MTS: Blackberry & QIWI

МТС: Blackberry & QIWI Ainsi que d'autres nouvelles des lettres russes, laissez-vous «importer» le titre n'est pas source de confusion. "BlackBerry" pour les utilisateurs privés - inconditionnelle "succès de la saison, et le système de paiement QIWI heureux casse-tête inhabituel. Dans le même temps quelques nouvelles de l'a déclaré et a découvert par accident.

«Un grand nombre d'appels" au lieu de "Free"

Les nouvelles de la clôture du plan tarifaire «Free» paru sur le site de MTS exactement à 16:30 J'ai un favori chaud vendredi, tous étant dit, "sur le livre ABC." Soit dit en passant, un attachement indéfectible aux règles de placement des nouvelles peut immédiatement prédire le potentiel d'un événement, un marqueur très clair. Annonce incompréhensible? Voir le temps de son apparition. Dans la matinée de lundi et mardi généralement publier les bonnes nouvelles du vendredi soir - au contraire. Et si cela reste dans la première ligne de vieilles nouvelles, il a vraiment rien de bon alors juste en vue. semaine triste obtenus: mise à jour de Light ligne MegaFon-Moscou, la fermeture de l'un des meilleurs taux ... Sur le site de MTS Beeline même peur d'y aller, et tout à coup il est un «don» en magasin?

Ainsi, du 25 mai "libre" près de la transition à d'autres tarifs, la connexion reste. Un compromis raisonnable. Dans le même temps ouvre une connexion vers le nouveau plan tarifaire avec un titre simple et direct "Un grand nombre d'appels." Bien porugivayut mangling mes paroles, mais il vient de démangeaisons avait appelé le nouveau tarif "Mnogozvon. Fait intéressant, nous vous proposons un nouveau tarif? tuning Prix de la "Free? A peine, l'existence parallèle des taux similaires avec les étiquettes de prix différents sont très peu probable. Sharp déséquilibre de "libre" dans le sens de vnutriseti bon marché et coûteux appels «ennemis»? Une telle proposition est déjà là, voir ci-dessous une comparaison des «gratuits» à «MAXI Active».

МТС: Blackberry & QIWI
Dans le tarif «MAXI Active» pas de limite au nombre de "soft" minutes par jour, que les frais d'interconnexion au sein du réseau là-bas, et de 1,9 roubles par minute. sur les autres réseaux de couvrir le coût de l'interconnexion est plus de deux fois. Comme vous pouvez le voir, le créneau «biaisé» tarifaire avec une batterie quotidienne a été remplie, et remplie d'une bonne option pour l'opérateur. Alors qu'est-ce qui se passera dans le tarif «Un grand nombre d'appels?

Je l'avoue, n'est pas mon idée (invité), mais je l'ai aimé. Il n'ya pas si longtemps paru dans le taux de MTS Corporate, One Step Forward ", dans lequel l'opérateur a pu très efficace" correcte "et" optimiser "formule tarifaire avec une batterie, sans frais mensuels. Quel est le principal inconvénient de la liberté "? Par exemple, l'utilisateur rusé s'efforce de ne pas parler sur les jours fériés et week-end, ne voulant pas faire un peu "chère" appels et de priver l'exploitant de bénéfices légitimes. Mais la vengeance parle en semaine de 50 kopecks. par minute. Ou cherche à échapper pendant quelques semaines de vacances, sans prendre en face de l'opérateur de toute responsabilité. Quel outrage, non? Dans le tarif "Step Up" pile quotidienne remplacé par mois, ce qui rend les 180 premières minutes de chaque mois, "coûteux". Comme tous les mêmes, et quel effet, il suffit de l'âme exulte! Maintenant, l'utilisateur ne sera pas aller n'importe où, grâce compteur ne s'allume pas jusqu'à ne pas prononcer tous les montants dus par l'abonné "cher" minutes par mois à l'avance. Il n'est pas exclu que, "De nombreux appels sont la mise en œuvre le même schéma, mais jusqu'à présent ce n'est qu'une supposition.

МТС: Blackberry & QIWI

Blackberry

Bienvenue nouvelles sur le lancement du service «Blackberry» pour les utilisateurs privés lire ici, et je cite:

"Rapide et sécurisé l'accès mobile aux e-mail personnelle. Nous sommes heureux d'annoncer que tous les abonnés de MTS peut utiliser un BlackBerry ® spéciale smartphone à travailler avec les e-mail personnelle. Sa principale caractéristique - il est à remettre le courrier à votre smartphone directement au moment de son arrivée dans votre boîte aux lettres. <...> ... BlackBerry ® vous permet de gagner de l'argent - vous obtenez un accès illimité à l'e-mail pour 350 p. par mois. Ce n'est que maintenant - l'achat d'un smartphone BlackBerry ® dans un magasin MTS vous obtenez 3 mois d'accès gratuit à la quasi-totalité de la Russie ".

Description détaillée des services et disponibles dans les bureaux de terminaux MTS peut être lu ici, un élément clé de smartphones Blackberry, et un service adéquat - de travail confortable et efficace avec les documents de courrier et de bureau. Dans le cadre du service fourni pouvez combiner jusqu'à 10 boîtes aux lettres électronique personnelle dans un seul appareil, ainsi que de visualiser, modifier et enregistrer les pièces jointes directement dans l'e-mail à partir du menu de votre smartphone. Dans le magasin MTS modèles disponibles actuellement 8800 et 8900 à des prix 17 700 roubles. et de 24.400 roubles. respectivement, mais la présence d'un modèle particulier dans la salle d'exposition sélectionné est préférable de préciser sur le téléphone.

Ceux à qui le service est intéressant, certainement au courant de la façon dont balckberry œuvres dans d'autres pays. Ci-dessous - certaines fonctionnalités de la mise en œuvre de ce service dans le système commercial multilatéral et la Russie. Certains des renseignements obtenus dans le processus de communication avec l'un des spécialistes de l'exposition "Expocomm, pour laquelle un grand merci à lui. Malheureusement, le nom sur le badge ne considère pas (smiley).

  • Vendu à MTS une boutique de smartphones verrouillé matériel et des logiciels, avec la carte SIM d'un autre opérateur ne fonctionne pas. Paramètres ne peuvent pas être modifiés, l'utilisateur est celui des services postaux que les options disponibles. En outre, les tentatives de mise à jour sur l'air (?) Le logiciel pour Smartphone devrait conduire à des véhicules hors d'usage.
  • Spécificité du terminal par e-mail implique une enquête continue d'un serveur mail avec une fréquence de une fois par seconde. Vous comprenez que le KB 100 arrondissement chaque "prix d'émission" session pourrait être évaluée par la somme de beaucoup de zéros. Par conséquent, l'opérateur offre un taux forfaitaire pour l'accès à la messagerie d'un montant de 350 roubles par mois, le service est en cours d'exécution dans l'itinérance nationale dans MTS Russie. Lors de l'achat d'un terminal dans un magasin MTS trois premiers mois d'utilisation du service gratuitement. Le service est disponible pour se connecter à tout prix, à l'exception du «i-Onlayner», «SIM», et «classe», le reste (autres que les e-mail) GPRS trafic est facturé séparément. Certes, dans le communiqué de presse envoyé contient mise à jour: trois mois du trafic e-mail gratuite ne reçoivent que les 1000 premiers à communiquer. Vraisemblablement, nous assistons à une forme nouvelle et progressive de la publication dans les médias »mts.ru: les petits caractères dans le taux de descriptions et de services peuvent maintenant être lus dans la section" Media "->" Communiqués de presse ".
  • Le problème avec les tarifs de roaming reste ouverte. À un prix standard de l'itinérance sessions dans 30 roubles. terminal sans surveillance pourrait facilement manger du trafic routier à une vitesse de 150 roubles par minute, de sorte que, tandis que la pleine utilisation de ce smartphone en itinérance est préférable de s'abstenir. Et c'est peut-être par inadvertance joyeuse iPhone voraces-a. Dans la future version de l'forfaitaire pour le courrier en itinérance est répandu pour avoir un forfait mensuel € 3500 / mois. Toujours quelque chose de vaguement entendu parler des 10 sessions KB-itinérance pour 5 roubles. des choses, mais c'est de la non vérifiées et confirmées.
  • Abonentka pour le service est déduit immédiatement une fois connecté, puis le deuxième jour de chaque mois. Dans le cas d'un blocage est facturé par mois au moment de la sortie du bloc.
  • Le fameux Blackberry trafic crypté e-mail est désactivé. Si je comprends bien, c'est résolu le problème de l'interaction entre les utilisateurs privés de Blackberry avec la Russie organismes d'application de la loi. Pour plus de commodité, le «principal» installées par l'utilisateur intermédiaire-serveur, ce qui passe par tous les Blackberry de la circulation. Il ya une forte probabilité de supposer que «tuyau de refoulement" sur le serveur vous amène-sais-où, SORM-2 n'a pas été annulé.
  • Non moins fameux Blackberry de compression des données transmises est également désactivée pour les mêmes raisons, voir ci-dessus.Bien que, compte tenu des frais mensuels fixes pour le trafic e-mail est affecté, sauf que la vitesse de téléchargement par e-mail applications.
  • Selon des informations non confirmées, Wi-Fi dans les smartphones Blackberry est également désactivé au niveau du matériel. Les causes sont inconnues pour moi personnellement, mais je soupçonne que, voir ci-dessus. Et puis, qui sait quoi, qui et quand il faut être capable de passer par le tuyau de sortie "chéri.
МТС: Blackberry &amp;amp; QIWI

QIWI

Il n'ya pas si longtemps, il a écrit matériel sur l'état actuel et les perspectives du service de paiement les plus populaires. En préparation de poser la question de "terminal" vice-président du marketing publicitaire Andrew Khizhnyak. En particulier, intéressé par les rumeurs selon lesquelles le paiement à un utilisateur exploitant recevra le plan détaillé sur l'écran d'un autre tarif de la publicité homologues cellule. Andrew m'a assuré que ce n'est rien de plus que des rumeurs, et ce n'est pas possible pour des raisons de «politiquement correct». Système de paiement », à égale distance" de tous les opérateurs et n'a pas l'intention de gâcher ainsi les relations avec l'un d'eux. Je pensais que le sujet épuisé et, naturellement, de se livrer à des expériences terminal n'a pas.

МТС: Blackberry &amp;amp; QIWI
Et puis récemment eu à payer pour les services de Beeline, et au cours de cette procédure simple, avec intérêt de savoir que les présidents même vice de marketing ne sont pas toujours informés sur les promotions en cours. Après le paiement a été offert avec succès plus familiers avec les avantages du plan tarifaire «Super Zero" et pourtant familier, n'est pas dupe. Intrigué par le phénomène, a traversé le top dix sur le compte de la MTS - pas de publicité. l'argent jeté sur MegaFon - ici il est, ma chérie "Super Zero" à sa meilleure publicité "0 kopecks par minute. après la première minute. " Pour la pureté de l'expérience traversé la zone sur la route nourris "boîte de fer» a une couple de notes. Presque toujours avec des résultats cohérents, sans compter la tentative infructueuse une pour faire face à réagissent pas à appuyer sur l'écran. En général, l'acquisition d'une collection de photographies d'écrans et en même temps, une fois de plus convaincu que la commission "promenades" dans une gamme assez large de terminaux différents.

Dans l'ensemble, j'ai aimé l'idée, et je le recommanderais à d'autres opérateurs également adopter. Après tout, chaque maintenant et s'est habitué à l'utilisateur exploitant "propre" ne regardent même pas les annonces des concurrents, mais maintenant, quand faire des versements à bon gré mal gré de faire connaissance. Recevoir des informations supplémentaires importantes et, très probablement, sera de comparer les étiquettes de prix. Un service de grande masse, le travail direct avec le public cible et de promouvoir une saine concurrence sur le marché. Vous pouvez même pas rêver d'un avenir brillant dans lequel un terminal apparaîtra plateaux tels que ceux fournis avec les machines distributrices. Mettez de l'argent sur le compte et puis, sur place, a reçu un coffret cadeau avec une carte SIM d'un autre opérateur. C'est-à-dire, de comparer et de sentir la différence.

МТС: Blackberry &amp;amp; QIWI

Les sites mobiles

Honnêtement, jamais beaucoup réfléchi à la présence ou l'absence de versions mobiles des sites exploitant, pas si souvent obligés d'y aller à partir de votre téléphone. A propos il ya deux mois, la curiosité regardé dans la version mobile de MegaFon-Moscou et juste au cas où je fais une capture d'écran, tout à coup être utile? Avant-hier, errait sur le site Web de MTS pour lire les nouvelles et tout à coup se retrouve à la version mobile, surprise. Il ya une semaine, il n'était pas exact, mais maintenant le site "reconnaît" intelligente et auto-elle transmet à la version mobile. Vu à la mini-opéra contre - oui, en effet, la quantité de données transférées a diminué à trois reprises. Il reste maintenant à attendre la version mobile du site Beeline, et vous pouvez commencer à épargner en toute sécurité de la circulation.Cartographie de pages normales dans la quatrième version de la mini-opéra aucune plainte, mais spécialement adaptés pages toujours confortable et chargés beaucoup plus rapidement.

МТС: Blackberry &amp;amp; QIWI
Site MegaFon-Moscou-il un bouton à bascule, le site de MTS sélectionne automatiquement la bonne version. Cependant, alors que parfois confondu en offrant une version mobile d'un ordinateur fonctionnant sous Linux. C page mobile vous pouvez aller à, et à juste titre, comme de toute autre manière d'accéder à l'Assistant Internet est impossible. Transition manuellement avec la version habituelle pour mobile non, ce n'est pas toujours pratique pour aller de redémarrer votre navigateur smartphone. Pourtant, un espoir lueur qui touche chéri sur la vis du site: automatique - une bonne chose et agréable, mais les "poignées" sûr. Dans tous les cas, les nouvelles ont été positifs, et comme on dit, "Bienvenue" plus souvent dans la section nouvelles. N'est pas seulement informative mais aussi utile pour la bourse.