précisément mis en évidence en bleu est presque une coïncidence complète. Maintenant, je comprends l'origine du "non lisse" figures 2,95 frotter. Si vous auriez pu faire 3.00 RUB., Le titre "War" pourrait être facilement modifié pour «consolider» excellent complément à cloner le même taux de MTS, appelé "Single".

Oubliant d'environ 5 cents de différence en matière sèche, on trouve: le "militaire" des appels moins chers et SMS dans le tarif, et deux fois plus cher à longue distance en Russie, beaucoup plus cher que les appels de la CEI et les pays européens. Le reste est identique. Ie essentiellement pris la "One", a arraché une distance à bas prix à long et plutôt ajouté un prix préférentiel pour les appels / SMS dans le tarif. Certes, dans le «unifié» a période de validité du paiement et la «guerre» ne peut être obtenue sur les documents pertinents.

Quant à la comparaison avec les taux de MTS rouge, puis le prix effrayant d'appels vers les téléphones fixes et les réseaux d'autres opérateurs de compenser les taux de prévalence de RED, ce taux préférentiels pour les appels dans le tarif sont loin d'être le principal "zavlekalochkoy« notionnel remises vnutritarifnyh valeur dans le "militaire" beaucoup moins.

Mais dans le tarif de «guerre» en général un très bon et peut-être plus attrayant d'autres offres sans frais mensuels.

MTS service "Duet" - Tamara et nous marchons quelques

Dans les temps modernes rarement en mesure d'inventer quelque chose de nouveau, avec un opérateur Duet réussi à plein. Très service intéressant, profitable aux deux parties. L'essence de la proposition - appels à 70 cents par minute au sein du réseau entre les deux numéros de téléphone. Sans aucun frais d'abonnement pour "Favorite Number" et d'imposer les paiements forfaitaires. En tout état de plans à choisir. 365 jours par an autour de l'horloge. Sans entrer dans la controverse "ferme". Il ne se produit pas, parce qu'il ne peut pas être? Il s'avère, il arrive. Le seul truc - en particulier l'activation du service. Connectez le "Duet" n'est possible que si vous achetez deux contrats en même temps, et strictement dans le bureau de l'opérateur. Pour les numéros existants de "Duet" ne peut pas monter, changer le "duo" pièce à l'autre, aussi, est impossible. Que vous ne vous mariez pas pour six mois à courir, alors vous devez examiner soigneusement et réfléchir à qui donner la carte SIM sacrée carte. Mais si, sans blagues - une idée brillante. Celui qui se connecte d'abord à la MTS, d'acheter une deuxième série de "Duet" devrait certainement, tôt ou tard, sera presque certainement être utile. Les amateurs de longues conversations intimes "Super First" sera plus rentable au cours de conversations de plus de 20 minutes-quelque chose, mais le premier Super, avouons-le, surtout, plus que tout et ne cadrait pas. Un duo peut être attaché à un tarif adapté pour eux. Compte tenu de la fréquence avec laquelle les jeunes tombent amoureux et se querellent, je ne peux pas imaginer le nombre de nouvelles connexions de la prochaine "Duets".

Ci-dessous - une description des services, qui sont susceptibles d'apparaître sur le site de MTS à Moscou dans un proche avenir.

"Duet" - une occasion pour les 2 personnes les plus proches de s'unir dans un groupe et d'appeler les uns les autres pour 70 cents par minute.Lors de la connexion au service "Duet", vous pouvez choisir 2 pièces similaires, et facile à mémoriser de nouveaux numéros les uns aux autres!

Service "Duet" est disponible lorsque vous vous connectez directement entre deux abonnés. La connexion est seulement à une MTS boutique. Pour vous connecter, vous pouvez choisir l'une des tarifs:. "Premièrement,« Nous »,« rouge »,« RED_text »,« Super Première »,« Maxi »,« Exclusive »,« Business sans frontières », les« pros »

Le service est disponible pour se connecter uniquement au moment de l'exécution du contrat, la connexion du service aux numéros existants des abonnés n'est pas effectuée.

Cependant, nous ne renoncerons pas, quelque chose de mieux frapper à bois. Ont à maintes reprises été vu en ligne les propositions tarifaires tuning pas dans la meilleure direction pour nous, et maintenant même la description sur le site Web n'est pas affichée (texte tiré du site du Bureau régional et fixer le prix de Moscou). Peut-être qu'il devrait cocher "Duet" à quatre épingles? Juste au cas où, à l'abri du danger. Il est dommage, en particulier de ne pas trouver rien à redire. Est-ce que le choix d'un nombre similaire, peut-être imprudemment promis, mal imaginer comment cela peut être mis en œuvre dans la pratique.

MegaFon-Moscou: l'amour sans limites pour 75 roubles par mois

Une description détaillée de la fonction «numéro de l'amour sans limites" coup d'oeil ici. Proposition - appels illimités au sein de son réseau régional pour le numéro sélectionné pour des frais mensuels de 75 $ par mois. Lorsque vous vous connectez au 31 Mars taxe de 75 roubles. garanti jusqu'à la fin de l'année 2008 qui se connecte au service après Mars 31 sera, selon les rumeurs, à payer pour l'amour inconditionnel que deux fois plus. Querelle avec l'objet de l'adoration et de changer le numéro de l'amour sans bornes pour un autre n'est pas interdit, mais pour cette opération est 30 roubles, alors modifier le nombre irrationnel avant chaque appel. Le reste du service digne d'éloges, plus de réponse adéquate à l'option MTS «année sans soucis." Le seul regret est qu'il est impossible dans les mêmes conditions de connecter deux ou trois numéros favoris infiniment.

Indecent texte positif a même en quelque sorte mal à l'aise. Tant pis, je vais essayer la prochaine fois pour améliorer.