МТС: Долгожданные «Длинные разговоры» Le nouveau tarif de MTS, comme son nom l'indique, est conçu pour les communications longue. A en juger par les paramètres, ce pas trop long. Cependant, le concept de "long" est très conditionnel et peut être interprété dans les deux sens. Je dirais que probablement une conversation normale sans regarder sa montre. Qui est aussi bonne, le tarif le consommateur peut trouver.

Contexte

Après une nouvelle désagréable pour nous d'accord taux de "Super Tout d'abord, un public intéressé a commencé avec impatience une nouvelle proposition de la MTS. En effet, les paramètres du tarif existant avec optimisme "conversations Superdlinnye« publicité ont cessé de répondre aux groupe d'utilisateurs cible. Une citation de nos publications récentes:

"Comme vous pouvez le voir, la deuxième minute de la Super longue conversation" a augmenté de 0,55 roubles., Procès-verbal de la 11 e a augmenté de 0,45 roubles. chacune. La ligne du bas: maintenant, nous allons prendre £ 9,4. pour les 2 premières minutes de temps de conversation et le minimum possible (même théoriquement) Prix minutes de conversation de toute la durée plus d'un rouble. Line "15 cents par minute, après la conversation 2-minute" dans le tarif semble maintenant particulièrement élégante. Je crains que, après ce deuxième (ou troisième?) Compte une hausse du prix du Super Premièrement, le tarif presque complètement perdu de son attrait ancien. "

Voyons comment adéquatement regarde de remplacement. Et en général, que le nouveau tarif «de longues conversations" remplacement "Super abord." Entrer sur le marché une couple de fois reportée, mais a été reportée pour longtemps, une semaine ne compte pas la fin. Réflexion sur le titre? Le nom n'est pas le plus réussi, et à des forums spécialisés, il a été réduit à un prévisible «long». Et où sont les talents linguistiques? Après tout, avait les mêmes découvertes brillantes comme «cool» et «Onlayner.

Positionnement

Remplacement du Super Première "nouvelle" longues conversations "ne sont pas, il zverushka une autre race. Comme déjà écrit ci-dessus, le tarif sera de communiquer sans regarder une horloge. Mais - dans des limites raisonnables, sans superdlinnosti ". Comme une «limite raisonnable» a été choisi comme un intervalle de 10 minutes. Une citation de notre description précédente des prix:

"La principale différence avec le premier Super" - le rabais ne s'applique qu'aux appels vers tous les réseaux mobiles dans sa région, le prix de toutes les minutes d'appels vers les fixes et MGTS sera de 4,50 à 5,0 roubles. On peut supposer que les mêmes coûterait la première minute d'un appel à tous les mobiles, la deuxième minute - moins cher que le troisième - moins cher que le second. À partir de la quatrième minute et 10 e, y compris promis "exceptionnellement bas" prix, probablement dans la gamme entre 10 et 50 kopecks par minute. Début à la 11e minute "longue conversation" à la charge pour le niveau de la première, à quelques minutes plus chère, et le demeure jusqu'à ce que la connexion est interrompue. Rappelons que dans le Super Première "coût total des deux premières minutes coûte cher £ 9,40."

Certitude paramètres sont maintenant déterminer avec précision le lieu du tarif en ligne: c'est la conversation de 10 minutes, en commençant par le onzième inclus tarification complète. D'autre part, une conversation d'une durée quelconque, dans les 13 minutes sera moins cher que le premier Super. " Moins "longue conversation" - une exception pour les appels vers les téléphones fixes du régime de l'étape de tarification, de minutes d'appels vers des téléphones fixes MGTS à 5,50 roubles. On peut supposer qu'elle a été faite pour des raisons d'harmonie et de pacifier les utilisateurs: il est supposé que brutale 5,50 roubles par minute. les téléphones fixes ont réduit le prix d'une minute vers tous les mobiles. Bien sûr, il n'est pas (du moins à Moscou), mais le consommateur sait hoche la tête et bénéficie d'une réduction.Avec cette solution reste aussi petit morceau, mais claire d'une niche pour «Super Première: long (plus de deux minutes) des appels à MGTS et vraiment appels longue vers les réseaux mobiles des concurrents.

Quelle est la quantité

  • Appels vers tous les réseaux mobiles dans sa région: 1 minute - 3,30 1,30 frotter., La seconde - 2,30 roubles frotter., Le troisième -. Du 4 au 10 ème minutes, inclusivement - 0,10 roubles. par minute, à partir du 11 e siècle à la fin d'une conversation - 3,30 euro / min. La calculatrice indique que le coût des trois premières minutes seront 6,90 roubles. soit une moyenne de 2,30 roubles. par minute. Cher? Pour MTS - pas très. Rappel 3,50 roubles par minute. appelle à «l'ennemi» dans la «classe» et de 2,75 roubles par minute au sein du réseau en elle après la hausse récente des prix. Prix ​​2,20 en «RED» Énergie semble plus humain, mais dans la "longue conversation", nous payons 10 cents pour les 7 prochaines minutes (à partir de la quatrième à la dixième).
  • Appels vers les téléphones fixes - 5,50 euro / min. sans aucun rabais et Step-tarification.
  • SMS-messages - 1,95 frotter, pas de surprises..
  • numéros favoris "présent en une quantité de trois pièces,« amour »peut seulement les abonnés MTS dans sa région. La cotisation est prévu pour chacune des trois nombres, sans doute 1,10 roubles par jour pour chaque objet de l'amour.
  • Vous pouvez communiquer vos services "non-MTS, ce qui donne une réduction de 50% sur les appels au sein du réseau dans la région d'origine de l'euro tarif mensuel 51 / mois.
  • «Contrat de progrès ans sur le tarif des actes et donne un rabais de 15% sur les appels au sein du réseau. De plus, la même réduction sur les appels vers les réseaux régionaux de MTS dans les six mois après le raccordement des services d'ajustement.

Comparaison et conclusions

Une comparaison s'impose avec ce que nous avons fait: dans le premier Super "pour nous emmener à 9,40 roubles. les deux premières minutes d'une conversation et pour ce qui a permis d'approcher le prix moyen de 1 euro / min. au cours d'une conversation d'une durée quelconque. Le nouveau tarif des 12-13 premières minutes sont moins cher, un billet d'entrée de trois minutes "coûts 6,90 roubles. De plus, ne fonctionnent pas de façon à ce insultant pour les "Désolé, nous ne pouvons pas parler." Pour cela, nous payons l'augmentation rapide du prix moyen d'une minute, comme l'allongement de la conversation.

Deuxième supplie de comparaison - Tarifs "Girlfriends". Voici la première minute est de 4 roubles., Et suivants 20% moins cher que le précédent. Total des trois premières minutes de conversation que nous coûtera £ 9,76 Dix minutes de conversation -. Environ 18 roubles. Mais depuis la communication de la conversation de 11 minutes n'est pas évalué. Le nouveau tarif "longues conversations" n'est pas un concurrent "copines" avec leur billet prix élevé, plutôt, de «petite amie» devrait se pencher sur les abonnés 'Super abord, ne pas faire des appels vers les téléphones fixes.

Tous trois le tarif, comme nous le voyons, en principe différents, mais ils sont unis par une idée commune: à payer plus pour les premières minutes, afin de recevoir des rabais sur les suivantes. Dans ce recueil de propositions pour l'avatar, le courant "longue conversation" ressemble pas mal. Je dirais que de tous les tarifs diffèrent extrémisme trois nouveaux petits consommateurs.

Sommaire

Voir le profil estimée - l'homme, surtout pas se limiter à la durée des appels. Mais il ne se "bloque" sur le téléphone à chaque fois pendant 30-40 minutes et ne veut pas payer trop cher pour une très courte conversation. Une sorte de comportement modèle de téléphone à la moyenne. Tarif "libre" dans ce modèle, tant pis pour s'adapter dans de nombreux cas, mais son été effectivement fermé. «Un grand nombre d'appels" dans ce profil est tombe en partie, mais 55 minutes par jour préférentiels ne pouvez pas manquer. Bien que dans de nombreux cas, "de nombreux appels" serait plus raisonnable, même avec la «brute» de circulation préférentielle.

Une autre version de la niche des consommateurs - tout à fait une communication active avec le parti pris en faveur intra-, aider ici, "Favorite Number" et "non-MTS. Mais dans le tarif général "brillant" est difficile d'appeler, l'opportunité du passage au il n'est pas évident. Dans la publicité, nous verrons un retentissant «10 cents sur tous les réseaux», ou quelque chose de similaire, cela pourrait fonctionner. Mais pour la transition à la conscience "longue conversation" préférable de prendre le détail des appels par mois et prendre le prendre ...