Pour les autres messages de bon, méchant, et le multimédia

О сообщениях хороших, неприятных и мультимедийных En raison de l'absence de nouvelles en ligne type d'époque de supertarifov nouveaux ou, au pire, certains «semaine de toute la Russie de libre-cellulaire" doivent faire face à toutes sortes de petites choses. Y compris les services non productifs, discrètement hausse des prix en matière de communication et d'autres ennuyeux et inintéressant pour les choses de consommation. Que faire? Après tout, les opérateurs - sont nos meilleurs amis, et amis ont besoin de connaître en personne.

Ne pensez pas de secondes de retard

Maintenant, beaucoup ne me souviens plus obscure, mais cette seconde favorable. Mais il y avait six, neuf ou même vingt (!) Secondes non tarification de la conversation, il y avait des plans tarifaires facturation à la seconde. Où sont tous partis? A été sacrifié au grand dieu de l'ARPU et tranquillement disparu. Par engouement tarif à la minute a coïncidé avec l'ère de la gratuité des appels entrants, les opérateurs s'inquiètent pour leurs revenus et diligemment cherché à se réserve. Bien entendu, c'est dans nos poches - où d'autre à regarder que ces mêmes dispositions? Les résultats financiers dans les nouvelles conditions ont été surpris par ses bons, mais refusent de réserves succès raffiné et personne n'a pensé à cela. Surtout dans le matériel publicitaire apparaît partout minute, et nous venons de comparer les prix par minute à des prix différents. Pendant ce temps, refusant même de facturation à la seconde par la deuxième minute, rend la communication plus cher en moyenne, 20%, sans parler de la posekundke propre.

Les nouveaux tarifs sont clairs, mais la façon d'obtenir les utilisateurs tenaces à abandonner les anciennes? Pour ce faire, il ya la norme et le modèle bien établi d'initiatives de commercialisation temporaire: la facturation préférentiel pour les deux ou trois mois, les primes pour les nouvelles connexions, toutes sortes d'actions, etc En fin de compte, cette nouvelle publicité des tarifs attractifs faible. Dans la plupart des cas, il est utile, mais une certaine quantité d'annonces tenaces ne lisent pas ou, au contraire, lire de trop près, et avec une calculatrice à la main. En fin de compte, en agitant la carotte et d'en tirer les opérateurs de pain d'épice de l'air de s'ennuyer, et il est temps de s'en tenir: la fermeture progressive des «défavorable» des tarifs d'archives transfert forcé d'abonnés à un "plus rentable" les. Corvée et se heurte à des plaintes? Vous pouvez le faire encore plus simple: Les tarifs ne changent pas et aucune transition ne sont pas inventer, il suffit de traduire pominutku abonnés »sans déclaration de guerre" et aucune compensation pour l'augmentation des coûts.

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Pas de bonnes nouvelles pour les abonnés Beeline à Saint-Pétersbourg: la traduction en tarifaires par minute pour les appels vers les téléphones fixes dans tous les plans tarifaires à l'exception de la "City", "Monster de communication" et "Simple Things", bulletin de nouvelles peut être lue ici. Pourquoi ne l'ont pas touché à ces tarifs trois? Trop paresseux pour étudier et comparer attentivement, mais quelque chose est évidemment encore une vue superficielle des descriptions: tarif "Monster de communication" dans sa forme actuelle n'est valable que jusqu'au Décembre 6 cette année, et dans la «Ville» intervalle de charge est de 30 secondes. Touches un rappel de la «traditionnellement libre" appels de moins de trois secondes: vous pourriez penser que cela est un don de l'opérateur, et non pas juridiquement contraignant intervalle de garde spécifié.

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De même, venir à la MTS, bien qu'ici le système est différent.de transfert à grande échelle d'abonnés par minute de charge a commencé en Juin de cette année, et il n'est pas simultanément, mais dans les stades dans les différentes régions. marketing prudence Awesome: nettoyer "posekundku" traduire en-deuxième facturation à partir de la deuxième minute, et ceux qui, à son tour, sur le net "pominutku. Ceci est compréhensible: la forte augmentation des coûts de communication attire immédiatement le regard, et une amélioration de hausse des prix peut se glisser inaperçu et sans plaintes. Dans la capture d'écran - un exemple de message d'information MTS Tver. Ici aussi, ne fut pas sans un «pilules édulcorant": environ 3 secondes sans ressembler, mais ils offrent le libre passage à l'un des plans tarifaires existants.

Multimédia et pas seulement

Assez parlé de la triste, parler de choses agréables. Par exemple, un cassé l'envoi de SMS-messages à partir du site Beeline. Pourquoi "gentil"? Eh bien, le service n'est pas opérationnel à partir du 11 Octobre (pour près d'un mois), donc c'est sûr pour vous et préparer quelques incroyablement belle et techniquement très surprise de mauvaise vente. Par exemple, la possibilité de taper dans la zone de texte, de messages SMS avec des personnages colorés, voire une certaine innovation mondiale. Nous attendons de voir.

Dans l'intervalle, il rampe et vraiment une bonne surprise: le réseau Beeline dans la région de Moscou pour une semaine normale de travail en tant que "ICQ" - pah-pah-pah, n'aurait tout simplement pas porter la poisse! Prolonge rallye «MMS SMS coûte», qui est aussi de bonnes nouvelles. Et si les premiers jours des actions a eu des problèmes avec l'envoi de messages, maintenant tout va bien à l'envoi et faire encore mieux. En ce sens que le nombre de messages est imprévisible: pour chaque envoyée à entre un et trois ont reçu, l'intervalle de chevauchement - de quelques heures à deux jours. Toute loi ou des algorithmes explicites tel comportement ne pouvait pas être détecté. Faites donc attention à toutes sortes de mauvais mots dans le MMS-messages: une fois lyapnesh imprudemment quelque chose de méchant, et ensuite de présenter des excuses à quelques reprises. Soit dit en passant, si la dette n'est pas liée temps d'arrêt de site SMS-service avec l'introduction d'envoyer gratuitement des MMS? Il serait agréable et tout à fait opportune, MegaFon et MTS ce service est déjà en cours d'exécution.

Depuis que j'ai commencé à parler de l'envoi d'un MMS à partir du site, nous ne pouvons pas souvenir d'un mot gentil pour IT-spécialistes MTS ou les entrepreneurs qui sont engagés dans ce projet. Pas pour des raisons de se vanter, et peut-être une coïncidence, mais la plupart de l'absurdité que nous avons décrit avec succès corrigée. Même l'impression que le Mobile-Review exécution d'un bêta-testeur: service de démarrage et attendre sereinement notre avis, puis lentement fixer vu "portes". N'ai rien contre cela, il suffit de le fixer. Soit dit en passant, avec le service en envoyant un MMS a travaillé sur la gloire, voir quelques exemples ci-dessous.

nouvelles les plus populaires - enlevé "officieux" de la limite de 100 Ko de la taille du fichier à envoyer. Maintenant, les images jusqu'à 300 kb réussir à atteindre le destinataire, et ne disparaîtra pas dans les déserts de MMS-Center. Merci d'avoir choisi difficile, mais dans le bon sens: en fait, pourrait tout changer le nombre "300" site "100".

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Correction d'un échelle de l'image "courbe" dans la fenêtre de prévisualisation est désormais étendu images ne sont pas à une partie de largeur et sont présentés dans les bonnes proportions. Voir ci-dessus comme il était et comment il est devenu un exemple de «courbe» de traitement est prise à partir du site régional de MTS, mais Moscou a bien fonctionné.

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Je ne peux pas croire à un miracle, mais le correctif, même entièrement compatible avec les différents modèles de terminaux. En particulier, dans mon Sony Ericsson P1i MMS livrés en totalité, mais comme un "designer" de fichiers priattachennyh au lieu d'un seul bloc de texte + image. Maintenant, tout est superbe, et tout le monde que j'ai trouvé n'ont pas besoin de regarder séparément.Dans la capture d'écran ci-dessus - il était à l'origine, et comme il a maintenant.

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Avec le traitement MMS contenu sur le site, même un peu exagéré, mais ce n'est pas notre mérite. Apparemment, quelqu'un est venu à l'esprit que les images des filles dans des poses différentes dans le «idéologiquement soutenue" rouges, plus d'œufs et d'ornements - pas un ensemble complet et un peu de cibler les destinataires des consommateurs. Cependant, aujourd'hui se sont précipités à l'autre extrême et d'offrir à semi-chiens, des chats avec des slogans significatifs tels que "Je vais murrrr!". Nous devons trouver un juste milieu, quelque chose comme un chat - une fille - un œuf - un chien - "SAXS". Eh bien, ou dans une autre séquence, il n'a pas d'importance.

La dernière chose à faire - de lier la capacité d'envoyer de la vidéo, comme promis dans l'annonce de nouvelles. Alors s'il vous plaît, hein? Par rapport à la déjà corrigé - une bagatelle. Jusqu'à service rejette catégoriquement les formats 3GP, MP4 et AVI, désolé. 300 Ko - un bon chiffre, dans ce cadre est tout à fait possible de serrer les visuels pour les quinze secondes.

Enfin - une réponse aux critiques possibles de «l'œuvre - et Dieu merci, il n'y aurait pas de dire merci pour le service gratuit pour certaines personnes et ce n'est pas!". Merci vous avez dit et le répète volontiers. Fonctionne et fonctionne bien. Mais une fois engagé à porter à l'esprit ... Si ma mémoire est bonne, il y avait ce slogan publicitaire "vous - mieux", alors laissez-et sera mieux.