Шахматы платежей: «Красные» начинают и выигрывают A partir de maintenant (presque écrit "et pour toujours") dans les magasins de téléphonie mobile Euroset paiements sur les comptes de MTS ne seront pas acceptées. Tout au long de la Russie. Triste réalité, mais prévisible. Inutile convulsions Euroset au cours des trois derniers jours n'ont fait que confirmer une vérité simple: dans la jungle des affaires d'un homme avec plus nettes dents.

Шахматы платежей: «Красные» начинают и выигрывают
Citation du communiqué de presse MTS: "Mobile TeleSystems" rapports <...> que, depuis le 4 avril, MTS a dû cesser de prendre les paiements effectués par l'intermédiaire de trésorerie nrabate Euroset, due au fait que Euroset pas peut assurer un flux de fonds vers les comptes d'abonnés dans le système commercial multilatéral. Les frais d'admission sera arrêtée le 4 avril à 00h00 heure de Moscou dans toutes les régions de la MTS en Russie. "

Nous attirons l'attention sur le libellé "des billets" dans les versions nouvelles et presse sont pas des bagatelles. Sur des impressions personnelles, plus de la moitié des paiements sans aucune commission dans les salons de Euroset passer à travers l'ensemble de ces terminaux de paiement salons. Mais ce qui s'est passé, et pourquoi Euroset soudainement tombé dans une liste noire des "TeleSystems Mobile"? Plus récemment, conseillers de vente Euroset très sincèrement convaincu de tous les acheteurs dans les services de qualité inégalée à MTS, et l'acquisition de la carte SIM d'un autre opérateur devient un problème, "box" a catégoriquement refusé de vendre. Voilà pour «l'amour jusqu'à la mort» et une loyauté absolue, soutenue par ... Bien qu'aucune Euroset suspect dans l'amour avec de l'argent, je n'ai aucune raison de.

«L'amour passé, flétries ...." tomates Refroidissement entre les anciens amis sont venus après une combinaison multi-pass, ce qui a entraîné le propriétaire de près de la moitié des parts dans Euroset a été «VimpelCom". Faut-il s'étonner que les conseillers de vente tout à coup "vu la lumière» et a constaté que l'attrait des services de Beeline augmenté considérablement? Et la qualité de la communication d'autres opérateurs - hélas! - Mortellement dégradées sous vos yeux. Parfois, la propagation imprévisibles énoncées dans les «contrats» pour tous les opérateurs.

Enregistrer les clients existants et potentiels contre les effets nocifs du personnel Euroset - une cause sainte. Notamment en termes de priorités ont changé, la direction de MTS je comprends bien. Toutefois, une telle mesure radicale de l'exposition comme le refus de paiement, il doit y avoir des raisons objectives. Selon le système commercial multilatéral ", le 4 avril MTS a cessé d'accepter des paiements par le biais de magasins mobiles Euroset dans toutes les régions du MTS, comme la société, Euroset omis de se conformer aux modalités du contrat et non remboursé formé abonnés arriérés et MTS ne peut fournir une garantie de réception paiements en espèces aux clients par le biais de magasins mobiles Euroset. Convaincre. De la dette - une affaire sérieuse, et doit payer à temps. Selon MTS, la dette de la société Euroset pour trois fois le "retour" MTS de la dette. Et, bien sûr, à cet égard devraient être prises des mesures naisrochneyshie. En raison de l'inattendu financière "rasbalanse" avec Euroset MTS a appris que le premier du mois d'avril, qui doute.Avant l'expiration du contrat d'exclusivité reconventionnelles monétaires conditionnels tout arrangé: Euroset accepter les paiements et ne sont pas pressés de se dérouler, et MTS finsluzhbe aussi sans faire d'histoires ont reçu des paiements de commission pour la nouvelle «âme abonné."

Depuis qu'il a reçu le feu vert pour des événements proactive plié rapidement. Le 6 avril, le service de presse de Euroset essayé de faire appel à l'opinion publique, agissant en tant que défenseur des intérêts des habitants de petites villes et villes de la Russie, et je cite: «Euroset", <...> dois dire que plus de cent communautés étaient pratiquement coupés de le paiement des services de MTS. Problèmes avec l'achèvement de l'équilibre de l'expérience principalement des villes petites ou éloignées et les villages avec le sous-développement des services financiers. Dans ces endroits, Euroset a souvent été le seul joueur parmi les détaillants fédérale des communications cellulaires, offrant la possibilité de payer pour les opérateurs mobiles sans commission. "

Répondre MTS suivie immédiatement: «... nous tenons à vous rappeler que, comme avant, MTS, en tout lieu, même dans une petite ville ou un village, peut mettre à jour leur compte de diverses façons: par l'entremise de la Caisse d'épargne, bureaux de poste russe, ainsi que des supermarchés bureaux à travers MTS showrooms et de nos partenaires, en utilisant les cartes de paiement, avec l'aide d'une carte de crédit par le biais d'un guichet automatique ou à partir de MTS. Eh bien, imaginez un citoyen de la campagne de Russie, en essayant de recharger votre compte au supermarché du coin, ouais. Supermarché à proximité pour une raison quelconque ne pas? Peu importe, maintenant que c'est fini avec le jardin et immédiatement Déposez de l'argent à partir d'une carte bancaire sur le site Web de MTS.

Dans le conflit soigneusement essayé d'intervenir Beeline publiés sur le site d'appel n'est pas d'ignorer les «Euroset": "Beeline" encourage ses abonnés de continuer à effectuer des paiements dans les magasins Euroset. Récemment, plusieurs médias ont déclaré des activités dommageables Euroset. Dans le cadre de cette société "Beeline" déclare officiellement qu'il est entièrement satisfait de la coopération avec la société, Euroset, qui nous sommes liés par un partenariat à long terme et fructueuse. " Oui, oui, oui, "à long terme et fructueuse." Et je ne me souviens il ya un an et ne pouvait pas acheter une boîte de Beeline dans Euroset, j'ai tout simplement refusé de le vendre. Bien que le concept de «long terme» dans un communiqué de presse n'est pas déchiffré, les déclarations n'ont pas de plaintes. D'accord, nous supposerons digression.

Suivant Euroset essayé d'aller de façon détournée, et d'établir acceptons les paiements par ses partenaires, qui ont des contrats avec MTS. Citation: «Euroset", <...> recouvrer les paiements de MTS dans toutes les régions par les partenaires. Les paiements sont acceptés par l'intermédiaire de trésorerie salons Euroset et en partie par les terminaux dans les magasins sans commission. " Nombre n'est pas adopté, cela vous étonne? Certes, tenté d'établir un transfert de fonds par l'un des systèmes de paiement. La tentative était vouée à l'échec, et il est étrange que, dans Euroset n'est pas comprise. Ou bien compris, mais vraiment envie de désigner leur désir d'aider véritablement le consommateur. De toute évidence, la dépendance des systèmes de paiement de la disponibilité des contrats avec les opérateurs de la «Big Three» est grande, et la tentative d'établir une solution de contournement a été rapidement maîtrisé et efficace: "... MTS a également d'annoncer aujourd'hui que l'application généralisée de Euroset pour MTS paiement réintégration ne correspondent pas abonnés réalité et induit en erreur. MTS averti à plusieurs reprises à ses abonnés que Euroset n'est pas une personne autorisée à accepter au nom de l'argent MTS pour payer les services de télécommunications. " Important: vous souhaitez recevoir des versements échelonnés, non seulement en espèces Euroset, mais sur les terminaux de paiement tiers installés dans les magasins de téléphonie mobile. En effet, dans une guerre sainte demi-mesures sont inefficaces et inutiles détails dans le communiqué de presse pour rien, juste rien confondre journalistes.

Ainsi, le jeu d'échecs est terminée, et le second est livré. Légèrement touchés abonnés, mais il n'y a rien à faire, tout le scénario bien connu du siècle dernier: Pana querelle - une fissuration panaches esclaves. Par conséquent, nous recherchons des méthodes alternatives de paiement, le bénéfice de leur vraiment beaucoup, et dans le monde de la Euroset est assez grand.

On pourrait s'arrêter là, mais il ya un autre détail intéressant.Soirée du 7 avril, juste à temps "le coup de sifflet» dans ce match de football, le ministère holding Romir envoyé un communiqué de presse. Y compris ma boîte aux lettres que ce ministère distingués ne pouvaient pas être connus "par définition". Le premier communiqué de presse et que j'ai reçu de la société Romir à cette adresse. Mais ne nous laissons pas chicaner. Qui sait, peut-être un Samaritain a aidé à la base de données pour la bonté de son cœur. Citation du communiqué de presse, depuis mon arrivée:

"L'étude du« client mystère «ministère» Romir Mystery Shopping »a été commis près de 500 visites dans les salons de Euroset, situé dans 36 villes de la Russie. Chaque visite a été effectuée sur le même scénario. «Mystery Shopper» a demandé l'intérieur assistante commerciale "Euroset" pour l'aider dans le choix du taux de communication cellulaire sans préciser les priorités initiales des paramètres du tarif ou du fournisseur de service cellulaire. Dans 75% de l'assistant de vente a été conseillé d'acheter tarifaire opérateur de téléphonie mobile Beeline. De ce nombre, 56% des recommandations ont été incontesté de la nature. Dans 16% des MTS tarifaire recommandé, 7% - Megaphone et 2% des cas -. Les plans tarifaires des autres opérateurs "

L'étude a été menée entre 18-23 Février, puis les données soigneusement cultivée. Bien que traitée en temps opportun et de façon surprenante, seulement "un piano dans les buissons." Pour cela merci Romir entreprise spéciale, données par des experts indépendants toujours chaleureusement accueilli. Oui, j'ai presque oublié: Nelly Pugacheva, un représentant du Département des relations publiques Romir, au nom du client a refusé l'étude. Se référant à un secret commercial, limitée à la définition de «grande entreprise de télécommunications.