MTS Connect ": Le tarif, et un modem dans les deux flacons

МТС «Коннект»: Тариф и модем в двух флаконах Intéressant, mais propre, le tarif pour le transfert de données. Et lui non moins intéressant "ferme" modem en deux versions: PC-Card et USB. Caractéristiques des prix - mégaoctets prix bas et se cache dans la description d'un "petit truc", la principale caractéristique du modem - appuie la transmission de données dans les réseaux de troisième génération 3.5G. Sur le modem vais parler d'une publication distincte.

Plan tarifaire: mégaoctets à bas prix pour une taxe mensuelle importante

Pour commencer, que la proposition tarifaire n'est pas sur votre Nelly n'est pas un concurrent "Onlayner» est un vol d'oiseaux tout à fait différent. "Onlayner" nous offre un marché complètement (pour les tarifs sans abonentki), 4,75 frotter. par tour clôture megabyte l'horloge à un prix 5,95 roubles. par minute d'un appel local. Dans le "Connect" il ya une taxe de traitement obligatoire de 350 roubles., Qui comprend 100 Mo de trafic GPRS-Internet. Amoureux de l'Internet mobile ne sera pas besoin d'une calculatrice pour comprendre: le marché de Moscou de GSM-03.05 roubles. par méga-octet est plus une offre alléchante. Prix ​​de dumping? Dans une certaine mesure, oui, bien que les caractéristiques très spécifiques du tarif de compenser pour un trafic low cost. tarifaire développeurs explicitement résoudre une double tâche: de s'accrocher à mégaoctets prix attractif et en même temps essayer d'obtenir un cachet garanti mensuel par abonné haut ARPU moyen. Comment ils font? Penchons-nous sur.

La notion de «frais d'utilisation» dans le tarif est absent, au lieu que nous voyons un hybride dans la forme de frais d'abonnement pour les paquets GPRS trafic Internet par mois. Pour des raisons de cette dû inventer des règles complexes du paquet outre-soustraction et fournir une description du tarif notes du volume exactement deux pages dactylographiées, lire ici. Pourquoi était-il frapper? Tout d'abord, à une ruse les utilisateurs d'Internet ne sont pas «volé» mégaoctets de trafic sans paiement. Habituellement frais sont déduits en versements égaux tous les jours, et après avoir atteint un certain nombre d'équilibre à zéro est bloquée ici pour empêcher cela était impossible. Dans le tarif pour l'Internet mobile un tel système provoquerait inévitablement suppléant utiliser plusieurs cartes SIM avec un rapide «vycherpyvaniem" inclus dans le trafic abonentku, les comptes de blocage et insérez un téléphone / modem prochaine Simka. Bien sûr, vous pouvez payer un abonnement de manière dynamique, c.-à- proportionnelle au trafic consommé. Ce système est utilisé dans les tarifs avec les minutes gratuites dans MegaFon-Moscou, la charge de derrière le pic de trafic sur la journée. Voici seulement il peut faire usage de la facturation MTS? A en juger par le régime d'écrire abonentki-off sur les tarifs des contrats avec des minutes gratuites, ne peut pas. D'où la décision comme un droit de licence "pour le paquet: des frais mensuels de location à l'avance tout à coup comme un mois comme indécente, et de le formaliser sous la forme de l'achat du paquet - pourquoi pas? Payez à l'avance et consommé sa santé payés du trafic que vous voulez: au moins un mois, au moins pour une semaine.

МТС «Коннект»: Тариф и модем в двух флаконах
Mais ce n'est pas tout, l'affaire principale peu - légalisé prix du forfait de la dette de moins de la même carte SIM est verrouillée. Une citation de la description des prix:

«La redevance d'abonnement pour les paquets du trafic GPRS-Internet déduits en totalité avant le 15 de chaque mois, indépendamment du fait que tout type de serrure.Les frais d'abonnement pour le GPRS-paquets du trafic Internet est facturé dans son intégralité et avec suspension complète des services avec un solde négatif sur un compte personnel. "

"Indépendamment du fait que tout type de verrou" - la formulation d'une interprétation exhaustive et différentes ne permet pas, d'accord. Eternelle et le trou de la dette insondable? Non, pas si effrayant. Ordinaire 350 roubles. Facturation à des radiations pour l'déjà bloqué le compte qu'une seule fois, et cette annulation va s'arrêter. Pourvu que dans un mois, le compte courant restera dans le blocage financier, et pas des octets le package existant tarifés ne sera pas consommée. Au moins, cela résulte de la note de plus d'un dans la description du tarif. Citation:

"Si le nombre est en bloquant un mois civil précédent, cette taxe mois d'abonnement pour les paquets GPRS trafic Internet ne sera pas débitée. Paquet trafic Internet GPRS abonné est donné le premier de chaque mois, en même temps il ya une remise à zéro automatique du trafic fournies précédemment. "

Ie doit pas une somme astronomique, mais dans le cas de départ pour un mois en vacances du paiement de la circulation pendant cette période, aucun uvilnete. Soit dit en passant, nous pouvons voir que le trafic n'est pas utilisée pour le mois prochain ne sont pas tolérés. Telle est la redoutable "Connect", une abondance de notes en petits caractères, et ils sont tous dignes d'attention. Pouvez-vous éviter la pénalité pour non-utilisation des services? Apparemment, la seule option est un transfert temporaire à tout autre tarif d'un retour ultérieur à la "Connect". Résilier le contrat - une corvée, et vous aider? contrat privé jusqu'au paiement final est souvent un couple de semaines tenir en pré-blocage, et pendant ce temps, vous voyez, et le temps de prélèvement abonentki arrive.

МТС «Коннект»: Тариф и модем в двух флаконах
Maintenant, à propos réellement connecté au tarif "MTS Connect". Dans la capture d'écran ci-dessus, relatifs à cette partie de la description sont combinés uniquement pour faciliter la lecture. Expliquez en termes simples, sans aucune ruse »de réduction sur le niveau initial de service est de 350 roubles .." Coût du nouveau kit - 450 roubles, dont 100 roubles.. prendre la connexion, et les 350 restants déduire immédiatement le compte de paiement de 100 Mo de trafic. Cher? Il est possible et à moindre coût. Acheter bureau MTS tarifaire "Profi" (connexion gratuite) et à 200 roubles. aller à "MTS Connect" avec exactement le même résultat qu'un paquet de 100 Mo connecté. Économisé 250 roubles. - Le même «il est une valeur de dix dollars, sur les annonces qui nous a conseillé de MTS ne pas oublier. La réticence à aller au bureau? Acheter sur un stand à proximité la moins chère prepaid-case et passez à "MTS Connect", à 150 roubles. également sur la route ne ment pas. Allez dans "MTS Connect" peut être et par le Sous Internet (vérifié), vient d'être décrit, il a oublié de préciser.

МТС «Коннект»: Тариф и модем в двух флаконах
Après l'achat de kit ou aller à la tarifaires dans Internet Assistant découvrir disponibles pour la connexion au service "rabais de 15% sur les mobiles et les appels locaux. Voici son communiquer catégoriquement ne devaient pas, dans ce tarif, pas de réduction. Ni le prix d'une minute ou un abonnement pour le trafic. Ce service virtuel réside dans le tarif pour ceux qui veulent aller à MTS Connect avec les tarifs contractuels avec remise ci-joint. Pour donner à une personne de passer à ce taux sans avoir à payer une pénalité pour manque de loyauté, mais de lui laisser liée à la MTS a signé dans le "Contrat complémentaire".Tout cela est simple et un langage compréhensible est contenue dans une note:

"Pour les clients qui ont signé la demande de changement de tarif en conformité avec le mandat de rabais sur les appels locaux et mobiles (ci-après - Conditions), la transition vers ce plan tarifaire implique des frais de service supplémentaires sans application aux termes des facteurs de réduction et d'augmenter la taille de l'abonnement / frais obligatoires pour le trafic, tout en préservant avant l'expiration des obligations d'autres réductions en vertu des conditions.

En général, tous ces réglages jeux à la poursuite de l'argent, même pour l'annulation de la carte SIM verrouillée piquer votre intérêt pour ce régime, et même une passion sportive, quelque expérience amoureux il ya certainement. Par exemple, en utilisant 100 Mo de trafic, vous pouvez pour 35 roubles. aller à "MTS Connect" sur le tarif d'autres, et le mois suivant (ou même une seule fois) pour 200 roubles. lui de revenir et de continuer à utiliser régulièrement 100 Mo de trafic. Je ne dirais pas eux-mêmes la tricherie parce que l'étiquette de prix fixé à 200 roubles. pour la transition. Bien que particulièrement fier de la performance de ces régimes ne le conseille pas, personne ne défend d'imposer des restrictions supplémentaires et d'ajouter à la description du tarif est une autre note.

Dernière question - comparer les prix sur le trafic. Il est évident que £ 3,50. par méga-octet ou moins (cas de déménagement dans un ensemble plus large) est une proposition très attrayante. Pas de prix barrage heureux pour le trafic vocal, mais le tarif n'a pas la prétention à l'universalité. Bien sûr, peut et doit être offres concurrentes poizuchat. Bien que, par exemple, le taux de «clic» dans le Beeline prévoit pas de droit de licence obligatoire et plus concurrentielle avec Onlayner. Mais le taux de «Modem» dans MegaFon-Moscou sur la structure et les prix est très proche de "MTS Connect", même si mégaoctet "Modem" un peu cher. Mais la courroie en dessous du tarif minimum mensuel - 180 roubles. 50 Mo de trafic. Peut-être les auteurs de la taxe sur le prix de MTS est "Modem" et a guidé l'élaboration d'une proposition compétitive.