Билайн: «Монстр общения» разными способами Intéressant billet et le nom intéressant. Et dans une annonce de nouvelles intitulé «Variez vos communications dans votre fête!". Sur des monstres, des rencontres et discuter des noms séparément, mais pour l'instant de comprendre les particularités du plan de "Monster de communication« tarif. Et aussi à l'origine du tarif - là aussi il ya des idées intéressantes et des suggestions.

"Qu'est-ce qu'un nom?"

Une lecture attentive du «monstre» vient immédiatement à l'esprit tarifaire "enfant d'abord» du même nom de l'opérateur. "Monster de communication" est très semblable à son frère cadet et ce n'est certainement pas accidentel. Une citation de notre publication de longue date:

"... Comme un tarif budget" enfant d'abord »semble très bien. Mais pourquoi l'avait appelé un "enfant"? Est-ce que l'anti-publicité pour les adultes .... "

En effet, bien ce qu'est un adolescent normal, et même un enfant acheter leur propre rythme, avec le titre "Les enfants"? Et si vous avez acheté les parents, puis un plaisir de l'utiliser? Est-ce que n'ont pas encore appris à lire. La faille évidente dans le marketing et une autre illustration du proverbe: «Comme l'appel du navire, il va flotter." En raison de leur bonne Tarifs options a connu une certaine popularité, mais n'achètent pas ses enfants, et adultes. Et seuls ceux qui n'ont pas de préjugés à l'égard des titres, mais manque de curiosité et de patience de comparer les chiffres. Sur la réalisation de cet état de fait a pris environ trois mois pour une telle grande entreprise est très bon résultat. A en juger par les paramètres de "Monster", a été adoptée seule véritable solution à la réédition de "l'enfant" fare sous un nom différent au même temps quelque chose de tordu Tsiferki et changé zavlekalochku annonce plus pertinente pour les enfants et les adolescents.

Je voudrais comparer les "Monster" avec "classe" (MTS), car il ya une forte suspicion un chevauchement considérable des paramètres, ou tout au moins, de l'idéologie: le prix relativement bas pour les appels vers tous les réseaux mobiles. Toutefois, des informations détaillées sur la "classe" Pas besoin d'attendre. Dans le même temps, de comparer le «Monster» de son prédécesseur.

Билайн: «Монстр общения» разными способами
* Durée de l'action - jusqu'au 31 Octobre, 2007

Et que voyons-nous lorsque l'on compare les chiffres de "Les enfants d'abord» et «Monstres de la communication"? Voir une légère augmentation des prix pour les appels vocaux en compensation de la réduction temporaire du coût des SMS et «parler de lettres" et d'autres différences fondamentales ne voient pas. Bien que pas encore vu la suppression de tarifs préférentiels pour le trafic WAP-GPRS et l'élimination de la prime de 25 cents. En ce qui concerne la prime infâme, puis à nouveau de citer notre publication:

"Extra" zavlekalochka "fare - une prime de 25 cents pour chaque minute d'appel entrant. Les annonces seront bonnes, mais la valeur réelle de la prime est faible, puisque le montant maximum de provisions pour bonus ne peut dépasser 1,75 frotter. par jour. En outre, ces frotter 1,75. s'accumulent au cours de la deuxième journée. Eh bien au moins fait sur une base continue, plutôt que comme une action temporaire comme dans "Pour dire les choses simplement." Fait intéressant, il est prêt à se déchirer avec leurs téléphones MGTS six secondes du seuil libre? "

Ie ou considéré comme un bonus trop peu attrayantes, ou qui veulent MGTS poterzat "encore été trouvée.

Le contenu de cette remarquable

Retour à la précédente coût du trafic Wap-GPRS (302 roubles par mégaoctet) - une autre «belle» caractéristique de la nouvelle tarification. Particulièrement bien avec préoccupation sincère au sujet de notre déclaration à vous chefs de service ininterrompu de contenu mobile.Beeline est même prêt à servir nos sonnerie et «chattes» de la dette, tout l'attrait de générosité sans précédent. Citation du communiqués de presse fraîches:

divertit Beeline de la dette. Moscou, 14 août 2007. VimpelCom (marque "Beeline") a annoncé une nouvelle opportunité pour acheter du contenu avec un manque de fonds dans le compte dans toutes les régions de la Russie. En cas de pénurie de fonds de la Société fournit à l'abonné d'un montant fixe d'argent dans le compte pour le paiement futur. Le contenu actuellement disponible sur le prêt peut être sur l'affichage: WAP-portail, portail USSD, caméléon UIVR-portail. Des moyens sont prévus au sein du service «paiement fiduciaire», qui peuvent tirer profit des abonnés - les personnes physiques à l'aide d'un service centralisé plans système prépayé, et de communiquer à la Beeline pendant plus de six mois ».

Bien sûr, le «monstre de la communication» et tous les autres abonnés à un tel don, tout simplement fait cruellement défaut. Après tout, avec des appels entrants d'équilibre à zéro continuer d'aller (en cours d'exécution "zéro Live"), et les jeunes "Monster" est connecté, et il ne le fera pas. Mais maintenant vous pouvez facilement gruzanut autre "pussy" sur l'écran, trois jours plus tard, les mouches à la solde négatif, et le passage des appels entrants dans un tel état du compte ne peut être garantie »(pour citer un dialogue avec le service d'abonnement d'ailleurs). Bien que ce n'est que notre hypothèse, en effet, ici le plus pur altruisme et le souci du bien-être de l'appelant d'origine. Une autre citation du communiqué de presse:

«Notre objectif est d'assurer la continuité de service pour nos clients et nous continuons à élargir leurs possibilités avec un solde nul, - a déclaré le directeur du marketing pour le marché de masse, Zinaida Khokhlova. Désormais, les utilisateurs peuvent non seulement tout le temps de rester en contact, mais aussi avoir accès aux ressources d'information indépendamment de l'état courant de la balance. En outre, les ventes à crédit encouragera l'achat impulsif de contenu. "

Il se trouve tout cela dans un effort pour assurer «la continuité de service»! Bravo! Dans le tarif «Les enfants d'abord» a été fournie par un crédit automatique de 30 roubles, avec la possibilité de l'appel de l'argent, mais le «monstre de la communication" est inutile. En effet, "pour stimuler les achats impulsifs contenu" est beaucoup plus important et plus rentable. Oh, ce contenu mobile de la «chattes» pour 5 $ pour le visage attrayant ...