Операторы: позитивные новости La première collection de printemps de nouvelles. A en juger par le début de Mars, devant nous beaucoup de choses intéressantes, et se réveille de son hibernation n'est pas seulement la nature. soleil printanier favorise une convivialité décontractée, réjouissez-vous moins bonnes nouvelles, mais pas tout à fait bon prendre note et d'essayer d'échapper aux conséquences.

MTS: Intercity a chuté de plus de 20 fois!

Au moins, si bien pourrait être rédigé de nouvelles global sur l'entrée en service commercial minutes ensemble de services d'appels à la Russie. En effet, sur les frais d'archivage RED appelez la ligne à n'importe quelle ville en Russie est de USD 20,95 Le taux modernes -. Environ 15-16 roubles. par minute. Cher, très cher. C'est probablement pour cette raison n'a pas osé se répandre dans les descriptions des prix des tarifs honnêtes, indiquant de 10 plus ou moins compétitifs roubles par minute. avec une note sournois que ce n'est qu'une composante «longue distance, à laquelle il faut ajouter le coût des minutes d'appels à MGTS. Les prix ont à l'époque où téléphone mobile n'est plus un luxe, mais dans d'autres villes et pays d'appeler de lui quelques-uns. Il semblerait que ce têtu et s'en tenir à maladroite par rapport aux normes d'aujourd'hui le prix? Il est clair que plus ou moins active interurbain 15-rouble dont peu. Surtout quand il est littéralement se trouvent sous les pieds "des solutions de rechange. Ne parlons pas d'un concurrent avec ses appels à 2,40 roubles. Mais même les "indigènes" tarif "invité" vous permet d'appeler fois en trois ou quatre (!) Moins cher.

L'astuce est que le coût de la longue distance des tarifs d'appels sont liés à l'itinérance nationale, et c'est une gamme complète de services différents et le niveau de revenu. Un homme va travailler dans une autre région avec son propre numéro de téléphone, il n'avait pas le temps et non de la main de chercher locale de cartes SIM, emporter avec vous pendant deux téléphones et d'expliquer à chaque autre partie sur les économies sur les appels internationaux. Par conséquent, payer 15-16 roubles par minute d'appel à une rue voisine et ne se plaint pas. Possible dans ce scénario tout simplement baisser le prix des appels longue distance? Bien sûr, vous ne pouvez pas, laissez la production d'oeufs de poule couteau - un crime contre les actionnaires. Mais il perd les bénéfices potentiels de ceux qui font appel à la Russie de leur région et de se rendre à 15 roubles. par minute catégoriquement ne va pas. cercle vicieux? Pas du tout, un problème à deux volets parfaitement résolu à longue distance paquets minutes, ce qui peut fonctionner que si dans votre réseau domestique. Qu'a dit exactement. Il est difficile de comprendre pourquoi si longtemps, il a traîné. Que ce soit «mûrir» à comprendre, ou à la construction complète de son réseau fédérateur. A coïncidé avec la levée de la question de fournir aux abonnés des réseaux cellulaires, porte-choix-distance dans l'appel, mais c'est certainement une simple coïncidence. Bon, pour vous et des résultats importants. Et lui, le résultat était très attrayante pour une partie et faire appel à de nombreux.

Операторы: позитивные новости
Ainsi, les nouvelles que nous lisons ici, une description détaillée des procès-verbaux forfait longue distance - ici. citations importantes de la description:

"Les paquets sont disponibles pour les abonnés de longue distance de beaucoup d'appels, tout compris, la gamme de plans tarifaires MAXI, Exclusive, Profi, Optima, ainsi que sur les tarifs en 1000 pour 100, VIP 1000, VIP 1600. Lors du changement de tarif, dont les services ne sont pas disponibles, le paquet sera connecté automatiquement désactivé. Note: Service "forfait de minutes à longue distance" sont valables pour les abonnés à Moscou et la région de Moscou sur le territoire de Moscou et la région de Moscou, et invite tous les téléphones mobiles et fixes d'autres villes de la Russie ".

prix du forfait complet est facturé au moment de la connexion.Comme d'habitude, les paquets sont valides pendant 30 jours à compter de la date de connexion, et à l'expiration d'une minute "brûler". Si vous vous sentez désolé pour les minutes sous-utilisés, vous pouvez connecter un autre paquet. Puis moments sont additionnées, et la validité des procès-verbaux doivent être déterminés par la durée de vie de la dernière série connecté. L'avantage d'utiliser des paquets est évident: même dans la version quasi-chère (100 minutes pour 300 roubles.) Paquet portera ses fruits, même en utilisant moins de 30 minutes à partir de 100.

Les prix, aussi, vous semblez trop généreux pour MTS? Je pensais. Peut-être une des raisons - la nécessité de réagir de façon excessive dans l'autre sens pour le redresser. Quoi qu'il en soit, et la réputation d'un des appels coûteux à longue distance a gagné fort et se battre celui-ci ne peut démontrer prix nettement avantageux. La deuxième raison - la liste des tarifs de l'option est disponible. Sauf pour un grand nombre d'appels, qui est aussi un tarif n'est pas suffisant pour parler de la liste on voit le taux de abonentkoy poids ou d'archives. liste populaires tarifaires prépayées pas. Promouvoir les clients rentables? Tout à fait possible. Mais n'excluent pas un aspect technique: la liste que je n'ai pas vu un tarif unique sur le plus populaire aujourd'hui la plate-forme Comwerse. Bien qu'il puisse être une simple coïncidence. Dans tous les cas, les nouvelles ont été très positifs et n'a pas peur du mot radical. Depuis l'apparition des paquets avec les paramètres suivants peuvent changer complètement le modèle de communication d'entreprise. Appels à partir de votre téléphone et "indigènes" des chiffres plus commode, plus facile et plus agréable, de sorte que la disparition d'un facteur important permet d'économiser beaucoup de gens d'affaires sont heureux de donner des options pour les autres communications.

Résumé: Le service est décent et financièrement viable. Bien sûr, si vous appelez de la Russie et de votre plan tarifaire actuel "face vers l'extérieur". Si un appel longue distance fréquemment, et les tasses tarifaire ... Désolé, pas de visage à gauche, alors il est logique de penser à la transition vers "beaucoup d'appels." Ou le transfert à "un grand nombre d'appels" habituelle "guest", qui est actuellement conservé sa valeur unique pour l'itinérance intra-réseau.

Операторы: позитивные новости

MTS, jetant internet

C'est ce que j'aime MTS, est si cette prudence innée et décisions relatives aux soins. Rappel au moins l'introduction du GPRS en Russie: Beeline, "un balancement" lancé pour toutes les opérations de test GPRS libre, et les MTS mesyachishko hey, a pris connaissance des résultats, puis a également lancé un essai gratuit, mais seulement sur les taux contractuels. Mais tout cela plus ou moins normalement travaillé dès les premiers jours du début de l'exploitation commerciale. Il s'agissait d'une «digression» à la question des appels illimités illimités et shareware. Nouvelles lire ici dans ce petit bloc de nombreuses informations intéressantes.

"Le 12 Mars, 2010 Services» NL budget "et" en ligne illimité renommé options tarifaires "Budget NL» et «Unlimited en ligne" et fermer la connexion. Abonnés - les utilisateurs existants des options tarifaires ci-dessus peuvent les désactiver en connectant l'un des paquets du trafic, à condition que les plans tarifaires de la ligne "MTS Connect" à travers "l'Assistant Internet" ou en contactant le centre de contact. D'autres paramètres de services "budget NL» et «illimité en ligne" ne change pas. "

Services (maintenant "option") «L'exercice NL" et "en ligne illimité, nous avons examiné en détail dans la publication l'an dernier Novembre dans la mise en œuvre de ces options sont toutes très faciles. Répétez rien, n'importe qui peut lire le texte ici. Dans ces tarifs illimitée prévue à certaines restrictions, en particulier, "l'exercice NL" prévoyant le transfert à la vitesse de 64 kbps utilisateur pendant deux semaines lors du pompage de gigaoctets et plus de trafic pendant trois jours consécutifs. volume de trafic beaucoup plus coûteux et plus souple "en ligne illimité prévoit des restrictions similaires, mais autorisé de la sangle est portée à trois gigaoctets en trois jours. Ie la consommation théorique maximale du trafic Internet est de 10 gigaoctets par mois pour un "NL fiscale et 30 giga-octets pour la" ligne illimitée.Depuis Mars 12, ces deux services sont fermés pour la connexion, et il est logique: avec l'avènement de la 3G dans la région de Moscou et est relativement faible taux de 128 kbps et 512 sont, cependant, presque garanti, et si vous le souhaitez, vous permettent de sélectionner l'ensemble spécifié dans le trafic au maximum. Sur ce qui ne peut fantasmer. Qu'il y ait des difficultés techniques avec les clients automatique à basse vitesse, ou des plaintes ont commencé à passer du temps personnel trop coûteux. Ne pas être exclu que trop de gens ont commencé à être choisi à proximité du seuil, avec ses intelligemment, sans passage à niveau, à laquelle l'exploitant n'est pas "gage". Comme je l'ai mentionné précédemment, un réseau de communication mobile ne peut pas et ne doit pas servir de "tubes" pour le téléchargement et la distribution de films, mais les utilisateurs russes de talent trouveront toujours un moyen de faire sortir tout ce qui tombe d'accord dans les termes même castrés "bezlimita. options conditionnelle illimitée handicapés, mais toujours "soft", ne connectivité à proximité de nouveaux utilisateurs.

Drove, en regardant les alternatives qui s'offrent à nous:

"Le 12 Mars 2010 pour les abonnés de la ligne" MTS Connect »offre la possibilité de se connecter à Internet 24" et "Internet 48", de gros paquets fournissant le trafic Internet préférentiels, et un rabais sur le trafic sur le paquet dans les 24 heures et 48 heures respectivement. Pour tous les abonnés en reliant ces services à la fin de Septembre, une réduction de 50% sur les frais de services de connexion de données. "

Qu'est-ce qu'un "gros paquet de circulation préférentielle" au sein du SCM marketing sens? Description de l'attraction de générosité sans précédent lire ici, le "gros paquet" est autant que 200 mégaoctets de trafic de 150 roubles par jour. Total - 6 gigaoctets par mois pour un abonnement de 4500 roubles. Dans la version de "Internet48" get 3,75 giga-octets par mois pour 3000 roubles. - Raifort doux radis peu. Oui, j'oubliais: après l'épuisement de ces "gros paquets" de taille à plus de 200 MB de trafic sera facturée à un rabais de 90%. Il est clair que le nouveau calcul des prix est clairement "un jour" des services dans le coût mensuel est incorrecte, mais comme une illustration.

Le service est offert à tous les taux de non-entreprise et leur propre bien, difficile d'argumenter. En cas d'urgence, une issue de secours de la situation avec «balayé» le réseau local, d'organiser un accès Internet à part entière à la maison le week-end, etc Jusqu'à Septembre, a promis une réduction de 50 pour cent (utile en été au chalet) et une connexion donnent des points bonus positive. Mais pour la peur, ces Internet "24-48 est placé dans les nouvelles en remplacement des droits de douane classiquement illimitée? Peut-être, étant donné les principes généraux de l'annonce de nouvelles: la sélection / fermeture / augmenter le prix, assurez-vous d'offrir une alternative, c'est la loi du genre.

En résumé: on suppose qu'il ya toujours une expérience valable avec des tarifs quasi-illimité pour transférer des données vers le système commercial multilatéral reconnu l'échec ou l'absence de générer des profits. Retour à la forfaits régime éprouvé par le temps et le trafic bon marché, mais pas libre sur le paquet. Dans un proche avenir, on nous promet quelque chose de nouveau sous le nom de code "options illimitées, attendre et voir.

Операторы: позитивные новости
Vous voulez toujours parler un peu étrange, mais un motif obstiné: au cours des deux dernières semaines avec l'utilisation occasionnelle du réseau 3G de MTS taux de transfert de données vers le bas l'ordre de 500-600 kbps. Quelle que soit la charge de travail de "mon" fragment du réseau et l'heure de la journée, et avec la stabilité phénoménale. SpeedTest Même exécuter intéressant, parce que résultat est absolument prévisible. Et quand vous regardez le téléchargement du fichier calendrier bon gré mal gré commencer à créer une impression d'un artificiellement limité le débit de données. Cependant, la chance et le hasard sont de toutes sortes.

détail Enfin, la dernière, mais importante:

"Aussi le 12 Mars 2010. pour les nouveaux abonnés de MTS Connect ligne ferme la possibilité d'utiliser les informations vocales et de divertissement. "

Je comprends que nous assistons à l'une des mesures contre la fraude mobile, et la fraude.La mise en œuvre semble intéressante: la voix sur la question n'est pas verrouillé, mais podsazhenny un ordinateur de Troie pour lancer un appel au numéro court ne peut pas payer maintenant. Sujet pour un autre débat, mais une bonne chose et devrait se rappeler. Le seul "neponyatka: Pourquoi seulement" pour les nouveaux abonnés? Dans la carte SIM sera coudre un applet spécial, le blocage de ces appels? Si cette applet est encore mystérieux et l'envoi de SMS vers les numéros courts seront bloqués, puis ces cartes SIM peut facilement se vendre pour un peu d'argent. Et si vous venez avec une applet qui permet de bloquer les travaux du déjà inventé une applet, et nous n'avons plus radier l'itinérance de l'argent pour l'imposition de travail forcé nous Wap-paramètres, puis ces cartes SIM en général, les prix ne sera pas. Mais il me semble être très très endémique dans les rêves.

Beeline, "Super Internet"

Très proposition inattendue, qui pourrait facilement changer les profils déjà existants utilisent l'Internet mobile. Nouvelles lire ici, une description complète du service - ici. Citations de nouvelles et descriptions:

"Sur Mars 1, 2010, en activant le" Super Internet ", vous pouvez utiliser un trafic GPRS-Internet à un coût réduit de £ 0,95. jusqu'à 1 Mo! Embarquez pour un voyage à travers l'internet, avec le service "Super Internet" et utiliser toutes les ressources du réseau! Vous pouvez activer un système de tarif prépayé.

Frais de connexion - 30 roubles, un abonnement par jour -. 2,95 frotter. (87,5 roubles. Par mois). Pour l'argent que nous recevons tout le trafic Internet et coûte £ 0,95. par méga-octet. Nous avons tous attendu longtemps, mais quand Beeline lancera sa proposition comme une réponse symétrique à l'offre des concurrents, attendu. Semble très bonne et réchauffe la transparence âme. En effet, simple abonentki 3 roubles par jour et plus d'un tout simple RR 1 mégaoctet. Vous ne calculs compliqués, les calculs de ce que le compte de méga-octets par jour que vous consommez, et de combien sera la prochaine. Et ne me souviens pas comment plusieurs méga-octets déjà réussi à utiliser ce mois-ci, et à quel point la réduction de 90% transformés en 70%. Tout cela publicité et de marketing, «un bon marché" coques, qui inculqué à part entière U. S. dollars par mégaoctet de données. Il est clair que la grande majorité des gens dans tous ces calculs ingénieux ne dérange pas et il suffit d'utiliser l'option ou le service, mais les règles simples et claires du jeu est toujours chaleureusement accueilli. Un tel régime, je l'aime beaucoup plus que des paquets internet qui, en tout cas sont définitivement "obyazalovke. Soit dit en passant, avec l'avènement du "Super Internet" forfaits Internet prépayés de sens pour les taux disparaît entièrement. Est-ce que le plus petit emballage de 15 Mo de prix de 80 roubles. lorsque la consommation est certainement un peu de trafic.

Sur ce dithyrambe avec la finition et de passer à l'analyse des pierres sous l'eau, qui ont été trouvés, même en service apparemment transparent tel. Citation:

"Le service est disponible pour les abonnés individuels, les utilisateurs du système de prépaiement. Le service n'est pas disponible pour les abonnés, qui sont desservis sur les plans tarifaires pour les modems USB et des tarifs Internet Home de Beeline. Le service n'est pas disponible dans l'itinérance nationale et internationale. Service "Super Internet" n'est pas compatible avec les «services GPRS-off" et "Night Internet illimité". Si un abonné qui a activé un des services fait une demande d'activation de l'autre, le premier service est automatiquement désactivé. Pour activer le "Super Internet", vous devez d'abord désactiver les services GPRS «-off" et "Night Internet illimité".

  • La première chose qui attire votre attention - «offensé» les utilisateurs postpaid tarifs, malheureusement. La récente augmentation de cinq fois le seuil d'arrondi session sur le tarif postpaid donne de l'espoir pour l'émergence d'une certaine façon d'épargner, même en échange d'un abonentku contraignant. Ou est-ce quelque chose pour nous d'offrir un avenir prévisible? Nous verrons.
  • Notez le "... service n'est pas disponible dans l'itinérance nationale et internationale"? Ça y est, j'ai également attiré. Et a déjà réussi à courir au magasin pour machine à écrire gubozakatochnoy, dans le cadre du "national" roaming dans ce cas fait référence à l'itinérance sur-net. Mais il est prévisible, le rouble par mégaoctet de Voyage autour du pays serait trop bon pour la région de Moscou.
  • Et une couture dans le service sans-papiers "byaka": lorsque vous connectez le "Super Internet" seuil d'arrondi session est égal à 100 KB.Peu importe comment il est sur le plan tarifaire. Pourquoi n'est-ce pas une description du service - qui me sont inconnues, mais la jeune fille du Centre de Contact a confirmé cette fonctionnalité, c'est à dire où certaines informations sont présents. arrondissement 100-kilo-octet n'est pas très critique lors de l'utilisation de l'Internet mobile à partir de votre ordinateur, mais une consommation modérée de trafic occasionnel sur le Smartphone / tarifaire ", cliquez sur" PDA avec son pokilobaytnym arrondi est toujours valide.
  • Il est intéressant sont les relations "Super Internet" avec le service «Maisons Beeline Internet", les emballages de 50 et 200 mégaoctets de sens. Toutefois, le "Beeline Internet Houses" est un élément important, mais pas annoncé l'avantage de l'immunité au trafic premium.
Mais dans l'ensemble, bien heureux avec le service. Il reste à attendre une tolérable 3G-couverture à Moscou.