Beeline, le taux de "honoraire": A la facturation de deux minutes?

Билайн, тариф «ПоЧетный»: двухминутная тарификация? Message publicitaire, "Chaque seconde minute de libre!" signifie en effet la charge photons pendant deux minutes. Le nouveau taux s'applique à l'universalité de la (prix unique pour tous les appels locaux) et se concentre sur ... C'est à qui elle est dirigée tarif n'est pas très clair, essayer de comprendre.

Билайн, тариф «ПоЧетный»: двухминутная тарификация?

Deux minutes - qui en a besoin

Je me suis souvenu de l'anecdote au sujet de la barbe des Tchouktches, qui a convaincu de devenir membre d'honneur et reste persuadé: ". Bon, je vais être dans le même académicien, sur la cote - un chasseur" Nouveau en rien Beeline inventé les droits de douane avec des minutes gratuites, même pas mal dans de nombreuses régions d'opérateurs différents. Dans la zone de permis de Moscou, ce principe a été largement utilisé mégaphone notation en ligne pour les taux des contrats «Défi», le même décor et des remises saison de cette année sur les appels en itinérance. "Dvuhminutka" bénéfice certain pour l'opérateur, car une partie importante des appels s'inscrivent dans le cadre d'une minute. Un abonné est trop mauvaise, même les "smart-gourmands» sera en mesure de vous détendre mentalement et ne pas s'inquiéter de se déplacer accidentellement à la deuxième minute tarifitsiruemuyu. Mais parle déjà dans les deux minutes et ne la majorité. Les négociations commerciales sont, et pour 20-30 minutes, mais ce taux n'est évidemment pas concentrée sur ce segment des consommateurs de communications mobiles. Un avantage supplémentaire d '«honneur» - un choix de services postpayés (crédit) des formes de paiement. Dans la version tarifaires postpaid ne prévoit pas de "spetstseny" à 3,45 roubles. envoyés à l'étranger pour un SMS-message: il semble que Amdocs ne sais pas comment tricher différemment SMS.

Description du tarif sur le site est source de confusion. Non seulement un coût presque toute la journée du SMS-message a été indiqué 1,45 frotter. (Corrigée par la suite à 1,95 roubles.), Donc aussi dans la formulation des prix pour les appels effectués à MGTS est encore ambiguïté actuelle. Le prix est de £ 3,95. sur «Les appels locaux sortants, puis déchiffrer les notes:« Le tarif ci-dessus est valable pour les appels sortants vers des téléphones mobiles à Moscou et la région de Moscou. Les appels sortants vers des téléphones MTS, Megafon, Skylink et d'autres opérateurs russes affectées à aucune région de la Russie (à l'exception de Moscou et la région de Moscou), sont facturés comme longue distance. Ces conditions ne s'appliquent pas aux abonnés en itinérance. " Aide à un communiqué de presse où le noir et blanc: «L'une des caractéristiques distinctives du nouveau plan tarifaire est aussi une valeur commune de tous les appels locaux, à la fois mobile et à des numéros fixes. Il ya un sentiment que la version paramètres d '«honneur» pour la région de Moscou a été établie et acceptée sur presque jusqu'au dernier jour.

Comme le taux cible n'est pas encore clair. Dans sa forme actuelle tarif est parfait presque toutes les petites et moyennes causeur. Sauf pour ceux qui communiquent la plupart du temps au sein du réseau ou dans une fourchette étroite. Toutefois, 04.01.2008 prévue poisson d'avril, sous la forme d'honoraires de comparution, ce qui réduit immédiatement le nombre de droits de douane des consommateurs. Sans compter que le terme «abonentka» est en soi un bogey à partir de laquelle le peu timide parler. Et à juste titre, en fait. Bien que l'allergie à un abonnement de temps en souffrent et ceux qui craignent abonentki à rien.En Beeline assurer que le tarif est destiné à parler beaucoup: «Le tarif sera intéressant de les abonnés qui sont utilisés de manière active et continue de communiquer par téléphone" - mais il n'est pas, pour «active et continue" le dialogue plutôt bon "parlée" ou "Je tiens à dire . Après l'introduction de la redevance "honorable" au lieu de combler le fossé existant entre les propositions de tarifs pour les années et beaucoup de conférences, à savoir, une gamme populaire de 200-300 minutes par mois.

Comparer les prix

tarif concurrent direct - "Calling L» dans MegaFon-Moscou. Comme dans "Honor", il existe un prix unique de tarification des appels locaux et quanta de deux minutes. Certes, même quelques minutes gratuites sont données uniquement pour les appels à tous les opérateurs de téléphonie mobile, mais le prix à la minute et au-dessous, même avec les frais de connexion de 0,5 roubles. Si vous ne prenez pas en compte les frais mensuels (le défi «L» - 50 roubles.), Ensuite un petit nombre d'appels vers un téléphone fixe ces prix ressembler à des jumeaux. Sérieux désavantage Challenge L »- l'essence du contrat tarifaire, la majorité des consommateurs préfèrent les boîtes prépayées. Trouvez le taux de MTS pour fins de comparaison plus difficile, la dernière phrase de la déclaration ou de se concentrer sur un lot de parler, ou explicitement «biaisé» vers la communication intranet. Doivent être prises à titre de comparaison, "Super abord, bien que le segment cible de ce tarif - fans très longues conversations, et les principaux souligner - des appels à bas prix à un numéro favori. En général, il est étrange que dans une ligne tarifaire du système commercial multilatéral n'est pas un régime équilibré avec un prix unique pour causeur moyennes minute, parce qu'une fois qu'il est apparu dans MTS le légendaire "Super Jeans. Maintenant, le «premier» n'est manifestement pas concurrentiel sur le prix, mais de niche et pas toujours disponibles, "Editorial" à un changement obligatoire des tarifs ne comptent pas. Il semble que la sortie de "l'honneur" devra soit pour accorder à nouveau, "First" et trouver des "First Mega", ou d'imposer un nouveau tarif. Ignorez le nouveau tarif Beeline guère souhaitable, car le marché est toujours un accueil chaleureux des phrases simples avec un prix unique.

Ci-dessous - les paramètres de base des taux quasi-concurrentiels.

Билайн, тариф «ПоЧетный»: двухминутная тарификация?
* Coût par minute pour les appels vers des téléphones MGTS

** Avant de Mars 31, 2008

*** Dans la nuit

**** Avant au 15 Janvier, 2008

Comme on le voit, en l'absence de droits de licence et d'un petit nombre d'appels à un coût de téléphone minutes fixe dans le tarif «honneur» peut être considérée approximativement égale à celle du tarif "Calling L», avec l'avènement des droits de licence de "l'honneur" sera pire. Super abord, comme prévu, le début de remporter la cinquième minute, affecte une sorte de tarif profil.

Ci-dessous - une comparaison des coûts des appels de durée différente. Encore une fois, n'oubliez pas de tenir compte de la présence de 50 roubles. droits de licence dans le »tarif L Challenge.

Билайн, тариф «ПоЧетный»: двухминутная тарификация?
* Des frais pour les appels vers les téléphones MGTS

Sommaire

Quand on parle d'un maximum de trois minutes est certainement plus rentable Challenge L », plus de quatre -" Super First ". Techniquement, comme un taux de nouvelle connexion "honorable" n'est pas pour tout le monde, c'est petit et beau parleur moyenne avec un grand pourcentage des appels vers des téléphones fixes. Fonctionnera dans la pratique, d'autres facteurs: l'attractivité de la deuxième promotion des minutes gratuites, il suffit de goût à cet opérateur, la simplicité gagnante d'un prix unique et la sainte foi dans le fait que chaque tarif ultérieure "avantageuse" à la précédente. perebeganiya messe de ce tarif abonnés des autres opérateurs ne se produit pas, mais la portion de nouvelles connexions recueillera tarifaires.Désavantageux pour l'opérateur de transition «honneur» de nombreux abonnés TA "famille" l'espoir d'éviter un manque de "Honor" numéros favoris et les services «bonne raison», mais ne fonctionnera que si le fusible? Dans tous les cas, l'écart dans la gamme tarifaire a été fermé, et il l'a fait avec soin et attrayant pour les acheteurs potentiels.