MegaFon-Moscou: package, mais pas le

МегаФон-Москва: пакет, да не тот Pourrait faire basculer dans le titre sonore de «GPRS-trafic a diminué de 50 fois! Mais conserver le plaisir du marketing promotionnel. Soit dit en passant, sont dues à l'idée. Pour vous et surtout, enfin un trafic honnête arrondissement pokilobaytnoe gagné au MegaFon-Moscou. Jusqu'à présent, seule condition package de connectivité pour ceux qui sont "dans le sujet, mais la tendance est encourageante. Franchement, craint l'évolution dans le sens opposé.

Amazing près, mais vraiment important pour la communauté de l'Internet avait innovations pour trouver les forums, puis de partager les nouvelles pris avec les représentants intéressés de l'opérateur service de presse. Les gars, ce n'est pas un "lien direct" et même "feedback" est quelque chose de pervers et contre nature. Non, je comprends que la Russie action "Valentine" pour nous est beaucoup plus important. On ne dort pas la nuit, rêvant de la pompe tous les 100 roubles chattes-tunes, afin de gagner le droit de prendre part à la compétition et l'envie Vainqueur de linge de lit. Bien que les participants savante ces feuilles concours de soie complètement inutile, ils rêvent sans dormir bébé. D'accord, nous supposerons digression et se mettre au travail.

МегаФон-Москва: пакет, да не тот
Lire les nouvelles officielles encore, malheureusement, nulle part. Et ce sera - un gros problème. Il est possible que seulement une petite mise à jour de la description. En fait, ont déjà mis à niveau, tout en écrivant «digression» et ont alimenté le dîner de chat, de rencontrer (avec la description, pas le chat) ici. Il semble, est une pure absurdité et ne pas parler de tout, et encore moins écrire à ce sujet sur ​​la page principale Mobile-Review. Eh bien, ils ont vendu 100 Mo de trafic pour 560 roubles, et maintenant les mêmes 100 méga-octets avec le premier de Février de vendre la 500. Et lorsque vous vous connectez le paquet (pour un abonentku mensuel) subséquente de la circulation n'est pas inculpé par 7, et à 6 roubles. par méga-octet. Volé, moins cher? Non, il n'a pas été formé dans l'économie, la taille de 60 roubles. Qui consomment des centaines de mégaoctets de trafic GPRS-aimé par d'autres, plus sain et des propositions. L'essence des innovations qui sont maintenant arrondis avec un trafic en hausse de un kilo-octet n'est pas seulement dans l'emballage, mais aussi lors de la consommation ultérieure de déjà "nepaketirovannogo» GPRS-trafic. Étudier les conditions standard de l'arrondissement sur le site:

«L'arrondissement est effectué jusqu'à 100 Ko dans la grande fête quand la quantité de données envoyées et reçues 296 kB, ainsi que à la fin de la session GPRS. Comme les tarifs MegaFon-Modem et «communicateur» en arrondissant à 8 Ko dans la grande fête quand la quantité de données envoyées et reçues 296 kB, ainsi que à la fin de la session GPRS. "

GPRS politique peu favorable de l'opérateur est précisément l'organisation de cet arrondi stokilobaytnogo. On peut supposer que, comme une sorte de taxe sur le trafic voix relativement bon marché. l'arrondi particulièrement pénible sur les propriétaires de smartphones et des communicateurs qui sont "soigneusement" rip session après que le problème immédiat. nouvelles de lecture de 20 minutes et le courrier électronique de navigation peut facilement se transformer en deux demi-méga-octets de trafic tarifés que des sessions peuvent être nombreuses. Face à ce possible, le plus simple - tout le monde en arrière-plan ICQ-client, mais pas au courant de ces "petits trucs". Écrit à ce sujet plusieurs fois et posé des questions lors de conférences de presse - tout cela en vain. Pour apaiser kritikanov Internet particulièrement vicieux ne pokilobaytnoe tours dans les lots 15 et 100 Mb, mais c'était une demi-mesure.En fait, après la cueillette à un lot de méga-octets en général a commencé à facturer inhumaines du "gros" ont été arrondis. Une citation de notre publication de longue date:

"Avec le forfait de la circulation dans MegaFon-Moscou n'est pas si simple. Comme la session et arrondie dans le package de tous les droits, mais il ya un énorme "mais": ne peut pas toujours communiquer paquets dans la mesure de leur utilisation. Ie après avoir déchargé le paquet ordonné du trafic longue distance d'ici la fin du mois sera compté au tarif normal, ou d'utiliser le paquet aurait de déconnecter et de payer une nouvelle connexion. À cet égard, touche particulièrement mis pauvres de paquets. Selon mobile actuel de la moitié d'un mégaoctet de fois par jour sur Internet ne suffit pas pour un smartphone, et 100 Mo par mois - souvent trop. Il est à espérer qu'avec l'avènement d'un concurrent offre un MegaFon-Moscou se penchera sur le thème de la modernisation de sa proposition ancien paquet. "

Je ne sais pas ce qu'elle était liée à la générosité inattendu, mais maintenant la question de l'aide de la carte SIM MegaFon-Moscou dans un smartphone comme un défi. Vous pourriez mettre en place avec un paiement en trop dans la zone euro 150-300 / mois pour le trafic injustement arrondis, mais antisportive. Par exemple, j'ai facilement donner cet argent pour des niaiseries malonuzhnuyu, mais il est extrêmement sensible se tordant les mains. Il est clair que les règles du jeu renouvelées faire de la publicité de l'opérateur ne sera pas, mais les gens au moins "dans la ligne d'objet" semble faire des choix éclairés et de ne pas s'engager dans un non-sens comme la course est soudainement devenu inutile ICQ. Il s'avère que tout est si simple et quotidienne, et combien les émotions au cours de ces trois années.

Oui, il ya plus de tours du trafic sur l'intervalle de temps (en théorie, devrait être), mais KB est le seuil, nous avons peu de soucis, nous n'avons tout simplement pas remarqué. Comme nous n'observons pas de l'arrondissement pour atteindre la quantité de données envoyées et reçues dans 296 ko. Par exemple, combien savent que le GPRS-trafic sur le réseau de MTS est arrondie et est facturé à l'heure, plus deux fois par jour, matin et soir?

МегаФон-Москва: пакет, да не тот
Maintenant, les aspects techniques de la connexion. Service «GPRS-paquet" se réfère à la catégorie des périodiques, à savoir 20 roubles. frais de raccordement sont prises une fois par mois sur le forfait est automatiquement fourni. Lorsque vous utilisez la carte SIM de votre smartphone, même pour pas très fréquentes «attaques» sur Internet, bureau de poste, un navigateur, etc communiquer le paquet 15 Mo recommandés. Certes, ce supplément de 90 roubles. frais, et ces 90 roubles. sans doute été l'un des arguments dans le débat innovations. Interrogé la connexion de l'emballage (inactive Internet mobile), il est logique de commencer par évaluer leurs dépenses mensuelles, parce que 15 Mo de forfait pour le mois prochain ne sont pas tolérés. Sur les offres paquet d'autres (y compris les bonus) service "paquets du trafic GPRS-Internet de l'arrondissement jusqu'à 1 KB" coexister pacifiquement, mais, apparemment, dans les "autres" paquets du trafic sera arrondi à 100 KB.

Connectez package facile à travers le guide des services, la bande passante disponible dans la proportion des jours restant jusqu'à la fin du mois. Les frais d'abonnement à l'offre a été retirée en versements égaux sur une base quotidienne ou en proportion du taux de programme de dépenses avec un retard d'un jour (en général). Ie après avoir passé un paquet de 15 Mo à 10 du mois, nous sommes entièrement payé pour cela le nombre 11-12-e. Le service est disponible sur la plupart des plans tarifaires comme "Light" et le contrat.