МТС: Тарифы и новости Bien que l'ensemble "public progressive malogovoryaschaya« enthousiasme couru à travers le «secret de l'énergie» RED, il a soudainement décidé d'ouvrir toutes poreklamirovat large et même. Et de retour sur lui l'option "appels illimités dans le réseau. Cédez le tarifaires promises pour les longues conversations retardée d'une semaine, mais est-ce la peine d'attendre avec impatience?

МТС: Тарифы и новости

RED est un fervent

Notre description du tarif RED énergie peuvent être trouvés ici, pour les trois dernières semaines, on avait beaucoup changé. Aura Light policier était présent dans ce taux depuis le début: "calme" sortie sans une campagne bruyante, le tarif rangé au fond de la section «spéciaux» offre, et même dans cette section peu visité a été retiré de la liste générale, légèrement frotté dans la colonne de gauche. Selon toute vraisemblance, "Redzhiku était destiné à" guest "avec un plus: Qui était nécessaire, il s'empara et jouit, et les autres à rien de plus frustrant bas prix. Le moins que vous savez - Dormez bien et les amphibiens la nuit n'est pas étouffée.

Mais non, ils ont décidé de se retirer RED de l'énergie sur la route et lui donner généreusement des options illimitées. Bien sûr, pour les frais mensuels, mais encore un fait remarquable. Fabriqué spécialement pour l'exploitation forestière site le prix et annoncer la venue de nouvelles opportunités. Citation de la publication le 22 août nouvelles:

"Après le 25 août 2009 abonnés du tarif plan« RED de l'énergie »sera en mesure d'utiliser les services qui leur permettront de communication illimité avec les abonnés de MTS à Moscou et la région de Moscou., Y compris par SMS. Les coûts de transition pour le tarif «RED» Énergie 250 roubles. "

Similaires. le brouillard commence à se dissiper lentement, si le sort futur du tarif est encore évidente. . Avec l'introduction d'un prix très spécial pour une conversion (250 roubles) Tout est clair: si les gens n'ont toujours pas volontairement demander le tarif annoncé et profondément caché, du moins laisser l'argent paye pour le plaisir. Ne changez pas, en fait, les options de deux semaines après la publication du «Reg» sur le marché. Soit dit en passant, prenez note: le texte de nouvelles contraire à son habitude, aucune référence à la description du tarif, et le plus «Reg» du sous-sol profond n'a pas encore été tiré.

Maintenant, pour la promesse «nouvelles opportunités» sous le prétexte de l'apparition d'entre eux a décidé de recueillir 250 roubles. pour le passage à un tarif. Caractéristiques apparu juste à temps, et une description du tarif déjà apporté les modifications nécessaires, de se familiariser avec la dernière version ici. Cependant, il est nestykovochka peu datée du 25 août e il ya la description de la ligne: "Allez dans le plan tarifaire" RED de l'énergie ", en envoyant un SMS gratuit avec le code 727 à numéro 111, en composant le * 111 * 727 # envoyer l'appel par le Sous-Mobile le numéro 111-727, l'Assistant Internet, ou appelez le 0890. Les coûts de transition s'élève à 90 roubles .. Mais qu'en est-il des nouvelles de 250 roubles. et quelques-unes des pages de "Licensed Media" de croire? Probablement besoin de faire confiance à des avocats dans les nouvelles, il est écrit après le 25 août. Et la description mise à jour est datée du juste un nombre de 25 m, où, après «n'a pas eu le temps de venir. En général, la notion de «après» est silnorastyazhimym, alors ne soyez pas surpris si la transition 90-rouble durera jusqu'à la fin du mois.

En fait, les nouvelles fonctionnalités est survenue exactement deux, tout comme promis:

  1. Appels illimités dans le réseau de MTS dans sa région d'origine. Connexion - 35 frotter, les frais mensuels -. 600 roubles. par mois (20 USD. par jour). Cher? Oui, jusqu'à récemment, était presque à 100 roubles. moins cher, mais le chiffre a été inégale. Maintenant, tout semble beau et la perception a été simplifiée, d'accord.
  2. SMS illimités pour les 600 roubles même. par mois. Il n'est pas si simple, vous devriez lire attentivement les notes.«En vérité» ne sont que des SMS illimités au sein du réseau dans leur région, SMS sur MTS régionales facturés séparément pour £ 1,50. Les réseaux d'autres opérateurs dans leur région de «SMS illimités» est limité à 50 tours par jour de plus - le coût habituel. Dans le réseau régional en Russie, bien sûr, pour une taxe. Non, quelque chose que j'ai mal compris dans ce service: pour 600 roubles. par mois à mettre de l'abonné dans le SMS-réservation, meublé il restrictions palissade? Inhumains comme il tourne.
Ce qu'ils veulent obtenir le «Reg» et comment ils voient un portrait d'un abonné, j'ai encore mal imaginé. Pas bien compris manœuvres tarifaires et jeux étranges avec le mot «rouge», qui «Reg» est complètement perdu ses remises notation essence dans le tarif. «RED neuf» près de la transition à partir du 31 août pour remplacer la promesse d'un autre "offre lucrative":

MTS est constamment mise à jour et l'optimisation de la ligne tarifaire, et propose des plans tarifaires. Dans un avenir proche, les souscripteurs se verront offrir un nouveau plan tarifaire avec la nouvelle ligne RED de conditions uniques et avantageux.

Qu'en est-il «amélioration continue», nous savons, grâce. Mais ce que la ligne "nouveau tarif ROUGE», et même avec les conditions particulières? Passez autant d'efforts et d'énergie pour s'assurer que les gens en voiture avec le rouge-s, à la fin pour terminer le troisième tenaces "optimisation" des prix pour les appels dans le tarif - de quoi? Pour raviver la famille de rouge dans une forme nouvelle et avec de nouvelles "unique" circonstances? Bizarrement tout.

Super abord "sous une forme nouvelle?

Obligés de retourner dans les nouvelles du 13 août, une citation:

"La nouvelle offre de MTS - Tarifs pour de longues conversations. Dans un proche avenir dans une ligne tarifaire de MTS sera un nouveau tarif. Suivez les nouvelles sur notre site pour en savoir plus! "

Détails nous attendons 23 au 24 août, mais ceux qui ne s'est jamais concrétisé. Certains détails du nouveau tarif déterré sur les forums Internet, certains détails partagée dans le service de presse de la MTS. Les paramètres de prix exact est inconnu, mais certaines informations "pour le développement global» peut être partagé. S'attendre à ce qu'un nouveau tarif est possible de naviguer et de comprendre si cela vaut la peine d'attendre. Pour fuir ou aller à «Reg», tant qu'il donne à 90 roubles au lieu des futures 250.

Estimation du temps du taux de libération "pour une longue conversation" - le 29 août. Selon d'autres le 27 août, mais la différence est faible. Proposition - intermittent étape système de tarification, qui rappelle de la première Super ". Ou "Super First" avec "copines" dans une bouteille, si elle est plus comme le nom d '«amis Super," semble tout à fait approprié. La principale différence avec le premier Super "- le rabais ne s'applique qu'aux appels vers tous les réseaux mobiles dans sa région, le prix de toutes les minutes d'appels vers les fixes et MGTS sera de 4,50 à 5,0 roubles. On peut supposer que les mêmes coûterait la première minute d'un appel à tous les mobiles, la deuxième minute - moins cher que le troisième - moins cher que le second. À partir de la quatrième minute et 10 e, y compris promis "exceptionnellement bas" prix, probablement dans la gamme entre 10 et 50 kopecks par minute. Début à la 11e minute "longue conversation" à la charge pour le niveau de la première, à quelques minutes plus chère, et le demeure jusqu'à ce que la connexion est interrompue. Rappelons que dans le Super Première "coût total des deux premières minutes coûte cher £ 9,40.

Qui transforme un "longue conversation" en sept minutes à un prix super-réduit de la quatrième. Probablement, le tarif serait bien pour les fans de chat, mais l'espoir pour l'équivalent de la première Super "dans la version avant la coupure seront déçus. D'autre part, en appelant sur ​​le téléphone fixe n'est pas tant le prix des appels à MGTS n'est pas critique. Nous attendons les paramètres exacts et espérer pour le mieux.