Mobile Web: drôle et triste

Мобильный Web: грустный и смешной De temps à la rencontre du temps avec plaisir et pas très casus dans le world wide web. Voyons voir - du plaisir - N'oublions pas, toutefois, certains cas sont en suspens tout à fait digne de les partager avec le lecteur.

Мобильный Web: грустный и смешной

adnaka site VEB!

Le site officiel en langue russe-site NEC Corporation ne provoque pas des émotions spécifiques - le site comme un site, tout le décorum, noblement et sans surprises. Est-ce que les dernières nouvelles est datée du 29 Juillet l'année dernière, mais c'est une bonne chose: une entreprise rare peut se vanter d'un tel manque monumentale de stabilité et de changement. Beaucoup plus intéressant, un mystérieux ressources NEC Mobile, clairement conçue pour les utilisateurs russes de téléphones mobiles NEC. Images, des sonneries, les téléphones Java description du jeu - entreprise comme comme d'habitude, ce n'est que la traduction en russe est clairement pas exécuté la version la plus réussie du traducteur électronique. Eh bien, si seulement le contenu texte d'un site (ce préfabriqués sans doute fini par être corrigé), mais même des screenshots localisés Java-jeux à des moments obligés de réfléchir. Par exemple, un jeu avec le titre significatif "Drop!" Dans la capture d'écran est bien visible bouton de démarrage avec une grande inscription significatif », appuyez sur la presse." Une fois qu'il devient inconfortable, même sur de tels jeux.

Мобильный Web: грустный и смешной

Mon cadeau principale - c'est vous!

Site Beeline à réfléchir sérieusement sur ​​les problèmes éternels de l'amour et les relations humaines. Animations carrément trouve de l'autre sur l'opérateur page principale respectés. Le fatalisme et paie un peu triste fatalité, mais généralement rappel vrai: si la dame a pris la même décision de donner une certaine personne, puis sortir de ces offres n'est pas facile.

Мобильный Web: грустный и смешной

Denim la Russie

Enfin, la pendaison "en développement" pendant de nombreux mois, les MTS pseudo-site. Site de la MTS n'est pas indifférent, mais un opérateur respecté continue à dessein pour pointer vers l'adresse indiquée sur la couverture de son "abonné". Il semble que les propriétaires veulent partager avec l'argent MTS trop pour l'attribution du nom. Qu'il serait très surprenant après la réplication des adresses de plusieurs centaines de milliers d'exemplaires du Manuel ". Mais pour faire quelque chose depuis longtemps. En fin de compte, j'ai échangé "denim Russie" prudemment prikuplenny GSM.ru (http://www.gsm.ru)