Vue d'ensemble DECT à écran tactile du téléphone Oregon Scientific OS1820L

Options:

  • Téléphone
  • L'unité de base
  • Batteries
  • Câble téléphonique
  • Mode d'emploi
Oregon Scientific offre de nombreuses dispositif original et intéressant, même si certains d'entre eux peuvent être trouvés sur le marché d'un pays ou une région, tandis que dans d'autres ils sont tout simplement pas à vendre. En Russie, les produits sont principalement représentés par les stations météorologiques, mais récemment, le marché a commencé à apparaître et d'autres produits. Sur le système audio sans fil pour iPod appelé iBall nous avons écrit, il est maintenant OS1820L DECT-téléphone.

On pourrait penser que avec la variété de tous aujourd'hui des modèles et des fabricants de combinés pour créer quelque chose de nouveau et inhabituel, c'est franchement une tâche presque impossible. Cependant, les développeurs de la société, le plain-main sur l'établissement de la synchronisation avec le radio-réveil, podomètre sports, l'enseignement "ordinateur portable" pour les enfants, appareils de mesure portatifs du rayonnement solaire et d'autres pas moins curieux dispositifs technologiques, semblent penser différemment. Conduit à la simplicité des conclusions similaires et l'élégance des solutions techniques OS1820L, étonnamment, plus tôt elle ne venait pas à n'importe qui dans la tête, ou tout au moins, la décision n'a pas atteint son incarnation physique.

Обзор touchscreen DECT-телефона Oregon Scientific OS1820L

À la base, Oregon Scientific OS1820L - ordinaire DECT-téléphone conçu pour une utilisation à domicile ou au bureau. Le design du téléphone classique, il représente un «tandem» d'un combiné sans fil compact et plutôt unité de base qui se connecte au réseau téléphonique. Technologiquement l'appareil est également assez simple, sauf pour un seul particulier, dont l'un mérité les éloges des concepteurs et des entreprises. Le fait que le téléphone est complètement dépourvu de touches - tout contrôle est une touche, y compris un ensemble de chiffres et de toutes les manipulations habituelles. Sur le fond peu à peu prendre le contrôle tactile de popularité dans un audio portable ressemble à une percée très importante. Pour comment un tel système de contrôle est justifiée, comme il convient pour les téléphones DECT, et les caractéristiques du téléphone lui-même est consacré à cette matière.

Logement et Design

Les matériaux utilisés combiné et la base des supports en plastique noir avec accents argentés. En termes d'attractivité visuelle de cette association est presque une option gagnant-gagnant, voici donc les concepteurs ont utilisé une solution éprouvée de la société. Le tube a une taille moyenne et se glisse facilement dans votre main. Les femmes et les enfants est également pratique pour l'utiliser, il permet que l'arrière biseauté et boîtier en plastique a une surface légèrement rugueuse.

Обзор touchscreen DECT-телефона Oregon Scientific OS1820L
La qualité des performances est le téléphone à un niveau décent et pas satisfaisante. Les panneaux de carrosserie sont bien ajustées, les écarts ont une largeur minimale qui est uniforme sur toute la longueur, les ouvertures de l'accompli précisément, tous les défauts visibles, le moulage ou estampage disponibles.

Éteignez l'avant du téléphone est visible uniquement pour le logo du fabricant et l'affichage. La surface située sous l'écran, généralement destiné à accueillir les touches de fonction et pavé numérique, semble vide. Si vous regardez attentivement, deviendront les marques visibles sur les aires sensorielles, agissant comme des boutons.Plus à ce sujet dans la section pertinente.

Malheureusement, le panneau de finition brillante devant le téléphone a toutes les chances de devenir un champion sur le nombre d'empreintes digitales par unité de temps, si l'unité est souvent essuyer.

Sur le dos du téléphone sont haut-parleur mains libres et le compartiment de la batterie. La couverture est peu probable razbaltyvaniyu serrés et exposés pendant une longue durée active.

L'extrémité supérieure du téléphone est vide, situé sur les contacts inférieurs pour le chargement par le réglage du dispositif sur le socle. La paroi latérale gauche laissé libre au dessus de la droite est un connecteur standard pour un casque filaire.

La principale caractéristique de l'apparition de l'appareil - bien sûr, le panneau avant, offert gratuitement à partir de boutons mis en œuvre par le toucher. Le reste de l'équipe de conception est rigoureuse et sobre, il peut être qualifié d'universel: en apparence OS1820L facilement dans tous les intérieurs.

Management

Toutes les commandes sont centrées en dessous de l'affichage sur la face avant du corps, et a fusionné en une seule unité. Comme déjà mentionné, le téléphone utilise le système de contrôle entièrement tactile, qui est, au lieu d'appuyer sur des boutons, il vous suffit de toucher du doigt désiré site. Lors d'une dalle brillante surface de marquage sous la forme d'icônes des touches de fonction, ainsi que des chiffres et des lettres à d'autres touches. Lorsque le téléphone est allumé, mais est inactif, rétro-éclairage, et le panneau avant de l'appareil devient complètement noir (sauf pour les marques sur les aires sensorielles, mais dans la plupart des cas, de la voir, vous avez besoin de regarder un peu). Activation de la lumière vient de toucher l'un des sites, il n'est donc pas difficile de tourner à tout moment, dans l'obscurité totale, à toucher. Groupe de lumière est bleue, tous les sites sont mis en évidence dans un cadre lumineux et uniforme, relativement petites lettres sont facilement lisibles dans l'obscurité.

Обзор touchscreen DECT-телефона Oregon Scientific OS1820L
Pour plus de commodité dans ce domaine matériel sensoriel et nous allons donc parler de "boutons" ou "clés". Juste en dessous de l'écran se trouvent deux boutons de navigation, «flèches», elles sont utilisées pour naviguer à travers toutes sortes de menus et les listes. Droite et à gauche d'entre eux reçoivent les clés et le bouton d'appel, marqués par les pentagrammes d'habitude, ressemblant à une position relevée sur le levier et le combiné. En vertu de ces touches, il avait une place pour les boutons pour accéder à la liste des appels et le répertoire.

Ci-dessous la forme classique de l'unité à 12 touches numériques, ainsi que trois boutons spéciaux: Insérer une pause dans le menu et l'activation de la communication interne.

Salles de tous les "boutons" d'une taille suffisante, les problèmes de toucher la cible avec votre doigt pour composer, et la manipulation d'autres ne se produit pas.

exactitude des réponses et la commodité d'utiliser le téléphone dans son ensemble est agréablement surprenant: en raison du fait que l'appareil est dans la programmation est pratiquement la seule compagnie et est un produit très innovant, les attentes initiales à son égard n'ont pas été très brillant. Toutefois, les prévisions prudentes pour OS1820L ne s'est pas concrétisé, et à quelques minutes de l'utilisation de l'appareil du circuit de commande ne semble pas quelque chose d'inhabituel. Les ingénieurs qui a développé le dispositif, vous pouvez féliciter: de nouveaux produits avec des fonctionnalités extraordinaires sont souvent peu pratiques pour une utilisation quotidienne, mais si l'idée originale de Oregon Scientific est pas ainsi. Dans le cadre de l'utilisation du téléphone vu le jour le seul inconvénient. Pour confirmer la sélection avec le bouton menu, et il est dans le bas du panneau avant. Avec le menu de navigation active, par exemple, alors que les paramètres du téléphone doit se déplacer constamment votre doigt le long de la façade entière. Peut-être plus approprié d'être utilisée pour confirmer le bouton envoie un appel ou de toute autre.

Affichage et menus

Le téléphone est équipé d'un écran compact rectangulaire mesurant environ 3,3 cm par 1,8.L'écran fait partie d'un graphique, ce qui améliore grandement la lisibilité de ses informations. Les polices système sont bien assortis, leur police et la taille ne soulève pas d'objections, toutes les inscriptions et les chiffres sont clairement visibles et lisibles. À bien des égards, ce qui contribue à un bon niveau de contraste de l'image et lumineux rétro-éclairage bleu, qui coïncide en couleur avec écran tactile rétro-éclairé. Graphique de l'affichage peut accueillir deux lignes d'information sur eux est une chaîne de caractères d'icônes système. Lorsque les numéros de composition dans un premier temps avoir une hauteur de deux lignes, et puis, si la longueur du nombre dépasse 16 caractères, commencent à s'installer en deux lignes.

Обзор touchscreen DECT-телефона Oregon Scientific OS1820LОбзор touchscreen DECT-телефона Oregon Scientific OS1820L
Menu du téléphone a une grâce à une organisation verticale et montre des signes. La liste des sections et des éléments de menu sont: Langue, la bague de réglage, réglage de l'heure, le programme d'installation de téléphone, de sécurité Set, Set Default.

Обзор touchscreen DECT-телефона Oregon Scientific OS1820LОбзор touchscreen DECT-телефона Oregon Scientific OS1820L
Langue. Sélectionnez la langue du menu. "Range" comprend 12 langues européennes et scandinaves.

Bague de réglage. Paramètres d'appel: volume, tonalité. Ces deux paramètres sont configurés séparément pour les appels internes et externes.

Régler l'heure. Réglage de l'heure et la date système de l'alarme, puis sélectionnez le type d'affichage du temps sur l'écran (12 - ou 24 heures).

Configuration du Téléphone. Les réglages du téléphone. Voici le réglage du niveau de contraste de l'écran, on / off bip des touches, le contrôle en mode verrouillage automatique. Egalement dans cette section, vous pouvez activer la réception automatique des appels entrants, le régime Baby Call, basculez le sélecteur de mode, sélectionnez le nom et la durée d'éclairage.

Set de sécurité. Cette section traite des sujets suivants: le choix de l'unité de base, l'enregistrement et la résiliation de l'inscription du tube.

Définir par défaut. Réinitialiser tous les réglages et paramètres de fonctionnement aux valeurs d'usine.

Le menu est un téléphone standard en général, de telles solutions sont souvent appliquées à la base DECT-téléphones, familiers et compréhensibles à tous. Sur le développement du menu ne nécessite pas beaucoup de temps, il est intuitif.

L'unité de base

Le téléphone unité de base a presque une forme carrée et de faible hauteur. Il a été placé à quatre pattes sur une surface horizontale. Unité de se connecter à des lignes électriques et des réseaux téléphoniques. Les matériaux utilisés appareil effectue un plastique noir brillant avec un revêtement brillant qui ressemble à la surface de la face avant du tube. En conséquence, l'unité d'habitation que les empreintes digitales, en particulier autour du nid pour l'installation téléphonique. Sur le dos de l'unité sont des connecteurs pour le téléphone et l'électricité, la partie inférieure et les deux extrémités de l'ébauche.

Dans le nid d'installer le tube est un touche paging (recherche du téléphone). De toute évidence, la norme OS1820L base de l'unité, et la boîte aux lettres ce qu'elle devrait être, parce que la machine est privé ou d'autres fonctions contrôlées par l'unité de base. unité extérieure en harmonie avec la conception du tube, et il est presque tout ce qui peut être exigé de lui.

Communication, le pouvoir et d'autres fonctions

Téléphone émetteur a une puissance suffisante, les interférences, l'interruption ou harmoniques dans le signal est manquant, le téléphone offre une connexion stable à une distance d'environ 50 mètres de l'unité de base à travers un des murs porteurs d'immeubles de bureaux. Ce chiffre est généralement coïncide avec les caractéristiques des produits des fabricants bien connus des segments de prix moyen et élevé.

Le carnet de contacts peut contenir 60 contacts un numéro de téléphone pour chaque contact. En outre, le dispositif fournit une liste des appels entrants pour 40 unités. Ces caractéristiques sont un peu en dessous de la moyenne du marché, en tenant compte, bien sûr, comparable au coût des véhicules. Malgré le fait que la plupart des utilisateurs n'ont pas de maison DECT-téléphone à plus de quelques dizaines de contacts, le stock n'est pas blessé. Lorsque vous composez le téléphone peut saisir jusqu'à 32 caractères, ce qui est suffisant pour les appels dans le monde entier et d'utiliser une carte à gratter la téléphonie IP.

L'appareil peut lire les sonneries polyphoniques, le nombre de dans des tons de 10, est également présente quatre "ordinaires" appel de tonalités différentes. Mélodies son très agréable et avec un volume suffisant, ils n'ont pas satisfait antérieurement et écrite à partir de zéro, tandis que ne traite pas les classiques, comme c'est souvent le cas. anneau de téléphone se fait entendre ainsi dans toutes les chambres très grand appartement de deux chambres. Malheureusement, l'unité de base ne peut pas "jouer jusqu'à« appel qui devrait être très utile si vous aimez la musique ou tout simplement vivre dans un endroit très bruyant.

tube d'alimentation est assurée par deux piles NiMH rechargeables AAA 750 mAh. Si nécessaire, ils peuvent facilement être remplacés. Chargez les batteries immédiatement à l'intérieur du véhicule avec son installation sur le socle de connexion branché au réseau électrique via l'adaptateur fourni. vie de la batterie réclamé est de 5 heures de temps de conversation et 120 heures en veille, il est des taux relativement bas, plus ciblées sur votre téléphone à un usage domestique.

Haut-parleur du combiné a un niveau de volume moyen, suffisant pour la plupart des cas. Il interlocuteur est entendu de façon claire et lisible, le microphone capte la voix et à une distance de 2-3 mètres ou plus en l'absence de bruits parasites. Président tube également pas satisfaisante, elle interlocuteur se fait entendre sans aucune difficulté. Le volume du haut parleur peut être ajusté à 4 niveaux au cours de la conversation.

Les conclusions et impressions

En Oregon Scientific s'est avéré appareil très intéressant, on peut ressentir une grande entreprise d'expérience dans la production des choses inhabituelles. La précision des commandes tactiles sont étonnamment bons, surtout pour les touche de numérotation. Les boutons de navigation de temps en temps admettre de faux positifs, mais leur nombre ne va pas au-delà. L'unité comporte un volet sur l'image solide et attrayant, il serait souhaitable de prendre, de faire appel. l'attention des invités à elle est garantie, bien que les hôtes dans ce cas il faudrait augmenter la fréquence de frotter la face avant de se débarrasser des empreintes digitales.

Обзор touchscreen DECT-телефона Oregon Scientific OS1820L
Le téléphone est plus orienté vers un usage domestique, en parler et l'autonomie de la batterie relativement faible, et pas trop grande capacité d'un répertoire. Appel de la qualité et la facilité d'utilisation sont à un niveau décent, mais le dispositif est comparable avec des produits connus fabricants. Fonctionnellement OS1820L est moyenne à bien des égards, même le budget, le niveau, mais il est évident que l'appareil est conçu pour les personnes utilisant le téléphone pour les appels et appeler l'attention sur le design attrayant. Comme presque tout ce beau extérieurement, le téléphone peut servir un excellent cadeau ou pour s'adapter à presque n'importe quel intérieur. Le prix car il n'est pas trop élevé, que, malheureusement, cela arrive souvent avec les créations de designers de succès. Dans le détail Moscou d'aujourd'hui Oregon Scientific OS1820L demande environ 2750 roubles.

Spécifications:

  • Standard: DECT
  • Répertoire: 1960 contacts
  • Affichage: Graphic / segment, un rétro-éclairage bleu
  • Dimensions du combiné: 140h45h27 mm
  • Poids du combiné: 140 g
  • unité de base Dimensions: mm 124h108h38
  • Unité de Base Poids: 133 g