Nouvelles razvlekushki

Новостные развлекушки Un autre «Newsline inside out", était le deuxième ce mois-ci. Et si les nouvelles sont intéressantes, mais certains ne sont pas importantes et, évidemment, pas digne de textes individuels? Dans le même temps ne pas manquer, les informations peuvent être utiles.

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Beeline. "Notre pays est déjà en contact

Le nouveau service, qui assure le traitement des appels entrants gratuits au sein du réseau Beeline dans toute la Russie. Peu de détails peuvent être trouvés dans notre récente publication, le texte d'une voix d'avertissement:

Beeline vous offre la possibilité de réaliser de substantielles économies sur les voyages en Russie. Parce que maintenant, en activant le "Notre pays, vous n'avez pas à payer pour les appels entrants. Coût de connexion de service est de 50 roubles, y compris la TVA, les frais mensuels ne sera débitée qu'à Juillet 1, 2009. Le service est offert à tous les abonnés des systèmes de paiement Beeline prépayés et postpayés et opère à l'intranet d'itinérance Beeline.

Le service a déjà paru dans Biofise et il peut communiquer. Et, si vous croyez que les commentaires sur le forum, il fonctionne même, et les appels entrants vraiment gratuit dans tout l'itinérance intra-réseau. Encore une fois, de l'avis, en tandem avec un joint «notre pays» «exhausteurs de goût" d'itinérance (par exemple, d'itinérance pour ses ") ne fonctionnent pas, et le prix d'un appel sortant sera un véritable 8,95 frotter. par minute. Toutefois, le nouveau gratuit, comme ils disent, "coûter cher".

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Discret hors

Encore une fois, quelque chose tournoyer optimisé dans le système de traitement des comptes et de diffusion, changé l'apparence du document, l'adresse de l'expéditeur, et peut-être quelque chose d'autre sur les petites choses. Trouver un colorant bleu pour une sélection visuelle des différentes sections du texte. Je suppose que la prochaine phase de reconstruction a commencé à grande échelle de l'izyschut document peinture jaune pour améliorer la perception du logo. Mais il ne s'agit pas de cela. En raison de changements dans l'intérêt du contenu et constaté un manque me devait rabais de 20 pour cent pour un engagement obstiné de l'être aimé un seul opérateur. Hélas, un an s'est écoulé sans encombre et est sorti. quelque chose rapidement comme une année s'est écoulée. Il est regrettable que la procédure ne prévoit pas d'alerte appelant sur le rabais date de péremption peut même envoyer des SMS. Je ne veux pas rien pour déranger? Je suppose que lorsque vous oubliez de payer votre facture à temps, la peur de mal s'évapore immédiatement. Mais la ligne est apparu heureux de l'indicateur du nombre de points qui ont été achetés par «Framboise» de messages SMS. Aussitôt deux nouvelles chaudes: le chéri SMS-paquets pour les scores peuvent acquérir (dans la description indique que les tarifs des services postpayés non) et le solde inutilisé de SMS-paquet est transféré. Obtenir cette information par d'autres moyens a été impossible: les filles du centre de contact à un consensus n'est pas atteint, même dans le bureau des services mis en doute. En vérité, la facturation postpaid Beeline - une chose en soi et une boîte noire.

Et non seulement la facturation, l'exploitant du site en ce sens, loin de là a disparu. Dans la section "Spéciaux et promotions" aucune information sur l '«Accord complémentaire» n'a pu être trouvée dans la description de la référence tarifaire pour la chère "accord" est, mais le lien mène à la page principale, cercle complet.

Dans le même temps de vous rafraîchir la mémoire extension de schéma "du Parti progressiste-année de contrat" ​​MTS, elle a aussi ses subtilités. Remise peut être connecté via l'Assistant Internet, mais fortement recommandé d'étendre la boutique. Sinon, après 12 mois de congé juste déposer, et re-connecter via IP seront traités comme de nouveaux.Naturellement, sans aucune «progressiste» dans la forme de l'augmentation du pourcentage de rabais ou de maintien des rabais sur les appels vers d'autres régions.

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MTS. "Il a dit," go ""

Discours sur le tarif "d'abord, souvenez-vous des annonces avec l'astronaute de porter un casque? Tarifs pour une longue période dans le jeu qui n'a pas empêché de faire l'optimiser. Vrai, cette fois à «aller» sonne deux fois, la première option (vendredi), les commerçants n'aiment pas et a été déclaré un faux départ. Avec le site rapidement enlevé, mais les amateurs d'histoire peuvent lire la version en pdf ici, et je cite:

"Le 19 avril 2009 a modifié les termes du service sur le plan tarifaire« premier ». Le coût de la première minute pour les numéros fixes et mobiles de la «maison» de la région pour le plan tarifaire "première" sera 6,40 roubles. Autres tarifs paramètres restent inchangés.

Pour optimiser les coûts de communication vous suggérons de devenir un membre de la campagne «contrat progressiste-année." En devenant partie à cette campagne, vous recevrez 15% de rabais sur les services de télécommunications à partir du premier jour de participation. Dans un mois, à compter du 19 avril, les abonnés sont desservis sur le plan tarifaire «premier», étant donné la possibilité de changer le tarif unique de libre. "

Sommaire - le coût de la minute d'abord augmenté à 0,5 roubles. Pourquoi était-il nécessaire de citer la description d'un faux départ? Maintenant tu vas voir. deuxième départ optimiser tenu trois jours plus tard, lire les nouvelles ici, et je cite:

«Annonce: MTS réduit le coût des appels dans certaines zones du plan tarifaire« première ».

Le 22 avril 2009 modifié les paramètres du plan tarifaire «première»:

  • réduit de 25% à 1,80 rouble coût d'un appel à tous les numéros du réseau «maison» mobiles et fixes de la région de 10 minutes;
  • le coût de la première minute pour le plan tarifaire «première» pour les appels vers les fixes et les numéros de mobile de «foyer» de la région sera 6,40 roubles.
D'autres paramètres fare "Première" restent inchangées.

Abonnés tarif "First" pour le financement du compte pour un montant de 300 roubles participer à la «Remise du paiement et de recevoir un rabais de 20% sur les appels vers tous les opérateurs de téléphonie mobile dans la" maison "région. Pour optimiser le coût des communications que nous offrons aux abonnés du plan tarifaire «première» pour devenir un membre de la campagne «contrat progressiste-année." En devenant partie à cette campagne, vous pouvez recevoir jusqu'à 25% de réduction sur les services de télécommunications. Dans un mois, depuis le 22 avril, les abonnés sont desservis sur le plan tarifaire «Premièrement, étant donné la possibilité de changer le tarif unique de libre."

D'accord, une sorte de presque la même chose, mais comment joyeux coup d'oeil! C'était ennuyeux la première minute de la hausse des prix, et donc - MTS réduit le coût des appels ... ». Cependant, avec le 10 e minute, mais ce n'est en détail. L'augmentation du prix de la première minute de nulle part lui-même, mais la pilule sucrée offrir aux abonnés des tarifs "First" campagne et devenir partie à obtenir "jusqu'à 25% de réduction sur les services de télécommunications." Attendez, mais où sont les 25% si le rabais maximal disponible pour les abonnés du tarif est de 15%? Et que les commerçants ont commencé le développement d'un nouveau système de fourniture de matériel. Les gens déjà habitués à comparer des notes, des astérisques et en petits caractères, vous avez besoin de nouvelles solutions. Et ils ont été trouvés, nous avons maintenant besoin de suivre de près les signes de ponctuation. Regarder ses mains: "Pour optimiser les coûts de communications offrir aux abonnés le plan tarifaire" première "devenir un membre de la campagne« progressiste contrat annuel "période. En devenant partie à cette campagne, vous pouvez recevoir jusqu'à 25% de réduction sur les services de télécommunications. ". Phrase d'environ 25% rien à voir avec les abonnés «première» n'est plus et n'ont aucune obligation, en tant que séparé du point de phrase précédente. Simplement et avec goût.

Et pourquoi la peine de toucher à cette personne vieux, cher et semblait vouloir les services d'archives? Était de 5,90 roubles. dans la première minute et 2,40 roubles. à partir de la seconde que l'opérateur quelque chose mauvaise? Ici, je peux seulement faire des hypothèses, car les informations fiables disponibles. Dans le tarif "First" est le point culminant, qui ne survient que lors de l'appel en itinérance nationale. Et certains partisans de la torsion tarifaire avec la navigation de plaisance.Dans la description du tarif a déclaré que «Le prix de la première minute est indiqué, en tenant compte des frais d'établissement de la connexion. Les frais pour établir des connexions - élément fixe du tarif payé un appel .... " Ie 2,40 frotter. - Minutes Prix de base, et 3,5 roubles. - Mise en place des frais. Faire des appels sortants en itinérance dans un privilège national est également chargé à £ 2,40. la deuxième minute. En effet, dans le "premier" pas de rabais, en abaissant le prix de la minute, il ya des frais pour la connexion. Et maintenant la question: l'augmentation actuelle des prix de la première minute de 0,5 roubles. une augmentation de prix ou une augmentation des frais de connexion minute? Si c'est le prix élevé de minutes, toutes les minutes d'appels sortants en itinérance dans un privilège national (à partir de la seconde) ont maintenant le droit à plein de croître de 2,40 roubles. jusqu'à 2,90 roubles. Nous allons voir comment il va ressembler dans la vraie vie, je suis très intéressé.