Résultats 2007: accessoires de téléphone mobile

Résultats échec, d'une part, toujours un plaisir, de l'autre - toujours désagréable. Parce que certains des rêves, des espoirs se dissipent comme une fumée, et que la connaissance que beaucoup plus l'an prochain, alors tout sera exactement, réchauffe l'âme et vous permet de vivre et de travailler. Je vous suggère de regarder ce qui s'est passé avec les accessoires pour téléphones mobiles dans l'année écoulée. Immédiatement, je note: quelques moments spéciaux manqués, pour à base de développement au sens large n'est pas reçu, par exemple, dans le passé, l'année plusieurs fabricants soumis prototypes s'il est défini, l'extraction de vibration des os du crâne, a dit aussi que l'avenir de l'industrie, mais cette année il est devenu évident - de tels dispositifs ne sont pas encore à la conquête du marché. Prenez le Jawbone même, que certains journalistes ont considéré ce casque. En fait, le capteur de vibrations lit les os, ce qui active un microphone supplémentaire. C'est, dans une certaine mesure, il est responsable de la qualité de la voix, je puis dire, mais en fait ce n'est pas vrai. En général, regardons tendance plus durable.

Monomuzyka et autres flonflons

Quand j'ai écrit la dernière Décembre, résumant, puis des cas ont été assez acides mono, il semble que toutes les possibilités d'amélioration ont été épuisés, Nokia BH-900 est le meilleur des meilleurs et ainsi de suite. Maintenant, en Décembre 2007, je dois admettre qu'il ya une vie dans le vieux chien encore, et ils sont nombreux.

Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Prenez, par exemple la technologie multipoint, qui favorisent activement Plantronics et Jabra. Cette fonctionnalité vous permet d'utiliser le kit oreillette avec deux appareils simultanément (téléphone et numéro de téléphone, de téléphone et l'ordinateur portable, par exemple), toutefois, de parler en ce moment ne recevra qu'un seul appareil. À l'heure actuelle, l'un des dispositifs les plus économiques de cette technologie - Plantronics 520, le coût est d'environ un an et demi mille roubles en détail, même il ya un an si le prix ne serait pas possible (plus la présence de bruit pendant une longue période). Les fabricants de combinés ne vous hâtez pas d'inclure cette fonctionnalité dans leurs produits, actuellement seulement Motorola H710 est l'occasion.

Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Une autre lubie intéressante - monostereogarnitury si vous pouvez l'appeler. Tout a commencé avec le Jabra BT8010, que je vais maintenant activement l'exploration. Quels sont ces dispositifs? Comme on peut le voir sur la photo, simple mouvement du poignet peut être transformé en mono à la stéréo traditionnelle, il suffit de connecter un autre casque. À la suite de Jabra est l'unité et présenté par Plantronics, un modèle 855, la différence fondamentale entre le plug-in, il semble que d'habitude, dans le cas de la Jabra est pas ainsi. Soit dit en passant, nous ne pouvons pas dire que le BT8010 en mesure d'écouter de la musique sur sa tête fait un peu bizarre, il suffit de "Captain Power" en quelque sorte. La pratique montre qu'une telle approche pour les intérêts de l'utilisateur casque, en particulier les personnes qui passent de longues heures au bureau.De toute évidence, dans de tels dispositifs, d'abord à mettre en œuvre le profil A2DP, et se dégage ici une autre tendance.

Mono-A2DP permis, en principe, l'un des premiers n'était que le Jabra BT8010, mais le représentant le plus typique - Modèle BT8040, à laquelle il est impossible de communiquer avec une oreillette supplémentaire. À mon avis, pour certains groupes de personnes, il sera intéressant, non seulement ce casque est compact, offre la voix de haute qualité et pas trop cher.

Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Cette année a eu lieu et le retour de l'écran sur le panneau avant du mono, un de ces produits qui ne sont pas vendus ici, vous pouvez vous rappeler un certain produit de LG, mais il est préférable de rappeler tous de la même BT8010 Jabra et BH902 Nokia avec affichages OLED. Non seulement que, à cet écran affiche les informations de service, de sorte que même dans le cas du BH902, nous pouvons profiter pleinement de directement depuis le casque aux listes d'appels, numéros de téléphone, et affiche les noms des contacts. Cette fonctionnalité a été heureux, toutefois, les œuvres ne sont pas pleinement avec tous les appareils.

Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Malgré le fait que de nouvelles façons de porter des casques personne ne vint et à peine arriver, les fabricants cherchent à améliorer l'ergonomie, le recours à différentes méthodes. Par exemple, Nokia exploiter activement les deux options pour le placement sur l'oreille - en plus de la dynamique d'une forme pratique et noeud amovible, généralement très mince, presque en apesanteur.

En 2007, certains fabricants ont commencé à utiliser activement dvuhmikrofonnye système de réduction du bruit, il est, et Motorola, et Plantronics, l'espace n'est pas à notre disposition officiellement Jawbone ne dit pas, bien que le produit est bon. Le problème de ces dispositifs, à mon avis, est que pour un travail normal est nécessaire "grands" arrangement, ce qui implique la taille d'un peu plus que d'habitude. Say, le Motorola H12 de réduction du bruit ne fonctionne pas très bien parce que de petite taille. Je me souviens, l'an dernier, j'ai dit que le kit oreillette sans le PSD est en train de mourir. Ce n'est pas comme les casques de coûts cette année (par exemple, de Jabra) un bon travail, voire excellentes, avec la voix. Cependant, bien qu'il n'y ait pas de sources proches du bruit fort.

Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Si nous parlons de la segmentation du marché, de tels dispositifs, mais cette année a eu lieu plus tôt prédit, à partir du "téléphone" seuls les fabricants Nokia scores «« pratiquement toutes les directions, en introduisant de nouveaux produits et pour les femmes, et pour le bureau, et pour la vie quotidienne, ne pas oublier la prime classe en deux formes, l'image (BH803) et (BH902) technologique. Cette société est actuellement la plus vaste gamme d'appareils sans fil que d'avoir une conversation, à proprement parler, Nokia, avec le Jabra avance sur leurs concurrents tant en produits de qualité et des ventes. Certes, le Jabra aller dans l'autre - elle s'appuie sur des achats d'impulsion, qui sont des produits à faible coût et la solution prime est, bien entendu, fixe une série de JX (différentes solutions technologiques visant à maintenir le statut de chef de file dans le domaine de l'innovation). Très probablement, JX-20, nous le verrons dans la prochaine année, il est possible que ce sera avant le printemps de l'année prochaine, il a fait un gros pari. Le marché de l'accessoire Motorola donner le tribut exigé, est presque imperceptible de mise à niveau en ligne, les produits arrivent sur le marché fin, parfois après quelques mois après la campagne de publicité (ce, bien sûr, sur le S9).Spécialement conçu pour traiter les casques Jabra cher de Nokia et Motorola H12 modèles en fait s'est avéré être pas un tel produit forte, même si ils ont résolu les problèmes de qualité de la voix. Pour Samsung en 2007 est devenu un tournant dans aksessuariki, année de la ligne de construction, qui, en général, s'est bien passé - rien de vraiment nouveau, mais rien de mal à la programmation, nous ne pouvons pas dire, bien, Samsung WEP-410 - donc en général un chef-d'œuvre pour l'entreprise, le un cas avec les accessoires étaient encore il ya un an, pas du tout. Je Plantronics été l'année de contrôle multipoint bruit et d'écho, réduction du prix des casques de haute technologie et de la lutte avec le détail de Russie, qui est connu pour être inutile de combattre - de l'année s'est bien passé, il ne reste plus qu'à engager un bureau d'études nouvelles pour se débarrasser des rebelles, comme la poussière, le style de l'entreprise.

Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Et, bien sûr, Sony Ericsson. L'entreprise, qui en 2007 tout simplement oublié mono, pour un travail sérieux sur la gamme de modèles comprend trois mises à jour de produits existants ne peuvent pas. Espérons qu'en 2008, la situation ne changera tant que le même casque de SE se vendre en petites quantités.

Le rythme des géants

Cette année, le marché est une démarche puissante vint une énorme société Sony, l'introduction de toute une ligne de prêt-à-utiliser les périphériques compatibles Bluetooth (actuellement les cinq casques et deux adaptateurs, lire leurs commentaires, vous pouvez voir «Accessoires»). Tous les dispositifs sont grands, sans doute la première fois pour l'entreprise de marché Bluetooth casques d'écoute a une règle pour spécifier audio, et pas seulement le profil, le poids, le temps. Il semble, ici, il est prêt à frapper sur les concurrents, l'appareil est, bien sûr, cher, mais quel temps! Et le bruit! Et combien de personnes connaissent la marque de Sony! Mais non, tout s'est mal passé. Pour notre pays de vendre le kit oreillette ne proviennent pas d'un magasin de téléphonie mobile, et "électrique" supermarchés. Ce fort mouvement a permis aux modèles de se perdre parmi les autres produits, non seulement avec des prix trop intéressant événements (de sorte que pour ce qui concerne l'approche d'un être humain, ce n'est pas la pensée de prix et de qualité). En conséquence, fort et puissant appareil en quelque sorte vendus dans les magasins de la chaîne, où il ya quelques mois, même commencé une mini-campagne sur la promotion d'accessoires - vous pouvez écouter le kit oreillette avec votre téléphone Sony Ericsson Sony. A propos de tout ce que je l'ai dit l'été dernier, mais les efforts des ingénieurs, designers, spécialistes du marketing en vain. Un marché prometteur russe abhorre une approche étrange: "Et, il est lui-même il ya comme quelque chose à vendre, des boutiques, un bon ..." les bons magasins, mais pas la même chose, il est étrange de voir le casque à côté du casque.

Écouter fonte

Alors qu'en 2006, certaines entreprises ont tranquillement essayé d'inclure dans le kit avec les téléphones mono (par exemple, l'emballage d'origine, et non pas sur les promotions auprès des détaillants), alors 2007 est l'engouement correcte étendre à stereoresheniya. Timidement, tranquillement polegonku il devient un standard de facto dans la série complète des téléphones musicaux. À l'heure actuelle, il ya trois appareils avec le fourni un Sony Ericsson W960i, Sony Ericsson W910i (tous deux inclus Casque DS-220), Samsung i450 (le modèle WEP-500), Motorola Z6 (S9 modèle). L'approche est tout à fait raison, parce que dans les ensembles, il ya régulièrement, des solutions filaires, le choix qui est à l'écoute à l'utilisateur. Il est vrai, aurait pu suivre ce genre de critique: «Pourquoi devrais-je payer pour cela, je n'en ai pas besoin!" Fondamentalement, elles sont valables. D'autre part, si nous parlons de ces produits, ils sont assez bon, si vous essayez de calculer le consommateur reçoit ces appareils à ce prix, ce qui est impossible dans le détail. Personnellement, j'aime bien la tendance, surtout, pour éviter des problèmes avec divers organismes gouvernementaux, en raison de ce qui devient parfois impossible de remplir correctement réglé (discours sur Sony Ericsson, bien sûr).

Stereozastoy

Oui, il est stagnante. En 2007, le marché russe, l'appareil le plus populaire a été et demeure légendaire SonyEricsson HBH DS-970, un produit, bien sûr, c'est bien, mais au moment où le travail est clairement pas le meilleur. substitut adéquat, il pourrait devenir le casque de Sony, mais je l'ai écrit ci-dessus, pourquoi cela s'est produit. Si on parle de tendances, ils ne semblent pas beaucoup plus. Par exemple, prenez le S9 Motorola, qui s'adresse aux personnes qui achètent des solutions sans fil en raison de l'absence totale de fils (bien sûr, il DS-970 ne fonctionnera pas) et en même temps exiger aussi peu que possible la visibilité. Certes, se débarrasser des bonnets, les concepteurs n'ont pas à fournir un son de haute qualité dans le 970ème même, il est beaucoup mieux, surtout pour le volume. Chez Motorola, par ailleurs, continué à fait correct combinaison de ces dispositifs avec une radio, d'un très bon modèle S705, vous et 3,5 mm pour casque d'écoute de son, et une radio qui fonctionne indépendamment de votre téléphone. Permettez-moi de vous rappeler, la première du genre parue en 2006, un Nokia-HS12W.

Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Neuf à partir de Sony Ericsson, le DS-200, n'a pas de radio, et même à de nombreux raccourcis utiles, il manque, cependant, est un excellent exemple de solution à faible coût, même si un corps métallique, 3,5 mm, microphone de haute qualité et une musique bien joué avec des dispositifs musicaux ( «bonté» dépend fortement de la source). En principe, il s'agit d'un excellent exemple de la sorte d'un accessoire universel qui peut être utilisé avec le téléphone, et avec un ordinateur portable, et avec le joueur. Très probablement, l'année prochaine, nous verrons quelque chose de l'entreprise très très intéressant (un indice: l'idée de S9, que dans un plus simple et la forme réduite).

Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Les producteurs sont encore à essayer de trouver des moyens d'améliorer la qualité sonore des casques d'écoute (en particulier, grâce à l'utilisation des algorithmes logiciels difficile à améliorer, perfectionner et ainsi de suite), encore la qualité du son reste au niveau secondaire, sauf dans certains cas (Sony DR-BT50 par exemple). Peut-être que le développement futur de la technologie et de donner ses fruits, mais le temps qu'il faudra bien, peut-être, la fin de 2008, il y aura un dispositif sur lequel vous ne pouvez pas dire «câblé encore un ordre de grandeur de mieux."

Итоги 2007 года: аксессуары для мобильных телефонов
Pour résumer, je dirai ceci: une tendance claire, alors non. Les producteurs sont les anciennes méthodes, la gamme la fin de 2007 n'est guère différente de ce qu'elle était en 2006, il y avait beaucoup de dispositifs polubezymyannyh allant de petites entreprises, qui créent le nombre. Pour rendre cela plus clair, voici une liste établie par les modèles des plus grandes entreprises (annoncé produits ne sont pas inclus):

  • Jabra - 3 (BT8010, BT320s, BT8030)
  • Motorola - 2 (S705, S9)
  • Nokia - 1 (BH-604)
  • Samsung - 1 (BH-170)
  • Sony Ericsson - 2 (DS980, DS220)
  • Plantronics - 1 (Voyager 855)
Clairsemée, n'est-ce pas? liste de l'an dernier était beaucoup plus grande, que Nokia a paru déjà quatre, Dieu ne plaise, le produit de la mémoire.Apparemment, le produit ne fonctionne pas, axé sur des compatriotes de pointe, non seulement sont plus nombreux, et décourage les prix élevés, qualité douteuse, les problèmes de configuration et ainsi de suite. Je pense que en 2008 la situation a changé, et ce sera une année de nombreuses nouvelles tendances dans l'industrie. Peut-être que quelque chose va mourir et, par exemple, les grands ensembles à l'intérieur, la nécessité et l'importance mais personne ne me comprend.

Casques d'écoute filaire

Eh bien, nous avons vécu jusqu'à l'instant où la boîte avec le téléphone est très rare de trouver un mono filaire, et même le dernier bastion - la huitième série de Nokia - maintenant ne semble pas être équipés de ces accessoires douteuse. Bien que, qui sait si il est juste, parce que beaucoup comme lui. En bref, les boîtes maintenant omniprésents stéréo de différentes formes, des couleurs et la qualité. En outre, les modèles maintenant beaucoup sont équipées de commandes à distance et sur le casque par câble, en particulier pour les smartphones et les téléphones de Nokia, la trace est Sony Ericsson, les autres fabricants majeurs ne font que commencer à prendre des mesures dans la bonne direction. Enfin, par exemple, Samsung a réalisé l'importance de l'oreillette avec jack de 3,5 mm pour le casque, on peut dire que l'année est vécue n'est pas en vain.

Toute différence

Parmi les choses intéressantes: je tiens à souligner l'émergence, dans les lignes des haut-parleurs fabricants de téléphones mobiles, sans fil ou connexion par câble, l'impression que quelqu'un qu'on a commencé à faire, et les autres avaient encore cette tendance. Dans le même temps comme quelque chose sans y penser, et si c'est le marché. À l'heure actuelle, le père-instinct, qui n'est pas spécifié, si une telle chose n'est pas fourni avec le téléphone, puis lui faire acheter ne peut être un événement spécial (Sony Ericsson, «Euroset," Ne le boum-boum »). En outre, l'année prochaine ce noble élan est fini, et deviendra encore plus de fonctionnalités étendues, l'une des sociétés même pas imaginer quelque chose de très mauvais. Pourquoi et à qui - il n'est pas clair. Bien que comme une option cadeau est idéal, alors l'âme de la courbe.

marché de l'accessoire a de nombreux visages, intéressants, variés, et si vous n'utilisez pas les casques pour téléphones mobiles dans la voiture, vous serez condamné à une amende. domaine conséquent, les ventes sont en croissance, en friche, il ya place pour la croissance et les perspectives des plus claires. Eh bien, avant d'acheter un accessoire à visiter notre site, afin de ne pas dépenser de l'argent pour rien.