Beeline: "scratch Verser

Билайн: «Налей нуля» Était le titre "Et nous avons déjà nOlito", mais il serait idéologiquement incorrect titre, comme «déjà nOlito dans MTS. Et ils continuent à "nOlivat. Toutefois, pas tous de suite, mais seulement aux nouveaux invités, nous substituons un verre propre. Mais aujourd'hui nous ne sommes pas sur le verre / verre, bien que l'alcool téléphones mobiles pure est très utile.

Билайн: «Налей нуля»
Le nouveau Beeline "exclusif" taux codées dans les meilleures traditions de toutes les tentatives des concurrents similaires. Vous pouvez rappeler les taux de "seulement" et "Club" MTS, ces propositions tarifaires destinés uniquement «par dépit» des tarifs «mégaphone». Pour ainsi dire, dans l'ordre de faveur personnelle à votre meilleur ami dans le visage de Svyaznoy et de compenser l'absence de cases requises sur les étagères. Soit dit en passant, «Club» est toujours disponible dans certains points de bled Svyaznoy en vie tous les êtres vivants.

Détail de taux de démontage - voir ci-dessous. Mais vous et moi terriblement intéressé à la question POURQUOI? En fait, vous le savez, certaines peur d'inventer un clone évidents du concurrent tarif, les boîtes d'impression et de gonfler le PR-hype plutôt MTS offre quelconque? Bien que très intensément annoncés, il ne prend pas loin de lui. Bien que, comme nous sommes tous bien connus, chose sensible pour les bannières de rue et les promoteurs ne sont pas de la publicité avec des affiches partout dans le tarif lucratifs ne saute pas. Les promoteurs, en passant, est également en valeur l'argent, Guess quelqu'un.

Tarif Verser Zero "- un clone évidente de la« Super Zero "MTS et ne même pas le cacher. Il est triste que la Beeline ensuite sur un concurrent, et après quatre (!) Mois après la "Zero Super" sur le marché a finalement donner naissance proposition équilibrée. Ou trop de temps a été consacré à l'impression de jolies boîtes à rayures? Option marketing impuissance temporaire créative nous ne voyons pas, en quoi que ce soit la vie qui peut arriver. Une autre version - la pression intense des promoteurs de la MTS, qui a littéralement occupé toutes les issues de passages souterrains, et d'autres «points de contrôle" des lieux. Garçons, filles, couples et tabunchikami en rouge T-shirts avec l'inscription «opérateur MTS de télécommunication» et juste en casquettes avec l'inscription "MTS" - partie du paysage de Moscou, à laquelle nous sommes habitués. Combien de nos jours, les garçons / filles - une question distincte, mais en tout cas, de les payer, les abonnés opérateur respectés. Ceux qui méprisent "nez la porte" de plusieurs milliers ont inondé la ville promoteurs en chemises rouges.

Билайн: «Налей нуля»
On peut se moquer, mais les faits - sont têtus. L'apparition d'une réponse parfaitement symétrique de la Beeline est certainement un signe de faiblesse, comme la bonne réponse aux actions d'un concurrent ne peut pas être symétrique. réponse compétente asymétrique par définition. Mais au moment où le "Super Zero" Beeline avait encore quelque chose à offrir sur le marché et MTS regardé plus de rattrapage. Wow, quelle vitesse tout change ... Une citation de notre description de la "Zero Super":

"Un autre taux» pour le «. Tarifs sembler absurde à première vue. Doit prendre en compte l'environnement dans lequel il apparaît "la lumière du jour." Beeline a sorti sur le marché son-vous le «Règlement» agissant «Nouveau» est également très attractive. En rouble intérieurs tels à la deuxième minute au sein du réseau (le premier pour 2,50) et des appels coûteux pour les «ennemis» dans le tarif "Odin.ru" absolument pas comparer.Offre «Super Zero" énoncés tout à fait conforme à la politique tarifaire de MTS: donner au consommateur des appels, une inhabituelle et invitant à l'intérieur du réseau, tout en maintenant un rendement relativement élevé des appels à la concurrence entre réseaux. L'approche s'est révélée tant de fois porté ses fruits .... "

En fait, les «frais» «Pour zéro" n'est pas en soi n'a rien de spécial, propre concurrent tarif clone. On peut supposer que, pour une phrase codée ventes Euroset: "Et nous faire la même chose, mais en mieux!"

Билайн: «Налей нуля»
* 2,3,4 et 5 e minute de libre

Comparer inutile, parce que tout simplement rien à comparer. Peu importe comment "répandre", le verre final n'est pas encore bien plaisir, si bouteille rayé ou rouge avec le logo blanc. Comme le proverbe - "l'enfer plus doux que le radis pas, raifort, même si ce qui précède a soudainement apparu dans la bande. Les deux raifort sont bons et savoureux.

Билайн: «Налей нуля»
La question est de savoir comment bien cette proposition sera vendu? Compte tenu de l'enthousiasme du personnel prévisibles Euroset vendu sera bonne. Et il est très triste, parce que Beeline est beaucoup plus digne de propositions tarifaires. Mais les annonces (même la publicité d'un concurrent) - le secteur automobile. Une autre caractéristique de la symétrie de la réponse réside dans le fait que dans cette situation, le concurrent est toujours une longueur d'avance, et le MTS a récolté long "antidote". Déjà vendu une "très spécial, très difficile d'accès, à l'exclusion" Super Zéro "avec des conditions semblables appels sur les réseaux cellulaires de concurrents. Oui, il n'est pas en vente libre, et distribué sur une "favoris" et strictement pour la promotion de la croissance abonbazy (sur le tarif ne peut se déplacer). Mais donnez les promoteurs de la nouvelle boîte comme une étape de rétorsion - une question de minutes. Nous sommes en attente de ...