Многострадальная Privacy la vie privée - 1) la vie privée (information), la vie privée, 2) une entreprise privée, les renseignements personnels (se rapportant exclusivement à la portée des droits de la vie privée), le droit à la vie privée - le droit à la vie privée (Dictionnaire Lingvo)

Dans la glorieuse ville de Samara, à la veille des élections, des centaines de milliers d'électeurs ont été sur les téléphones SMS leur rappelant les messages-pour visiter les 7 Décembre sondages. Eh bien, le droit - trop de rappel ne fait pas mal. Bien que, à en juger par les résultats décevants de l '"apparence" dans ce cas, la technologie moderne n'est pas très utile. Mais il ne s'agit pas de cette utilisation plus ou moins légitimes des bases de données. Parfois, pas très aimable (c'est un euphémisme) les méthodes de la campagne électorale vient de se passer d'être une sorte d'indicateur de l'attitude générale envers le concept de la vie privée en Russie.

Многострадальная Privacy
Une tempête a causé des perturbations assez "maladroit" tentative de noir PR - pseudo-augmentation des appels vers des téléphones mobiles pour le compte de Russie unie. Media annonce a été enregistrée, et avis sur les victimes, à la fin des inscriptions sont invités à visiter le siège de la plus proche campagne du Parti pour éliminer ce numéro de téléphone à partir des listes. réception des Jésuites dans de nombreux cas de travail, n'ayant pas participé lui-même la «Russie unie» pour l'événement était assez évident. Intéressants que d'autres: a subi une véritable organisateur de la masse des appels sortants des électeurs et ont été recueillies numéros de téléphone mobile?

Down and Out les ennuis ont commencé -. Nombreux utilisateurs d'Internet avant les élections ont été "prospectus" de l'mitrohin@yabloko.ru adresse, signée "Votre Sergueï Mitrokhine, vice-président de la Fédération de Russie Iabloko Parti démocratique Encore une fois, les provocations sont assez évidents (au moins de l'expression «Je vous exhorte ...> <... ne laissez pas les députés de la Douma de la partie payée du Kremlin." Les organisateurs de la distribution non autorisée est clairement compter sur le fait que le destinataire ne doute pas de la légalité et l'impunité de ces «publicité». Et le fait que M. Mitrokhine a exigé que .? actions et parce que beaucoup ne sont pas remis en question, pourquoi "Oui, parce que le concept même de la vie privée Nous n'avons pas vraiment exister, et même une traduction adéquate de ce terme n'a pas été soulevée - probablement pas nécessaire.

Многострадальная Privacy
Pour des exemples ne cherchez pas plus loin que nécessaire. Au printemps, l'épouse bien-aimée a reçu les vœux d'anniversaire à partir d'une prise en charge Douma d'Etat, et même d'abord déplacé. Il est intéressant de noter que c'est compliments à l'appartement dans lequel elle est enregistrée. En général, sur le plan administratif, de vue formel, cet abri a pas de relation n'a jamais eu. Sauf pour un seul épisode: les taux réels ont été enregistrés pendant le récent recensement. Cela s'est avéré avec tant de désinvolture, mais absolument "propre" expérience. Et rappelez-vous, comme la télévision et la presse entière crucifié à la veille du recensement à l'unisson sur la «confidentialité absolue» des informations recueillies? Il est clair que toute "konfidentsial" un mois est librement disponible sur le marché Mitinskoe, il ne s'agit pas de cela.Député à la Douma croit sincèrement à l'utilisation de ces informations "inappropriée" simple et naturel, ce qui indique indirectement à l'attitude de l'Etat à vous notre politique de confidentialité.

Многострадальная Privacy
Le fait que la Russie possède des renseignements sur les citoyens de vente et vaut un sou - il n'est pas un secret. Boîtes aux lettres e-mail est déjà plein de «suggestif» des propositions de bases de données de la catégorie des moins «pour usage officiel seulement». Dans ce cas, les commerçants n'hésitent pas à pointer leurs numéros de téléphone mobile et la promesse de soutenir et de mettre à jour la base de données, bien que le déploiement de toute la chaîne des activités illégales en nombre / application de la loi du contrat ne coûte rien. Apparemment, il ya la conviction que nos braves "organismes d'application de la loi» ne se soucient pas pour elle. Il semble que la façon dont il est - quelque chose que je ne me souviens pas des poursuites sur la divulgation ou la vente de renseignements personnels confidentiels. Avec les intérêts sont en attente pour l'achèvement d'une base de données commune de tous les citoyens (telles que, tôt ou tard, sera créé): avec son apparition dans la vente de la "Gorbushka" notre société est devenue véritablement ouvert.