Beeline: "La Ville"

Билайн: «Свой город» Positionnement du nouveau tarif ne fait aucun doute et il est évident dans le titre: l'offre pour ceux qui vivent et travaillent hors de la banlieue de Moscou et de Moscou. Pour cette catégorie d'usagers taux de "The City" certainement intéressant.

Histoire et géographie

A écrit récemment au sujet d'un positionnement prix possible de la Beeline nouveau tarif. En effet, après un incident survenu récemment à MTS de mettre le tarif zone "Moscou" près des frontières de la périphérique de Moscou sur les efforts de ses rivaux Beeline formé un intéressant «géographique» parti. En raison de l'éloignement de la zone tarifaire frontière «zone» de Moscou dans le marketing il ya une certaine liberté de manœuvre des prix, permettant une baisse des prix pour la région de Moscou. Au concurrents en même temps de répondre à de telles initiatives ont une mise en garde pour éviter de réduire la production de lait par inadvertance dans les zones adjacentes aux territoires Moscou lucrative.

Pas pour vous faire passer d'une page, la citation suivante de nos publications presque «tel quel» avec peu de modifications, les paramètres tarifaires publiées confirment l'hypothèse précédente.

Intéressant de nouveaux produits dans le segment des tarifs spéciaux banlieue a depuis longtemps été demandé, depuis notre dernière publication sur ce sujet a pris un ans et demi. Soit dit en passant, puis a écrit sur le "géographique" avantage concurrentiel du tarif (MegaFon) Podmoskovny:

"" Cellular "frontières de Moscou MTS et Beeline s'étendent bien au-delà des limites des procédures administratives et ici Dieu lui-même commandé un peu la concurrence des frais dans la lutte pour le consommateur sur le montant du bénéfice total de la région de Moscou, une telle guerre des prix aura une incidence légèrement <...> plus proche de la chute dans la béatitude maintenant intervenu MegaFon avec ses "Moscou". ruse sophistiquée de ce cours - zone "fixation" tarifaires dans le domaine de gestion administrative ... "

MTS ses conclusions bien que tardive, mais fait en étendant le «régional» de charge pour une large bande et lucrative à côté de la Ring Road. les progrès attendus de la symétrique Beeline, par conséquent, tous les discours sur la révision des zones tarifaires. Toutefois, cela ne se produit pas, l'opérateur a choisi de limiter la publication du nouveau tarif. Nebesspornoe solution, mais pour nous intéressante. En effet, à quelque distance de la frontière de Moscou dans le marketing plus «mains libres» en termes de réductions de prix, et les paramètres du nouveau tarif Beeline peuvent être de façon inattendue attractif. Sera de savoir si - apprendre le 14 Juillet, le rééchelonnement de taux de sortie n'est pas prévue.

Билайн: &#171;Свой город&#187;

Discours direct

Une citation du communiqué de presse:

"... L'avantage de cette offre est avantageuse appels de charge, commis dans la région: * coût d'un appel vers un numéro de téléphone local est de 1 euro par minute. (De la deuxième minute). "Nous avons mis à jour la ligne tarifaire de la région de Moscou, l'ajout d'une nouvelle proposition pour les abonnés qui vivent et travaillent dans la région. Taux de "The City" offre la possibilité de faire appel à tous les numéros fixes et mobiles pour un prix spécial, permettant aux résidents de la banlieue d'optimiser le coût pour les communications mobiles ", - a déclaré le chef du Département Marketing de la région de Moscou, Andrew VimpelCom Jeremic.

Taux de "The City" est disponible pour les particuliers de se connecter à elle peut être dans les bureaux de service et l'emplacement des détaillants Beeline la région de Moscou. Chambre de se déplacer sur les tarifs pour les abonnés existants 0674 0101 (coûts de transition 45 roubles.)

Anatomie d'un tarif

Vous pouvez consulter la description officielle de l'exploitant du site ici.Un élément clé et il est également zavlekalochka la maison - tous les appels locaux (y compris les lignes fixes à Moscou) à 1 euro / min. à partir de la deuxième minute. La première minute de chaque appel est facturé à 2,2 roubles par minute. Bien entendu, ces taux ne sont que la découverte de la zone tarifaire appelant "Moscou", quand on appelle de la zone métropolitaine de toutes les minutes d'appels seront facturés à £ 5,45. Un limiteur intégré prix tarifaire permet à l'opérateur de recueillir un certain montant d'argent supplémentaire auprès des clients lors de leurs visites à Moscou. Ou, du moins, certains de nouveaux liens avec ceux qui Voyage spécialement pour assister à cette acquisition de la carte SIM supplémentaires.

Maintenant, le plus intéressant. Scheme est la première route (suspendu) minutes commence à être de plus en plus populaire, et à juste titre. Publicité de chaque minute même ou au deuxième gratuitement indistincts et peu «touche» un consommateur qui n'a pas toujours conscience de ses avantages d'un tel régime. En ce sens, les annonces ont exprimé "rouble!" Fonctionne beaucoup mieux. Bien que dans la plupart des cas, l'opérateur apporte plus d'argent, parce que jusqu'à présent aucune n'a pas pu démarrer une conversation avec la deuxième minute. Une grande majorité des appels depuis un téléphone mobile est dans les deux ou trois minutes.

Comparez la nouvelle "The City" avec la proposition actuelle "Domaine d'application 2.0. S'il vous plaît noter que le "Champ d'application 2.0 est postpaid tarifs que" The City "- un classique, sans frais d'abonnement payés d'avance et la durée des paiements (le contrat).

Lorsque vous êtes dans la zone «zone» tarifaire

Билайн: &#171;Свой город&#187;
* A partir de la deuxième minute ** Chaque seconde (même) d'une minute gratuitement

Lorsque vous êtes dans la zone tarifaire "Moscou"

Билайн: &#171;Свой город&#187;
Malheureusement, parler de la réduction des coûts dans la nouvelle proposition, Beeline n'est pas nécessaire. Avec tout l'attrait de la publicité du slogan "Le rouble par minute en quelque sorte simulateur doute les avantages de la nouvelle proposition avant que l'ancien. Oui il est, une calculatrice, et surtout n'ont pas besoin d'un montant minimal suffisamment de bon sens et de numératie au niveau 2 de la première année du secondaire. Coût des tarifs des appels sortants à "La Ville" / "sur le terrain de 2,0 alors que dans la zone tarifaire« zone »(RUR): 1 minute - 2,20 / 2,00, 2 minutes - 3.20 / 2.00 3 minute - 4,20 / 4,00, 4 minutes - 5,20 / 4,00; 5 minutes - 6.20 / 6.00: 6 minutes - 7.20 / 6.00, 7 minutes - 8,20 / 8,00; 8 minutes - 9.20 / 8.00, 9 min - 10,20 / 10,00, et 10 minutes - 11,20 / 10,00, et 11 minutes - 12.20 / 12.00, 12 minutes - 13.20 / 12.00, 13 minutes - 14.20 / 14.00, 14 minutes - 15.20 / 14.00, 15 minutes - 16.20 / 16.00.

Et ainsi de suite avec tous les arrêts. Non seulement "The City" perd au comptant pour un prix d'un appel à son prédécesseur, "Champ 2.0", il est aussi plus cher de messages SMS pour 15 centimes pour les choses. Certes, les appels téléphoniques tandis que dans la zone tarifaire "Moscou" est un peu moins cher, oui. Mais si vous vous souvenez sur le rabais de fidélité pour "Happy Time", a suggéré d'inclure le «Tarif Espace 2.0", le paysage devient une teinte surréaliste: le nouveau taux a été nettement moins bonne que la qualité à tous les égards. Pourrait au moins pour des raisons de décence de déposer un nouveau tarif d'un "cheval sphériques dans le vide», pour lesquels "The City" aurait été rentable. Bien qu'il n'y ait "déplacer chevalier" pas un nouveau tarif est présent, il s'agit d'une publicité appelant à 1 rouble par minute. En vérité, la publicité - le secteur automobile.