МТС «Клубный»: еще один спецтариф для «Связного» Un autre événement spécial pour un réseau de magasins "Le Messager", l'opérateur continue à "nourrir" réseau exclusif de négociation offre, touchés par la cessation de la relation contractuelle avec MegaFon-Moscou. Et, à cette occasion, lance une autre pierre dans le jardin d'un concurrent.

La première expérience d'une telle coopération (uniquement tarifaire), nous avons décrit la fin de Septembre, le courant "club" étend la gamme des tarifs clones opérateur MegaFon-Moscou. Toutefois, en ce moment ne se chamailler avec la copie les noms et ajouté à son taux de nouveau-né est petit mais la saveur. Rappel: le taux de MTS "seulement" presque complètement répète les paramètres de base du tarif "One" MegaFon-Moscou. Minute de la demande de MTS "seulement" un peu plus cher et pas chers à destination de pays européens, mais le taux n'a pas de date d'expiration de paiement.

marketing cible, ou "toutes les sœurs des boucles d'oreilles"

Les efforts de marketing MTS-moi d'autres comme eux, la société assez bien pour répondre à leurs propositions à tous les segments de marché. Politique de remplissage niches fruits, avec des entreprises en mesure pour éviter tout débordement massif de sa base d'abonnés propres à des prix plus favorables. Il ya trois technique simple mais efficace: la transition vers un tel «exclusive» des prix fermée (uniquement sur l'achat d'un nouveau contrat), les propositions tarifaires eux-mêmes ne sont pas annoncés, largement disponible "boîtes" sont manquantes. «Seuls» est vendu uniquement dans Svyaznoy «tarif» Editorial »peut maintenant être librement disponible uniquement dans les bureaux de MTS. Ainsi, on observe activement la publicité partout dans le monde et vendu prix «pour tous» et également parallèle propositions pour ceux qui sont «conscients». Ces «exclusive» propose un spécialement affûtée par le braconnage abonnés potentiels un concurrent, une décision très instruits. Pour les consommateurs »dans la ligne d'objet", c'est à dire les utilisateurs qui connaissent bien la situation du marché. Ces gens connaissent le prix du procès-verbal et en tout cas ne vais pas acheter des biens de consommation du marché que pour l'annonce beau, il est donc préférable de leur vendre une minute de moins que la libération dans un réseau de concurrents. Eh bien, la majorité des consommateurs au courant de ces propositions n'est pas nécessaire pour eux de tourner des publicités télévisées et mettre à jour les panneaux d'affichage.

Comme avec "seulement" sur le tarif "Club" seront cachés dans les profondeurs du site de MTS, est susceptible d'obscurcir la section des remises et des promotions. " Ie où tout le monde et ne plus jamais revenir pour une description du plan tarifaire. Peut-être que cela fonctionne encore mieux que de masquage tarifaires dans le cadre du "service" comme on le fait avec les "éditeurs". Par ailleurs, l'émergence de "club" peut aussi signifier la disparition d'une ambulance, "Editorial". À ce jour, les perspectives de "Club" n'a pas l'air trop rose un marché de niche unique - un taux de remplacement direct "Challenge L» MegaFon-Moscou, "Club" seront ciblées pour offrir un Svyaznoy ceux qui sont venus au salon pour le «défi» L. D'autres applications du tarif n'est pas actuellement visible, parce que qui sait tout de même acheter un rien obtenir une meilleure "Soumis", et ignorant la publicité. Co-existence de près de taux identique à étiquettes de prix différentes comparer illogique, et si le "Editorial" rester sur le marché, "club" destiné à réduire de niche de remplissage des rayons de magasins Svyaznoy.

Comparer les prix

"Club" se réfère à un groupe de tarif universel avec un prix unique pour les appels vers tous les téléphones - fixes, mobiles dans leur région et au sein du réseau. Plus un rabais important sur les appels dans le tarif.Conformément à son idéologie de «club» semblable au «Reçu» et, à première vue, pas grand-chose de celui-ci est différente: les défis dans le tarif dans le "club" un peu moins cher, un peu plus cher que les autres appels, le tarif mensuel est le même. Mais c'est seulement à première vue. En fait, "Club" est plus "éditorial" d'au moins 25%, de pratiquer plus. Il est évident que £ 1,15. tarifs au sein du groupe ROUGE (dans les «révisions») signifie une économie réelle parce que la prévalence de ces tarifs, alors que 0,95 frotter. à l'intérieur du "Club" taux - zavlekalochka plus de publicité. Sans parler de la différence quasi-doublement du coût des SMS dans le réseau. Eh bien, dans la défense du "club", vous pouvez toujours essayer de trouver des chevaux "sphérique dans le vide: option N-boîtes pour tous les membres d'une famille nombreuse ou pour les employés des petites entreprises, qui pour une raison quelconque ne veux pas communiquer avec le contrat d'entreprise. Mais c'est plutôt une fabrication du champ de la théorie pure.

Ci-dessous - les paramètres de base du nouveau tarif en comparaison avec les offres concurrentiel majeur. Le prix des appels - en roubles TTC par minute, la facturation à la minute.



"Club"

(MTS)

L Challenge »

(MegaFon)

"Editorial"

(MTS)

Droits de licence 50,00 50,00 51,00
la ville de Moscou 2,50 3,00 2,04
mobile Moscou (tous les réseaux) 2,50 3,00 * 2,04
Appels à l'intérieur du tarif 0,95 3,00 * 1,15
Frais de connexion 0,00 0,50 0,00
Vnutriset aux régions 2,95 3,00 2,95
SMS sortants, la Russie 1,70 2,00 1,95
Envoi d'un SMS, vnutriset 1,70 2,00 0,95
Envoi d'un SMS, d'autres pays 3,45 2,00 3,45
* Chaque seconde minute de libre

En comparaison avec les "éditeurs" nouveau tarif exclusif "Club" perd sensiblement, c'est évident. En ce qui concerne son principal concurrent ("Calling L»), puis ici pour pouvoir comparer un peu plus compliqué. Dans ce vieux TA MegaFon-Moscou est toujours présente mise en place des frais, mais chaque appel, même minute pour n'importe quel mobile dans sa zone de libre. "Club" est rentable pour le nombre important d'appels de courte durée (moins d'une minute) ou pourcentage très grande des appels vers un téléphone fixe, pour tous les autres profils Challenge L »semble préférable. Ie comme une alternative au tarif «L Calling» un nouveau TA "Club" est livré avec des élastiques, beaucoup dépendra du talent ventes Svyaznoy.

Sommaire

Rappel taux de "club" nous ne sommes pas en contraste avec le marché public offre MTS, en comparaison avec beaucoup d'entre eux "Club" semble assez bon. Le tarif est conçu spécifiquement pour Svyaznoy et positionné comme un substitut pour les personnes disparues sur les étagères d'une boîte de MegaFon-Moscou ", allez-y avec AT autre impossible. Sur une étagère avec un taux des éditeurs nouveau seule cause d'un rire sain, mais les étagères prudemment effectués sur différents points de vente et de rencontrer la boîte n'est pas une fatalité. Un acheteur choisit de ne pas faire abstraction de la meilleure, mais le meilleur de ce qu'il voit devant lui dans la fenêtre. Dans la perspective post-Noël, qui sait comment les choses vont tourner. Décembre est presque vide, de nouvelles connexions sera l'opérateur n'est pas très intéressant, et les stocks de boîtes de "rédacteurs" par inadvertance peut manquer.