Opérateurs: Nouvelles et de l'utilisation

Операторы: Новости и in use Je n'aime pas les week-ends et jours fériés, pour une raison quelconque de ces jours, il ya toutes sortes de troubles de télécommunications et de déceptions. mises à jour prévues pour les correctifs, désactiver FV, système défaillant de l'Internet en libre-service et autres petits plaisirs, de la publication de nouvelles moche sur les sites ne parle pas - a été utilisé. Cette fois-ci pour un changement heureux que le désastre d'origine humaine dans le pipeline, qui a laissé plus d'une centaine de milliers de personnes sans connexion et quelques dizaines de milliers de personnes sans l'Internet. Cherchez aussi à un couple de nouvelles fraîches et la fête continue "- le transporteur traditionnel« en cours d'utilisation ».

Операторы: Новости и in use
Les photos sont pas de moi, mais le consentement de l'auteur de la publication a reçu. Maintenant, quelques mots sur les aspects des télécommunications de l'accident de l'oléoduc. la diversification et expansion des entreprises de la liste des services pour améliorer la position de l'opérateur sur le marché, mais de le rendre plus vulnérables à ces catastrophes de grande ampleur. C'est Beeline maintenant subi deux fois: dans les zones environnantes désactiver plusieurs stations de base et à la même époque, environ 17 000 personnes se sont retrouvées sans une connexion Internet à domicile via le câble. Le service de presse de BeeLine a expliqué que les stations de base étaient toujours sans électricité, et de les communiquer à un autre régime n'a pas été possible en raison de la menace d'attentats terroristes. Dans le sens que l'accès à l'équipement a été complètement fermée, de sorte qu'aucun terroriste ne pouvait pas s'échapper et faire quelque chose. Vraiment, nous n'avons pas besoin de terroristes eux-mêmes parfaitement faire face sans aide extérieure. Quoi qu'il en soit, le matin du 11 mai globules rouges demi-touchés a commencé, le repos mérité dans l'après-midi des 11 mêmes numéros. Avec l'Internet filaire, ce n'était pas si rose, mais par l'assurance du service de presse, le 12 mai a tous eu à travailler en mode normal.

Même plus drôle a été MGTS employés qui ont eu à établir des mécanismes de synchronisation de la communication, et alors seulement commencer à restaurer toutes les exploitations touchées. Le 10 mai, dans les domaines de "catastrophe naturelle" a publiphones mobiles (travail gratuit), et par 01 heures 20 la nuit sur le service téléphonique de 11 mai a été restaurée sur un régime temporaire. Cours du communiqué de presse:

"... En route les activités préparatoires (examen et l'évaluation des dommages-intérêts) et les travaux de réparation à titre préjudiciel sur la restauration des installations extérieures, détruit dans l'accident. <...> En conséquence, l'explosion d'un gazoduc et l'incendie subséquent en 1917 les échanges du réseau téléphonique de la ville de Moscou ont été déconnectés des câbles principaux, 86000 abonnés de Moscou ont été laissés sans communication. En un temps record, MGTS a pris des mesures d'urgence de construire des réseaux parallèles, en contournant les routes endommagées et rétablir la communication dans les zones touchées. "

Операторы: Новости и in use
Les assurances données par le service de presse de Beeline, les équipements de stations de base n'a pas été endommagé, et parler des pertes sérieuses de se produire. Mais même si le préjudice est très élevé, la perte financière est toujours possible de compenser une certaine sophistication marketing original. A cette époque, la loterie promotionnelle SMS-ka littéralement assommé un tel «touche personnelle» sous la forme de numéros de recherche de destinataire dans le corps du message. Immédiatement rappelé le spam de nombreux diffusion d'un texte standard, telles que: "... votre adresse e-mail a été choisi au hasard parmi les millions d'autres pour obtenir le prix que vous devez ...". D'autres références à des pages Web avec un cheval de Troie.Mais cela, nous sommes très familiers avec ces astuces des spammeurs, et avec plusieurs centaines de milliers de destinataires non avertis de ces «personnels» des messages d'accueil fonctionnera probablement. Qu'est-ce que la recherche d'un opérateur - n'est pas claire. Est-ce le bénéfice momentané est un grave préjudice à l'image? publicité télévisée pour la loterie a déjà réussi à créer une attitude négative parmi tant d'autres, et ici il est salutations SMS-«" ... assiste parfois la pensée que quelque part dans le département de marketing exploite un talent "malmené cosaque, et la vue des actions de masse de ce genre qui l'idée ne semble plus absurde .

MTS, le crédit individuel ": la description donnée

Tout le monde pense sur la connexion des services "privés de crédit", est strictement recommandé de visiter enfin matérialisée sur la page MTS site web avec une description détaillée et complète de ce service. Notre description préliminaire a été publié le 6 mai, le lire ici. Que, dans ces jours-ci a changé, et, en général, il est important de connaître le système de crédit "à l'écoute"?

  • MTS a une nouvelle définition de «système de services postpayés. Quelque part, nous avons vu ce terme, n'est-ce pas? (Smiley). Adoption de la «adopté» le Beeline terme semble logique, que le tarif postpayés de l'opérateur ont fait leurs preuves et le régime nouveau prêt dans le système commercial multilatéral est destiné à faciliter en concurrence directe pour le post-payé Beeline tarifs. Ancien nom de "crédit" niskolechko ne regrette pas, car ce sujet controversé, très dépouillé et souvent imposée par la force "service" a réussi à fortement discrédité la notion même de crédit. Pour échapper à l'impression en changeant simplement les signes, à côté de la mise à jour "des prêts individuels," mis tridtsatirublevy "Le paiement promis" et a appelé le tout "système de post-payés.
  • Le nouveau "Prêt personnel" réduit le niveau initial de crédit (accordée lorsque vous vous connectez), 500 à 300 roubles.
  • Pour connecter le "Prêt individuel" niveau moyen des dépenses pour les 3 derniers mois ne doit pas être inférieur à 150 roubles par mois. Était - 500 roubles, les descriptions de la version précédente sont disponibles ici..
  • La taille de crédit après le premier mois d'utilisation du service sera de 120% des coûts au cours du mois dernier sur une base mensuelle et peuvent être modifiés dynamiquement dans le sens de croissantes et décroissantes. Enfin, la description indiquait clairement que la limite inférieure de crédit, en tout cas ne pas tomber plus bas que prévoyait initialement, à savoir 300 roubles.
  • • Le paiement exacte et en temps opportun des factures (dans les 24 jours) le montant du crédit tous les trois mois seront examinés dans la grande fête jusqu'à atteindre un pic en 3 * 1.2, où x = dépenses totales pour le mois précédent. En d'autres termes, un montant de 120% des coûts au cours du mois passé, multiplié par trois.
Fondamentalement, tous les autres détails, voir la description. Juste au cas où nous rappelons que l'épuisement de la limite de crédit ou défaut de paiement de factures de téléphone sur le temps est complètement bloqué (sans entrée). Comme déjà écrit, contrairement à la précédente «prêt», un nouveau "prêt individuel» semble assez outil attrayant et pratique.

Le "Traveler" spécifiquement pour l'itinérance

Nouvelles du 13 mai à lire ici, le prix fixé 300 roubles. Et vous pouvez l'acheter à un magasin MTS ou sur des supports spéciaux à l'aéroport de Moscou "Domodedovo, Vnukovo, Sheremetyevo-II» dans la zone de relégation lors de promotions. Citation:

"MTS est fière d'annoncer une offre spéciale pour Voyage à l'étranger - complète". Traveler " Acheter un jeu et immédiatement émettre et recevoir des appels entrants dans les pays de vacances populaires à des taux préférentiels. Que sont les avantages sociaux "Traveller":

  • Très bas prix: les appels sortants aux abonnés de MTS Russie, et tous les appels entrants - 8,90 roubles. le deuxième appel minute, la première minute - 38,90 USD .* en Turquie, l'Egypte, l'Autriche, la Bulgarie, la Grande-Bretagne, Hongrie, Allemagne, Grèce, Israël, Espagne, Chypre, la Norvège, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Finlande, France, Croatie Monténégro, République Tchèque, Suisse
  • À votre disposition des services vocaux en itinérance et la capacité de recevoir des messages SMS dans les pays les plus populaires. Les services sont déjà inclus dans l'emballage d'origine
  • 200 roubles. déjà dans le compte personnel
  • Possible de communiquer gamme complète de services d'itinérance et de tenir le plus bas.
* Offre valable pour 30.09.2009 Le 01.10.2009Tous les appels entrants et sortants sur les MTS de la Russie sera facturé selon les tarifs de base d'itinérance.

À la base, "modèle" est une carte SIM avec un taux de "Client", "lié à une version spéciale de" International et l'itinérance nationale. Le principal "petit truc", c'est que lorsque vous êtes en itinérance d'envoi de messages SMS est bloqué, c'est à dire, tout épisode d'appels sortants à la maison coûtera au moins £ 38,9. (GPRS-roaming est également désactivé). La note de la description complète de cette "petite fonctionnalité" liste, mais peu de gens viennent avec l'idée d'une telle bordure délicate. Et face à cette déjà à l'étranger, que nous aimons appeler ma chère, ce qu'il faut faire avec ça?

La version précédente de la proposition était "EvroOtdyh et coûtera 300 roubles. à partir de 200 roubles. sur le bilan. Mais dans "EvroOtdyhe" tandis que les appels entrants en Europe facturés à 15 roubles par minute. Dès la première minute (sortant - pas de réduction), et l'envoi de messages SMS non bloqué.

Par souci d'équité, nous notons que la visite de la boutique: MTS, le "voyage" peut encore activer le "plein" d'itinérance internationale, ce qui déverrouille l'envoi de messages SMS. Ainsi, face à une surprise désagréable mêmes à blâmer, nous devons étudier attentivement les petits caractères dans les descriptions.

Операторы: Новости и in use

MegaFon-Moscou: Anatomy "vient de communication"

Cours du communiqué de presse:

"... Le nombre d'abonnés aux réseaux mobiles," juste pour socialiser », a dépassé cent mille. Ceci est le résultat d'un mois et demi de nouveaux services mobiles dans la région métropolitaine. Réseau «juste pour socialiser», offre un taux exceptionnellement bas pour les services de base mobile:. Le coût des appels et des SMS dans le réseau est à seulement cinq cents "

"Nickels" relation n'a pas été si défavorable pour l'opérateur. Si je comprends bien, selon des estimations préliminaires, le revenu mensuel moyen de l'un des "simples" abonné sera d'environ 250 roubles. Prix ​​paramètres tarifaires officiellement en vigueur jusqu'en Juillet 1, mais il ya des raisons de soupçonner que rien ne changera et laisser «tel quel». D'autant plus que grâce au bureau virtuel sous condition «juste» de «parent» de l'exploitant du on-net (essentiellement) les appels sont facturés comme des appels à d'autres réseaux mobiles dans sa région.

nouvelles de tarification et de la «vieillesse»

Juste au cas où un rappel de la "X heures» pour un tarif relativement nouveau "Votre temps". Le 15 mai, comme promis initialement, le coût des appels locaux a augmenté à 5,5 roubles par minute., D'autres paramètres restent inchangés. Il a été suggéré que, pour le plein respect du slogan publicitaire vieux "10 fois moins cher" va faire les minutes qui suivent à 55 kopecks. Mais la facturation vieux de 35 kopecks par minute. Apparaît à rester en vigueur et l'inscription sur la boîte ne mentent pas .

Операторы: Новости и in use
Une grande partie des nouvelles plus intéressantes sur la prochaine révision de la ligne tarifaire "Lumière". Dans un proche avenir au lieu de la TA "Mobile" sera tarifaire "Tous les mobiles» au lieu de TP "rouble" - "son réseau". Tous les paramètres des nouveaux tarifs seront disponibles dans notre enquête, tandis que plusieurs caractéristiques:

  • Abandon du principe de l'indépendance "construction" du profil de tarif en utilisant les modificateurs de la redevance mensuelle. Sur les nouveaux tarifs, ces options ne sont pas prévues.
  • Une des principales caractéristiques de ce tarif et les propositions annoncées - Demande pour le rouble ". Et ils sont vraiment pour le rouble, mais seulement depuis la deuxième minute et à la fin de la conversation. Sans perebivok pair / impair, ou la deuxième minute de la cinquième.
  • Modalités de paiement (le contrat) sont conservés.
  • "Mobile" et "Rouble« aller aux archives, mais en rapport avec les abonnés de transférer aux nouveaux tarifs ne seront pas.
  • En ce qui concerne toutes les boîtes invendues avec l'ancien taux, puis leur sort est ouvert à la question. Je crois que depuis le lancement officiel d'une nouvelle ligne de "Mobile" sera activé "Tous les mobiles", et "rouble", respectivement, que de son réseau. "Bien que mon collègue d'une autre publication, et a écrit que l'ancien taux sera disponible pour la connexion avec l'achat des boîtes de concessionnaires restants.
Comme d'habitude, essayez de vous connecter à proposer un jeu de "deviner". Si les nouveaux taux seraient force attractive, ce serait une honte pour activer la carte SIM maintenant et payer pour la transition. Si vous sera moins attrayante, il peut arriver attraction loktekusaniya. Vous décidez de la façon de procéder, mais avec la décision juste au cas où, ne pas serrer. Et un autre rappel: de toute évidence «bonne» ou «mauvais» taux presque jamais, chaque phrase est parfaite groupe cible particulier. La question est de savoir si elle tombe dans ce groupe personnellement à vous et quelle est sa taille.