Tarifs «Nuits blanches»

Тарифы для «неспящих» Offres spéciales pour les "oiseaux de nuit" sur le marché n'est pas nouvelles. Ces tarifs et de services appartiennent à une niche, et la plupart d'entre nous ne sont pas intéressés. Mais quand le fameux «minorité» dans les centaines de milliers de clients potentiels, les opérateurs commencent à montrer un vif intérêt et démontrer leur réelle préoccupation pour les abonnés actuels et futurs. Il est vrai que cet intérêt est plus souvent «en pointillé»: il ya une possibilité, et de libérer des ressources - une préoccupation; pas - attendre pour la prochaine campagne.

Comme déjà écrit ci-dessus, les particularités de la "spécialement la nuit" propositions est que le public cible est relativement petit et compter sur les ventes de masse n'est pas nécessaire. En conséquence, les structures traditionnelles des campagnes massives de publicité n'ont pas de sens, de la poudre ne vaut pas et a tiré. Surtout compte tenu des bénéfices potentiels. A beaucoup d'argent de nuits blanches mobiles ne seront pas, et les consommateurs doivent encore pougovarivat, à ce moment de la journée ne sont pas les gens préfèrent communiquer par téléphone. D'un autre côté, c'était la nuit, les ressources du réseau sont inactifs autour et de les vendre pour au moins un peu d'argent - une grande entreprise. Donc, essayez, nous ravir avec toutes sortes de périodiques "Sleepless" et "temps libre". Mais une permanente «nuit» me rappelle les propositions, sauf que l'ancien "Jeans-Tonic" MTS "Jeans Hot" le même opérateur. Bien que le «chaud» - une histoire très différente.

C'est drôle que, après Dieu sait combien d'années de MTS et MegaFon Moscou nouveau face à la «nuit des hiboux», bien que la dernière fois le paysage était tout à fait différente. MegaFon était légendaire, et à ce moment très rentable "O'Layt" avec ses trois cents par minute pour les appels vers tous les mobiles, l'opérateur activement remporté le marché de Moscou. Comme une réponse symétrique MTS a proposé un "Jeans-Hot" et forcé l'ensemble des panneaux publicitaires à Moscou avec des mots géant "3 cents!". Certes, ces trois cents utilisé que pendant la nuit et le week-end, ainsi que exclusivement dans le réseau. Mais alors qui va lire les petits caractères et qui le lire maintenant? Trois cents - et ils ont trois cents, ce que plus vous voulez le bonheur entièrement mobile? Maintenant Jeans Hot "à nous retourner dans les autres vêtements, avec une redevance mensuelle de 150 roubles par mois, et comme une action temporaire (jusqu'à Juillet 1, 2009). Un MegaFon-Moscou simultanément mis en œuvre sur le marché des tarifs spéciaux d'entreprise pour les noctambules avec une beaucoup plus "lourds" abonentkoy 814 roubles par mois. Mais aussi, respectivement, avec des conditions plus intéressantes. A été tenté de comparer ces propositions "sur le front, mais ils sont trop différentes races et de comparaison correcte n'est toujours pas sorti. Bien que certaines caractéristiques générales sont examinées.

MegaFon-Moscou, "Night Shift"

Le tarif est de l'offre à commandes (pas une action temporaire) et son positionnement est évident à partir du nom: pour ceux qui travaillent la nuit et dormait le jour. Certes, la "nuit" mesurée avec générosité, mettant en évidence tant la moitié des nuits 22 heures-10 heures. Et insister sur le classement des «soir et tarif de nuit de la matinée. "Night Shift" est de devenir une catégorie populaire des tarifs quasi-illimitée, l'offre «pure» anlim nous sommes complètement différents. limites supérieures sont présents sur tous les types de trafic, mais sur les garanties de commercialisation, l'utilisateur moyen normal, ces haut-limites ne verrez pas. Je suis dans de tels cas, vous voulez toujours de se demander «et comment être fou?", Mais une question de rhétorique et de la réponse que nous sont bien connus.

Taux d'entreprise, c.-à- venir «de l'extérieur» et ne pas communiquer devra devenir au moins une entreprise privée ou par une entreprise non constituée en société. Il est facile et peu coûteux, mais le cercle des consommateurs potentiels se rétrécit fortement. Bien que la borne inférieure sur le nombre minimum n'est pas connecté, une personne peut aussi être «son propre entreprise".Le fait saillant du tarif est dans son monde avec sursis-Limit: dans un temps donné (de 10 à 22 heures) peut être du cœur consomment pas le trafic vocal, mais aussi utiliser la transmission de données (EDGE / GPRS) et envoyer des messages SMS. En ce sens, la proposition est vraiment nouveau et intéressant, un tarif a essayé de fermer immédiatement trois niches d'utilisateurs potentiels.

Les informations de base:

  • La durée de la "illimité" pour tous les services: 22:00-09h59
  • Frais d'inscription: 814 roubles par mois, TVA comprise. L'abonnement sera facturé une seule fois dans son intégralité le 1 er de chaque mois. Au mois de frais de manutention de connexion facturés par jour à communiquer le montant proportionnel aux jours restant jusqu'à la fin de ce mois. Dans les mois subséquents, frais d'abonnement seront facturés en totalité, quel que soit le montant reçu des services de télécommunications, sauf en cas de suspension de la prestation de services pour un mois civil complet.
  • Gratuit la nuit: les appels vocaux locaux, GPRS-trafic en provenance SMS-message à tous les opérateurs dans la région de Moscou.
  • prix à la minute d'un appel local dans la journée: 3,50 euro / min, la facturation par minute.
  • Prix ​​GPRS / EDGE de la circulation pendant la journée:. € 6,20 / MB, Arrondissement de la session 100 KB.
  • Prix ​​de messages SMS au cours de la journée: 1,75 frotter. pour les SMS vers les opérateurs dans leur région.
limites prescrites:

En cas de dépassement un abonné pendant deux mois consécutifs une certaine somme de services gratuits et appelez-commis de nuit (22.00 au 09.59), l'opérateur peut installer dans la nuit suivant le troisième mois de la facturation:

  • Depuis 2001, la première minute du coût d'un appel local sortant - 1,27 roubles. / 1,50 frotter. par minute;
  • De 1025-Mb du coût de l'accès Internet mobile - 5, 25 roubles. / 6,20 frotter. pour le bromure de méthyle;
  • Depuis 2001, le coût des messages SMS sortants - 1,48 roubles. / 1, 75 roubles. par unité.
En d'autres termes, à «permettre à l'encontre" des contraintes, nous avons besoin d'être un intrus malveillants et régler ces montants pendant deux mois consécutifs, après quoi le troisième mois animera le "illimité" appétits et suivre les dépenses de toutes sortes de trafic. Eh bien, et ainsi de suite autour du cercle. Je n'appellerais pas cela de sévères restrictions, mais il est un peu populaire «nuit» des ressources du réseau.

Comme un tarif spécial pour l'Internet mobile - un point discutable. D'une part le "Internet illimité Night" de MTS, sans aucune restriction sur le trafic coûterait près de la moitié du prix (450 roubles par mois). D'autre part, la "nuit" dans le MTS près de la moitié aussi longtemps, 01 heures 00-6h00. Et l'effet de cette «Internet illimité Nuit" seulement jusqu'au 30 Juin. Vraisemblablement, couvert en cas de «inattendu» apparition dans la région de Moscou à l'accès haut débit 3G. Et en général, à payer 800 roubles. pour la nuit, même anlim soir-nuit-matin d'aujourd'hui coûteux.

MTS, «temps libre»

La proposition n'est pas un tarif, une spéciale «Nuit» l'événement, en poste jusqu'à Juillet 1, 2009. C'est dommage, parce que le Juillet-Septembre - la "datcha" de temps et demande presque illimitée le week-end pourrait s'il vous plaît de nombreuses personnes. Description des services peuvent être trouvés ici, et je cite:

"Connexion au service« temps libre »permet aux abonnés de faire des appels sortants vers les téléphones mobiles des abonnés de MTS à Moscou et la région de Moscou avec un rabais de 99% du coût de l'appel selon le plan tarifaire. Remise est disponible autour de l'horloge samedi et dimanche, et lundi au vendredi pendant la nuit (00 heures 00-6h00).

Le service est offert aux abonnés de: New RED, RED, RED_text, Nous, Playmates, prudent, cool, Odin.ru, Nouvel An, Super Zero, régional, Guest ». Abonnement mensuel est de 5 roubles. par jour. Le coût des services de connexion - 35 frotter, Off libre "..

Que dois-je faire? D'abord et avant tout sur la liste des plans tarifaires, un tarif populaires "libre" n'est pas ici. C'est un service normal et prévisible "temps libre" est clairement en conflit avec le principe de tous les jours de la batterie remplie. La Nuit au MTS est courte, seulement 6 heures, mais abonentka à 150 roubles.n'a pas l'air de clôture. Beaucoup plus de valeur que celui de l'argent que nous avons fait des appels illimités le week-end. Même si seulement au sein du réseau. Pourtant, nous devons nous rappeler que le week-end de vacances ne sont pas considérés et ne devrait pas être moi-même pense que ce qui est dans la description des services n'est pas spécifié en noir et blanc. " Nous avons été heureux avec le libellé "à un escompte de 99% du coût de l'appel selon le plan tarifaire .." Les filles du centre de contact à un consensus n'est pas atteint, mais il semble que nous avons affaire à une variété de plats vashdomashnego bien connue ". Ie toutes les caractéristiques tarifaires et 15% pour la fidélité sont automatiquement considérés comme «d'actualisation plus bas tarif." Bien que dans ce cas ce n'est pas grave de toute façon sou. Oui, j'ai presque oublié la clarification importante pour les camionneurs: le service est efficace seulement quand un abonné dans sa région d'origine. En général, la proposition n'est pas mauvais et leurs clients certainement. Il est dommage que la seule valable jusqu'au Juillet 1, mais il n'est pas exclu, et la troisième venue du "Jeans-Jota.