Операторы: Ворох мелких новостей Bien que pas tout à fait petite, mais chacun dans un article séparé ne pas tirer. Et vous voulez discuter, je dois donc tout jeter dans une pile. Unifier idée - la fin des célébrations du Nouvel An et l'éveil progressif du marché de l'hibernation. Une autre caractéristique commune - quelque chose de fondamentalement nouveau. L'impression est que les interrupteurs de commande à distance flip, en cours d'exécution mécanismes familiers et éprouvées pour promouvoir des liens et de percevoir des recettes supplémentaires provenant déjà connecté. Bien qu'il y avait aussi quelques nuances. L'article d'aujourd'hui est principalement consacré aux nouvelles tarifaire Beeline.

Beeline, "Consonne itinérance prolongée jusqu'au 31 mai

Description des "appels en itinérance» et de comparer les prix des concurrents peut être trouvé ici. Bien que MTS itinérance discount extrémités Février 14, des renseignements pour les trois prochaines semaines, reste urgente. Citation du site de nouvelles Beeline:

«Nous sommes heureux d'annoncer l'extension du service« d'itinérance a exprimé sa "avant le 31 mai 2008!

Connectez le service - et obtenez 50% de réduction sur tous les appels à l'itinérance nationale et internationale. Communiquer librement partout dans le monde - jusqu'à l'été!

Le service se connecte gratuitement: il suffit de composer un numéro de téléphone * 110 * 0051 # appeler ou envoyer des SMS au numéro 7 903 703 0051 *.

Abonnement mensuel - 10 EUR par nuit (TVA incluse) **.

Pour annuler le service, composez * 110 * 0050 # appeler ou envoyer des SMS au numéro 7 903 703 0050 *.

* Si vous utilisez le service tout à Moscou et la région de Moscou, l'envoi de SMS est facturé selon le taux de votre «chez soi», si en dehors de Moscou et la région de Moscou - le tarif pour l'envoi de SMS en itinérance.

** taxe mensuelle est à la charge jusqu'à ce que le service n'est pas désactivé. "

Comment puis-je aimer le libellé de notre marketing, parfois pleurer d'émotion comme. "Le service se connecte gratuitement, mais abonentka - 10 roubles. par jour. D'autre part, nous sommes déjà si minuscule polices sont formés dans les notes qu'il est préférable de le laisser écrire des lettres de référence "gratuitement", puis ramper à travers l'écran avec une loupe à la recherche de méfait.

Répétez le texte a déjà été mentionné ci-dessus ne seront pas publiés, mais le rappel: «itinérance a exprimé sa" doit être connecté directement au voyage et éteindre immédiatement à son retour, l'oubli sera rémunéré au taux de 10rub./sutki. Dans le même temps, nous rappelons que la commande USSD-"roaming a exprimé sa" peuvent être connectés, et déjà vous êtes à l'étranger. Dans la plupart des pays, il travaille, et travaille gratuitement.

Операторы: Ворох мелких новостей
offres d'itinérance-discount MegaFon-Moscou, nous avons discuté en détail ici, le régime a ses particularités propres. Détail amusant: en raison d'une initiative extraordinaire de Beeline (chargement d'un rabais sur les frais quotidiens en roaming) sur un site MegaFon-Moscou a placé une bannière discrète sur la moitié de l'écran avec un rappel que les rabais sur les frais mensuels disponibles.

Beeline: «bonne raison» pour passer n'est pas le meilleur taux?

La prochaine extension, cette fois, le service «bonne raison». Plus précisément, l'extension des services sans charge les frais d'abonnement.Citation de la nouvelles:

«Communiquer avec vos proches en toute occasion! Avec le service «bonne raison» dans le tarif «famille» c'est facile!

Connectez maintenant - et effectuer des appels, envoyer des SMS, MMS vers tous les abonnés, activer la «bonne raison» à un prix réduit! Plus de sorte que la tarification pour le service ne sera pas chargée avant 31 Mars! 95 cents - par minute, 65 cents - d'envoyer un SMS, MMS et vous pouvez envoyer seulement 3,95 roubles ".

Pour connecter le «motif valable» ou rendez-vous au tarif «famille» avec les services déjà connecté, composez * 110 * 12118 # appel. Coût de connexion (ou transition) - 30 roubles. TVA.

Cette "attraction de générosité sans précédent, probablement déclenchée par l'apparition de« favori »dans le nombre MTS avec les frais d'abonnement pour chaque« favori ». Se tarifaire "famille" n'est pas très inspirant, mais avec un modificateur libre sous la forme d'une «bonne raison» semble assez bon. Et, d'ailleurs, devait faciliter la transition vers le tarif de personnes de la famille et l'environnement de travail immédiat. Il serait intéressant aperçu des statistiques des connexions à ce tarif et d'évaluer les idées et la dernière campagne.

Beeline, primes comprises: répétition - la mère de l'apprentissage

Citation de nouvelles du site:

"A partir de Février 1, nous serons heureux de vous offrir le tarif« Tout simplement, un bonus ". En sélectionnant ce taux, vous pouvez recevoir des bonus pour les appels entrants à consacrer à socialiser avec les amis et la famille! Plus d'informations sur le tarif sur le site le 1er Février.

L'année dernière, quelque chose comme ça, nous avons déjà vu. «Les primes pour les appels entrants" ont été de 45 lauréats cents pour chaque minute complète des appels entrants, le montant journalier maximal de l'épargne a été limitée bar pour 3 roubles. 15 kopecks. Ie maximum de 95 roubles par mois. En comptant cette augmentation de poids à revenu mensuel, bien sûr, n'a pas été donnée. Oui, même dans ces primes a été une date d'expiration définitive, de les enregistrer pour mobile illimité, âgé, personne n'a. Lui-même tarif très inhabituel, si ne me trompe pas, c'était la première expérience à grande échelle avec pay-per-cadre sur le marché de Moscou. Mais il ne faut pas spéculer sur le marc de café, à proximité de la première de Février nécessairement tenir compte de ces primes de retour à né avec le tarif.

Операторы: Ворох мелких новостей
Vu dans la description des services à ce rythme, se demande: combien il pesait chaque bonus de test et netestovoy, ne permettra pas "échapper à la donation." Quel sera pour nous de chasser jusqu'à la 24 Mars 2017, bien moins pas jusqu'au 7 Novembre. Ou est-ce tous les tarifs prépayés à sens unique? Désolé, n'a pas eu à portée de main une carte SIM convient-deuxième carte. Un petit détail: moins d'un an auparavant, allez dans "Autrement dit" au coût de 30 roubles, dans ce - déjà 45. Ran de la description des tarifs sur le site, il apparaît que 45 roubles. tranquillement devenue la nouvelle modification de prix standard de plan tarifaire.

Beeline: Ship packages SMS

Nouvelles site:

"Le 25 Janvier, réduit le coût des SMS-paquet. SMS-pack - c'est une occasion d'acheter plusieurs messages: 25, 50 ou 300 - et envoyer chacun d'eux à un meilleur prix. Et très bientôt, le coût sera encore moins cher. Ne manquez pas! Pour en savoir plus sur le site web le 24 Janvier.

Optimiste de telles nouvelles, et vivent généralement dans la lumière du bien: la température se réchauffe sèche l'humidité, la durée est plus courte. Maintenant que la valeur se déprécie. Il ne faut pas ergoter, de réduire le coût des SMS-paquets - les nouvelles sont positives, et en général les offres de services de gros ont traditionnellement attiré un grand nombre. Ne pas tout à fait comprendre pourquoi un opérateur boursier qui permet années Beeline "l'impunité" d'utiliser un tel avantage concurrentiel de poids. Cela ne fait que continuer à tourmenter la curiosité: ce qui a guidé le choix d'un "paquet"? Au moins insérer des Tsiferki serait entre le "50" et "300". Oui, vous pouvez acheter des paquets arbitrairement fréquemment, mais pour acheter tous les mois pendant trois ou quatre paquets de "50" un peu mal à l'aise, un sentiment de trop-payés en raison de trop petit gros.

MegaFon-Moscou: les amis ne choisissent pas, ils se connectent

Comme l'année dernière, la campagne de lancement prochain «Amenez un ami».Citation de la nouvelles:

"Afin de prendre part à« Amenez un ami », un nouvel utilisateur de MegaFon-Moscow" est suffisant pour envoyer des SMS à partir du numéro de téléphone-arbitre (dans le format 926HHHHHHH) sur le numéro sans frais 000777. Le mois prochain, ils recevront des récompenses - de 50 à 100 minutes de communication mobile, en fonction du plan tarifaire choisi par le nouveau parti. Mais sur ce surprises ne s'arrêtent pas là:. Après deux mois d'attente pour un supplément - 50 ou 100 SMS-messages "

Détaillé (et longue) description de toutes les conditions est disponible ici. Dans le cas le plus simple (juste a l'autre sans transition, «très» ou «verts»), les deux amis se 50 minutes chaque connexion au sein du réseau, et deux mois de loyauté - même à 50 messages SMS. Peur que l'on soupçonne de vos propres intérêts? Hourra, il ya une solution! Assez pour entrer dans le bureau et écrire une pétition abandonné: on apprécie vos pensées pures, pas lishayas lui devait un cadeau pour la connexion. Citation:

"Dans le cas où l'abonné de MegaFon-Moscou" ont pris part à «Amenez un ami» et ne veut pas <...> intérêts courus sur les actions - il peut en aviser l'exploitant de prendre l'exploitant peut demander ".

MTS, la modernisation de la Direct

Citation de nouvelles du site:

»21 Janvier 2008. reconstitution de la balance MTS abonné en utilisant un USSD-demande.

Service «transmission directe» est disponible sur le Portail Mobile * 111 #. Pour se rendre immédiatement dans le «compte» (rubrique «Gestion du compte»), le portail mobile, composez * à partir de votre mobile 111 * 7 #. Il suffit ensuite de sélectionner le menu nécessaire interactif et convivial pour envoyer un USSD libre-demande!

Avec ces nouvelles à comprendre simple, la description détaillée des services d'une version actualisée a été publiée sur Mobile-Review Janvier 14, lire ici.

MTS, "Night Talk" Super première

Avec ces nouvelles d'autant plus intéressant. Avec "Talk Night" clair du tout, mais le service est "Vacances" a une histoire longue et difficile. Si ne me trompe pas, une fois la communication le week-end qu'il était illimitée, et avec les abonnés des différents réseaux, l'extension des services dans la semaine prochaine, a averti le SMS-message. Ensuite, "Week-end", limitée uniquement aux appels au sein du réseau et en même temps (pour la commodité des abonnés?) Ont commencé à renouveler automatiquement sans aucune SMS. Plus tard, a présenté un prix de 0,15 roubles. par minute "week-end dans le réseau." Citation de site:

«Nous sommes heureux de vous informer que sur le plan tarifaire" Super First "de Février 1, 2008 sera disponible pour la connexion de service" Week-end "et" Talk de nuit ". Avec les services liés "Week-end" tous les appels sortants vers les téléphones des abonnés de MTS à Moscou et la région de Moscou samedi et le dimanche seront facturés à 15 centimes la minute. Avec les services liés "Talk Night" tous les appels sortants vers les téléphones des abonnés de MTS à Moscou et la région de Moscou sera facturée à 15 cents par minute tous les soirs du lundi au vendredi, de minuit à 8 heures.

Le coût d'utilisation des services de «Week-end" et "Talk Night" au taux du premier Super "sera similaire au coût de ces services aux autres tarifs:

  • "Week-end" - 32 roubles. calendrier pour le week-end;
  • "Talk Night" - 32 roubles. par semaine civile.
Les conditions sont valables pour un abonné à Moscou et la région de Moscou. "

S'il vous plaît prêter une attention particulière à la "calendrier": 32 roubles. une semaine, non pas par mois. Super First "- un tarif intéressant pour une très longue conversation. Au cours de la période de promotion (tous les appels à un «favori» nombre - 15 kopecks par minute jusqu'au 31 Janvier) lui a valu la popularité. Maintenant, le plaisir de la communication au sens littéral du mot "pour quelques centimes" peut être prolongée. Cependant, seulement le week-end et la nuit, si un abonnement d'un montant de 256 roubles par mois. Mais avec tous les numéros de MTS dans leur région, plutôt qu'un "favori". Ou de cracher sur toutes les options et de payer 9 roubles. les deux premières minutes d'un appel? Je dirais que ce taux extraordinaire devrait être accordée à compléter la calculatrice. Asseyez-vous lentement et devis, calculer le temps / fréquence de la communication intime, pour tenir compte du temps de la journée / jours par semaine, de présenter un amendement au nombre de «communiquer». Et tout ce que vous obtiendrez. Si ce n'est pas «communiquer», du moins avec le choix de la combinaison optimale des options tarifaires.