MegaFon-Moscou: "spécial", "simple" et "Modifier votre tonalité"

МегаФон-Москва: «Особый», «Просто» и «Замени гудок» Dernières nouvelles - Tarif «spécial», conçu spécifiquement pour Carrefour opérateur MegaFon-Moscou. Très amélioration inattendue sur leur proposition. Dans le même temps "de poursuivre les champs" de lentement gagne en popularité, "Juste pour parler" et de devenir populaire en interne "Changez votre coup de sifflet."

"Capital spécial"

plan tarifaire «spécial» est conçu spécialement pour MegaFon Moscou et devraient ravir les clients dans la capitale pour ouvrir un hypermarché Carrefour, d'où le titre. Voulez-vous s'il vous plaît? Penchons-nous sur. Citation de la description officielle du tarif:

MegaFon et internationales chaîne d'hypermarchés Carrefour à Moscou représente un tarif commun "spéciale. Spécialement pour »Carrefour. Ce tarif est conçu pour les acheteurs et les magasins Carrefour sont commercialisés simultanément avec l'ouverture du premier hypermarché du réseau international en Russie (Moscou, Voyage Bagrationovsky, 5).

En plus des prix avantageux pour les appels dans des directions différentes, le tarif "spécial. Surtout pour Carrefour »comprend des avantages supplémentaires pour la communication mobile pour tous, qui est du shopping à Carrefour. Sur le territoire de l'hypermarché sur votre téléphone mobile apparaît «CARREFOUR ZONE», et chaque deuxième minute pour les appels sortants à un mobile et les numéros locaux dans la région de Moscou est gratuit pour l'appelant. Réduction de facturation dans la boutique réalisé MegaFon basée sur la dernière technologie LBT (Location Based Tarification) ».

Voulez-vous commencer par une longue digression et serrés optimiste lyriques sur le thème que le plus avantageux et de tous les côtés taux remarquable ne se produisent pas «par définition». Comme il n'existe pas et, franchement, pas les propositions tarifaires, les "box" trouve son public cible et un marché de niche reconnaissants. Il serait souhaitable, mais non pas parce que de toute règle il ya des exceptions, généralement preuve signifié. Regardez le spécial ". Surtout pour Carrefour »et bon gré mal gré, poser une question: n'est pas la même s'il s'agit d'une exception à la règle?

Commençons par le nom, qui est destiné à promouvoir un navire long voyage et heureux tarifaires. Comment décrire légèrement marketing fantasme? Je veux dire, le manque total d'imagination elle-même. Quel genre de nom pour un tel prix, "spécial. Spécialement pour »Carrefour? Idéalement, le titre doit être court, une sonnerie et en parler. Pour un acheteur potentiel, non seulement à première vue, était rempli de sympathie pour le produit, mais deviné son dessein. Au nom même ne devrait pas être trop long et imprononçable, pour les vendeurs, les concessionnaires et autres "pros" il nécessairement réduire à quelque chose de plus à l'aise à la voix. Une réduction de s'installer tôt ou tard, rejoindre les acheteurs potentiels. Popularisé "Juste pour parler" a longtemps été transformé en "juste" ennuyeux "officielle" de nombreux appels "obtenu tout à fait un surnom gentil et parle" Mnogozvon. C'est le nom de "Mobile" est tout à fait compatible avec les canons, et d'autres exemples de réussite de quelques-uns. Je me souviens qu'à un moment très heureux "Click" et "Onlayner, talentueux noms pour les tarifs internet. Que va devenir "spéciale. Surtout pour Carrefour »deviner n'est pas nécessaire, il sera juste" spécial ", ennuyeux, et absolument rien dire un nom. Eh bien, que pouvez-vous faire maintenant, dites, et envoyé à la mer. Essayons d'évaluer la navigabilité de ce bateau tarifaires.

МегаФон-Москва: «Особый», «Просто» и «Замени гудок»
Selon ses caractéristiques et ses caractéristiques de performance "spécial" qui rappelle étrangement vendus dans gipermakertah Auchan Tarifs A-Mobile. Eh bien, très similaires. Un élément clé et un caractère attractif - appels à bas prix dans le tarif et bon marché de messages SMS. Malheureusement, aussi, que dans le tarif. Un autre «locomotive» de la promotion «spécial» - chaque seconde minute des appels gratuits vers tous les téléphones fixes et mobiles dans leur région. Hélas - cette «locomotive» est une action temporaire, n'est valable que jusqu'à Septembre 1, 2009. Si nous croyons que la note, qui réussi à trouver une seule des trois versions de la description du tarif sur le site, voir la capture d'écran ci-dessus. Et, plus intéressant, ce deuxième minute des appels gratuits vers tous les téléphones fixes et mobiles est valable uniquement pour les appels en provenance du territoire du supermarché.

МегаФон-Москва: «Особый», «Просто» и «Замени гудок»
* Chaque seconde minute de libre

** 0,90 roubles par minute. après les 15 premières minutes d'appels gratuits par jour

En fait, les chiffres parlent d'eux-mêmes et de commenter ici n'a rien de spécial. Dans «A-Mobile ont 15 minutes d'appels gratuits dans le tarif par jour, est un atout fort. Marketers de «MegaFon-Moscou comptés comme nuls pour paires et impaires un rouble par minute dans le tarif sont la réponse symétrique, mais personnellement, je doute fort. Outre les propositions tarifaires de ce genre commencent à se faire connaître qu'après avoir atteint une certaine «masse critique» de kits vendus. La probabilité d'un tel ensemble de "masse critique" à "A-Mobile est beaucoup plus élevé que parce que d'un public très grand nombre de clients potentiels.

Non raisons tout à fait clair pour le taux d'apparition et de son positionnement. Pratiqué technologie LBT (Location Based Tarification)? Peut-être. tarif public cible est presque absente en tant que telle, "Juste pour parler" à tous les égards semble intéressant. Est-ce que l'amour, prêt à correspondre avec SMS-messagerie et de rêver reçoivent régulièrement des messages SMS sur les promotions, offres spéciales et autres nouvelles d'actualité hypermarché. Oui, j'ai presque oublié: la «spéciale», mais il ya un service Internet GPRS, en ce sens, le taux de "plein". Mais toujours pas très inspirant. Bien que la publicité "RR 1» et «50 kopecks" grands nombres dans la boîte de leur entreprise et faire un certain nombre de nouveaux abonnés recevront un opérateur.

Juste pour socialiser

Semi-virtuelle presse bureau de l'opérateur semi-virtuelle sur les progrès, et je cite:

"... Le réseau abonetov nombre seulement de socialiser," a dépassé 150 000. Dynamique de nouveaux abonnés indique l'intérêt élevé de résidents de la région de la capitale à la classe économie mobile, même à la fin de la campagne.

Connexion au réseau juste pour socialiser »est désormais disponible via les terminaux de paiement QIWI (USIP). La livraison des cartes SIM sera effectuée par service de messagerie à un moment opportun pour un abonné à une adresse à Moscou ou à la région de Moscou. Lorsque vous commandez un kit pour se connecter via un terminal d'abonné peut également choisir un nombre de cellules préférée de téléphone. "

En ne rumeurs de confiance suffisant, 5 cents par minute taux devrait rester à l'intérieur, et après une durée déterminée de l'action, il est positif. Il est également intéressant de mettre le lancement de la trousse par le biais de terminaux de paiement QIWI: il semble qu'une expérience similaire MTS ventes Rate "Super Zero" a été considéré comme un succès. Comme cela a été écrit précédemment, il reste à moderniser les plateaux terminaux et n'ont pas à rivaliser avec les courriers.