Московский политехнический: «Связь поколений» и новые поколения оборудования связи Le 12 Juillet au Musée polytechnique a ouvert une exposition interactive du projet «les liens entre les générations. Génération de communications. " Le projet est programmé pour coïncider avec l'anniversaire - 13 Juillet 2007 marque les 125 ans du téléphone de Moscou. "Ce projet d'exposition est unique - le directeur général de OAO MGTS Goltz Alex. - Il a rejoint la société, représentant tous les secteurs clés des télécommunications modernes "En fait, une exposition avantage a été une sorte de Sistema Telecom (Sistema): MGTS, MTS, Comstar UTS COMSTAR-Direct, Sky. Link et MTT, ainsi que la compagnie Ericsson - un partenaire historique de MGTS en Russie.

Московский политехнический: «Связь поколений» и новые поколения оборудования связи
L'exposition raconte l'histoire de la naissance et le développement des télécommunications, ce qui est nouveau service de téléphonie d'aujourd'hui et les perspectives de demain. À l'exposition en même temps attire l'attention sur les services de télécommunications des sociétés de portefeuille, la publicité de nouveaux services et rappelle ceux qui existent déjà. Ce qui est très important dans un marché concurrentiel: rappeler au moins une forte escalade de la lutte entre les MTT et Rostelecom pour les services aux consommateurs à longue distance. Anniversaire du téléphone de Moscou dans ce cas est utilisé comme une bonne excuse, mais chaque chose malheur est bon d'argent: l'exposition est vraiment intéressant et nous là pour ça. Et le plus important - l'exposition est dépourvue des principaux inconvénients de tous les musées: les «pièces» est possible et nécessaire de toucher et de faire en sorte que «ça marche».

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L'un des communiqués de presse sont si bons, que la main n'est pas porté à utiliser le texte préparé avec soin dans un manuel sur les dates / chiffres. A sa base est un arrière-plan historique complet, dont nous sommes heureux de vous présenter avec des réductions minimes.

1 (13) Juillet 1882 ... A Moscou, avec la participation de hauts fonctionnaires de la ville lors d'une cérémonie solennelle a ouvert la station premier téléphone au pont Kouznetsk, 6, dans la maison du marchand de la première guilde K. Popov. Le droit de construire et d'exploiter des réseaux téléphoniques locaux ont alors la compagnie de téléphone Bell internationale. En Juillet 1882 dans les Nouvelles de Moscou ", a été publié le souscripteur première liste de 26 questions très, qui comprend la compagnie d'assurance, ce qui théâtres de Moscou, les grands restaurants et banques maisons, ainsi que les individus - et les plus riches personnages célèbres de l'époque.

Le nouveau service n'était pas bon marché. Un traité d'abonnés au téléphone à 250 roubles. par an, alors que les agences gouvernementales et municipales ont été payés 125 roubles. Alors que dans le magasin haut de gamme, "Fur" manteau de fourrure du raton laveur peut être acheté pour 65 roubles et Khor'kova -. L'un des plus chers - de 85 roubles. Le téléphone a été gimmick à la mode, chaque nouvelle connexion devient un véritable événement. Numéro de téléphone et les noms des propriétaires ont été imprimés dans les journaux, et le peuple ont été pris à la lettre comme une colonne de la société.

Peu à peu, le téléphone gagne en popularité.Selon les estimations des recettes et des dépenses du ministère de l'Intérieur dans le cadre des postes et télégraphes, le 1 mai 1883 à Moscou a été un appel 272. En 1895, ce nombre est passé près de six fois!

Avec l'avènement du téléphone a changé de forme à Moscou: le long des rues entre les maisons centrales et de nombreux fils tendus, il ya des poteaux de téléphone, qui sont fixés par la Société Bella. De l'échange de téléphone - marchands d'accueil Popova - a quitté dans toutes les directions, des centaines de fils. La prochaine phase de développement a commencé en 1900. À l'expiration d'un droit international des sociétés Bella concession terme pour faire fonctionner le réseau téléphonique a reçu la compagnie de téléphone suédo-danois-russe, qui a offert à l'offre de la taxe d'abonnement plus bas d'un montant de 79 roubles. La nouvelle société a été créée sous la direction de l'entrepreneur suédois HT Cedergren, un important fournisseur de matériel téléphonique a été l'entreprise d'un autre homme d'affaires suédois Lars Magnus Ericsson.

Les activités du nouveau propriétaire du réseau téléphonique a eu lieu sous le slogan «téléphone dans chaque foyer!". Parce que la taxe a baissé de plus de 3 fois le téléphone à partir d'un luxe devient un moyen de communication, qui a été coûteux pour les Moscovites aux pays à revenu intermédiaire. Chaque nouvel abonné avec le numéro de téléphone reçu dans l'usage personnel de l'ouvrage "Description de l'utilisation des appareils et une liste complète des abonnés" - que l'on appelle quand le répertoire.

la capacité du réseau n'est pas suffisant pour garantir que les téléphones tout le monde. Et suédo-danois-russe Telephone Company a commencé la construction du Central téléphonique dans Milyutinsky Lane, 5. Au début du XX e siècle fils commence à «cacher» dans le sol - et à Moscou il ya le téléphone de l'assainissement. En 1903, il est apparu à Moscou le premier centre de téléphone public - que nous appelons aujourd'hui les publiphones. En 1915, à Moscou, avait déjà été établi en 1993 au public de téléphone. Ils ont été appelés "Le penny de bronze."

À la fin de 1916 pour chaque centaine de Moscovites avaient 3,7 téléphone - plus de Hambourg dans le European Trade Center. A Moscou, il a été établi plus de 55 000 téléphones.

Un petit ajout. Besoin de Moscou de l'époque dans téléphoniques de M. Eriksson comptés avec précision: en 1917 à Moscou, il y avait 55 000 abonnés dans la capacité du système total de 60.000 chambres. En 1916, le gouvernement russe a acheté la compagnie de téléphone pour une somme astronomique pour l'époque à 34 millions de roubles, mais en raison de retards bureaucratiques que l'argent à la fin n'est pas obtenu, ni hommes d'affaires russes, ni le suédois.

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Moscou fait revivre l'histoire des téléphones à la vue des efforts de jeunes filles vêtues de robes "dames du téléphone» de la fin du siècle dernier. Parlant des jeunes filles: les échanges de personnel ont été recrutés par téléphone prérévolutionnaire exclusivement des filles de la noblesse, principalement des familles de la noblesse appauvrie. Les filles devaient être élevés et de longs bras, qui pourrait atteindre interrupteurs prises au sommet de nids. Span ne doit pas être inférieure à 152 cm dames Téléphone devait avoir une bonne diction et doit être célibataire. La société estime qu'elle ne peut pas travailler de façon productive, et en même temps penser à son mari et sa famille. Horaire de travail a été extrêmement serré et la primauté du "célibataire" adhéré strictement et sans exception. Si vous avez déjà une fille de se marier, les représentants de la société a rencontré le futur époux et donné son opinion qualifiée. Si l'identité de la combinaison société requérante, la jeune fille a été bénie par le mariage, et immédiatement rejetée. Vrai, tout en accordant une indemnité de départ généreuse. Code de conduite a été difficile: au moins communiquer avec le client, mais l'appelant doit avoir estimé que la jeune fille qu'il est heureux et sourit.

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Les premiers téléphones étaient en bois et en métal, avec l'avènement des nouvelles technologies a commencé à expulser du corps de bakélite noire. Les tentatives visant à changer la couleur de la poudre d'affaiblir le matériau, mais parce que les Noirs pendant de nombreuses années pour devenir contraignant "attribut de" téléphone. Au cours des 50 premières années, Ericsson a publié son unité célèbre "Cobra" en différentes couleurs, le design et le concept qui a été copié par de nombreux fabricants, y compris en Russie.

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téléphone unique, combinée à la radio, est devenu la pièce maîtresse du musée de l'an dernier: l'audition de l'action "échanger leurs vieux téléphones à la nouvelle« résident de Moscou a ce merveilleux appareil à l'exposition CSTB-2006. Soit dit en passant, les radios dans les téléphones portables modernes ont commencé à incorporer quelques années auparavant, mais qui ont travaillé pour que ces tubes 50 ans - la grande question.

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Relativement «vieux» téléphone public cherche constamment à trouver de nouvelles applications. Équipé lecteurs de cartes bancaires, la possibilité de recevoir des appels, envoyer des messages SMS, et même travailler avec e-mail. Malgré tous les efforts pour "osovremenivaniyu« publiphones, des cabines téléphoniques souvent vides. Bien que le mauvais temps, ils utilisent volontiers les fans de chat sur leur propre téléphone cellulaire. Peut-être cela est devenu une pratique courante a eu l'idée d'équiper les téléphones payants module réseau sans fil WiFi avec la possibilité de payer pour MGTS cartes de téléphone. À la suite de cette intégration dans la cabine de téléphone public peut parler non seulement sur le téléphone mobile, mais le téléphone intelligent qui prend en charge la connexion WiFi. La principale différence est que dans ce cas, MGTS reçu au moins un peu d'argent pour l'utilisation des cabines téléphoniques et les cabines. Citation du communiqué de presse officiel:

MGTS a continué à fournir des services de connexion de téléphones payants, malgré le fait qu'ils ne sont pas rentables, ces dernières années pour l'entreprise - a dit directeur général de MGTS Alex Goltz. - Tout d'abord, il est socialement importants services. Deuxièmement, MGTS publiphones désormais un moyen universel de communication: le projet de Comstar UTS-peut les utiliser va sur l'Internet. Enfin, des téléphones payants - partie intégrante de la ville "

Mise à jour téléphones seront fournis avec des instructions détaillées - dans les termes anciens de la "Description de l'utilisation de l'appareil. Dans la simplicité de «l'utilisation» d'un tel point d'accès, vous pouvez voir par vous-même, il suffit de télécharger un fichier pdf avec les instructions.

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Aller à la date anniversaire MGTS délivré des cartes de téléphone en coupures de 600 unités, dans la vente d'environ 20.000 de ces cartes. Les statistiques officielles: À Moscou, une vente mensuelle d'environ 40-50 milliers de cartes téléphoniques pour les téléphones payants dans MGTS. Trois grands dénomination - 600, 1500 et 3000 unités. La durée de validité des cartes est de 1 an, maintenant les utilisateurs sont environ 1 million de cartes de téléphone actif. En général, à ce jour, MGTS émis plus de 30 millionscartes de téléphone, y compris la conception de la série 80 se concentre sur les différents anniversaires. Environ 50% des cartes utilisées sont des souvenirs et objets de collection.

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Stand sur le mobile. démonstration spectaculaire des possibilités portail wap.mts.ru. En effet, le portail relativement récente a été entièrement rénové et offre désormais des fonctionnalités bien plus et de services, y compris interactive.

Une attention particulière a été accordée à un service GOOD'OK populaires - ici, nous sommes également heureux avec les nombreuses innovations, et juridiques d'origine. Citation du communiqué de presse officiel:

"... Maintenant, MTS permet aux abonnés d'opter GOOD'OK le catalogue le plus complet de la musique kontentk exclusive du leader russe et titulaires de droits étrangers. Ceci a été rendu possible grâce à un partenariat renforcé avec le leader mondial des détenteurs de contenu, la musique, y compris: Sony BMG, Universal, SBA / Gala Records / EMI, Groupe MONOLITH, MIT, "Megaliner.

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L'exposition a encouragé sa simplicité dans le meilleur sens du mot. Aucun graphique des arcanes, des graphiques et des descriptions longues, présente un visage amical tourna vers l'homme. Tout comme la visiophonie, qui peut être testé ici dans l'action et voir si vous voulez jamais montrer son visage à l'autre partie au cours de la conversation.