Билайн: Весенний тюнинг тарифов Alors que les personnes avec intérêt l'exposition de nouveaux éléments de la technologie mobile dans le marché des télécommunications, trop de choses intéressantes qui se passent. Modifications ne sont pas aussi lumineux que les écrans de trois pouces, mais il est tout à fait significatif. Car aujourd'hui n'est pas la taille de la bourse a une valeur, et son contenu.

Inconditionnel hit de la semaine - Nouvelles, en date du Février 17. les variations de prix Liste de nombreux plans tarifaires existants et d'archivage. Petit novostishka tel, il n'est pas digne d'attention. En a publié hier synthèse des développements importants sur ce seul mot. Bien sûr, pour nous, c'est beaucoup plus important de savoir que VimpelCom a reçu le HR «-Marque de l'année" et que "Beeline" à condition de communication à la Coupe du Monde de freestyle. L'information est certes importante, mais la Coupe du Monde que n'importe quel autre moment, maintenant parlons de freestyle tarifaires. Ci-dessous - les nouvelles texte et les commentaires.

"Sur Février 27, modifie les paramètres d'un certain nombre de plans tarifaires.

Pour tous les abonnés des systèmes de facturation prépayée, sauf ceux de "Bienvenue" et "War" coût des appels longue distance à Beeline sera 5,45 roubles.

Plus cher les appels vers le réseau régional Beeline. Ancien prix dans la plupart des plans tarifaires existants - € 4,45 / min, le nouveau -. 5,45 euro / min. Appréciation d'un peu plus de 22%. Et pourquoi ne pas toucher la "guerre" "Bienvenue" et? Avec le "militaire" clair du tout, le taux de courte durée et a été dans l'armée a rapidement envoyé à l'archive. Quant à la "Bienvenue", il est déjà à plusieurs reprises avant et arrière kroili, la dernière fois récemment.

"Pour le plan tarifaire« Tout simplement, une prime «le coût des appels longue distance à Beeline sera 5,90 roubles. - Pour la première minute, 2,95 frotter. - A partir de la deuxième minute.

Ce taux s'applique à la catégorie de longue durée de vie, sur la toute première version peut être lue ici. Depuis lors, le tarif "grandir" bonus, il y avait d'autres pas des changements très importants. Avec la dernière version du tarif d'archives peuvent être trouvés ici. Ce plan est populaire dans les cercles restreints d'experts pour une demande relativement bon marché à des réseaux régionaux de Beeline. La première minute - 5,89 frotter, la seconde -. 2,95 frotter, en commençant par la troisième -. 0,65 frotter. Maintenant sur le prix spécial 0,65 roubles. avec un troisième minute faut oublier. Le pourcentage de hausse est difficile à trouver (en fonction de la durée de la conversation), mais il est évidemment beaucoup.

Билайн: Весенний тюнинг тарифов
"Pour le plan tarifaire" Espace 2.0 "système de prépaiement, la première minute lorsque dans la région sera de 4 USD.

Ici, disent-ils, appuyez sur «l'oeil de boeuf." Tarif Espace 2.0 "dans sa version originale a été très bon et compétitif, et pour que nous louons était endémique. De nombreux habitants des banlieues de ce tarif utilisent volontiers. Puis vint l'accord (la première minute du rouble a augmenté), il est désormais deuxième ligne tuning. Appréciation de la première minute était de 50%, et si nous supposons que, depuis le taux de lancement commercial - 100%. Je me demande si même maintenant se retirer de la "2 roubles de la publicité? Et elle a augmenté en prix deux fois déjà commence à ressembler à du menu fretin ne sont pas très esthétique à la balise ancien prix.

"Pour le plan tarifaire" Monster de communication ", les premières minutes d'appels vers des numéros mobiles sera de 3,25 roubles.

Ce taux a eu un parcours long et difficile. Dans sa première incarnation "Le monstre de la communication" ne regarde pas si monstrueux, et pas inspiré beaucoup d'enthousiasme. Il ya neuf mois, a obtenu la deuxième version du tarif, qui ajoute la période de validité de paiement (contrat) et de réduire sensiblement les prix.Une citation de notre description "Novomonstra:" Personnellement, j'ai aimé le tarif. consommation de niche distincte et de se concentrer compétentes sur un large segment du marché: un téléphone quelques brèves appels par jour sur les téléphones mobiles des différents opérateurs. <...> Pour un tarif de campagne peu alphabétisés "détendre" et pourrait facilement devenir populaire. A en juger par l'attention personnelle qui a été donnée à ce tarif dans la collection actuelle d '«optimisation», le tarif est en effet devenue populaire. minute Old premier prix - 2,75 euro / min, le nouveau -. 3,25 euro / min. Appréciation de la première minute - 18%.

"Pour le plan tarifaire" des choses incroyables 08 "systèmes de facturation prépayés et postpayés: les 5 premières minutes pendant la journée pour tous les numéros locaux - 5,95 euro / min.

Avec ce tarif de groupe dans la mise en scène Beeline un certain nombre de fusions, d'acquisitions et les remplacements de signes qui à un moment donné, j'ai eu deux jours de grande affluence avec précision et le suivi de tous métamorphose s'est produite. Ne reviendra pas à ce nouveau, parce que le printemps est particulièrement fragile psyché, qui sait quoi. Vous cherchez, par exemple, sur la version postpayés de "trucs Amazing 08" sur le site Beeline, on voit que £ 5,95. le coût des trois premières minutes d'appels locaux, du 27 Février afin seront facturés les cinq premières minutes. Taux d'ailleurs, se réfère à l'un des plus populaires et les "running" pour beaucoup de parler.

"Pour le plan tarifaire" Simple Things ": les 4 premières minutes pendant la journée pour toutes les chambres - 7,01 roubles par minute .."

Aussi l'un des tarifs très populaire. Avec les «choses simples» était facile, «optimiser» le tarif immédiatement pour deux raisons. Dans le courant jusqu'au 27 Février version de ce taux d'archives les trois premiers "précieux" minutes par jour facturés à £ 6,10. Maintenant, cher minutes, pas plus qu'un seul (les 4 premières minutes), mais aussi ses moments passé de 6,10 à 7,01 roubles. Nous devons supposer, pour faciliter la lecture.

Pour obtenir une conclusion simple que nous pouvons faire sans calculatrice: 27 Février prix "set" le procès-verbal première rue sur les plans tarifaires avec une batterie journalière est réduite à un dénominateur commun à environ 30 roubles. Le même nombre est un billet au tarif préférentiel au taux de "Free" MTS, mais ils ont tous minutes suivantes sont facturés à 0,5 roubles par minute.

"Pour tous les abonnés du système prépayé, à l'exception de plan tarifaire" Bienvenue ", les changements du coût de l'envoi de SMS aux abonnés de operotorov étrangers. Le coût de l'envoi de SMS à tous les abonnés Beeline de la CEI sera de 2,95 roubles, Le coût de l'envoi de SMS à des numéros d'autres opérateurs étrangers (y compris les opérateurs de la CEI d'autres) -. 5,45 frotter.

Inscrivez-vous sur une faute de frappe dans les nouvelles, l'inventeur du terme chic "operotor" certainement pensé à l'augmentation de l'appétit des collègues étrangers. Ou les actionnaires affamés propres de la société, il n'a pas d'importance. Ont été les messages SMS à des opérateurs étrangers à 3,45 roubles. Devenez à 5,45 roubles. Hausse des prix de 58%. Eh bien, avec la hausse des prix de ce service, vous pouvez toujours accepter sans rechigner, les paiements aux opérateurs étrangers n'est manifestement pas en roubles. SMS 50-pour cent augmentation du prix à un réseau de filiales dans le Beeline CIS pour expliquer compliqué, mais il est également possible.

Dans toute l'histoire des révisions tarifaires actuels qui me plaît juste une chose: on peut espérer que après le 27 Février pour un certain temps, nous attendons et sans "optimisation". La queue d'un chat pièces n'ont pas été coupés, emballés dans un morceau de nouvelles pour tous les porte-monnaie de changement significatif. C'est vrai, une seule fois toutes les victimes ainsi que pomateryatsya, et toutes les ressources Internet concernant cette fois-ci à écrire. Et pourtant, une semaine et demi tous les podzabudetsya, et vous pouvez penser à des améliorations tarifaires.