MTC-Ukraine: les résultats des re-branding et le lancement du «Blackberry»

MTC-Украина: Итоги ребрендинга и запуск «Blackberry» Deux mois après le début du changement de marque en Ukraine MTS apporter les premiers résultats et évaluer le succès du processus. Les questions «Pourquoi si tôt?» Et «pourquoi si tard?" La société donne la même réponse: «Pas trop tôt ou trop tard, et en temps voulu". Puis-je également inclure un «temps» pour lancer «BlackBerry»?

MTC-Украина: Итоги ребрендинга и запуск «Blackberry»
Bref résumé des UMC de l'entreprise («Mobile Communication ukrainienne»), maintenant une filiale à 100% de MTS:

Réseau ukrainien CJSC Mobile Communications ("MTS-Ukraine") couvre plus de 95% du territoire de l'Ukraine, où 99% de la population. La société sert environ 20 millions d'abonnés. MTS Ukraine détient des licences pour fournir des mobiles (GSM GSM-900/1800, CDMA-450), fixes, nationales et internationales de communications longue distance, et fournit des services d'itinérance internationale sur les cinq continents. Le chiffre d'affaires 2006 s'est élevé à 1,49 milliards U. S. Détails sur le site www.mts.com.ua

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UMC («ukrainienne Mobile Communications) est devenue une filiale à 100% de MTS en Novembre 2003, et parle du« changement de signe "a duré plusieurs années à venir. Même rappeler la vieille blague "Qu'est-ce qu'un glisser? Toutes les entreprises - une lettre de changer "!. Le point, cependant, n'était pas dans un seul et même pas dans les trois lettres, il n'y avait aucune raison "pour changer les signes à la veille d'un changement d'image à grande échelle du système dans son ensemble. En outre, au moment de l'achat UMC, l'entreprise a bénéficié d'une réputation méritée en tant que chef de file dans le marché du mobile en Ukraine. Ie changement de nom en 2004 aurait entraîné une double perte d'argent: le coût des «signes en mutation» (et temporaire) et les pertes inévitables en raison du retrait du marché d'une marque populaire.

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"Les guerres de prix sur le marché ukrainien mobile est encore loin d'être achevée, et la transition vers une marque unique et consolidée est également venu, mais le processus sera progressif et il est déjà sous la marque MTS. Nous attirons l'attention sur la diapositive: un groupe des droits de douane "Ecotel" ressemble, désolé pour la tautologie, un corps étranger. L'impression que l'icône d'un beau vert à contrecoeur "construit un« côté, dans une ligne logique et conceptuel cohérent, il n'était pas. Ce n'est pas un hasard: il a été noté à la conférence de presse, Ecotel - "Wing produit, l'ensemble du marché comme une réponse aux manœuvres de ses concurrents." Ie produit a été lancé exclusivement dans le rôle d'un contrepoids, et son développement ultérieur est possible mais très improbable.

La situation de l'opérateur virtuel "Jeans" est différent, cette sous-marque une place dans la ligne trouvée. Le produit sera développé, mais dans la structure globale comme une marque de la jeunesse. Actuellement, les abonnés Jeans 9 millions.Les guerres de prix et le terme «remorqueur» des abonnés d'un réseau à un autre a conduit à ce qui est maintenant une personne sur quatre utilise deux ou plusieurs cartes SIM simultanément, mais l'année prochaine, le nombre d'abonnés actifs atteindra 30% de la masse totale. Début de l'intégration des processus continu peut être considéré comme le lancement du plan tarifaire "First", qui a d'abord été mis en œuvre un appel prix unique sur tous les sous-réseau virtuel "MTS-Ukraine".

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Rebranding l'Ukraine a accéléré le rythme et dans une grande manière. région en cause de la publicité extérieure est impressionnante à la lumière de l'été télé réduction de l'activité de la population a décidé de se concentrer sur la publicité extérieure. Au cours du mois, a tenu un rebranding de 40.000 points de vente. Selon les représentants de la société pour notoriété de la marque à court terme, MTS a été en mesure de porter de 4,3% à 82%. reconnaissance de la marque de 90% UMC n'a pas encore atteint, mais le temps a passé pas tellement.

CDMA-450: Bien que pas un »« réel 3G, mais avant la compétition

Perspectives pour les réseaux de troisième génération, tout en vagues, mais les gens sont impatients de quelque chose de nouveau et progressive de la 3G abréviations chéri. Quel est exactement d'attente pour me connaît personnellement, au mieux, l'un des dix "en attente", mais beaucoup attendent. Sur une vague d'intérêt pour le lancement commercial de la 3G CDMA-450 réseau sera très utile: il est ici, prêt pour la troisième génération de «ici et maintenant plutôt que dans un avenir lointain. Inconvénients et les caractéristiques de CDMA-450 ne sera pas de discuter, est une question distincte. cas des entreprises sont estimées sous forme à peu près généralisée peut être réduit à deux points:

1. Rédaction 3G «ici et maintenant toutes les souffrances bien avant la« vraie »UMTS.

2. Réaliser le potentiel du marché ukrainien de l'accès Internet mobile.

En ce qui concerne la réalité coïncide avec les plans - c'est difficile à dire. Mais l'attente est longue, le lancement commercial de CDMA-450 semble être prévue pour Octobre 15 (données préliminaires). Dans tous les cas, le réseau doit être récupérée, puisque les coûts de construction ne sont pas prohibitifs: la fréquence des héritée héritées de stations de base situées à des sites existants pour les réseaux GSM 900/1800. Selon la direction de MTS-Ukraine ", le pays a trop de règlements, qui sont rapides à Internet par câble n'est pas tendu la main et dotyanet pour les résidents de ces zones de CDMA-450 serait un bon rendement.

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Running «BlackBerry»: le triomphe de la technologie de pointe ou d'un projet de niche modeste?

Le sort de ce service en Russie "est lourd et maladroit, n'a pas parvenir à un accord avec les autorités compétentes. Ce qui, évidemment, ne peut pas admettre la possibilité d'échanger des messages cryptés par e-mail. En Ukraine, apparemment, ou RIM a été plus souple, ou ces mêmes autorités ne sont pas si exigeants. Citation de l'information officielle:

«Nous offrons à nos clients d'entreprise de MTS n'est pas seulement un nouveau marché pour la technologie de la CEI et des solutions éprouvées qui leur permettront d'accroître considérablement l'efficacité de la gestion de l'information - a dit le président de MTS Leonid Melamed. - Service BlackBerry est pleinement conforme à la philosophie de notre marque - une approche novatrice et simple d'utilisation, il offre à nos clients des possibilités supplémentaires de communiquer et, espérons-le, sera un outil efficace et fiable pour leur travail quotidien. Ukraine - la première étape de notre partenariat avec RIM. Dans l'avenir, nous prévoyons d'étendre la géographie de BlackBerry et d'autres pays en la présence du groupe MTS. "

BlackBerry de MTS permet aux abonnés d'entreprise de fonctionner efficacement partout dans le monde où il existe un lien de MTS. Accès au courrier électronique d'entreprise et les applications mises en œuvre par le biais des canaux de communication, fixer avec les derniers protocoles de cryptage (AES basé sur des normes et Triple DES), qui garantit la confidentialité totale des informations commerciales utiles.Utilisation du «push» technologie élimine le besoin à chaque fois de se connecter à des serveurs d'entreprise et d'envoyer des demandes de renseignements. La technologie unique de compression de données utilisé BlackBerry, vous pouvez rapidement télécharger une application pour téléphones intelligents dans des formats tels que Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Adobe PDF, ASCII, JPEG, GIF, BMP, TIFF et PNG »

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Qu'est-ce que cette extraordinaire technologie existe? Une autre citation: "Les abonnés de MTS Ukraine" sera le premier pays de la CEI pour obtenir un accès mobile sécurisé au courrier électronique d'entreprise et des applications, ainsi que faire des appels, utiliser Internet, envoyer des messages texte à amicale smartphones de l'utilisateur d'aujourd'hui BlackBerry ». Mots-clés - «sécurisé», il est important. En gros, rien que pour cette protection et vont prendre 60 $ par mois pour chaque abonné, sans compter le coût de votre achat / service, etc Toutes les autres fonctions (y compris les push-technologie) ont longtemps été disponible pour une utilisation - formuler une preuve de tact - au moins moderne et conviviale téléphones intelligents d'autres fabricants. Dans ce cas, les smartphones nettement moins cher. Oui, j'ai presque oublié sur la compression des données transmises: les utilisateurs de BlackBerry vous épargner un certain volume de trafic Internet. Un court (500 ko) vidéo de démonstration des principes généraux du système peuvent être trouvées ici.

Le service est toujours offert seulement aux abonnés de l'entreprise "MTS-Ukraine", mais la société de gestion les indications doucement à la possibilité de futures connexions individuelles. Pour les Russes, les perspectives pour la connexion à ce service ne regarde pas si mauvais: les frais d'itinérance pour les communications en général et le GPRS-trafic volonté particulière dans ce cas est plusieurs fois inférieur à celui des cartes SIM des opérateurs européens. Et ces cartes SIM utilise beaucoup de Russes de ceux pour lesquels la confidentialité des négociations et de la correspondance est incomparablement plus cher de quelques centaines de dollars supplémentaires par mois. Par ailleurs, les perspectives pour un BlackBerry en Russie comparer neradostno aussi en raison de la faible demande potentielle. Depuis le lancement de ce service dans notre pays est susceptible de signifier la remise des clés par les autorités compétentes, la connexion se penchera presque inutile overkill cher.

En ce qui concerne habitués BlackBerry en Ukraine - c'est difficile à dire. Il est tentant de comparer les BlackBerry avec le désormais presque i-mode en retard, mais cette comparaison est erronée: i-mode, nous avons pu survivre que dans une frénésie soudaine de centaines de milliers d'utilisateurs ou de cadeau "ah-mode" téléphones. Bien entendu, le produit BlackBerry n'est pas classée comme masse, respectivement, les prix de «mordre», et la popularité à l'échelle nationale dans le cas d'affaires ne sont pas mis en gage. MTS guide se penche sur les perspectives financières du projet avec optimisme, une citation de la présentation: «Le taux de rendement du capital investi: Par une estimation très prudente, au moins 238%. Correspond à la période de retour sur investissement - 154 jours, soit environ 5 mois ". Seuls souhaitez rebrendingovannoy (rebrendingirovannoy?) MTS-Ukraine tout le succès, notamment en matière financière.