Opérateurs: nouvelles rayé

Операторы: Полосатые новости Rien de bien grave, tout le contenu géré podnakopit petites choses. Et il n'est pas mondial, mais très positive "découverte" - mise à jour d'Internet, les services de paiement mobile QIWI. Solid cinq étoiles pour la précision de l'exécution et l'attention au détail.

terminal de paiement dans votre poche: QIWI

Un couple de fois déjà écrit sur ce service de paiement deux fois plus susceptibles d'une manière positive. Sans une certaine quantité d'abus ne dirige pas, mais l'utilité du système dans son ensemble l'emporte clairement sur les inconvénients. Merci en grande partie à leur «Cabinet personnels" avec la possibilité de gérer les paiements en tant que fondée sur une interface Web, ou directement depuis le téléphone. Les accusations de publicité flagrante n'a pas peur, parce que auditoire aussi distingué pour se concentrer exclusivement sur les services pour lesquels nous ne prenons pas de commissions. Que pouvez-vous faire, je n'aime pas cet intérêt sur l'intérêt que les accepteurs et ainsi obtenir des opérateurs. Smart prend les gares mal et salles d'attente des aéroports, où le pourcentage supplémentaires pousse au cochon dimensions inimaginables. Avantage du fait que la personne a nulle part où aller ou pas le temps. «Mon bureau», bien sûr, ne sont pas un projet de bienfaisance et de prendre leurs 3% le montant d'entrée est inférieur à 500 roubles., Est oui. Rien ne peut être fait, doit être nourri boîte pyatisotku au moins et de mettre en place avec à suspendre pour quelque temps une certaine somme d'argent dans les entrailles de QIWI, donc tout est voulu par la conception. Mais une fois avalé par l'argent personnel peut alors être dirigé vers un paiement sans intérêt pour les services à n'importe qui et dans n'importe quelle dose. Et pour moi, c'est important, sans interrompre le "cinquième point" à partir de votre fauteuil préféré, ou littéralement sur la course à tout moment opportun. En fait, une version actualisée des paiements sur la route et vous voulez juste pour discuter.

Операторы: Полосатые новости
Pour commencer à consulter la page «Personal Area» QIWI, où beaucoup a changé. Vous ne savez pas ce qui a été meilleure ou plus facile, mais c'est une question de goût ou par habitude. Pour les «réactionnaires» ont laissé l'ancienne version du site, et c'est la bonne approche. "Mon bureau est progressivement envahi par de nouveaux services, par exemple, dans le cas de nedonosa" mailman réception est déjà possible de préciser le montant de ses arriérés de loyer. Il est sage de se débarrasser de la capture, en principe, il n'a pas disparu, mais il semble que lorsque vous entrez un mot de passe incorrect. Ce serait "MegaFon" d'adopter une telle approche à un captcha récente à l'entrée de la «Guide des services".

Pour nous, la page la plus intéressante est "download", qui a défini la nouvelle version de «QIWI dans le mobile" pour téléphones mobiles, smartphones et des communicateurs. Ibid soigneusement tracées liens directs vers les pages des paramètres GPRS, tous les opérateurs dans le secteur de venir dans maniable. La nouvelle version de java-application est présente sous deux formes: ". Pour les téléphones avec des ressources limitées" pleine et lumière modification Une des versions plus anciennes de la java-application sur mon smartphone était, et l'a utilisé à plusieurs reprises, mais le programme est follement irrité son inimitié et la stupidité. paiements liste des favoris "ne podtseplyala à tous, il ne tordu, les étapes à chaque fois qu'ils découvrent de nouveau, et tous les paiements transformé en une petite danse avec un tambourin. Travail, il a travaillé, mais chaque «événement de paiement" a été achevée en surprise, l'admiration, "Wow, c'est fait!".Par conséquent utilisé très rarement, que dans des cas d'épuisement soudaine du bilan.

Операторы: Полосатые новости
Ce que nous voyons dans la nouvelle version n'a rien à voir avec la gaucherie vieux. Simple, intuitif et logique. Interface bien pensée et pas de difficultés à tous. Et le fait que les développeurs ont fait sans aucun ryushechek-fleurs, pour moi personnellement, ressemble à un bonus supplémentaire. Pour toutes ses applications spartiate extérieur des capacités fonctionnelles à peine inférieure à "» complète interface Web, toutes les opérations de gestion et les paiements par compte sont disponibles et fonctionnent. Quoi qu'il en soit, je suis 20-30 minutes par plonger réfléchie dans le menu a échoué à détecter les défauts ou anomalies. Tout en cherchant minutieusement, tout était trop soupçonneux bonne. Même le login et le mot de passe pour entrer eu qu'une seule fois lorsque vous démarrez d'abord, softinkoy puce mémoire et plus rien n'est demandé.

Операторы: Полосатые новости
Rechercher "neskladushek" a finalement rencontré un certain succès: sur la page pour envoyer des SMS-messages a été répertoriée mauvais prix de l'envoi de SMS anonymes. Il semble que 1,5 frotter. au lieu de la corriger 5,0 frotter. Déjà se frottait les mains en prévision méchants de révélations de fraude, mais il n'a pas eu lieu. Le lendemain, une nouvelle version de la déjà modifié par prix. Appelé une correction "des erreurs qui se produisent sur certains téléphones, mais il ne faut pas la carpe. Probablement pas le seul Tsiferki corrigée. Dans le même temps convaincu que lorsque vous installez la nouvelle version par rapport au précédent de données est restée intacte et les paramètres sont conservés.

Операторы: Полосатые новости
Pour le connaissent déjà sur le Web - n'a rien de nouveau. La même direction "élus paiements et effectivement payées, toute possibilité de création, d'édition de profils, les opérations de paiement, etc La synchronisation de toutes les données concernant les bénéficiaires des paiements n'est pas automatique, mais en appuyant sur la "Mise à jour". Je soupçonne ce qui a été fait non pas par hasard, le programme n'est absolument pas svoevolnichaet en termes d'accès serveur et séjour irrégulier dans le réseau. Quelqu'un méthode utile et alternative de paiement par SMS-commande. Pas tellement à l'aise et non entièrement automatisée, mais une fonction de sauvegarde en cas de manque d'accès au réseau de données est présent, il est un atout important. équipements supplémentaires tels que le paiement automatique dans les délais prévus, aussi, sont présents, mais ce texte n'est pas un guide pour le service. Et j'ai vu leur tâche principale dans l'élucidation de l'efficacité et la facilité d'utilisation de la fonctionnalité de base pour laquelle la plante «Mon compte» et installer une application spéciale sur le téléphone.

Операторы: Полосатые новости
En plus des paiements à l'interface que nous voyons une série de supplémentaires "mikroprilozheny. Plutôt, ludique et axée sur l'obtention du client à certains bénéfices supplémentaires. Ces sections du programme que nous avons, pour des raisons évidentes, ne sera pas discuter de qui devrait être - il comprendra. Une attention particulière est donnée, sauf que la possibilité d'envoyer des messages SMS depuis votre téléphone. 1,5 frotter. pour un message au prix de dumping est difficile de faire appel, mais sur de longs trajets peuvent être très utiles. Je me demande aussi s'il faut délivrer des messages pour le même £ 1,50. sur un réseau d'opérateurs étrangers. Vérifiez n'était pas particulièrement à personne, et un ensemble de statistiques fiables est un plaisir coûteux.

En résumé. Très pratique pour obtenir une chose. Toutes choses étant égales par ailleurs, presque aussi bon, et parfois même meilleure interface basée sur le Web. Reste inchangé différend séculaire entre les utilisateurs des titulaires de cartes de crédit personnelles et à leur "marque" bancaires par Internet et les paiements de transfert sans intérêt.Chaque système a ses avantages et inconvénients et chacun a le droit d'exister. Personnellement, j'utilise les deux, et dans mon cas particulier, ils se complètent parfaitement. Mais c'est une question de goût, de commodité et de préférences personnelles.

Beeline: Tous les 100 et SMS-millionnaire

Dollars, pas grammes. Bien que de nouveaux programmes contribuent également à la disparition accélérée des roubles à partir du compte de téléphone mobile. Un des systèmes de paiement ont tendance à le tromper sur les week-ends et jours fériés. Maintenant que la Beeline à joindre à l'action avec le nom de "crédit provisoire de 100 $. Les nouvelles peuvent être lues ici, une description détaillée - ici.

Strictement parlant, non ce n'est pas un prêt, nous venons de donner un point négatif pour 100 roubles. Pour notre confort, et comme une assurance supplémentaire contre les pannes des systèmes de paiement. Eh bien, un peu plus d'argent pour gagner un séjour de gab, non sans lui. Il suffit de ne pas oublier que Février 1 est le soulagement sera coupée et les téléphones, solde négatif sera bloqué.

Toutefois, l'opérateur prêt de 100 roubles en particulier pas être riche, même dans les fêtes du Nouvel an. Que ce soit un autre SMS-lottery avec un prix de la loterie quotidienne, cette chose est beaucoup plus rentable. Nouvelles annonce des actions nouvelles peut être lue ici le texte intégral de «règles» de participer à cet événement posté ici. Déjà plusieurs fois dans le détail et dans tous les détails pour faire face à des problèmes "quiz difficile, fatigué. Qui ne peut pas attendre pour tenter leur chance - aller de l'avant, même si la probabilité de recevoir le prix, comme vous le savez, est faible. Et il doit être bien conscients que donner un prix au hasard par l'envoi de deux ou trois SMS est pratiquement garanti d'échouer. Ces SMS premium devra envoyer les lots et les lots. Obtenez-le vous-même et dire aux enfants, qui ont tendance à croire aux miracles de Noël.

Pour ceux qui sont immensément indignés venir SMS promotionnels, est le paragraphe 10 du Règlement de la participation », qui a finalement sont clairement décrits gratification congénitale de cette source extrêmement précieuse d'une" information additionnelle ", cite:

'10. Si un participant n'est pas intéressé à recevoir des informations sur les résultats supplémentaires et d'autres propositions, il doit envoyer gratuitement des SMS message avec le contenu de STOP (arrêt) ou STOP (arrêt) au numéro court 0673. Envoyez ce message SMS signifie que le gestionnaire devrait cesser d'envoyer au participant pour plus d'informations.

MTS: Bonification

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un plastique de crédit ou de débit, jusqu'au 28 Février, il est logique d'utiliser la carte pour recharger via ATM BIRD et recevez un bonus de 10%, lire une description de l'action ici. Pour 350 roubles. paiement obtenir 35 roubles. bonus, pour 700 roubles. - 70 roubles. respectivement.

Pour rappel: lors du paiement de services de communications carte d'un autre frais bancaires dans la plupart des cas ne sont pas facturés. Un bonus, selon la description, il sera à la charge. Il est important - le verser à guichets automatiques de banque et le salaire est de 350 ou 700 roubles. Très probablement, tout autre montant "de participer à la course bonus" ne sera pas si, par exemple, au lieu des 1000 habituels rationnellement payer séparément 700 et 350 roubles. Oui, j'ai presque oublié: Un bonus de 10 pour cent sera crédité dans le mois qui suit la date de paiement.