Beeline: "Votre règlement" à l'intérieur

Билайн: «Твои правила» в интерьере Publié il ya trois jours, une description du nouveau tarif a été précise et quasi exhaustive. Il reste à ajouter quelques détails et de comparer les «vos droits» avec d'autres offres sur le marché. Taux de curieux et peut ainsi provoquer une réaction des concurrents, c'est juste que c'est pour nous particulièrement intéressant.

Pour commencer encore veux que vous envoyez à notre récente publication sur le tarif. Ceux qui n'ont pas lu - ou devrait être, puisque je ne vais pas répéter la description, parler aujourd'hui de plus sur les fonctionnalités de positionnement sur le marché du tarif. Et aussi sur sa place dans la ligne de Beeline et offre en général un certain nombre de concurrents existants.

Finition à la description de

Des précisions et des détails que, le jeudi Janvier 29 étaient encore en question.

  • Le tarif n'est pas en temps partagé.
  • Les frais d'abonnement pour l'une des trois modificateurs ("Le pays tout entier", "Votre déclaration," un autre opérateur ") est en fait égal à deux roubles par jour. En conséquence, pour l'ensemble abonentka la plupart des châssis ("Votre opérateur" + "Un autre opérateur) sera de 120 roubles. par mois.
  • version tarifaire postpayés existe également et est presque une copie exacte de modificateur prix payé-option - ces mêmes 60 euros par mois pour les petites choses. Versions avec une ligne téléphonique directe ne sont pas fournis.
  • Effet de l'option-modificateur "Le pays tout entier" s'applique également aux appels à la Russie. Le coût d'un standard minutes de longue distance - £ 8,95, avec l'option "Tous les pays" -. £ 4,48. (50% de réduction). Les appels vers le réseau régional Beeline - 4,45 roubles par minute. et 2.225 roubles par minute. respectivement.
  • Modalités de paiement (le contrat) sont absents, et il est logique: comme je l'ai écrit dans une publication précédente, "nu" sans options tarifaires absolument «non», et 60 ou 120 roubles. taxe pour les modificateurs par eux-mêmes travaillent mieux que le SDP.
  • Sur le plan tarifaire "vos droits" services offerts "Favorite Number", "Favoris numéro sans frais», «Cottage», «oiseaux de nuit".

Tarif lyrics

Comme une parenthèse "lyrique. Car ils aiment un opérateur? Oubliez un instant à l'attrait de la marque (une question de goût), le leadership technologique (sans doute) que d'un revêtement (il ya des trous au total), la pureté du son dans l'écouteur (audiogurmanov pas tellement), les succès de la publicité, goûts personnels et même le prestige de "rock" . Ne parler que le signe «phare» de la politique tarifaire des trois opérateurs, faute de quoi le présent paragraphe razmusolitsya à plusieurs pages. Et le parler dans le sujet d'aujourd'hui, c'est à dire aux besoins des petites et moyennes parler.

MTS. Tout d'abord, les prix sont attractifs pour la communication au sein du réseau, n'oubliez pas le mantra de la publicité, "Tu ferais mieux!"? Dans un cas extrême dans le tarif (RED, «A-Mobile»), mais dans l'ensemble - un réseau avec des privilèges prix fort "pour le". Qu'il y ait une itinérance préférentiel intra-réseau appelle ses «ennemis» de trois à cinq à dix fois plus cher. stocks tarif régulier avec des concessions de prix considérables, aussi, la plupart du temps au sein du réseau (New Dialog). Tarif des cadeaux pour les nouveaux abonnés sur les campagnes visant à attirer de nouvelles connexions. taux équilibré pour le milieu d'expression, en général comme une mesure temporaire, une fois rendue universelle TP RED Nouveau, nous peur du péché et a poussé son bulldozer (1000 roubles par mois) à un segment beaucoup de dépenses. Mais les suggestions intéressantes pour les segments étroits ("Super One", "Girlfriends"), un tarif non-standard créateur.

MegaFon-Moscou. Ici, tout est clair, le ton est équilibrée fixer les tarifs des appels à bas prix à n'importe quel mobile.Il n'y a pas des analogues de la «Free» et «Je tiens à dire beaucoup de choses, mais maintenant il ne s'agit pas de cela. options tarifaires (modificateurs) donner à l'opérateur une certaine abonentku pas, et l'utilisateur de ce fait très minutes de prix attractifs. "Appel à l'Rouble" plus "mobile" - un chiffre d'affaires hit évident, bien que la première minute et loin d'être les paramètres d'un slogan publicitaire. A ses adeptes et démocratiquement intranet "rouble". La seconde chaîne - bon marché des communications longue distance dans le "United", le reste n'est pas à l'audience ou dans d'autres segments de marché. L'originalité de la politique tarifaire principalement dans l'absence apparente d'un tel, incitant de nouveaux produits n'ont tout simplement pas. Je dois admettre que le conservatisme tarifaire et de la stabilité - est aussi l'occasion de la sympathie, et la réputation du tarif lui-même la publicité. Mais il est temps de traiter le peuple avait quelque chose de nouveau, et même l'amour - une pièce capricieuse et s'efforce de bien paraître de la bonne, en dépit de tous les proverbes.

Beeline. Une fois que tout n'est pas très clairement, et de nombreuses raisons d'aimer ne commencent à apparaître après un examen attentif. numéros favoris (dont un gratuit) forfaits, les SMS et de minutes de trafic, toutes sortes de l'étape de fixation des prix, promotions ... En principe, le travail, et aussi l'occasion de la sympathie, mais légèrement zamorochno, et s'approcha du comptoir n'a tout simplement pas voir ça. Parmi les raisons d'aimer plus "honnêtes" roaming intra-réseau dans les régions environnantes, bien que plus récemment pour abonentku. Vraiment "appel" proposition («Il suffit de vous mettre un bonus", "Amazing Things"), de courte durée, ou se transformer en autre chose. Dans le segment discuté pris sur le bien, "Monster de communication" en mettant l'accent sur le droit universel de communication mobile, mais un "monstre" (même grasse) ne peuvent pas manger, et tout ce que vous voulez popostnee sur le temps de la crise actuelle. "Le calcul exact de la« intéressant, mais clairement en dehors du milieu des utilisateurs francophones.

Place «en soi» ...

"Votre règles" peut, en théorie, devrait combler les lacunes existantes dans le tarif Beeline et enfin répondre à toutes les lancinante et regardé avec envie les taux de concurrents. Comparer les prix légèrement inférieur, mais même "sans penser" il est évident que le nouveau tarif ont tenté d'examiner les aspects gagner des propositions d'autres opérateurs. Premièrement, même le sentiment que «splagiatili« idée »de Mobile Design" MegaFon-Moscou et le régime de bas prix MTS vnutriseti, pétri le tout dans un mélangeur à rayures, décoré de pommes ... oh, excusez-moi, balles de tennis et servir.

Est-il vraiment? Dans une certaine mesure - bien sûr, mais «vos droits» étrangement bien adapté à l'actuelle politique tarifaire Beeline. Plus d'un rejet de principe de la petite, mais coûteux pour nous en tant que ruse déguiser frais. Bien sûr, en échange d'abonentku quotidienne ou mensuelle, déjeuner libre ne se produit pas. Ainsi, il est encore inconnue, où ses pieds ont grandi, et il n'est pas si important.

Si nous parlons de droits de douane universel pour les communications mobiles, le TA "Votre règles" avec abonentkoy de 120 roubles par mois (le prix des options, "Votre déclaration" et "Un autre opérateur») est stands différents entre «Monster de communication" et "le calcul exact. Dans "Monster", sans frais mensuels, mais pour le bonheur que nous donnons place des frais de 1 $ du rouble (2,75 frotter. Dans les appels vers les mobiles première minute et 1,75 roubles. Pour ce qui suit). Dans "Votre règles" avec deux options, il n'ya pas de frais de connexion, et donc le prix est beaucoup plus humain que d'une minute: 0,95 frotter. au sein du réseau, et de 1,50 roubles. Les appels vers d'autres opérateurs. Mais il ya des frais pour "air" de 120 roubles par mois. Taxe pour le calcul exact "est beaucoup plus élevé (425 USD. Avec le rabais pour fidélité), mais pour nous de lui donner une minute pour les appels vers les mobiles pour 0,5 roubles. Prepaid-version du calcul exact du «Non, mais les paramètres de prix," des choses extraordinaires "(ex" je veux dire ») sont comparables. On peut supposer que la ligne tarifaire complète et cohérente pour le milieu, de nombreux orateurs ont formé. Point de répartition entre les "Monster" et "règles Thy - environ 150 minutes par mois, sous réserve de l'ordre de 40% des appels on-net et les conversations dans les deux minutes (un profil assez typique). A 200 minutes par mois "Monster" nettement inférieure "règles", même dans le plus improbable des conditions: par exemple, l'option "Votre déclaration" pour 60 euros / mois accroché, mais au sein du réseau (? Pour des raisons religieuses) ne sonne pas. Ainsi, compte tenu de l'inégalité des conversations (jours fériés et les vacances) niche "vos droits" s'inscrit dans la plupart des châssis gamme de 175-350 minutes par mois, avec plus de 40% des appels au sein du réseau - même 150-400 min / mois.

En ce qui concerne la connexion des options distinctes pour un, alors j'aurais sérieusement considéré la seule version de l'ensemble du pays à longue distance à bas prix, les autres options semblent controversées. Un seul lien "Votre déclaration" pour 60 euros / mois pour plus ou moins activement communique et ne crois idée nuisibles. l'esprit de l'utilisateur est clair: «Tout de même, la majorité des appels à Beeline, pourquoi un autre 60 roubles. abonentki payer? ". Il semble logique, mais la calculatrice dit que cette taxe est très gratifiant pour la minute 25 e pour les appels vers d'autres opérateurs de réseaux dans le mois courant.

Билайн: «Твои правила» в интерьере

... Et une place dans le marché

Publicité des nouvelles propositions seront certainement appel (voir ci-dessus), et les belles figures attiré l'attention. Si le taux de "rouler", et il ne prendra pas deux mois pour "optimiser", puis la Beeline sera publié sur une nouvelle pour eux-mêmes le niveau de la parité des prix indicatifs avec MegaFon-Moscou. Bien sûr, nous parlons plus le marché de niche "peuplé" spécialisée dans la communauté mobile les appels relativement court. "Monster de communication" sur ce par prudence tenté, mais en ces temps, comme on dit, a "pas de visage à gauche." Citations de nos publication du tarif:

"Ce que nous voyons dans le Novomonstre« intrinsèquement proche de la tradition populaire offre de prix pour MegaFon-Moscou. Beeline volonté de jouer sur le terrain de ses concurrents pour faciliter la comparaison des propositions tarifaires, a perdu la nécessité pour les réservations multiples. <...> En ce qui concerne les caractéristiques des prix des appels vers tous les opérateurs de téléphonie mobile dans plus logique de comparer le prix avec "Mobile" (MegaFon-Moscou). Par rapport à Novoredom (MTS) est possible, mais peu pratique en raison de la relativement aiguisés »Novoreda" sur les appels dans le tarif. Dans le "Mobile", nous voyons la valeur dans la première minute de 2,40 roubles Tous les suivantes -. 1,90 frotter. À première vue, "Novomonstr" semble très compétitive, mais n'oublions pas les modificateurs célèbres, ils sont aussi "Options" dans MegaFon-Moscou. Y compris l'option d'un populaire "Appel du rouble".

En ce qui concerne le système commercial multilatéral, tout est plus compliqué, affectant la traditionnelle «promotion» et «temps» dans la politique tarifaire de l'opérateur. Oui, la norme "Odin.ru" tarif nettement plus faible et plus générale en d'autres idéologies, mais sur les nouveaux appels RED de 1,90 roubles par minute. nécessitent des dépenses de 1000 roubles. par mois. "Nouvel An" sur le segment bas de l'agréable (surtout avec libre "Dialogue"), mais le 16 Mars devrait, en théorie, devenir "Odin.ru, et avec tout le monde" dialogiruyuschego "aura abonentku à 300 roubles. par mois. Mais déroulé le "Triple Bonus" avec sa fertilisation mensuelle vnutriseti minutes 25 + 25 SMS. Meurs un mort naturelle "Nouveau" - penser à certains trilogue "ou" double bonus "ne partiront pas sans cadeaux et bon marché abonnés vnutriseti qui" dans le sujet et suivent de près la situation des prix sur le marché. C'est de par leur conception, les migrants potentiels ont besoin d'être constamment «loyauté» et animale, ou à cesser d'acheter des boîtes. Et puis, le concurrent de la carte SIM dans le téléphone est branché. Et comme tous ceux «valeur passant" en compte dans la comparaison? En toute justice, je note que Beeline et souffre souvent de temps publicitaire "améliorants" des droits de douane n'est pas sans lui. Oui, j'oubliais: comme 6 Février à la MTS devrait être mis sur le marché un nouveau plan tarifaire, de sorte que, par comparaison devra attendre un peu quand même.

Option "Le pays tout entier" avec des appels à 2,23 roubles. sur la Russie Beeline - une pierre intéressante dans un jardin MTS régionales. Dans un certain nombre de droits de douane MTS disposition du public des appels sur les réseaux régionaux sont facturés à 3 et de 2,5 roubles par minute. C'est très stimulant d'affaires à long-distance est un opérateur de réseau au sein du gouvernement fédéral par l'un des Rostelecom. Oui, des programmes bien établis et de la tradition dans les semaines / mois ne se cassent pas, mais la route est correcte.

Sommaire

taux de Sane tourné et, surtout, sans aucune sorte de «trou» que l'utilisation du tarif extérieur fantaisie marketing peut déclencher ultérieure "optimisation". Il est tout à fait raisonnable "bête de somme" sans trucs sophistiqués sous la forme d '«appels pour un rouble!" Dans la publicité, tandis que 2,50 frotter. dans la première minute. Ou promotionnel 2,50 frotter. Agir avec la minute 6 e à 20 e. Ou à tout le moins de publicité de 15 cents, à compter de la troisième à la 10 e minute - assez d'exemples.Bonne "vos droits", mais leur a promis une vie longue et heureuse ne s'aventurent pas. Et il faudra et malgré moi, après trois mois zaoptimiziruyut "Les droits de douane sur la plupart nulle part, maintenant il est à la mode.