Развлекушки с софтом и цена общения En période froide de crise que vous souhaitez enregistrer de ne pas manger, boire, et sur rien de moins pertinentes pour le bien-être de l'organisme d'origine. Et tous deux veulent très envie d'être tout de vous-même comme un droit et une licence, à marcher la tête haute et ne pas craindre les représailles des propriétaires.

Sur la légitime ICQ-doux

Dans le prolongement de la matière sur la recherche infructueuse d'un honnête et légitime ICQ-client. La question a été déclenchée par une massive déconnecter "non autorisé" les clients veulent obtenir quelque chose de toute évidence juridique et à l'abri de raids punitifs propriétaires mécontents. Merci à tous répondu et a écrit des citoyens compatissants et sensibles n'ont même pas la peine de priattachit à ses lettres une nouvelle version des clients. Proposées et n'est pas tout à fait les solutions standard, une citation de la lettre:

"En l'absence de l'agent clients mobiles: Nokia il ya une très formel multi-IM +. Dans le cas du Nokia 5800 lien pour le télécharger dans la "charge" / Applications ". paiement nécessite, normalement comprendre la langue russe et s'exécute en arrière-plan. Alors que le passage de l'article "soigneusement fouillé le site officiel à la recherche d'au moins quelque chose de convenable pour une utilisation sur un dispositif mobile jusqu'à ce que j'ai trouvé" sonne un peu étrange ... "

En fait, je ne trouve pas quelque chose d'étrange, et un lien direct entre le manque d'une entreprise "client mobile sur le site Web ICQ, et la présence de tels dans la section« Downloads »Nokia ne le voit pas. Il me semble que la société ICQ, comme on dit, Dieu lui-même a ordonné à placer sur votre site des liens vers juridiques et officiellement approuvé par les clients "mobile. Au moins - d'informer sur l'existence d'un tel, non seulement pour les téléphones Siemens rares pose, pose, pose, modèles pozaproshlogodnih. Maintenant, ce n'est pas daigné produire leurs propres versions. Ou, à en juger par le contenu du Apple Store, encore en honneur, mais l'information sur les soigneusement caché. Bien que l'idée de creuser dans la section «Downloads», bien sûr, sensible, je vous remercie. D'autant plus que cette section IM + vu, mais pas la peine de lire la description.

Comme une parenthèse "lyrique. Section «Downloads» J'aime et je respecte à la base, parfois juste trouve la joie et la permanence d'améliorer l'humeur. Il ya deux ans dans cette section laïcs honnêtement, utilitaire gratuit pour décompresser les fichiers, essayez de deviner quel format? Deviné, dans une archive zip. A propos autant de plaisir en essayant d'ouvrir une serrure de porte fraîchement acheté une machine à laver, manuel d'instruction, comme vous le savez, situées à l'intérieur de cette même porte verrouillée. Toutefois, à la Nokia maintenant cette chose corrigée, ce qui prive les utilisateurs de la source de bonne humeur. Pourtant, cette section peut servir un bon entraînement pour le cerveau, quelque chose comme un jeu de mots croisés autour d'un café. Le fait que tous, ainsi, absolument tous les programmes dans cette section sont désignés comme libre (gratuit), qui, en fait, bien sûr, n'est pas le cas. Presque tous les logiciels que vous avez payé, mais il est intéressant à jouer "Devinez la mélodie" et essayer de pré-suppose que l'essence de la «libre» la phrase suivante. Après tout, même quelque chose d'aussi nécessaire pour justifier l'inscription remarquable gratuit? Il prelyubopytneyshie solutions, beaucoup plus intéressant que les périodes d'essai banal dans une semaine ou deux. suite "libre" de bureau vous permet d'effectuer gratuitement pour lire les documents, si la pensée à modifier, je le jure, pleurer. "Free" jouer avec une balle qui roule librement offert à exhorter les balles pendant deux heures à se rendre ou de façon permanente roubles par 500, pour les plus pauvres - la version du budget de la licence de trois jours pour 150 roubles, les chiffres exacts ne me souviens pas.Eh bien, et ainsi de suite dans la liste des logiciels "libres".

Развлекушки с софтом и цена общения
Retour à notre entreprise pour le messager juridiques IM +. Cette zverushka demandé de l'argent immédiatement et sous la forme d'un ultimatum, vous n'êtes pas de probation, et d'autres soins du corps. Sacrement de la «libre» (libre de marquage est présent) à cette époque sont toujours pas résolus, a probablement eu à l'esprit qu'il n'est pas nécessaire de payer pour le programme avant de le télécharger. À mon avis, 700 roubles pour ICQ-client est encore cher, mais n'est pas le cas: une chose qualitative est rarement bon marché, et généralement tout produit vaut exactement autant que lui prêt à payer. La question est de savoir combien la chose la qualité et l'adéquation des consommateurs dans mon visage. Avec tout l'insignifiance du montant de 67 roubles. payer l'argent que pour la possibilité de «sentir» en quelque sorte softinkoy antisportive ou quelque chose.

Развлекушки с софтом и цена общения
D'autant plus que des doutes sur l'aptitude des clients y ont participé. Pendant votre temps libre, pré-twisted IM gratuitement (sans plus) et le résultat n'est pas inspiré. Avec la langue russe n'est pas favorable (le principal problème), les noms des contacts ne s'affichent pas (seulement les numéros UIN-s), les capacités fonctionnelles et des paramètres peu peu pauvre, l'interface est austère, etc Comme l'un de mes amis, "n'est pas une option et même pas laisser la situation." Merci à l'auteur cité ci-dessus la lettre, a rapporté sur le support de la langue russe dans IM +, mais payer pour l'occasion de regarder dans le sac avec le chat ne fonctionne toujours pas envie. Je ne suis pas capricieuse et ne trouvant pas de défaut, le problème existe vraiment. Bien que sa tentative de résoudre par la force le principe de "ne pas lâcher!", Et devrait être en parallèle à offrir une solution civilisée prix raisonnable. Dans le cas contraire - une impasse.

Combien coûte un communiqué de presse?

Maintenant que nous parlions de l'argent, je veux un peu pozanudstvovat sur la commodité et le prix de la communication avec les services de presse des opérateurs de bonne réputation. Principalement en raison de leurs intérêts égoïstes, mais sous le couvert de préoccupation pour la collègue journaliste. Long a voulu, et les screenshots de même préparé, mais pour les mains tekuchkoy d'autres ne parviennent pas. Il ya des petites choses qui, sous certaines conditions ne sont pas des choses petites et grande peste.

Развлекушки с софтом и цена общения
Je tiens à partager une chaude nouvelles: notre frère, le journaliste peut avoir à se déplacer dans le pays et même - imaginez! - Pour sortir de ses frontières. Dans ce cas, l'accès à large bande n'est pas toujours le cas à portée de main, mais le travail est encore nécessaire, y compris le smartphone dans vos mains. Mobile GPRS accès fun aider, mais dans de nombreuses villes de Russie, cet accès est paresseux et instable - est un autre nouvelles chaudes. Et dans l'itinérance internationale est aussi très coûteuse - il est le numéro trois nouvelles chaudes. les belles formes et qualitatif établi logos plaisir des yeux et chaud l'âme, mais encore la lecture des communiqués de presse, mais il ne les fait pas dans des cadres sous verre pour la décoration intérieure. Je soupçonne que les nouvelles et publier pour leur lecture attentive et non "pour voir" une publication dans les médias.

Развлекушки с софтом и цена общения
MegaFon-Moscou. Voulez-vous demander à tout laisser tel quel et en aucun cas ne s'est pas améliorée, d'améliorer. Le texte brut dans le corps », les fichiers vordovskie lettre pesant des centaines de kilo-octets du logo n'est pas une impression de qualité ... C'est par sa conception, ou tout simplement n'ont pas atteint les mains des designers - Je n'ai aucune idée, mais il serait bon, il était resté.Bien que sans surprise, aussi, ne pas faire: accalmie, parfois ka-a-ak les mettre dans un communiqué de presse sur les nouvelles nominations à des photos de haute qualité de mégaoctets de cinq à sept.

Развлекушки с софтом и цена общения
MTS. Et devant près une exécution sans faille a été encore mieux. Conception polices, couleurs, demi-teintes, logos - tout est pensé et trempés dans le même style, et maintenant il y avait une belle bordée de chaque côté des communiqués de presse. Qualitative poids kaemochkoy ces méga-octets. En toute justice, je dirai: Dernièrement, des progrès, il ya eu, «corps» de la lettre est maintenant heureux de l'absence d'ornements et une police standard. Et si nous kaemochkoy détruire ou au moins dix fois de faciliter, il sera tout à fait bon. Mais le ticker de nouvelles sur le site Web de MTS - un solide «cinq»: facile, sans aucune fioriture, et tout ce qui est nécessaire est facilement effectué une recherche / extraction.

Развлекушки с софтом и цена общения
Beeline. Communiqués de presse - tolérants, mais ils serait plus facile sans trop de dommages à la qualité du logo. Mais voici nouvelles dépouilles régulièrement l'état d'esprit. Access-list pour le mois dernier, on trouve tout. Et si vous voulez creuser les deux nouvelles mois, ou - à Dieu ne plaise! - Il ya un an? Essayez vous-même et assurez-vous - zadachka très trivial. La seule méthode proposée - vent off "nouvelles une par une, en commençant par le dernier de la liste actuelle. Eh bien, même si vous savez ce que cela signifie, et vous pouvez essayer d'inciter le site, Yandex, et sans connaissance de l'affaire mot-clé est presque désespérée ou déprimante de temps. Certes, l'année dernière il y avait un sommaire hebdomadaire des nouvelles avec une recherche pour la période. Mal à l'aise, toutes les régions dans le "pot commun", en-têtes ne sont pas visibles, mais bezrybe ... Mais dans le Beeline inventé pour faire un numéro spécial du service de presse de faire des appels gratuits à partir de votre téléphone mobile, il est commode.

En général, il ya un monde de perfection, il est triste axiome. Mais la part des opérateurs mobiles est logique de s'attendre à une certaine attention particulière aux particularités de l'accès mobile à l'information.