Contenu, la publicité, et tout exotiques

Контент, реклама и всякая экзотика Parlons de certaines caractéristiques des données de facturation prime pourrait bientôt devenir le prochain "hit de la saison" dans les services de contenu du marché. Dans le même temps sur les besoins spécifiques au contenu des entreprises en Russie et comment cette «spécifique» de lutte.

Contenu, "le plus grand nombre dans ce mot ..."

A beaucoup d'argent dans ce mot, et pas toujours de l'argent propre. Cette démarche et l'intérêt pour cette activité auprès des opérateurs et fournisseurs de contenu. La consommation de services voix est une croissance relativement lente, même en termes de minutes de prononcer, et en termes d'opérateurs dynamique du revenu encore pire. Nous avons à parler beaucoup plus, mais pour longtemps, les gens conversations choisir des tarifs spéciaux ou rabais option-optimiser. Des services additionnels sont plus prometteuses générateur de revenu, il ya encore, comme on dit, pas de champ en labour. Et l'avantage financier de ces services n'est pas un exemple plus. investissements dans les infrastructures sont relativement faibles, et la valeur unitaire des "biens" est dix fois plus élevé que le prix de moments de communication.

Déjà écrit sur le phénomène étonnant de contenu "honnête et légal". Les plans, la fraude officiellement reconnue est relativement faible, et tous les rapports, études portent très beau. Il est, disons, le poids requis et le contenu utile. Et tandis que 5-8% de la fraude avec laquelle les opérateurs et fournisseurs de contenu sont de durs combats. conditions de fonctionnement normal du développement et l'expansion des services populaires. Très sérieusement discuter des plans de développement et les perspectives, le dessin des cartes et d'analyser les chiffres de la consommation de différents types de contenu. Postulat «par défaut» - le nombre considérable d'abonnés pour le consommateur de ces services dans le besoin de contenu, de l'acheter avec conscience et une compréhension du pourquoi et quel genre d'achat du produit. Oui, et combien à payer pour cela, aussi, est bien comprise. De ce postulat, venir construire le système, conçu pour faciliter le processus d'achat et améliorer la qualité de "biens". soins continus pour le consommateur. Prendre soin n'est pas désintéressé, mais pour recevoir de l'argent pour les produits populaires - chose naturelle. À cet égard, j'ai longtemps été intrigué par la question: est la confusion d'esprit collectif ou ce jeu? Probablement encore un jeu. Impossible d'être intelligent, les grandes personnes ne se rendent pas compte que 70 pour cent (sinon plus), les acheteurs n'ont aucune idée sur le prix réel des marchandises. Et 10 pour cent ne savent pas que pour lui de payer. Ce (et non déclaré) l'objectif des vendeurs de biens virtuels, c'est que ce manque de connaissances que possible pour entretenir et exploiter au maximum d'efficacité pour le budget. Actions de toutes les parties ajustement de contenu d'entreprise parfaitement dans cette logique, il suffit de parler à haute voix est pas accepté. Belles paroles et recommandations multi sur "la façon de vous protéger contre la fraude" - un écran de fumée, et élégamment importer le terme «partenaires» par rapport à ce qui se traduit d'affaires autochtones de Russie mot «gang».

Контент, реклама и всякая экзотика

Sur le bord d'une faute

phénomène spécifique au contenu de la Russie "ferme", il - ". affilié" Affiliate Program, familièrement Ces milliers de même «entrepreneurs privés», qui sont essentiellement de faire ce qu'ils veulent et font qu'il est pratiquement incontrôlée. Pour inscription et de participation dans le dépeçage de la tarte aucun passeport n'est pas nécessaire de présenter tous entièrement automatisé. Vous avez un préfixe et extorquer de l'argent sur elle comme sumeesh et avec qui sumeesh. Par conséquent, le «pouvoir» par personne, si un gars fantastique spéciale ne brillent pas.Utilisé principalement prêts, la légère les décisions Terminé.

Контент, реклама и всякая экзотика
Jetez leur «zavlekalochki" sur les forums, streaming méthode est sélectionnée mots de passe pour ICQ et envoyer des interruptions messages pour le compte de propriétaires, spams, amusez-vous dans les réseaux sociaux, etc Tout cela nous est familier et est devenu un familier makeweight à toute forme de communication électronique. Au cours de la dernière année et demi, c'est rien pour le mieux n'a pas changé. Seuls l'ampleur de la catastrophe ne cesse de croître et la plupart des "succès" des solutions ont déjà commencé à engendrer une épidémie

Контент, реклама и всякая экзотика
De temps en temps, de la colère des gens se déverse dans les écrans de télévision et de presse, nous devons trouver et punir les auteurs. Trouver ne fonctionne pas, pour punir - d'autant plus. En outre, dans le système déjà mis en place ne peuvent en principe. Le fraudeur, un individu n'est pas un risque beaucoup, au maximum - la non-réception "honnêtement gagné» sur une certaine période de temps. Autres agrégateur administrative maître sanctions plutôt relative et éventuellement contourné. Mais qu'en est-il la main droite venger de l'opérateur? Impitoyable punir le fournisseur de contenu, le forçant à considérablement renforcer les conditions et de surveiller activement l'intégralité de cette racaille "promiscuous", ce qui est vraiment plus facile? Non, pas vraiment encore sorti. Le truc, c'est que ces gens sont extrêmement mobiles et une campagne de répression immédiatement le fournisseur de passage sous l'aile d'un concurrent. Et puis, dans un cercle avec tous les arrêts. Par ailleurs, ces «partenaires» ne veulent rien dire, mais, ensemble, prendre le nombre, générant une partie importante des revenus des contenus. Bien que la langue et ne tourne pas "commerce-content" vol franche, les cambriolages, les mots de passe et autres criminels. Et que dire de l'opérateur? Difficile à cerner un fournisseur particulier - pour aider à son concurrent. Serrer les conditions pour tous - perdre une partie importante de revenu, parce partie de la "business" immédiatement smigriruet à d'autres opérateurs. Il ya une sorte d'équilibre délicat qui est soutenu par la réticence des participants à couper sous une branche. Et cette situation se poursuivra aussi longtemps que les opérateurs et les grands fournisseurs de contenu ne causera pas de temps pour changer les règles du jeu. Sérieusement réduire la quantité de direct / fraude classique et, par conséquent, perdu une grande partie de leur revenu. Vous devez croire à un tel résultat? Il est théoriquement possible, mais dans la pratique ...

Ils se nourrissent de notre indifférence

Dans la pratique, nous avons avec vous ne devriez pas rester à l'écart et de détourner le regard avec dégoût. L'équilibre actuel peut être lentement dans la bonne direction, mais il doit faire au moins un minimum d'effort. Montrer que une centaine d'événements manifestement frauduleux dans la zone de contenu il ya seulement sept plaintes. Notez que le fonctionnaire-fraude, nous parlons le vol dans sa forme pure. Et si vous incluez le même genre parfaitement bibliothèque juridique au régime alimentaire horoscopes-tests-film de 912 roubles. une chose? Lorsqu'un grand nombre sont écrites "8 roubles.", Et dix fois prendre plus «honnête» spécifiant une police plus petite dans un dur-à-l '«Accord».

Контент, реклама и всякая экзотика
Annoncez toutes sortes de "sex-scanners» pour la qualité de drageons et professionnellement, ne dites rien. Hooked, matyuknulsya oublié - le résultat naturel, offensé personne. Mais classé rapports de bonne réputation de la prédominance d'une consommation civilisés légale de contenus. Avec une telle honte et surtout pas poboreshsya, hélas. Mais au moins, l'au-delà grossièreté que spamyaschey piraté ICQ, secrètement d'envoi à la fois le contenu SMS java-programmes, etc nécessité d'associer activement plaindre. Au minimum, appeler immédiatement un fournisseur de contenu de l'obligation de verrouiller le préfixe (texte à envoyer des SMS) et contactez votre centre de service à l'obligation d'enregistrer un appel concernant la fraude.Même si le problème persiste (même si parfois l'argent retourné), puis faire une bonne action.

Контент, реклама и всякая экзотика
Il n'ya pas de miracles, des escrocs sans scrupules ne sont pas obrastut nuit fourrure blanche et mousseuse. Mais pour les empêcher de mangeoires au moins pendant une courte période trop utile. Si nous ne pouvons pas, et les participants à cette activité ne veux pas changer les règles (elles ne sont pas les ennemis de son portefeuille), nous pouvons au moins essayer de mettre sur la touche la plus impudente. Une certaine masse critique de plaintes donne à l'opérateur une occasion de faire des gestes menaçants avec un doigt très très "relax" fournisseur de contenu. Et que, à son tour, avec plaisir et volontairement une amende de balance des délinquants et le rapport sur la prise des mesures efficaces. Non Dieu sait ce que le résultat, mais la hiérarchie de poulet au grain. Et avec une récidive fréquente suspecte de tels épisodes, la direction du fournisseur de contenu "gros" peut être même puzzle programmeurs sur l'amélioration de la comptabilité et de contrôle. Que son travail en général, pas mal par les salaires d'aujourd'hui.

Nouvelles Technologies

"Nouveau" sera également considéré comme un bien ou oublié vieux succès regarda d'un concurrent. Peu importe. L'essentiel sur les nouvelles dans ce domaine et d'introduire des technologies que vous devez savoir, sinon vous risquez être à court de liquidités sur son bilan.

Rentables, mais le rusé off-line

Auparavant, j'ai écrit régulièrement sur toutes sortes de quiz transporteur, concours, loteries et autres méthodes de pseudo-intellectuelle de redistribuer l'argent de la population naïve. Ayant N-mails avec des allégations de la publicité, écrire à ce sujet arrêté, fatigué d'expliquer et de justifier. En gros, la «victoire» est généralement limitée à la possibilité (dans certaines compétences) à investir beaucoup d'argent et d'obtenir un bon bénéfice de la différence entre les hausses de prix embarqués et. Sciemment participer à cette course scores, avec un maximum de centaines intelligente et prudente. Le reste des centaines de milliers (voire des millions) s'identifient comme membres et les gagnants potentiels, mais vraiment juste les organisateurs et les sponsors paient pour les prix. Sur Mars 1, Beeline commencé un autre tirage au sort dans la description qui a révélé devis des nouvelles importantes:

"La Loterie Nationale« SMS Luck "prévoit de nouvelles règles pour la facturation, qui participeront au concours, même les clients qui, au moment de l'affichage n'est pas assez d'argent sur le bilan. Expérience de la campagne précédente a montré que le nombre de demandes des abonnés qui n'ont pas eu le temps de recharger votre solde, assez importante. L'essence du nouveau modèle de tarification est que si l'abonné dispose de fonds suffisants dans le compte pour payer le coût total des services (49 roubles), puis ce sera une annulation partielle (jusqu'à $ 0 sur la balance). Pour éviter un abonné de quantité insuffisante dans le compte et le potentiel pour le chargement des informations lui spécial sera envoyé un SMS-message. Le montant restant sera déduit après la recharge de l'abonné. "

Texte en clair nous sommes informés du passage à la hors-facturation des SMS et le contenu sont nouvelles très inquiétantes. Ci-dessous - une explication et une courte excursion dans l'histoire pour ceux qui ne sont pas imprégnés de l'importance de l'événement.

Contexte

Il ya une chose telle que la facturation en ligne des messages SMS sortants. La plate-forme prend un équilibre sur le solde du coût des SMS envoyés et si pas assez d'argent dans le compte, le SMS est envoyé. Un utilisateur reçoit les conseils de mettre à jour votre compte. De même, la plate-forme en ligne travaille en MegaFon et à la fin de Février de cette année dans le système commercial multilatéral. Auparavant, cette fonction sur la plate-forme MTS Comwerse a été spécifiquement désactivée pour le contenu SMS, comme expliqué dans la société: "d'encourager des achats impulsifs contenu." Suck sur cette «impulsif stimulé" par beaucoup, le Janvier lecture de notre publication, s'il vous plaît cliquez ici. Au début de l'année, j'ai écrit qui organisent le jeu dans l'une des portes est rarement sur une partie délicate du corps il ya toujours un appareil compatible. Citation:

"Il semble y avoir un retour sur achats impulsifs, et les actions inconsidérées de ces utilisateurs qui croient naïvement à leur incapacité de dépenser plus qu'ils ne courent. Mais là aussi ont été trouvés prêts à profiter de cette fonctionnalité dans leurs propres intérêts, qui doute."Hole" avec la transformation de penny de départ l'équilibre de la «gauche» de cartes SIM dans les plusieurs centaines de pleine longueur WebMoney couverts, mais il reste encore beaucoup à notre insu, des combinaisons ingénieuses et les possibilités? "

A en juger par la publication dans la presse Février (exemple ici), la transition vers le hors-la facturation du contenu exploitant »auknulos. On peut supposer que, "auknulos" pas un incident isolé, juste eu à publier un site de nouvelles apaisantes, cite:

"Si vous avez reçu au nom de MTS ou d'un organisme tiers de la dette rapporté par un numéro, que vous n'avez jamais communiquer, contactez immédiatement votre MTS - peut-être cette pièce a été décorée de l'utilisation illégale de vos données de passeport par le concessionnaire vendeur peu scrupuleux. <...> MTS vérifier votre numéro de compte et de trouver la cause de l'endettement de l'éducation. Si la vérification conclut que le compte courant n'a pas de rapport à vous, alors le contrat sera reconnu comme un trompe-l'œil, la dette sur elle - liquidée, et un distributeur peu scrupuleux-seller - seront punis ".

Je ne sais pas par qui et pour quel montant «punis», le service de presse a refusé de commenter les nouvelles. Mais le SMS hors-facturation immédiatement après cet événement, les personnes handicapées et le contenu SMS maintenant moins ne pas être entraîné. On dirait un bon "doimpulsirovalis" sur sa tête et a décidé de ne pas expérimenter. Serait bon d'avoir décidé une fois pour toutes.

Les travaux sur les bugs. Étrange

Retour à la Beeline loterie avec son nouveau hors-ligne de facturation. Le régime a utilisé une peur complexes et non du mot insidieux. Envoyé quand il ya SMS solde insuffisant loin et être comptés, mais l'argent a été retiré du compte, autant que de les manger. Jusqu'à un solde nul. Et le manque à gagner est déduit immédiatement après la recharge. En principe, elle n'est pas mortelle, 49 roubles. de loterie pour les SMS - un peu d'argent. Bien que très belle volonté de ne pas de l'opérateur de manière à prendre plus d'argent même avec un homme enthousiaste dans un naotpravlyavshego tempérer ces SMS-OK pour rétablir l'équilibre. Mais d'un point de vue technique, la solution semble intéressant, l'opérateur "enlève" vraiment seul moyen disponible, les cartes de diffusion supplémentaires, les rappels de la dette.

Tous ces arguments peuvent être considérées comme de peu d'intérêt des théories, si déconnecté de facturation des SMS basé sur le contenu, organisé exclusivement pour toutes les loteries, tombolas. Mais il se sent mal que l'expérience progressive sera étendu au reste du contenu. Ou a déjà été distribuée, l'obligation formelle de mise en garde à ce sujet. Les descriptions des tarifs et des services, nous ne voyons pas l'engagement de ne pas permettre à l'opérateur d'envoyer un SMS avec un solde insuffisant pour son paiement. C'est comme si elle découle logiquement de la notion générale ne peut pas moins de soins, mais "que cela implique" pas une base pour les revendications. Si le régime fonctionne sur tous les SMS contenus, il a fait très mal. Ayant des dizaines de roubles sur l'équilibre des personnes avec aisance et sans trop y penser envoie un SMS avec le prix indiqué de 04,08 roubles. Selon le principe "ne peut toujours pas voler ce qui n'est pas." Dans cet agencement, différé jusqu'à leur retrait, sera tout à fait possible, c'est triste. En outre, un tel système peut travailler beaucoup plus efficace qu'un simple stylo à un moins. Après la sécurisation du contenu sur le perfide plusieurs centaines de roubles un solde négatif, les gens très souvent jette une carte SIM à la poubelle et acheter une autre boîte. Et si le compte est allé à zéro, il est très probable remplir l'équilibre, ne sachant pas que l'argent est déjà "condamné" et sera immédiatement supprimé.

Est-ce que la suppression régime en attente est étendu à tous les SMS kontentyne? Si oui, il reste à clarifier plusieurs questions clés:

  • Serait-il possible d'envoyer des SMS vers les numéros courts avec un solde nul? Ou tout simplement pour toute positive?
  • Quel est le montant maximum du risque un abonné? Ce n'est un secret que les contenus peuvent SMS facturés avec un retard de "contenu juridique" de notre bien-aimé fournisseurs utilisent volontiers, ce qui nécessite d'envoyer deux ou trois messages sur le prétexte de «enregistrement dans la base de données" "vérification de l'âge», etc
  • Combien de temps le système va attendre l'achèvement de l'équilibre en vue de retirer l'argent? Jour, semaine, mois?
  • Que ce soit pour retirer de l'argent d'un compte "pour terminer" avec chacun essayant de combler l'équilibre?
Контент, реклама и всякая экзотика

La facturation séparée de la circulation

La vie dans l'Internet mobile en plein essor et chaque jour il devient plus intéressant. Le trafic prime dite "- une excellente façon de prendre de l'argent de prudents et méfiants. Accompagner le processus de bourses pour faciliter la démagogie habituelle sur les soins de la consommation et la création d'installations supplémentaires pour cela. Celui-ci, les consommateurs pauvres, tout d'un usés, l'achat d'un contenu désiré. C'est une douleur d'envoyer un SMS payés, attendre l'arrivée du code, puis le code pour entrer dans un autre endroit. Outre ces deux contenu SMS a réussi à obtenir la gloire poubelle tellement, que même dans les envois de mails avec des publicités de tout les escroqueries ont la clairvoyance d'écrire "Nous ne nécessitent pas de SMS!». Et vraiment, pourquoi "besoin SMS», quand il ya d'autres façons de gagner légalement une sotte "savoir-rien»?

Контент, реклама и всякая экзотика
Il est temps de revenir à notre récente publication sur le lancement de la prétendue distincts, «spécial» des prix des ressources Internet de certains: "... très similaire à ce que le projet n'est pas figé et se concrétiseront bientôt officiellement. La principale question - à quel moment exactement à qui et dans quelle mesure. Citation de la présentation des observations:

"... Il ya un certain nombre de nouveaux sites (tels que adultphone, par exemple) qui ont été créés / remaniés de manière à rendre une forme plus commode de paiement pour les services de contenu. Plus tôt <...> abonné "surfer" sur Internet et était intéressé par un contenu de qualité (avec les ayants droit), il était nécessaire d'envoyer des SMS supplémentaires versés pour payer pour un tel contenu. Maintenant, il n'aura pas besoin d'envoyer des SMS supplémentaires si il était intéressé par le contenu. L'abonné paiera pour le trafic téléchargé autant que paierait en envoyant un SMS. Ainsi, il est maintenant plus facile et plus rapide pour obtenir le contenu. Sur chaque page indiquent que la valeur de la circulation et à l'entrée principale affiche des informations sur les prix, plus la répétition de cette information se trouve sur chaque page.

Контент, реклама и всякая экзотика
A en juger par la figure déjà sur l'étiquette des ressources de nombreux prix, le projet est tout à fait concrétisée, et travaillant avec succès. Alertes sur les prix spéciaux au bas de la page doit apparaître lors de l'entrée de la ressource et quand nous allons à travers l'Internet mobile avec la carte SIM de telles alertes Beeline apparaissent. Confortable et très progressive: la marche sur le site lui-même, regarder des photos et télécharger n'importe quel contenu librement, sans besoin de payer pour des mots de passe des codes d'accès / et envoyer des SMS vers les numéros courts. Comme le dit l'adage, «tout est déjà uplocheno" sous la forme du trafic de facturation et les coûts de 51 à 154 roubles. par méga-octet, selon le site vous avez obtenu.

Контент, реклама и всякая экзотика
En principe, le régime des prix haut de gamme pour les sites individuels et les types de trafic ont longtemps été testé et fonctionne dans le système commercial multilatéral. Et déjà prouvé son efficacité. Récemment dans ce forum scandales un pauvre type qui a décidé de ponaslazhdatsya site en ligne TV Omlet et a commencé à l'événement avec MTS carte SIM d'un téléphone. En vain at-il fait, bien sûr, parce que même adapté pour la vidéo mobile en streaming mange mégaoctets 70-rouble assez rapidement. Mais en entrant dans la carte SIM d'alerte MTS apparaît sur la page (à vérifier), si un homme et a affirmé ne pas remarquer.Par conséquent, la prochaine fois (si elle commence) pour la télévision Omlet même montre en ligne avec Beeline carte SIM à des taux normaux. Et puis cliquez accidentellement sur le lien vers un autre site et un tas de percevoir une prime est l'opérateur. Nature a horreur du vide, après tout, et tous les participants de ce spectacle carrément envie de donner à tous les consommateurs honnêtes du contenu juridique.

Mais c'est toujours tout droit, nous allons progressivement s'habituer au fait que le prix d'accès à Internet «marcher» dans une large gamme. Il entra dans la "assistant internet" - îles, gratuitement! Devil avait envoyé sur le site avec le logiciel pour votre téléphone - otmusol 50 roubles par méga-octet, le logiciel libre est une valeur de l'argent. Et en général, lire les annonces de l'Internet pour un sou! "Pensivement et ne se plaignent pas de 150 roubles par mégaoctet. Tous honnêtement, dans la publicité n'est pas déclaré exactement combien l'Internet est offert pour un sou. Eh bien, que, bien que plutôt que de kilo-octets octets dans les étiquettes de prix donner la parole, et vous en remercie.

Cependant, l'imprévisibilité des plus alarmants et frodogennost "régime. Eh bien, si un contenu SMS sans médecins légistes ne pouvait pas dire où vous êtes "ferré", alors qu'est-ce qui va arriver à la circulation la facturation des primes? Généralement inutile "swing à droite et arriver à la vérité. Je suis allé à l'Internet? Marche! Eh bien, de payer, ma chérie, nefig a été exécuté ici où ni tomber. Visitez extrait des endroits comme Yandex et Google et tout ira bien. Hmmm ... désolé, je pense, je suis excité. Google maps entrent également dans la liste des sites avec facturation des primes, wow ... Eh bien, de toute façon, le site Web de l'Agence fédérale de l'impôt jusqu'à ce exactement libre, il est attribué à l'âme au tarif standard.

Контент, реклама и всякая экзотика
Intéressant et, je dirais que le poteau de signalisation sur le forum. Environ attend que nous puissions vous dans un proche avenir. Shemka primitive http:/ lien ruse / 3sm.su (en blanc à dessein placé) Le site de l'avant avec la facturation des primes. Il est clair que dans le processus de téléchargement de mp3 des chansons pour un lien direct tous les avertissements promis que nous recevons, mais pour le «contenu» a porté ses fruits.

Контент, реклама и всякая экзотика
Et alors? Le peut être n'importe quoi. Pour complice voleurs ... oups, désolé, mon cher partenaire de garder un œil ne peut pas, par définition, aussi bien que prévu. Quoi et où le lien-images-avant-premières, ils endroit connu d'eux seuls, mais nous payons encore votre argent et de lire un beau rapport sur l'augmentation continue de la consommation de contenu juridique. Avec ce que vous, mes amis, et félicitations. Bienvenue sur mon blog dans une société civilisée des services payants. Quel est le salaire non civilisés? Eh bien, pas tout à la fois, wow où commencer quelque part? Ainsi a commencé.