MTS: les services, les frais et les nouvelles

МТС: услуги, платежи и новости Nouvelles sont vraiment "hot" que quand ils commencent à affecter directement les intérêts d'un grand nombre d'abonnés ou d'utilisateurs de services. C'est à ce moment faire de bruit dans la presse et semblent discussions de plusieurs pages dans les forums. Si nous mettons de côté les émotions, tout se résume à deux questions simples: où cela vient-il et comment le combattre?

Sur la première question tous les simples et complexes simultanément. D'une part, l'origine des services, "optimisation" des frais et des farces tarifs nous nous efforçons d'examiner et de commenter. Lire Mobile-Review. D'autre part, le grand nombre d'abonnés de tous ces raffinements théoriques ne sont pas très intéressant. Lire en diagonale poudivlyalsya, pohihikal sur les «victimes», au mieux, quelque chose a pris note et a fait un mental "bookmark" sur le sujet dans un cortex navigateur. Après une semaine ou deux cerveau en mémoire la souffrance est complètement dégagé, et se manifeste au moment où les symptômes de troubles sont une surprise. Et la question numéro deux: ainsi, en fait, comme nous y faire face? Dans la plupart des cas, l'accord est possible et nécessaire, ne pas modifier le même opérateur et la maison "numéro de téléphone" pour le bien de quelques économies? Le plus qui reste à voir comment les concurrents vont se comporter et ne pas être un remplacement de la version classique du "cousu sur le savon." Nous n'assumons digression et d'analyser les nouvelles du point de vue d'atténuer l'impact possible sur nos portefeuilles.

Insidieuse "Tous" et "voisins" régions

Un nouveau régime de l'intranet intra-et réduit l'itinérance été écrit à plusieurs reprises. Le régime général décrit ici, ce qui s'est passé récemment baisse de correction (après la hausse précédente) le coût des appels dans le réseau - ici. Mais maintenant, il ne s'agit pas de cela. Tous n'ont pas lu, la lecture n'est pas tous les connaître, et reconnaître ne sont pas tous des effets estimés de l'introduction de frais d'utilisation pour les services de "nouvelle-vieille" a été renommé. Certains de ces problèmes est que la prise de l'argent pour la connexion des services déjà connecté à la société et n'a pas tout simplement "tourné contre" redevance. Logiquement et positive pour ces services lui-même accroché et continue de les utiliser, bien que maintenant pour abonentku. Mais malheureusement, désolé pour ceux qui ne se connectent pas, et se trouva soudain au quotidien radiation compte. Comment y faire face - de toute évidence, il suffit de désactiver les services inutiles Assistant Internet. La question de savoir qui, où et quand ces services sont liés? Citations du forum:

MTS accroché dans ma chambre "les régions adjacentes. Et un appel à leur service ne s'est pas prononcée, ils disent ce qu'ils disent, je les ai accroché et maintenant ne me souviens plus de rien et je veux l'argent, mais rien ne sort et ils n'ont pas de retour, l'aîné leur ai dit que je peux écrire une plainte, comment tout cela a assez ... .

N'était-ce pas l'oncle perfide et le mal, la force et en masse ont activé abonnés aux services payants. Dans la grande majorité des cas il n'y avait pas abonné folie saisies, les utilisateurs ne se connectent malheureuse "Régions". Bien qu'une certaine quantité de ringard à ce sujet ont probablement oublié, aussi. Le fait est que la société est très faiblement traitées préalablement service gratuit, et la facturation, si je puis dire, de telles attitudes sont promus. Free et l'activation automatique du service sans abonentki - un avantage évident et d'encourager l'utilisateur, ainsi que l'un des nombreux bonus aux abonnés sociétés et des contrats. l'apparition éventuelle de personne redevance a pris en compte, mais les gens blâmer le manque de prévoyance est difficile. En outre, l'accord prévoit la société droit de modifier la liste des services gratuits, mais le service était LVSR libre.Guilty comparer inutile de tout ce qui s'est produit probablement relève de la définition de «accident du travail».

N'est-ce pas une liste exhaustive des situations dans lesquelles le service pourrait être connecté à votre insu:

  • Vous avez un contrat d'entreprise. Tous les clients d'entreprise "Privilège d'itinérance intra-réseau" connecté gratuitement, automatiquement et par défaut, même si la plupart des utilisateurs sont conscients de son existence ne soupçonnait même pas. Maintenant, si le directeur de MTS n'a pas de soins "boutons" pour désactiver le service à toutes les chambres de leurs "pupilles" taxe est déduite automatiquement.
  • Avez-vous eu un certain nombre dans la «ferme», et après la faillite de la "ferme" vous revu salle elle-même. service de connexion par défaut, bien sûr, ne va pas disparaître.
  • Vous avez un contrat de plan d'appel. Sur la plupart des contrats, le service a été inclus dans le pack de démarrage, ainsi que d'autres sans-type "en attente et en attente d'appel." N'ont pas connaissance de la liste et n'a pas pris la peine d'éteindre inutiles - de se fâcher Pinocchio.
  • Une fois passé du taux contractuel pour prépayées - voir ci-dessus, déplacez le service n'est pas "tomber".
  • Une fois choisi leur belle chambre. Cette opération n'est possible que sur le contrat, par conséquent, vous au moins 10 minutes, mais les abonnés contrat pobyli. Implications - voir ci-dessus. Il est compréhensible que lorsque vous effectuez un spécialiste, en théorie, devrait avoir le service est désactivé, mais pourquoi perdre du temps précieux sur la chirurgie inutile? Service-il est toujours sans frais mensuels.
  • Abonnement gratuit à la bonté de son cœur (sans les guillemets). Par exemple, si vous vivez / travaillez près de la frontière entre les régions et se plaignait de l'annulation d'itinérance régulière. Dans ce cas, la connexion de service vous permettra d'économiser encore de membres en règle, et les professionnels travaillant avec les abonnés presque toujours sincèrement essayer d'aider le client.
Conclusion - ne cherchez pas de mauvaise intention, et de lire attentivement les nouvelles et les «essayer» le contenu de ces nouvelles sur le contenu d'une liste de services connectés. N'est-ce pas seulement instructif, mais aussi rentable.

Service "découvert": une hypostase nouvelle connue «prêt»?

MTS a récemment commencé à recevoir des messages SMS curieux de lire:

"Merci d'avoir choisi MTS! Le 30/03/2009, vous pouvez faire des appels et envoyer des SMS jusqu'à ce que votre solde atteint moins 100 roubles. Pour plus de détails 05900078.

Explication voix d'avertissement: «Chers clients! Merci d'avoir choisi MTS comme le transporteur. Nous vous remercions de votre choix et vous donner la possibilité de continuer à communiquer avec leurs proches, même avec un solde négatif. Maintenant, où que vous soyez, vous pouvez continuer à faire des appels, envoyer des SMS et utiliser d'autres services de MTS familier jusqu'à ce que votre solde atteint 100 $ de moins. Si vous dépassez ce montant, puis votre numéro sera bloqué. S'il vous plaît n'oubliez pas de reconstituer en temps opportun de l'équilibre à une valeur positive pour éviter le blocage. Remplir la balance, vous pouvez toujours à MTS une boutique de marchands ou d'activer des cartes de paiement acheté Express ".

Opérateur éloge de notre choix de (Nice) et nous donne l'occasion de continuer à communiquer dans les soins de moins de 100 roubles. Double plaisir, plutôt, autant que d'une centaine de roubles plus agréable. Accepter avec gratitude et encore examiner les dents des cadeaux cheval? Et puis on ne sait jamais, si elle un cheval de Troie? Comme d'habitude, dans chaque médaille a deux faces, et un nouveau "découvert" ne seront pas s'il vous plaît tous les abonnés. Nous attirons l'attention sur la phrase clé: «Si vous dépassez ce montant, puis votre numéro sera bloqué." Cette phrase est crypté profit de l'opérateur et le sens de l'apparition d'un don à la lumière. Quel est l'avantage? C'est simple: étant allé à zéro ou légèrement négatif, nous avons ensuite pour un autre 61 jours peuvent recevoir gratuitement les appels entrants. En acceptant les "découverts", nous appelons, comme d'habitude, va seuil de 100 roubles, obtenir immédiatement une serrure complète sur le téléphone sans la possibilité de recevoir des entrants. Alors quoi? Correctement, exécutez immédiatement à alimenter le compte. Ainsi, le découvert sera un bonus agréable pour les abonnés précise, en accordant une attention à l'état de son bilan. Accidentellement oubliée et entra dans un peu moins - ne vous inquiétez pas, de cent roubles «planque» aider. Mais le service est absolument contre-indiquée chez ces appels "jusqu'à l'appel."Pour ces utilisateurs, MTS annule effectivement entrants gratuitement avec un solde nul, en échange de la possibilité de mordre une carotte de la dette de cent roubles.

Quelle est la différence principale entre le découvert de nouvelles de l'actuel «prêt», dont la société pour les mêmes raisons (verrouillage du téléphone complet) volontairement et sans prise presque tous les coins et ne veut pas? Pour nous, il n'ya pas de différences fondamentales, si ce n'est que la carotte "découvert" trois fois plus court. Pour un opérateur d'un nouveau service à exactement la même performance sera trois fois moins cher dans le cas de «mauvais» de la dette. D'ailleurs, si je comprends bien, plate-forme de Comverse et était incapable de se mettre au travail avec "Crédit" et "découvert" il est complètement digéré. Alors que l'on a abattu deux oiseaux avec une pierre: réduire la quantité de prêts et de facturation rebelle joué. Mais en général, de bonnes nouvelles pour nous, parce que «vous ne voulez pas - pas bon», et les gens "dans la ligne d'objet" toujours refuser le service.

МТС: услуги, платежи и новости

Free Internet + ": compensation temporaire des pertes dues à l'arrondissement

Déjà podostyvshuyu Nouvelles lire ici, et je cite:

«Offre spéciale pour les utilisateurs d'Internet mobile. Du 1er au 30 avril 2009 l'action est effectuée: vous pouvez activer Internet + "libre de l'utiliser lors de l'événement, sans frais mensuels.

Là, dans les nouvelles (ainsi que des annonces dans les voitures de métro), une méthode de connexion des services. Comment faire pour désactiver la précaution n'a pas indiqué pourquoi? Si elle est réalisée, quand il commence le 1 er mai, abonentka goutte à goutte - vont se retrouver en tant que handicapés, probablement pas de petits. Mais nous ne sommes pas sur les petits trucs, et «des actions temporaires» de la proposition assez dit en gros caractères. Personnellement, je pense que cette action n'est pas conçue pour le bien de leurre abonnés à un service payant, et d'atténuer la période de transition vers stokilobaytnoe arrondissement GPRS-session. Connecté à Internet + ", et apparemment toléré, presque comme avant" l'ère de l'arrondissement. A 34 roubles. abonentki un mois - un peu d'argent, de survivre.

A propos des particularités de ce remarquable écrit arrondissement. Non seulement chaque session arrondi à 100 Ko, donc une fois tous circulation automobile heure et cliquez sur l'arrondissement de stokilobaytnym shortchanging. Une consolation: la plate-forme de la laideur Comverse horaire ne se produit pas seulement sur la SS. Encore une fois, il est peu probable qu'il y est la malveillance, la prochaine victime. Eh bien, la plate-forme ne peut pas tricher sinon le trafic Server État qui n'est pas formé subtilités bourgeois. Ne pas envoyer le même à cause de cette œuvre immortelle dans la poubelle billingostroitelya société mère-fille?

En réponse à une question numéro 2 (quoi faire?) Peut conseiller une solution partielle pour les utilisateurs d'Opera Mini dans les smartphones. Invité sur le forum (Michée, merci!), Enregistrés dans la version 4 est en cours d'exécution. Dans le menu Paramètres, "protocole Socket devrait être remplacé par HTTP, et Opera Mini n'est plus déchirant session après le chargement de chaque page. Sur le volume du trafic ne semblait pas touchée, je n'ai pas remarqué la différence. Malheureusement, la mise Socket est la valeur par défaut, et après avoir éteint votre smartphone avec la suppression de la configuration de la batterie de l'HTTP aura à restaurer. En général, essayez, Penny acquise.

МТС: услуги, платежи и новости

Superusluga 'échapper à l'actuelle "

Un autre a écrit le 12 Janvier au bureau (dans le sens de la boutique) une déclaration demandant à me débarrasser de toutes sortes de "Hooters" avec des "crédits" et autres imposées sur le circuit de la mode Try & Buy joies. Colère parce que des 300 roubles. Qui avait à payer pour la connexion, sans demande, "crédit" pour longtemps perdu la carte SIM. Moins de trois mois, tels qu'ils figurent sur la situation et de la demande remplie, pour lequel MTS séparée je vous remercie beaucoup. Franchement, sans les blagues et citations. Nom ces deux grands services, voirdans la capture d'écran ci-dessus, en théorie, lorsque vous activez, vous perdez la capacité d'être "membre élu des campagnes de marketing" et vive la liberté de la liste de vérification quotidienne des services connectés!

Dans le même temps (juste au cas où?) Handicapées et recevoir "l'information" (publicité) de messages SMS, mais pour cela je suis totalement pas offensé. Certes, cette option est désactivée et peut recevoir des envoyés à partir du site de MTS SMS et MMS, il ya un an l'ont fait pour nepovadno a été séparément SMS-publicité ou désactiver. D'autre part organisé un petit test et il est convaincu que les messages envoyés à partir du site SMS chudnenko atteindre. Certes, atteignant seulement envoyé pour un montant de l'assistant en ligne. Doit être corrigée la description du service qui ont bloqué plus que des SMS gratuits, vous pouvez envoyer de l'argent.

Aujourd'hui, tous à très bonne (est) un programme de bonus pour les nouveaux MTS-Bonus'll obtenir la prochaine fois. Étonnamment, il produit encore pour éclairer un programme approprié et mutuellement bénéfique, un grand pas en avant en comparaison avec toutes sortes de "MTS-Extra", "croissance" des bonus, etc