Petits secrets et à la révélation des œufs de couleur

TASS nouvelles agence ITAR le dimanche a publié une nouvelles sensationnelles: Des scientifiques britanniques ont finalement été autorisés à-vieille énigme âge de qui quelqu'un doit enseigner - sur la base des dernières connaissances dans le domaine du génie génétique, John Brookfield est venu à la conclusion que parut à l'origine des oeufs. Nous sommes loin de se douter de parrainage neafishiruemuyu de Sistema Telecom par des chercheurs britanniques, tout récemment, les médias est littéralement obsédé par le thème sur les œufs. Regardez, même les auteurs du dimanche "Borough" pour une raison quelconque le mettre dans les mains de la tête d'un œuf géant de la taille d'un alpiniste sac à dos. Alors que nous parlons d'œufs (par exemple, revenir à la question de re-branding "Sistema Telecom") est la plus il est tout à fait dans les tendances mondiales et de Russie.

Маленькие тайны и великие откровения разноцветных яиц

Philosophique profondeurs logo

A propos de sous-texte inquiète d'un nouveau personnage que nous avons déjà mentionnés. Du 10 mai (l'anniversaire officiel des œufs), matériels considérables et des ressources humaines ont été lancés sur la divulgation au public de la signification profonde de ce majestueux et en même temps un symbole simple. Il était difficile de s'attendre à une solution à ce défi mondial des primitifs PR-campagne, ou les éléments de la publicité extérieure, dédié à cette question à 4.000.000. est clairement demandé une mesure exceptionnelle et efficace. Par tous les moyens pour transmettre au public toute la richesse d'œufs avec une majuscule, plongez stupéfait par l'homme de la publicité de la bière dans la rue dans les profondeurs chatoyantes de la nouvelle «première» philosophie. Comment les auteurs ont réussi à élaborer et à formuler un concept philosophique - ne nous appartient pas de juger, mais une partie du texte de la publicité qu'il soit nécessaire de citer ci-dessous. Original si édition imprimée en deux et un quart de million de copies de la place dans la moitié des pages de journaux, mais quelqu'un de ces mantra Telecom ne pouvait pas l'obtenir. Et puisque n'importe qui peut imprimer à accrocher sur la porte du réfrigérateur et relu la consommation d'œufs matin.

Vous pairs au lettres. Vous lisez ces mots. Peut-être que vous êtes en attente de la révélation. Ou l'espoir d'obtenir de nouvelles connaissances. Mais le plus probable, vous vous attendez à trouver une explication. Parce que vous voulez juste à comprendre. Simple. Comprendre. Comment ça marche? Pourquoi donc? Comment pouvez-vous expliquer ce qui se passe? Où puis-je trouver des réponses à vos questions? Comment nombreuses interprétations sont possibles? C'est vraiment fait? Pourquoi avez-vous choisi cette forme? Comment ce regard? Il peut être utile d'appliquer à la source originale? Pouvez-vous expliquer cela? Et y at-il des théories à ce sujet? Avez-vous une version? Comment savez-vous? Eh bien, où est le chien est enterré? Quel est le problème ici? Comment savez-vous? Où sont les preuves? Cet artiste l'a voulu dire? Y at-il des explications claires? Il est facile à apprendre? Voici une astuce? Pourquoi devrait-il devrait ressembler à ça? Qu'ils investissent? Comment cela peut-il être justifié? Quel est le point? Comment relier la théorie à la pratique? Et quelle est votre version? Et les gens vont comprendre? Combien de solutions que vous pourriez me proposer? Dans cette tâche, il existe des solutions? Et si vous dites que c'est moins prétentieux? <...> Nous vivons dans un complexe, saturé monde que nous avons besoin de simplicité, tant dans les airs. Eh bien, dans ce monde il ya des choses simples. En fait, ils sont dans le monde. Tout ce qu'il est mieux disposé pour être étonnamment facile. Simple primaire. Il a toujours été et sera toujours. Complexe né de la simple. Et retourne simplement que, secouer, couche par couche, le tas de coquilles inutile et compliqué. Simple - toujours à la recherche de meilleurs résultats ou d'activités - Simple. Solution toujours la bonne chose. Naïvement simple. C'est là que tout est clair, où tout est clair. Et cette compréhension est par elle-même. Sans mots. Sans effort. Naturellement.Intuitivement. Facilité. Simple humanité. Il nous unit simplement parce que nous sommes des êtres humains. Après tout, même si nous pensons différemment, nous nous sentons de la même façon. Facilement accessible. Comme un axiome. Il est ouvert à tous et ne pas limiter notre capacité à les barrières de l'intelligence artificielle. Tout simplement génial. Parfois <...> de voir la chose principale, juste assez pour ouvrir de grands yeux.

Eh bien, est largement ouvert les yeux et pénétré? Franchement, après la première lecture des profondeurs de l'inconscient "par lui-même, sans effort, naturellement, de manière intuitive et naturelle" est sorti une ligne de Vladimir Vysotsky: "Tous les cerveaux sont mis en pièces, tous les gyrus tressée Kanatchikovo et la puissance a été jetée nous une seconde injection.. Heureusement, une étude approfondie du message texte réfléchi aux abonnés avenir de MTS faire comprendre aux auteurs de concepts philosophiques.

Маленькие тайны и великие откровения разноцветных яиц

La prose de la vie dure

Peu importe comment désolé émerge des profondeurs de la philosophie des télécommunications vers la terre. Est-il unique et inimitable une grande simplicité et la perfection du nouveau logo «Sistema Telecom"? Probablement pas grand-chose. Tout en parlant de plagiat ne sera pas, après tout, l'idée de "placer" les oeufs dans un cadre assez bien connu et largement utilisé est certainement nouvelle.

Маленькие тайны и великие откровения разноцветных яиц
Environ la même idée est illustrée de photos suggestives sur le site Lebedev. Et encore, nous sommes heureux de constater: Oui, la ressemblance vraiment une suppression, mais l'œuf réelle, puis les plaques de rue là-bas! Encore une fois, doute fort que la forme et les proportions de ces pointeurs n'ont jamais été officiellement enregistrée comme une marque de commerce, ou toute autre chose.

Маленькие тайны и великие откровения разноцветных яиц
Une autre illustration de ce que les grandes idées qui flottent dans l'air. Le concept de la simplicité et la perfection des oeufs a été une bonne idée est illustrée sur la couverture de la brochure d'un opérateur concurrent. Bien sûr, ici nous sommes en aucune façon ne pas allusion à un plagiat possible: oeufs, si "simple", mais s'est en quelque sorte pas, ainsi les couleurs ne correspondent pas, le cadre n'est pas quelque chose, et la combinaison des lettres "MTS" est manquant.

Маленькие тайны и великие откровения разноцветных яиц
Mais personne n'est MTS galets fous! Lovely société TNK brochure consacrée prévention de la grippe aviaire, et voici que l'œuf est tourné dans la bonne direction. La palette de couleurs est bien choisi, aussi, est compatible avec l'image mise à jour du "Stream". Encore une fois, flottant dans l'air une bonne idée? Non, le plus probable, est entièrement applicable idéologues phrase du nouveau concept «Sistema Telecom": "Même si nous pensons différemment, nous nous sentons de la même manière."livret illustrations Auteur et bien pensé à la grippe aviaire, mais aussi senti l'expressivité de l'image des œufs.

Маленькие тайны и великие откровения разноцветных яиц
Je dois dire que «l'œuf» le thème a été utilisé par plus d'esprits créatifs dans le processus de création des modèles graphiques pour le rebranding de la compagnie Beeline. Il n'est donc pas surprenant désir d'une manière ou une autre d'exploiter le match. Par sa recommandation de "différent!" dans la publicité Beeline reproche pas, mais la réponse à la question "est différent de qui?", en général, il est assez évident. Avec ces conseils délibérée ou accidentelle / coïncidences peuvent être trouvées sur Internet et franchement grossier artisanat, jouer jusqu'à «l'œuf» thème. Rien ne peut se faire, ils devraient être prêts. Et, très probablement, du marketing compter sur elle comme un moteur supplémentaire casser une nouvelle marque.

Маленькие тайны и великие откровения разноцветных яиц
Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'œuf est qui balaie la planète, "et à grande échelle re-branding" Sistema Telecom "provoquera une répétition multiple et en copiant le style, en particulier dans d'autres villes. Exemple de la publicité avec une bouteille au lieu des oeufs ressemble un peu moqueur, pour ainsi dire, une logique de remplacement œuf philosophique et mystérieux personnage simple et intime. N'est pas exclu que des "yaytseklonami" les sociétés doivent accepter, car à la lumière de l'exemple ci-dessus pour parler de plagiat est tout simplement ridicule.

Маленькие тайны и великие откровения разноцветных яиц
Puisque nous parlons des bouteilles, il serait intéressant de se renseigner sur les perspectives du paquet télécoms propriétaires aimé de boire beaucoup de Russes. Première mikrorebrending nouvelle vodka russe, "Cellular" a eu lieu quelques années auparavant, et le logo rouge et bleu de MTS complètement fondre dans le nouvel emballage, mais ce qui se passera à la boisson populaire en ce moment? Dans le cadre du rebranding, nous vous recommandons la refonte de la ligne de l'usine sur la question de la liqueur aux oeufs, au moment même, il sera possible d'augmenter les prix de détail pour le produit exclusif. Il ne fait aucun doute que les fans de la marque et juste collectionneurs, en tout cas, sera vivement acheter des bouteilles exotiques.

En conclusion - un merci sincère à tous les amateurs intéressés, mises en réseau sont nombreuses illustrations et des exemples. Ce matériau est utilisé quelques-unes de ces photos et images. Malheureusement, pas toujours possible d'établir la paternité d'une image, et dans certains cas, par inadvertance, je ne conserve pas les liens vers des ressources connexes, je l'avoue. Poulet (oeufs) dans un titre résumé est tiré du site "cartoon".