MTS: Bureau des services, ou une boutique?

МТС: Офис обслуживания или бутик? Long voulait "officiellement" demandé d'observer le travail du service à la clientèle de bureau, à la suite tombé dans l'un des points de vente et de service, mettant l'accent sur le mot «ventes». Pas tout à fait ce qui était initialement voulu, mais toujours intéressant.

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Vous pouvez tout simplement venu pour regarder sur les côtés et de partager des expériences, face à un contrôle à l'entrée il. Le problème est que les images ne sont pas autorisées et seront tout à fait raison. Mais sans intéressantes photos, intérieur et décor du salon-shop ne sont que les principales caractéristiques de «l'objet». Nous avons donc dû demander de l'aide et, en conséquence, d'aller là où envoyé. "Envoyés" au centre commercial «européen» dans le domaine de la gare de Kiev, a appelé l'affaire "bureau de vente" centres commerciaux européens. "

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Il ya trois ans à tenter de démêler un problème de facturation dans le bureau de service sur Voykovskaya, en passant par et a décidé que vraiment la façon dont il m'a attrapé. Ensuite, étourdis impuissance absolue des salariés, ils ne pouvaient pas comprendre ce que j'apprends d'eux. Bien que voulait vraiment aider. Seulement quelques jours plus tard appris que visité l'un des magasins "TS-Détaillants", qui est extrêmement plausible, déguisé en service à la clientèle de bureau.

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Maintenant, "TS-Retail» est déjà devenu une partie de l'histoire, mais "la cause de sa vie» et on peut dire, est en plein essor. Le réseau actuel de salles d'exposition d'une seule marque sait JSC "Russie la Compagnie de téléphone et le système demeure le même: dans ces boutiques cellulaire MTS principalement engagée dans la vente de téléphones et des contrats, l'opérateur, et la mesure de ses possibilités limitées, service à la clientèle. Le site de MTS ces magasins sont appelés «bureaux de vente", la liste peut être trouvée ici.

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Complet service à la clientèle de bureau appelé "salons, des boutiques, une liste complète se trouve ici. Téléphones à un magasin vendant les mêmes et sont décorées avec ces magasins exactement le même logo à côté du signe "MTS", de sorte qu'une personne «non sujet» est peu probable de distinguer le "bureau de vente" de "salon-shop".

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La principale différence entre "vrais jumeaux" que le personnel du magasin ont un accès direct à la facturation et préparés professionnellement pour régler les questions liées au service à la clientèle. Un «bureaux de vente« toutes les opérations d'entretien effectué dans l'accès à distance au distributeur. En conséquence, les employés de ces débouchés ne sont pas effectué toutes les opérations de service à la clientèle. Plus le temps de traitement des demandes peut être une heure ou plus.Surtout si la demande est rejetée dans l'erreur.

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Quel est le montant très important pour le parti et s'il avait besoin de comprendre ces différences? Dans la plupart des cas la différence entre une importance fondamentale, non pas tant de gens à pied dans les bureaux de MTS pour des conversations approfondies avec les demandes de départ à la retraite ou pour un changement de taux de propriété. Plus souvent amenés à traiter avec la connexion / déconnexion de service, le remplacement de cartes SIM, le lien entre l'itinérance internationale, etc Toutes ces tâches avec à peu près le même succès se produira dans des bureaux de vente au CCF minimum d'inconvénients pour les clients. Eh bien, activé la carte SIM est remplacée immédiatement, mais après une heure, alors cette fois nous avons passé le voyage à la boutique et en attente dans la file d'attente. L'itinérance nationale et quelques courses pour se connecter quelques heures avant le départ.

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Dans cette division du travail a ses avantages. Exigences pour le développement du personnel sont beaucoup plus faibles, respectivement, le salaire peut être inférieur, et la période de «repos» pendant la formation est beaucoup plus courte. Les rendements financiers des bureaux de vente ci-dessus, par définition, comme «détenus» sont sous la ventes d'équipements et de contrats, il est de leur emploi principal. Dans un magasin de téléphones vendus mal en raison des prix élevés et le choix peu, mais d'engager du personnel des ventes une fois seulement. C'est un problème pour tous les bureaux de service Carrier, et pas seulement magasin MTS.

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Congénitale magasins mono-marque - pas de sélection, les contrats et les services d'autres opérateurs ne sont pas offerts. Mais les visiteurs de ces "marques" points de vente certainement leur faire confiance à 100%, en supposant que leur opérateur bureaux. Cela favorise les ventes et vous permet de fixer des prix plus proche de la barre supérieure à la moyenne.

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Un autre avantage de bureaux de vente RTC - la disponibilité, l'opérateur de nouveautés. Il devient de plus en plus important avec l'expansion de l'opérateur de téléphonie ligne de produits. Temps d'approvisionnement exclusif (Nokia N97, HTS Hero) jouent également un rôle important: visiter le showroom, même juste le tenir dans les mains d'une nouveauté, les acheteurs potentiels sont plus susceptibles de revenir ici. Ameublement et fixant la possibilité de "jouer" avec tous les appareils très propice à des visites répétées dans un salon.

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Tous s'affiche sur les téléphones d'affichage sont connectés et protégés par alarme "préventive" d'action, une sirène se met à hurler, même si le cordon fortement jerk.

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En ce qui concerne le choix des tarifs et des services, le manque de choix (désolé pour la tautologie) et pas d'appel à tous les désirs. D'autre part, aller au salon avec le signe "MTS" n'est guère s'attend à le communiquer à un autre opérateur. Un taux de sélectionner et de traiter avec les services pour vous aider, de nombreux aller au bureau de l'opérateur est derrière tout cela.Voici pour cette action importante est encore une table spéciale avec des chaises fournies.

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Vous pouvez mettre la main sur «Abonné» et un manuel pour des services supplémentaires, il est utile. Amusé boîte exposés à des tarifs: très semblable à la vraie chose, mais lorsque je tente de tourner la boîte et lire les options viennent à travers une inscription "échantillon".

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Pour le paiement est le traditionnel «boîte de fer" kassomat, recharge et peut avoir un guichet vivre. Je me suis souvenu en cours d'exécution problème, qui est régulièrement entendu des employés de bureau: «Dites-moi, où vous pouvez mettre sur une MTS (Beeline, Megafon)?". Bad, qui n'accepte pas les paiements de cartes, c'est mauvais pour notre temps.

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MTS récemment, très délibérément construit son propre réseau de magasins mono-marque, l'intention de devenir un acteur majeur sur ce marché et d'éliminer sa dépendance à l'indépendance (encore une fois, une tautologie) détaillants. Comment un tel chemin est approprié seul le temps nous le dira, mais les expériences de cette envergure, nous n'avons pas vu. Très nouvelles fraîches "dans le sujet" - l'achat en ligne Téléforum (180 magasins), y compris les 92 points à Saint-Pétersbourg et région de Léningrad. Réseau est également représenté dans le territoire de Krasnodar et de la région de Rostov, les républiques du Bachkortostan et la Carélie, Pskov et les régions d'Arkhangelsk. Cours du communiqué de presse:

"L'accord est de 11 millions de dollars. Dans ce cas, 20% du prix d'achat que le vendeur reçoit à la clôture et 80% du prix d'achat - après 12 mois sous certaines conditions du contrat, y compris l'état de performance le respect des exigences du contrat de la société acquise.

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"Développement d'un réseau monomarque propre est une stratégie prioritaire pour MTS à optimiser les canaux de distribution afin de maintenir les entreprises à forte croissance. Adhésion salons Téléforum à la vente au détail MTS existants permet aux entreprises d'améliorer la qualité et l'efficacité du service à la clientèle et d'élargir les possibilités de créer une expérience utilisateur unique dans les zones d'affaires stratégiques de l'entreprise, dont l'un est Saint-Pétersbourg et région de Léningrad », - a noté le directeur de MTS Popovsky russe Alexandre. "

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